AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sentier perdu ♣ PV Hellhound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Empty
MessageSujet: Sentier perdu ♣ PV Hellhound.   Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:30


Sentier perdu.

Une promenade dangereuse.


Je parcours, j’arpente, je dévale, j’explore… Tant de mot pour une seule action. La marche. Oui, je marche le long des sentiers qui fourmillent dans les plaines des Landes de Calcifer. Et autant dire que je déteste ces horribles chemins. Deux fois déjà j’ai dû rebrousser chemin car un sentier s’arrêtait comme cela, au beau milieu de nulle part. De plus, je suis contrainte de porter un long manteau à capuche pour ne pas me faire repérer. Une exilée dans un des royaumes, alors que les frontières sont fermées… Je risque gros en faisant cela. Mais j’ai envie d’un peu de nouveauté, de liberté, de légèreté. Et puis voir un endroit paisible me change des Terres des Noiraudes.

Bien évidemment, j’ai enveloppé mon katana dans un grand morceau de toile que j’ai accroché à mon dos par une belle lanière de cuir. J’aurais pu paraitre suspecte sinon, bien que les rares personnes que je rencontre me fixe comme si j’étais la Mort en personne. Je sais bien que ma beauté est incomparable et que même recouvert par une capuche, mon visage attire tous les regards mais aujourd’hui, ce magnétisme me pose problème. Ou alors, on me dévisage car j’ai l’air louche ? Non, c’est ma beauté qui est la cause. Je pense. J’espère. Mais toujours est-il que je dois me faire encore plus discrète que d’habitude. Si l’on me trouve ici, je risque d’avoir de sérieux soucis.

Plus loin devant moi, je vois une silhouette posté au beau milieu du sentier, une silhouette qui n’a pas l’air de m’avoir remarqué. Je prends aussitôt mon katana et m’en sert comme d’une canne, en me voûtant légèrement. Qui oserait soupçonner une personne âgée ? Quelle idiote je suis ! Les vieux croulants n’existent pas dans les trois Royaumes ! La silhouette m’a repéré, je me suis plantée en beauté. Je la vois qui s’avance vers moi d’un pas plutôt rapide. Tant pis, je vais tenter de passer normalement. Peut-être n’a-t-elle pas ce que j’ai fait plus tôt, bien que j’en doute fort. Bah, tant pis. Après tout, si jamais j’ai le moindre souci, je peux soit filer à toute vitesse, soit me débarrasser des gêneurs et continuer ma route. J’arrive au niveau de la personne qui était sur la route, tout va se jouer maintenant. Ça passe ou ça casse.

(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Sentier perdu ♣ PV Hellhound.   Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:11


Sentier perdu
Unwanted & Hellhound


Ce que Hell aime tellement dans les sentiers, c’est ce côté solitaire. Surtout ceux de son Royaume, elle les connait par cœur à force. Et elle sait que plus on s’y enfonce moins on croise des âmes qui errent. Et d’ailleurs bien souvent, on y croise toujours les même. La rouquine n’a jamais été très sociale, mais à croiser peu de gens dans un endroit perdu, on reconnaît les visages, et on s’autorise même à les saluer lorsqu’on les rencontre. Ça ne va jamais plus loin, mais c’est déjà un bon début. Surtout pour une fille comme elle. Et puis, rien n’est dit, peut-être qu’un jour elle se laissera aller à converser avec l’une de ses rencontres faites ici ? Echanger quelques mots, après tout, ne l’empêchera pas de se retourner vers sa solitude par la suite.

Ce fait du bien, parfois, de s’isoler de la sorte. D’oublier ses problèmes, et même son boulot le temps d’une journée. De toute façon, elle est professionnelle. Elle a vérifié avant de s’absenter ; le château n’avait absolument aucuns problèmes. Alors même si à l’heure actuelle un dysfonctionnement venait à montrer le bout de son nez, les choses ne seraient pas si dramatiques que ça si elle ne se penchait sur le problème que ce soir. Même si elle doit passer la nuit dessus. Elle s’en fiche bien dans le fond, parce que son boulot c’est aussi sa passion. Et on ne voit pas le temps passer lorsque l’on s’adonne à sa passion.

