AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Rencontre mouillée - Hellhound [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 131
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

MessageSujet: Rencontre mouillée - Hellhound [Fini]   Jeu 10 Oct - 22:42

Vous, vous appelez ça un lac. Pour elle, c'était un miracle.
Elle en avait entendu parler bien sûr, mais toute cette eau coincée au milieu de la terre... C'était merveilleux. D'autant plus que c'était la première fois de sa vie qu'elle pouvait le vivre. Jusqu'à présent, le seul point d'eau qu'elle n'avait jamais connu était la baignoire familiale. Alors quand elle plongea ses pieds dans l'eau, elle s'étonna d'abord qu'elle fut aussi froide, puis put savourer ce moment.
Elle resta un moment immobile avant d'oser s'avancer. Petit à petit elle entra : les chevilles, puis les tibias, les genoux, les cuisses... Chaque pas en avant la faisait frissonner un peu plus, mais quelle sensation délicieuse ! Elle découvrit bien vite autre chose : dans l'eau les ondes étaient plus facile à capter que dans l'air, le moindre mouvement provoquait une onde qui faisait fuir les poissons, et elle avait l'impression de mieux voir que jamais encore elle n'avait put.
Le don qu'elle avait acquis en arrivant avait déjà donner une autre dimension à son monde : la maîtrise du ki lui permettait de ressentir toutes les énergies vitales autour d'elle. Mais ici, c'était très différent. C'était plus comme si... on lui faisait découvrir l'adaptation d'une musique connu dans un style nouveau. Tous était comme déformé, et pourtant tellement plus clair.

Bientôt elle arriva au cou. Elle s'arrêta une fois encore, ouvrit tous ses pores et profita de ses nouvelles « lunettes » quelques instants. Puis, elle plongea. Si elle avait une très bonne maîtrise de sa respiration, elle ne savait malheureusement pas nager. Aussi fut-elle obligé de rester à un endroit où elle avait pied. Après quelques minutes, elle sentit quelqu'un se précipiter dans l'eau et se diriger vers elle. Elle sortit donc la tête de l'eau pour se retrouver face à une jeune inconnue au souffle saccadé. Cette dernière soupira en la voyant.


Dernière édition par Tsukiyo le Ven 27 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre mouillée - Hellhound [Fini]   Sam 19 Oct - 21:11


Rencontre Mouillée
Tsuki & Hell


Le lac. Le calme. La détente.
C’est ainsi que sonnait cet après-midi loin du château. Loin de son boulot. Loin de tout. Loin d’elle, même. Parce qu’elle commençait à se soupçonner d’être sa pire ennemie, elle et ses pensées, à la longue.
Seulement voilà les choses ne voulaient jamais se dérouler comme elles le devraient. Et avant même qu’elle ne comprenne ce qui lui était arrivée elle s’était retrouvée à soupirer devant une fille qu’elle avait cru être en train de se noyer. Putain mais pourquoi elle avait cherché à l’aider déjà ? Maintenant elle était trempée et tout ça pour rien !

Elle avait laissé une seconde s’écouler. Puis une autre. Et encore une. Elle avait tenté de se canaliser, vraiment. Parce qu’elle n’aimait pas s’en prendre aux gens de son royaume –sauf Kaiju. Mais c’était finalement trop lui demander que de ne pas piquer une crise de nerfs suite à ça. Surtout au vu des derniers évènements de sa vie. Elle eut cependant la décence de ne pas le faire –directement- sur l’habitante des Landes face à elle.
Aussi prit-elle la peine de lui tourner le dos alors qu’elle passait ses deux mains dans ses cheveux pour les envoyer en arrière avant de se mettre à rager toute seule comme une mal propre, en regagnant doucement la terre ferme.

