AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu m'tires dessus, jressucite comme le Messie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Si tu m'tires dessus, jressucite comme le Messie ♫ Empty
MessageSujet: Si tu m'tires dessus, jressucite comme le Messie ♫   Si tu m'tires dessus, jressucite comme le Messie ♫ Icon_minitimeVen 25 Oct - 5:11

Meh meh meh. Tu savais qu'il allait faire moche, aujourd'hui. Mais tu as tout de même décidé de t'habiller en blanc, parce qu'on t'a dit que tu paraissais plus amical en blanc. Et tu n'es pas la pour poser des soucis. L'affaire Yubaba -l'officielle, pas celle que tu prévois en cachette- t'avait suffisamment pris la tête pour que tu te lances dans une autre querelle politique. Alors tu es allé voir une amie -et victime de la despote de Yubaba-, Aspirine. Enfin, à la base tu comptais juste te promener en ville, mais quelques secondes de pluie plus tard, tu avais toqué à la porte de la demoiselle.

Voila quelques minutes que vous parliez. De tout et de rien, d'histoires étranges et diverses. Tu t'inquiètes beaucoup pour elle. Tu t'es toujours beaucoup trop inquiété pour elle. Parce qu'elle est adorable. Parce qu'elle n'imaginerait jamais que l'homme a qui elle a répondu l'autre jour, l'homme masqué qui compte retourner les royaumes dans un élan d'utopisme, n'est autre que toi. Parce qu'elle s'est faite embarquer dans un truc qui l'a probablement dépassé, et qui a transformé une haine politique en une haine personnelle.

Alors te voila debout, contre un mur. Tu n'aimes pas trop t'asseoir, tu préfères jouer de ta taille pour être plus impressionnant, encore. Pas que tu en ai vraiment besoin, mais sait on jamais. Tu te pousses un peu du mur pour te rapprocher de la rouquine, et tu lui prend la main -toujours aussi tactile que d'habitude- avant de la regarder dans les yeux.


Excuse moi encore une fois de ne rien avoir pu faire ce jour la. Tu sais à quel point je tiens à toi, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Si tu m'tires dessus, jressucite comme le Messie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Si tu m'tires dessus, jressucite comme le Messie ♫   Si tu m'tires dessus, jressucite comme le Messie ♫ Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:15

L'événement s'éloignait, tes souvenirs de cet événement étant plus flous, ne réapparaissant que dans des cauchemars qui te laissaient trempée de sueur et de larmes. Tu affectais ta bonne humeur habituelle, ne voulant perturber tes habitudes et celles des autres. Le jour tu allais bien mais la nuit devenait pour toi un enfer, te laissant perturbée et incapable de te rendormir. D'ailleurs, tes mésaventures nocturnes se laissaient percevoir dans ton quotidien diurne : des cernes s'affichaient désormais sous tes yeux aujourd'hui verts qui pourtant ne laissaient en aucun cas percer la fatigue que tu éprouvais. Tu vacilles. La fatigue. Tu fermes un moment les yeux pour te reprendre.

Du sang. Il gicle partout. Son visage pâlit. Il a le souffle coupé. Tu entends quelqu'un hurler. Tu te rends alors compte que c'est toi qui hurle, que c'est toi qui provoque ce cri si strident. Tu t'arrêtes aussitôt. C'est rouge. Tout tourne autour de toi.

La sonnerie de ta porte te sort de ta torpeur infernale et sanglante, te sort de tes cruels souvenirs. Tu te diriges vers la porte afin de savoir qui te rendait donc visite par un temps si désagréable. Tu entends Morphine, ta poupée à lettre, insulter ton visiteur.

« Baaaah, t'es roux tu puuuuues, baaaah ! Quoi, comment ça Aspirine est rousse ? ... NAN ELLE EST PAS ROUSSE ELLE EST ROUGE TA GUEULE. Hé! Hé! M'ignore pas ! Fais gaffe tu vas voir la roue tourne, si j'arrivais à bouger tu verrais de quel bois je me chauffe hein ! Regarde t'es une victime ! Hé, baisse les yeux j'ai dit BAISSE LES YEUX BORDEL. Woh, pour qui tu te prends hein ?Regarde moi j'ai dit ! REGARDE MOI BORDEL. Héhooooo ! Pour qui tu te prends ? Pour un dieu ? Juste parce que tu peux bouger ? Ah bah nan, t'es inférieur parce que t'es ROUX. BAAAAH, SALE ROUX. TU VAUX PAS MIEUX QUE CE PIGEON LÀ, LE MEC COMME TOI AVEC DES AILES PFRPFRPFR. TIENS JE TE CRACHE DESSUUUUUUUUS.»

Tu ouvres la porte et ton visage s'éclaire. Erwin. Ton copain. Tu sautes dans ses bras et lui fais un énorme câlin.

« SCROGNOUGNOU TOUT ROUUUUUUUUUUUUUUX  »

Vous vous installez et parlez, toi essayant tant bien que mal de cacher le bordel de ta cabane en recouvrant le bazar par un drap. On avait désormais l'impression qu'une décharge venait d'être recouverte d'une épaisse couche de neige, du fait des diverses bosses qui sortaient ici et là. Installés dans le seul endroit un peu près rangé de ton habitation. Vous parliez insouciamment jusqu'à ce que ton ami te dise, faisant référence à l’événement qui te hantait encore  

« Excuse moi encore une fois de ne rien avoir pu faire ce jour la. Tu sais à quel point je tiens à toi, pas vrai? »

Tu ne comprends pas ce qu'il veut dire. Tu souris.

« Mais voyons, qu'est-ce que tu veux dire ? Tu n'aurais rien pu faire, tu n'étais pas là !  » 

Oh oui, tu es innocente Aspirine, tu ne sais pas toi, Aspirine, qu'il y était, là-bas. Et puis, tu ne veux pas en parler.

« Et puis il ne m'est rien arrivé de toute manière ! » , tu rigoles. «  Sinon, je suis sur le point de créer une toute nouvelle poupée, pour essayer de vaincre le mal de l'air tu sais ? Parce qu'à chaque fois que Meantan ou Hermès me fait voler et bah j'ai touuuut le temps envie de vomir, c'est assez dérangeant. Tu crois que ça fait la même chose aux gens qui ont le mal de mer ? Mais nan, le mal de mer, c'est impossible à avoir, la mer c'est teeeeeeellement bieeeeen ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu m'tires dessus, jressucite comme le Messie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve
» Figée comme un pudding.
» Coincée comme une idiote ! [pv Noah ne !]
» Comme une envie de fraises ✖ Virginie & Heis
» Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Grand manoir :: Village-