Elle ferme les yeux pour profiter d’une douce brise, juste quelques instants. En théorie, aussi loin enfoncées dans les sentiers, elle ne devrait plus croiser grand monde. Pourtant lorsqu’elle ouvre les yeux elle voit devant elle, un peu plus loin, une personne typiquement étrange en train de…Se faire passer pour une vieille personne ?
C’est quoi cette blague ? Pense-t-elle alors.
Elle ne se gêne pas pour l’approcher, moue suspicieuse étalée sur son visage. Et plus elle s’approche plus elle se sent intriguée et sur ses gardes. Elle n’a jamais vu cette fille. Son physique atypique ne passe pas inaperçu –et surtout ses cheveux en fait- elle se serait donc forcément souvenue d’elle si cela avait été le cas.

Elle s’arrête à sa hauteur et croise les bras et en contemplant sans cacher ses soupçons dans son faciès. Ni même son mépris, d’ailleurs. Pour la piètre scène qu’elle a eu l’occasion de voir quelques secondes plus tôt.

« Je ne t’ai jamais vu dans les environs. Qui es-tu ? »

Elle ne la connaissait pas, et pourtant elle sentait déjà qu’elle allait la détester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Sentier perdu ♣ PV Hellhound.   Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:48


Sentier perdu.

Nouvelle rencontre.


La jeune femme m’observe de haut en bas, sans aucune gêne. J’ai beau la regarder de haut en bas, elle semble méprisable sur tous les points de vue. Et l’arrogance dans sa voix lorsqu’elle me parle. Pour qui se prend-elle ? Elle se croit meilleure que moi ? Je sens un sourire m’étirer les lèvres, sourire ayant comme seul et unique but de montrer à mon interlocutrice qu’elle ne m’intimide pas.

Bien sûr qu’elle ne peut pas me connaitre, je ne viens pas du même univers. Elle vit dans un des Trois Royaumes, à l’abri de toutes menaces, alors que je viens de la Terre des Noiraudes, refuges des exilés qu’elle doit tant haïr. Tant pis, je ne vais sans doute pas l’apprécier de toute façon. Je me tiens droite pour la dominer de tout mon haut, et je me rends compte qu’elle est plus petite que moi, ce qui m’arrache un sourire amusé.

- Ne te sens pas perdu car tu découvres un visage pour la première fois, petite. Et pour te répondre, je suis une simple civile qui se promène sur ces sinueux sentiers.

Je retire ma capuche pour la laisser contempler mon visage d’une façon un peu plus détaillée, mais je n’ôte pas pour autant mon manteau. Je doute que dans les royaumes, les habitants portent une tenue aussi légère que la mienne et si elle voit mes vêtements, je serais grillée.
Je laisse également mon katana enveloppé dans sa toile, comme ça elle ne se posera pas trop de question. Je n’ai pas besoin de lames pour faire taire une petite pimbêche, de toute façon.

- Et toi, on peut savoir qui tu es ? A agresser les braves gens qui profitent de leurs journées ?

Voilà, je pense que le message est passé. Je ne l’apprécie définitivement pas beaucoup, celle-là.

(c) Ségo Soyana sur Epicode


Dernière édition par Unwanted. le Lun 2 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Sentier perdu ♣ PV Hellhound.   Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:45


Sentier perdu
Unwanted & Hellhound


Son sourire en fait se dessiner un sur les lèvres d’Hellhound. Un sourire du genre carnassier. Elle n’aime pas cette fille et elle va se faire un plaisir de lui faire comprendre. Ça tombe bien, Kaiju est alité, elle ne peut plus se défouler sur lui pendant quelques temps. Quelque part cette saleté tombe bien. Une fois qu’elle se sera calmée elle pourra retrouver bosser tranquillement.