« Mais putain qu’est-ce qui m’a pris, hein ?! Franchement ça sert à quoi de s’en faire pour les autres s’ils s’éclatent à vous faire des mauvaises blagues comme ça ?! Sans compter que dans la situation inverse y’en a pas un pour se bouger le cul hein ! Bordel je suis trempée maintenant et tout ça pour rien ! Je suis sûre que je suis maudite ! Faut toujours que ça se passe mal quand j’ai pas de boulot ! Je vais finir par vivre en ermite et ne plus sortir du château ambulant si c’est pour que ça se finisse comme ça à chaque fois ! »

…Hellhound dans toute sa splendeur. On fait mieux comme première impression. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 131
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Rencontre mouillée - Hellhound [Fini]   Mer 23 Oct - 20:59

La mystérieuse personne lui donnait l'impression d'être...énervée. La brune se demanda ce qu'il venait de se passer. N'ayant jamais regarder la télévision et assez peu 'lu' (on peut comprendre que ce soit difficile), ce genre de situation ne lui était pas très familière; mais elle avait l'impression d'avoir fait quelque chose de "mal". Elle aurait voulu faire quelque chose mais quoi?

L'étrangère avait laissé une seconde s’écouler. Puis une autre. Et encore une. Et finalement elle fit demi-tour, tout en rouspétant. Même si elle semblait s'adresser à elle même, la critique s'adresser à toutes les personnes présentes. Tsukiyo entendit très bien, mais ne compris pas tout de suite : une blague? Est-ce qu'elle avait cru...qu'elle voulait se noyer? En tous cas, il était claire que c'était de sa faute si la jeune fille - enfin, d'après sa voix - était dans cet état, et si sa journée venait d'être gâchée. Il fallait absolument qu'elle se rattrape! Mais comment? Elle n'avait pas non plus le temps de tergiverser pendant des heures: l'autre s'en allait! D'une petite voix, elle lança:
- D-désolé.

Mais pas assez fort! Allez un effort Tsuki! Prenant son courage à deux mains, elle recommença, audiblement cette fois :
- Désolé !
Elle s'assura d'avoir été entendu avant de s'avancer un peu :
- Je... pour...ce qui s'est passé... désolé...
Son visage était aussi impassible que ses parents le lui avait appris, mais à l'intérieur, elle paniquait quelque peu. Ne sachant pas vraiment quoi dire, elle tenta d'être claire, mais sa voix restait irrémédiablement hésitante :
- Je ne voulais pas... vous faire peur. Et... merci de votre sollicitude.
Elle accompagna ses mots d'une révérence à la japonaise, allant jusqu'à mettre la tête dans l'eau pour atteindre les 90° nécessaires. Elle se releva rapidement pour pouvoir entendre comme il faut son interlocutrice.

L'aveugle n'était pas sûre des convenances dans ce monde, et donc n'était pas sûre d'être assez respectueuse ou de pouvoir réparer ses tords ainsi... En attente d'une réponse, elle s'efforçait de contrôler sa respiration pour rester calme, ou du moins en avoir l'air.

[J'adore le design de ton post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre mouillée - Hellhound [Fini]   Sam 26 Oct - 20:49


Rencontre Mouillée
Tsuki & Hell


Les excuses, elle les avaient entendues d'une oreille. Mais en réalité, elle n'en avait que faire. Elle était désolée ? Grand bien lui fasse. Hellhound, elle, était trempée et ce pour rien ! Encore, elle aurait sauvé une vie, elle aurait pu se dire qu'une nouvelle fois elle aura fait chier son monde en empêchant quelqu'un de mettre fin à sa vie alors que tel est son désire. Mais même pas. Alors ouais ses excuses elle s'en fichait. Le pire, c'est que c'était même pas vraiment de la faute de cette fille. Hellhound était de mauvaise humeur voila tout.

Ses remerciements aussi, dans un sens, elle n'en avait pas grand chose à foutre. Mais ça avait au moins eu le mérite de l'apaiser un peu. Contrairement aux excuses. Étrangement les gens qui s'excusaient avait le don de lui taper sur les nerfs. A ses yeux, on assumait ses actes, et un point c'est tout. C'est toujours ainsi qu'elle avait fait, elle.
La mine un peu boudeuse, elle se tourna vers la fausse suicidaire et la considéra quelques instants. Répondre. Elle était censée répondre. C'était comme ça que fonctionnait la société, même si parfois cette même société lui donnait juste envie de se tirer une balle.

