AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Figée comme un pudding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Figée comme un pudding.   Mer 23 Avr - 22:33

Misty était posée là, dans le manoir, comme une petite poupée sans vie. Elle tenait dans ses mains encore moites de sueur le journal qui lui avait annoncé la nouvelle. Tout le monde savait désormais qui étaient les Trafalgar. Enfin. Elle-même avait appris où étaient les ossements de ses ancêtres, les preuves de l’horrible machination.
Elle savait que la guerre civile faisait rage. Elle savait que Yubaba était dans le chaos mais ne savait pas ce qui arrivait à Haze. Personne ne lui avait jamais dit quelles étaient ses origines. Et si quelqu’un l’apprenait ? Comment réagirait-il ? Elle savait que Calcifer était en danger, que les exilés menaçaient Gypsophila. Elle aurait dû la rejoindre, la protéger. Mais elle ne bougeait pas, elle restait prostré dans une pièce sombre. Elle aurait voulu se lever, saisir une fourche comme de nombreux habitants de la vallée, elle aurait voulu aller voir Heisenberg et l’aider à mettre au point des directives pour tenter de préserver son pays.
Mais elle était stupide et vide.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 272
Age : 25

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

MessageSujet: Re: Figée comme un pudding.   Jeu 24 Avr - 23:44


❝ The fear is upon us, the skies tried to warn us.
Un grand bruit de fracas. Les portes claquent. Gervita est entré en coup de vent, le pas pressé. Isidore n'a rien dit. Pas un pleurs, pas un cri. Le manoir est sombre, le manoir semble vide. On l'a barricadé à l'arrache en cas d'attaque. Gervita suppose que les gens sont trop occupés ailleurs pour être ici. Pas étonnant vu le bordel actuel.
Le fromager regarde le bébé qu'il a entre les bras. Ce n'est pas le sien, c'est celui de Virginie. Il ne sait pas trop comment il l'a trouvé en chemin. Mais tant qu'à faire il l'a ramassé dans la rue là où il trainait devant la baraque d'Heisenberg. L'atelier de Virginie est toujours en désordre mais cette fois il était également désert. Alors Gervita a gardé le petit. Il avait laissé ses vaches et sa chèvre et sa fromagerie et sa maison aux abords de la forêt. Chez lui n'est plus sûr, chez lui ça craint. Il a vu Othis, Muffin, Rusl et tous les autres passer. Il a essayé d'aider comme il pouvait mais les attaques n'ont pas cessé. Alors il s'est résigné à partir. C'est chiant mais c'est difficile pour tout le monde alors ça ne le préoccupe pas plus que ça. Ce n'est pas comme si tout ce qu'il avait de plus précieux il l'avait laissé derrière lui sur Terre. Des vaches, une chèvre et une bicoque en bois, tout ça, ça se remplace. Non, Gervita s'inquiète pour Virginie. Il aurait voulu s'installer chez elle mais la forgeronne n'a plus l'air d'être là. Aspirine non plus. Khaleesi il ne la connait pas assez pour lui demander de l'aide et Lucy a trop mauvais caractère. Puis merde, elle a disparu où Virginie ?

▬ Heisenberk ? HEISENBERK ? T'ES LÀ BÂTARD ?

Pas de réponse. Il reste planté dans le hall d'entrée. Isidore s'est endormi dans ses bras.
Au pif, il décide d'entrer dans une pièce mal éclairée. Y apercevant une silhouette féminine il croit reconnaitre sa Virginie :

▬ Virginie ? Mais en s'approchant il se rend compte que ce n'est que Misty, la vendeuse de sous-vêtements. Enfin plus maintenant. S'il a bien tout suivi c'est désormais le bras droit de la Vallée.