D’autant que dès lors qu’elle prend la parole, Hell a une de ces envies de la frapper. Sale petite garde prétentieuse. Petite. Petite ? Avait-elle bien entendu de déchet l’appeler petite ? Elle l’aurait volontiers exécutée sur le champ pour une telle parole. Mais d’un autre coté elle songea à Black. N’allait-elle pas avoir des problèmes si elle commençait à tabasser des gens de son propre Royaume alors que la situation était déjà bien tendue ? D’un autre coté…Elle était sûre que la frapper un bon coup lui vaudrait bien tous les problèmes qui suivraient.

Puis, elle sourit de toutes ses dents, toujours de façon carnassière. Elle serre le poing et, sans prévenir, lui assène un bon coup dans la mâchoire, de toutes ses forces. Bien assez pour qu’avec l’effet de surprise, elle soit envoyée à la renverse. Bien fait, tient. Elle perd ensuite son sourire, pour la regarder avec mépris. Pauvre fille qui s’est vendue toute seule.
Elle active ses armes, à ses poignets, d’un simple mouvement, avant de prendre la parole.

« Si tu vivais dans le coin, tu saurais qui je suis. Je me fiche royalement de ta vie et de savoir d’où tu viens, retournes-y. Tu n’as aucuns droits à être ici et je n’hésiterais pas à te jeter hors des frontières moi-même si tu joues les rebelles. »

Elle conclut en brandissant son poing dans sa direction, comme pour donner un coup de poing dans le vide, et une balle est tiré de son arme pour venir se loger dans le sol, juste à côté de son visage.
Ceci est un avertissement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Sentier perdu ♣ PV Hellhound.   Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:38


Sentier perdu.



Renversé sur le dos, mon visage se tourne instinctivement vers le lieu d'impact de la balle qu'elle a tiré, impact ayant provoqué quelques légères fissures sur le sol. Rien que cela. Je crois avoir mal choisi ma victime pour m'emporter contre quelqu'un. Mais ce n'est pas la crainte qui me brûle les entrailles, non. Cette sensation de haine envers l'autre, et cette monstrueuse envie de lui rendre ce qu'elle vient de me faire subir... Je confirme, c'est de la rancune que j'éprouve pour cette personne. Voir son sourire suffit à me mettre hors de moi. Le problème, c'est comment éviter ses drôles d'armes ? Une idée, vite... Tiens ? Ce goût dans ma bouche... Du sang ? Cette fois, c'est clair, elle va me le payer. Lentement, je déploie mes deux mains invisibles, sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte. Si je l'empêche de bouger les bras, je n'aurais plus de raison de la craindre. Il va falloir faire vite...

- Eh bien, c'est quelque chose d'imposant que tu as là...

D'un bref mouvement de la main, sans me lever, je balance mon pouvoir dans sa direction, attrapant ses poignets et la soulevant de quelques centimètres au dessus du sol. Je serre volontairement mon emprise sur ses poignets, espérant lui arracher une grimace de douleur. Je me lève ensuite et m'approche d'elle dans un léger rire, ôtant finalement mon manteau pour laisser apparaître mon corps et mes vêtements plutôt légers. Un simple bikini pour le haut, un short plutôt... shorty pour le bas, dévoilant ainsi la plus grande majorité de mon corps. Je ne peux m'empêcher de sourire en passant à la rage que doit éprouver cette petite jeune fille face à mon corps si magnifique... Ou peut-être pas, mais peu importe. Je me rapproche ensuite de son corps flottant dans les airs, souriante, et lui murmure quelques mots à l'oreille.

- Je joue suffisamment les rebelles pour toi, ma belle ?