Ah, happy day...Elle ignorait même pourquoi elle était d'humeur aussi massacrante. Cela dit, elle eut la présence d'esprit de le cacher. De répondre de façon naturelle.

« S'pas grave va, Je me suis mêlée de ce qui me regardais pas aussi. »

Elle passa une main dans ses cheveux mouillés et soupira. Dire qu'elle avait pris le temps de se coiffer correctement, ce matin. Excédée elle se laissa finalement allée et s'assit en tailleur. Ses nerfs commençaient doucement à reprendre un taux convenable, et ainsi elle était plus à même de tenir une conversation que les minutes précédentes.

« Mais fait attention. Tu n'avais pas vraiment l'air d'une simple baigneuse, tu vois. »

Elle pose son regard ailleurs, sur le fil de l'horizon. Ça ne lui ressemble pas, de mettre les gens en garde de la sorte.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 131
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Rencontre mouillée - Hellhound [Fini]   Dim 3 Nov - 22:25

Les premiers essaies de Tsuki pour s'excuser ne semblait pas avoir d'effets positifs. Cela l'inquiéta, mais les remerciements eux semblèrent apaiser un peu l'étrangère qui se tourna finalement vers elle :
« S'pas grave va, Je me suis mêlée de ce qui me regardais pas aussi.
Est ce que Tsukiyo devait en conclure qu'ici aussi on ne devait pas se mêler des affaires des autres? Finalement ce n'était pas tellement différent du Japon, peut être que ce serait plus facile de s'adapter que prévu...

Tandis que sa locutrice s’asseyait, Tsukiyo s'avança un peu et s'arrêta quand elle se mit à parler, sans la fixer comme la politesse japonaise le voulait. C'était d'ailleurs très facile pour elle qui n'utilisait pas ses yeux pour voir.
- Mais fait attention. Tu n'avais pas vraiment l'air d'une simple baigneuse, tu vois. »

Décidément, cette jeune fille avait l'air d'être quelqu'un de bien. Malgré l'aventure qu'elle venait de subir et son énervement, elle montrait de la sollicitude pour une inconnue et lui prodiguait des conseils.
« C'est que...je ne sais pas nager...
L'aveugle en avait honte, car il lui semblait que c'était quelque chose de normal, qu'il fallait savoir. Mais il lui semblait inconvenant de se défiler devant quelqu'un qui avait tenté de l'aider si spontanément. Elle pris plus d'assurance dans la voix quand elle continua en s'inclinant de nouveau (assez près du bord pour ne pas se retrouver la tête dans l'eau cette fois) :
- Je vous remercie encore une fois, vous êtes très aimable. » (dans le sens attentionné, gentil bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre mouillée - Hellhound [Fini]   Lun 18 Nov - 0:35


Rencontre Mouillée
Tsuki & Hell


Elle se laissa finalement tomber en arrière. Pour contempler le ciel. SI doux, si calme, si apaisant. L’espace d’un instant elle se posa la question : pourquoi diable ne contemplait-elle pas le ciel plus souvent pour se calmer ? Sans doute n’en avait-elle pas la patience, au quotidien.

« Peut-être devrais-tu songer à apprendre à nager, dans ce cas. Pour se baigner, il parait que c’est mieux, en général. Enfin, sauf si tu veux te supprimer. Mais comme visiblement c’est pas ton cas. En tout cas t’en fait pas. C’est pas une honte. J’ai connu un tas de gens qui ne savaient pas nager. Dans le fond c’était juste chiant, mais ça les as jamais empêcher de vivre, hein. »

Elle se demanda pourquoi d’un seul coup elle était devenue plus bavarde. Peut-être que ça lui faisait du bien, de temps en temps, comme à n’importe qui, de parler un peu. Même si ce n’était que pour balancer de grosses conneries, des futilités inutiles.