▬ Ah non c'est toi Vice-présidente. Il est où Beberg ?
Hors Jeu:
 


Silence is of different kinds, and breathes different meanings ♘ Charlotte Brontë.
Les jolies choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabyssales.tumblr.com/
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 600
Age : 22

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

MessageSujet: Re: Figée comme un pudding.   Mar 29 Avr - 21:42


and when your city comes to desolation, one small step and i reach global incineration


Occupé, beaucoup trop occupé. Avec les événements de ces derniers jours, la paperasse s’empilait encore plus que d’habitude. Des lettres, des tonnes de lettre, venant de tous les royaumes. L’ancien flic songeait à trouver un larbin qui puisse y répondre à sa place, mais pas maintenant. Pour l’instant, Heisenberg était bien décidé à aller prendre l’air dehors. Et tant pis s’il y avait des gens qui voulaient sa peau un peu partout. Il allait quitter son bureau, qui empestait le café et le tabac, quand il entendit une voix familière, une voix qu’il supportait encore moins que celle de Virginie. Une voix qui avait gueulé son nom accompagné d’une grossièreté. Classique des paysans. Et de celui-là en particulier. Sans répondre, il enfila sa veste, vérifia qu’il avait son arme (simple mesure de protection, vu le bordel actuel dehors) et commença à se diriger vers le hall, d’où semblait venir le bruit. Ne voyant personne, il jeta un coup d'oeil dans plusieurs pièces avant de trouver son invité surprise dans l'une d'entre elles.

Qu’est-ce que tu fous là ? J’avais bien dit aux gardes de pas laisser entrer le premier péon venu pourtant, cracha-t-il en entrant dans la pièce un peu sombre. Il n'était pas seul. Son regard s’attarda sur le bébé dans les bras de son invité surprise. Je vais te poursuivre pour enlèvement. En fait, Gervita tombait bien. Parce que merde, il avait reçu une lettre de Virginie lui annonçant qu’elle allait vadrouiller on-ne-sait-où et lui laissait son gosse, mais bah, aucune nouvelle de lui. Jusqu’à maintenant. Le môme semblait endormi, chose assez étonnante vu que les bras de sa nouvelle nounou devaient sacrément puer le fromage.

Près du fromager, Misty. Elle semblait complètement abattue. Pas étonnant, avec la révélation sur ses ancêtres. Elle avait sûrement envie de retrouver sa famille, de discuter de tout ça, de réagir devant la Cité. Mais Heisenberg n’en avait pas parlé, parce qu’elle lui était plus utile ici, surtout en ce moment. Il avait préféré attendre, observer. Et puis merde, comprendre les gens c’était un peu trop demandé pour lui. Puis en plus, Isidore commençait à dégager une sale odeur. Depuis combien de temps il n'avait pas été changé ?


HRP:
 


In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws.
And mine are long and sharp, my Lord, as long and sharp as yours.

▶️ Heis en string léopard ◀️

ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Figée comme un pudding.   Sam 3 Mai - 19:57

Misty fut tirée de sa torpeur par Gervita qui entra en trombe dans la pièce. Il portait un bébé, ce qui l'étonna un peu. Il était papa lui aussi? Elle ne trouvait pas que l'endroit fut approprié pour se promener avec un enfant, mais au moins n'avait-il pas emmené sa teigneuse de chèvre. Et il avait a priori mieux éduqué son enfant que ses animaux.

Elle s'apprêtait à lui répondre lorsque le président entra. Il paraissait un peu agité, juste un peu. Elle fixa le fromager qui se trouvait être l'auteur d'un enlèvement. Pas étonnant. Les personnes qui possédaient une chèvre cleptomane avaient peu de chance d'être d'honnête personnes. Sans trop réfléchir,elle se leva et arracha le bébé des bras du kidnappeur et le mit dans les bras du président. Une bonne chose de faite. Elle aurait bien voulu le garder mais avait peur de le faire tomber et de le dérégler. Elle s'essuya ensuite les yeux, renifla avec grâce et se tint devant le président: "Excusez mon manque d'efficacité, monsieur le président. Quelles sont les mesures à prendre immédiatement, à part mettre ce kidnappeur qui élèvent d'étranges animaux à la porte?" Elle était un peu agitée mais tentait de se calmer et de remettre ses idées en place. Peut-être qu'elle pourrait tout comprendre à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Figée comme un pudding.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Figée comme un pudding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» T'as quoi comme caisse ?????
» pour les débiles (comme moi :)
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
» Navigo comme ztamp de base ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Grand manoir-