Je n'attends pas plus et lui assène un grand coup de genou dans le ventre, assez fort pour réussir à la faire basculer en arrière. Mes mains invisibles ne devaient sans doute pas la retenir assez car maintenant, voilà mon interlocutrice par terre, prête à utiliser ses armes lorsqu'elles se sera remise de mon coup. Oups. C'est cela, avoir trop de force dans un corps si sublime : on ne contrôle plus vraiment ses gestes. Je place mon katana dans mon dos et déploie mes mains à gauche et à droite, sur d'assez bonne distance, pour me préparer à esquiver un assaut. Elle va se relever et essayer de m'attaquer encore une fois, je le sens. Elle semble trop fière pour laisser passer un tel acte.

(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Sentier perdu ♣ PV Hellhound.   Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:12


Sentier perdu
Unwanted & Hellhound


Elle avait tenté de se débattre contre cette force invisible qu’elle devinait être le don de cette petite garce, mais ce fût hélas vain. Elle avait quitté le sol sans n’avoir plus aucune maitrise sur elle-même, et sentait une pression sur ses poignets, par-delà ses armes. Oh, elle ne souffrait pas, mais elle serait bien les dents. Si cette petite effrontée avait osé casser ses armes, elle jura sur Dieu –sans jamais n’avoir eu aucune croyance- qu’elle ne sortirait pas de son Royaume en vie. S’il y avait bien une chose avec laquelle la rouquine ne rigolait bien, c’était bel et bien son boulot. Ses créations. Et ses bracelets en faisaient partie.

Elle serre les dents car elle bouillonne de rage. Alors que cette saleté s’approche d’elle dans une tenue des plus…Ridiculement courte, elle la regarde droit dans les yeux. Oh ça elle baissera pas le regard, même si elle devait en crever. Impossible pour elle de perdre la face devant quelconque adversaire. Jamais plus.

Face à sa provocation elle veut la frapper. La tuer. Sur le champ. Elle ne pouvait pas utiliser ses bras ? Elle avait toujours ses jambes ! Et elle était prête à s’élancer pour lui foutre un coup de pied en plein dans le visage, mais elle n’en eut pas le temps qu’elle reçut un coup de genou dans le ventre. L’espace d’un instant, alors qu’elle s’écrasait au sol, elle en eu le souffle couper.

Elle toussa et se redressa presque sur le champ, malgré la douleur. Rester au sol ce n’était pas son truc non plus. Elle n’aimait pas se montrer faible. C’est pour ça qu’elle ne le faisait jamais. Rapidement elle prit le temps de reprendre son souffle, ce qui ne lui empêcha pas de lui cracher son venin dans la figure.

« Tu joues les rebelles là ? Ah, excuse-moi, j’avais pas remarqué. Ça doit pas vouloir dire la même chose pour toi et pour moi. »

Un petit sourire en coin qui se veut provocateur vient illuminer son visage. Et ce n’est qu’à ce moment qu’elle prend le temps d’évaluer la situation. Ouais, bon. Son estomac n’as pas encore eu le temps de s’en remettre, et elle s’attends visiblement à un assaut. Elle est pas conne. Elle va pas foncer dans le tas comme ça. Pas lorsque ses armes lui offrent une autre opportunité. Elle espère juste que ses bracelets fonctionneront encore correctement.

Elle prend de bons points d’appui, et recommence à frapper dans le vide. Pas seulement une fois, mais plusieurs fois à la suite, dans la direction de l’intruse. Bon. Y’en a certaines qui dévient, mais dans l’ensemble, ça marche bien. Peut-être tire-t-elle une dizaine de fois avant de se sentir apte à courir vers elle pour venir placer son poing gauche dans sa mâchoire avec toute la force d’impact qu’elle peut y mettre. Sans même prendre le temps de voir si ne serait-ce qu’une de ses balle l’a touchée.