« Tu n’as pas à me remercier en tout cas. Crois-moi si tu me connaissais mieux que ça tu ne me trouverais pas aimable, loin de là. »

Elle eut un petit sourire narquois, rien que pour elle. Aimable. Ce compliment ne lui allait tellement pas.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 131
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Rencontre mouillée - Hellhound [Fini]   Jeu 2 Jan - 20:29

A la surprise de Tsukiyo, la jeune femme tomba en arrière, et garda le silence quelques secondes. L'aveugle n'osait bouger ni parler, de peur d'être impoli. Elle attendit en silence jusqu'à ce que la voix se remettent à parler :
« Peut-être devrais-tu songer à apprendre à nager, dans ce cas. Pour se baigner, il parait que c’est mieux, en général.
Elle y avait pensé, mais n'avait personne à qui oser demander et avait finalement décider d'aller au lac quand même. Et puis cela aurait voulu dire avouer son échec dans le domaine, ce que son éducation lui avait appris à ne pas faire justement.
« Enfin, sauf si tu veux te supprimer. Mais comme visiblement c’est pas ton cas. »
Une drôle de pensée traversa l'esprit de la japonaise...Cette inconnue avait-elle pensée qu'elle essayé de se suicider ?! En y repensant il semblait en effet logique de s'imaginer ça au vu de son comportement dans l'eau... Tsukiyo se sentit un peu mal d'avoir causé une telle frayeur à quelqu'un.
« En tout cas t’en fait pas. C’est pas une honte. J’ai connu un tas de gens qui ne savaient pas nager. Dans le fond c’était juste chiant, mais ça les as jamais empêcher de vivre, hein. »
C'est dans cette idée que Tsukiyo était partie, mais elle venait juste de causer des problèmes à cause de ça, et le terme ''chiant'' pour désigner une personne ne sachant pas nager lui semblait aussi une bonne raison d'apprendre.

« Tu n’as pas à me remercier en tout cas. Crois-moi si tu me connaissais mieux que ça tu ne me trouverais pas aimable, loin de là.
- Sonakoto ja arimasen ! (Ce n'est pas vrai *poli*) Vous avez cherché à m'aider sans même savoir qui j'étais, et vous cherchez à me rassurer, c'est très noble de votre part. »
Une phrase aussi longue et spontanée sans aucun hésitation, bien joué Tsuki ! Un peu ragaillardit par son élan, elle continua :  
« Je... je m'appelle Tsukiyo, pourrais-je connaître votre nom ? »


[ Euh... Mercredi 10 nov à 10h08 je t'ai envoyé un MP :
"Coucou, je me disais, comme j'ai pas d'idée pour une suite, est ce que tu as une idée?
Sinon, ce qui pourrait se faire c'est de s'arrêter là pour ce topic et d'en ouvrir un nouveau où les 2 personnages se recroiseraient plus tard, tu en pense quoi?"
Mais apparemment tu ne la pas reçu... J'ai attendu un peu et après, y avait les révisions, les exams, les fêtes etc et j'ai... un peu oublié=D... Désolé ! Du coup, je te répond que maintenant, est ce que tu pourrais me donner ton avis pour la suite stp ?
P.S: désolé pour les fautes, je ne me suis pas relue...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre mouillée - Hellhound [Fini]   Jeu 16 Jan - 11:00


Rencontre Mouillée
Tsuki & Hell


Elle l’écoute avec calme. En règle générale, elle n’apprécie pas les personnes trop gentilles. Mais là, elle ne sait pourquoi, elle se sent calme. Trop calme pour laisser son caractère de merde prendre le dessus. Malgré cette politesse trop prononcée qui, en général, lui donne la nausée.

Elle se redresse finalement, et se remet sur ses pieds d’un bond. Elle époussette alors ses vêtements avec calme et patience, et se demande déjà ce qu’elle va faire de sa journée, à partir de là. Peut-être aller travailler à son atelier. Elle aime tellement faire ça, bricoler…Une bonne occasion pour elle de finir sa journée sur une note plus que positive.

« Hellhound. Il faut que je parte, là. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas à venir frapper aux portes du château ambulant. J’y suis, la plupart du temps. »

Sur ces mots elle lui fait un signe de la main qui se perd dans le néant, avant de détourner les talons et de prendre la direction de son lieu de vie et de travail.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre mouillée - Hellhound [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre mouillée - Hellhound [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Une Grosse Cochonne toute mouillée se fait tirer par 2 mecs
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Lac-