Ah, qu’est-ce que ça fait du bien de lui foutre son poing dans sa gueule ! En particulier lorsque l’impact lui offre le plaisir de la voir au sol une nouvelle fois. Sa main a senti le coup passer aussi. Mais putain, ça valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Sentier perdu ♣ PV Hellhound.   Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:45


Sentier perdu.

Riposte.


Cette catin se redresse vite, trop vite. Mon coup de genou ne lui a rien fait ? Ah, elle semble quand même avoir besoin de souffler un peu. En revanche, elle n'a pas besoin d'attendre une seule seconde pour me provoquer. Elle me met vraiment hors de moi celle-là. Je la jauge du regard durant quelques secondes et alors que je me prépare à foncer sur elle, point en avant, je la vois relever à nouveau ses bras et frapper dans le vide. Ses fichus bracelets marchent encore, visiblement.

Ma première réaction est de déployer mon don devant mon corps pour me protéger des balles. Bonne et mauvaise idée à la fois. Bien sûr, cela va m'empêcher de voir mon corps être trop amoché, mais... Ce sont mes mains invisibles qui vont trinquer à ma place. Bien sûr, cela ne pourra pas me tuer, mais cela risque de me faire bien mal. Je me mord la lèvre pour retenir un cri de douleur tandis que je sens quelques balles percuter un de mes deux bras supplémentaires.

Du sang coule un peu plus fort de ma bouche suite aux dégâts que je viens de me prendre, m'arrachant un juron supplémentaire. Je vais vraiment finir par la tuer celle-là, peu importe ce que ça va me coûter. Alors que j'allais me prépare pour la contre-attaque, voilà que je vois la gamine juste sous mes yeux et que je sens son poing dans mon visage, m'envoyant au sol une fois de plus. Je profite de ces quelques secondes au sol pour réfléchir  ma situation, laissant cette gosse savourer pleinement cette petite victoire. Un de mes deux bras caractérisant mon don est blessé, et il me faudra un peu de temps et de concentration pour le ramener à la normale. Par contre, j'en ai un autre à disposition, qui marche encore très bien et qui va pouvoir m'aider à rendre son coup à cette catin. Pendant que je crache un peu de sang sur le sol, j'étends mon membre encore valide en direction de l'arbre situé derrière mon adversaire et une fois ce dernier empoigné, je saisis mon fourreau et le tends dans la direction de la citoyenne des Landes.

- Ôte ce sourire béat de ton visage, la gosse !

Après cette simple phrase, je place toute ma force dans mon don pour m'élancer à toute vitesse dans sa direction puis, à la dernière seconde, je dévie légèrement ma trajectoire pour passer à côté d'elle tandis que mon fourreau, lui se dirige droit vers son estomac à nouveau. Je l'ai déjà touché une fois, je vais donc exploiter ce point faible que je lui ai imposé. L'étui de cuir et de bois touche finalement sa cible, la projetant en arrière une fois de plus, tandis que j’atterris avec un peu de mal à côté de l'arbre que je visais dès le début. J'observe ensuite mon ennemie avec un large sourire tandis que j'ôte la poussière et le peu de terre qui s'est posé sur moi durant l'affrontement. Oui, je resterais plus belle et plus présentable que cette petite garce.

(c) Ségo Soyana sur Epicode
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Sentier perdu ♣ PV Hellhound.   Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:05


Sentier perdu
Unwanted & Hellhound


Elle secoue frénétiquement sa main. Bon sang ça fait mal de frapper aussi fort ! Mais d’un autre côté, la voir cracher du sang sur le sol lui ôte tout regret. Cette scène à elle seule aurait même valut de le coup de se faire mal davantage. Par contre, va pas falloir qu’elle s’éternise trop, dans son petit jeu, la petite Hellhound. Parce qu’elle le sent bien, le coup qu’elle a reçu à l’estomac, même si elle refuse catégoriquement de le montrer. Même ne serait-ce qu’en grimaçant. Ça lui ferait trop plaisir, à l’autre là, en face d’elle ! Il faudrait qu’elle lui trouve un surnom d’ailleurs. Parce qu’elle ne connait pas son nom, mais elle n’a pas non plus envie de le connaitre.

Elle essaye un instant de se creuser la tête mais elle n’y arrive pas. Elle ne trouve rien d’assez odieux pour elle, en réalité. Et elle n’a pas vraiment le temps d’y réfléchir davantage qu’elle brandit son arme dans sa direction pour lui demander d’arrêter de sourire. Bah voyons ! Comme si elle allait le faire, maintenant qu’elle sait que ça l’agace, la vieille en face d’elle. Ouais tient, la vieille c’est bien. Puisqu’elle l’appelle « la gosse » c’est qu’elle doit avoir une certaine paire d’années, elle ! Du moins ce n’est là qu’une supposition tordue de la rouquine.

Et pour le coup elle doit reconnaitre avoir été prise de court lorsqu’elle l’a vu s’élancer à toute vitesse vers elle. Elle ne s’y attendait pas et ne s’y était pas vraiment préparée. C’était pas très malin de sa part, ça oui elle l’a reconnu alors qu’elle encaissait le coup, souffle coupé pendant quelques seconde. Elle est expulsée un peu plus loin, et roule un peu sur le sol, de par l’impact.
Merde...Pense-t-elle. Mais bon, c’est trop peu pour lui faire renoncer. Elle a une sale fierté mal placée, un caractère de merde, après tout. Et puis, elle sait déjà comment elle va riposter. En se redressant, elle sourit et essuie un filet de sang qui coule de sa bouche. Ça fait mal, putain ce que ça fait mal. Mais elle ne peut s’empêcher de sourire en imaginant la tête de son adversaire lorsqu’elle aura joué à son tour. Le spectacle promet d’être intéressant. En plus, avec sa remarque de tout à l’heure, sourire est un vrai délice. Un délice qui agace.

« Pourquoi ? T’as peur que je sois trop à l’aise et que t’arrives pas à tenir la cadence, la vieille ? »

Tant mieux si ce petit surnom l’énerve. SI elle perd ses moyens ça n’en sera que plus facile pour la rouquine. D’autant qu’elle n’est pas sûre de tenir encore très longtemps si la douleur à son estomac ne se dissipe pas. A savoir, donc, si elle a bien frappé ou non. En attendant elle ne peut que riposter. Et son sourire s’élargit à cette idée.

Essayant tant bien que mal de ne pas faire cas de la douleur, elle court dans la direction de son adversaire, poings serrés. A sa hauteur elle lève le poing…Et manque intentionnellement sa cible. Ce n’était pas elle, pour une fois, qu’elle visait, mais son arme. Elle s’en saisit et glisse au sol avec, un peu plus loin, avant de se redresser pour faire face à son adversaire à nouveau. Luttant pour ne pas grimacer. Putain ce que ce faire ça peut lui défoncer le ventre !
Elle le tient à deux main, chacune à une extrémité, et le plie en deux, avant de s’amuser à le tordre un peu dans tous les sens pour le rendre totalement inutilisable. Un putain de sourire satisfait sur les lèvres.

« Reconnais que tu ne fais pas le poids, ça m’éviterais d’avoir à te blesser inutilement… »

Ouais bon, elle va garder pour elle le fait que si elle arrive à faire ça, c’est uniquement grâce à son don, hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Sentier perdu ♣ PV Hellhound.   Sentier perdu ♣ PV Hellhound. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sentier perdu ♣ PV Hellhound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un coin perdu [Pv: Call ]
» F*ck you; F*ck you very very muuuuuuuuuch || Hellhound
» La première fois... [Pv Hellhound ♥]
» Rencontre mouillée - Hellhound [Fini]
» Un héros se doit d'être bien entouré! [Pv Hellhound]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Plaines :: Sentiers-