AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Quand y'en à marre, y'en à marre ! [PV Erwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Quand y'en à marre, y'en à marre ! [PV Erwin]   Ven 27 Sep - 20:14

-J’en ai assez ! J’en ai marre de cette embrouille !

Echo secoua la tête et sorti de chez elle en trombe. C’était en début d’après-midi, un Vendredi. Elle avait fini son travail et était rentré chez elle quand elle avait surpris ses parents en train de se disputé à propos de la fermeture des frontières. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Entre tout ce qui s’était passé ces derniers temps, la vision du passé de Yubaba, la bombe, Green et la fermeture des royaumes, elle n’en pouvait plus. C’en était trop.
Elle se dirigea vers le Palais des Bains ou elle comptait bien hurler sa peine et sa rage. Elle se plaça là, comme ça, vase au Palais –assez éloigné quand même malgré tout- et respira fortement. Les poings serrés.

Oui Echo, pour la première fois de ta vie, tu étais malheureuse. En colère et dérouté. Tu ne savais plus ou tu en étais, ce qui se passait et tu ne comprenais rien à cette politique de royaumes complètement absurde.

-Ca ne peut pas continuer comme ça ! Cessez tout ça maintenant !! Hurla-t-elle. C’est complètement stupide tout ça ! Ça ne sert à rien de se battre dans le vide, ni de se braquer ! Il faut qu’on… Il faut… Il y a d’autres solutions ! Des solutions plus simples pour…

Elle baissa la tête.

-Excusez-moi monsieur. Murmura-t-elle à l’homme qu’elle venait de rencontré. Oh puis non, je ne vois pas pourquoi je m’excuserais ! C’est insensé cette histoire de royaumes ! C’est nul ! Tout est nul ! L’amour c’est nul, les parents c’est nul, cette politique est nulle !!

Pour finir, comme une enfant gâté tu croisas les bras, fit la moue et tu étais bien décidé à rester là, devant ce Palais à hurler ta rage au premier imbécile qui croisais ta route.
Revenir en haut Aller en bas
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Quand y'en à marre, y'en à marre ! [PV Erwin]   Sam 28 Sep - 0:02

Visite diplomatique, que t'avais dit à la frontière. En vrai, c'était plus pour venir voir si ils avaient réparé les dégâts causés quelques mois plus tôt. Probablement. Ouais, ça et peut être un peu de discussions avec les habitants. Les monter contre la reine, ce genre de chose. Rien de bien grave, ne vous y méprenez pas. Alors te voila donc devant le palais, les mains dans les poches. Tu le fixes, l'air un peu hagard, un peu stupide. Comme si tu attendais que quelque chose en sorte. Comme si tu pensais que la Reine allait venir taper la discut'. Nan ,elle doit se cacher, comme une proie. Et c'est toi le prédateur, caché et invisible, et pourtant si facile à trouver. Si ils réfléchissaient, un peu. Qui autre que toi aurait pu convaincre quelqu'un d'aller déposer un paquet au pied du palais?

Mais du bruit te dérange dans la longue méditation. Quelqu'un crie. Quelqu'un crie, et tu reconnais deux trois mots, à droite à gauche. Probablement l'histoire des frontières. Tu as grincé des dents quand Akane t'en a parlé, mais il aurait été trop risqué pour toi de refuser. Tu as fait profil bas, et tu as laissé faire. En plus, tu peux te promener ou tu veux. Si c'est pas beau, ça.


Tout les politiques ne sont pas comme ça, voyons. Après tout, si les frontières sont fermées, c'est pour la sécurité de tout le monde. Vous ne voudriez pas voir un attentat se produire à nouveau, pas vrai ?

Toi, tu fixes toujours le palais. Peut importe à qui tu parles, de toute façon, c'est toujours le même discours. Pas celui que t'aimerais exprimer, mais celui que tu dois exprimer.


Thème d'Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand y'en à marre, y'en à marre ! [PV Erwin]   Sam 28 Sep - 19:26

-Tout les politiques ne sont pas comme ça, voyons. Après tout, si les frontières sont fermées, c'est pour la sécurité de tout le monde. Vous ne voudriez pas voir un attentat se produire à nouveau, pas vrai ?

Echo se braqua encore plus. Non, évidemment qu’elle ne voulait pas voir un nouvel attentat. Silencieuse quelques instant, elle se retint de crié plus fort sur cet homme qui venait la contredire. Y avait-il de la place pour la logique dans cette crise ?

-… Ce serait tellement plus simple de faire un seul pays pour tous, un pays ou on serait tous heureux ! Ensemble ! Il n’y a pas besoin de stupidité tel que des frontières ou des royaumes !

Elle s’approcha plus près du Palais.

-Vous m’entendez ?! Cria-t-elle.

Mais on ne l’entendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Quand y'en à marre, y'en à marre ! [PV Erwin]   Sam 28 Sep - 20:39

Tu soupires. Lourdement. A quoi bon venir crier devant le palais ? Si tout était si simple, tu n'aurais pas du faire trembler les fondations de la vieille Yubaba. Elle pourrait être en train de pleurer à tes pieds que tu ne tremblerais pas, toi. Tu l'achèverais d'un coup de l'épée de la justice. Mais pas aujourd'hui. C'est trop risqué.

Probablement. Je perdrais mon boulot, donc je te répondrais que non, ce n'est définitivement pas une bonne idée. Et puis la politique fonctionne bien, en ce moment. Mieux qu'elle n'a jamais fonctionné. L'histoire de Yubaba est pleine de troubles, vous savez. Mais...on a toujours tout fait pour cacher ça.

Tu t'avances un peu pour toucher le palais du bout des doigts. Il est vieux. Très vieux. Aussi vieux que les royaumes.

En tout cas, il cache de lourds secrets, ce palais. Oh. Excusez moi, j'ai oublié de me présenter. Erwin, de la Vallée du Vent.


Thème d'Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand y'en à marre, y'en à marre ! [PV Erwin]   Sam 28 Sep - 20:52

-Probablement. Je perdrais mon boulot, donc je te répondrais que non, ce n'est définitivement pas une bonne idée. Et puis la politique fonctionne bien, en ce moment. Mieux qu'elle n'a jamais fonctionné. L'histoire de Yubaba est pleine de troubles, vous savez. Mais...on a toujours tout fait pour cacher ça.

Echo. Tu restes silencieuse. Toi, la petite fille tellement fragile, et tellement forte à la fois. Toi l’enfant blessé par l’amour, toi l’enfant outrée par cette gueguerre des royaumes.

-En tout cas, il cache de lourds secrets, ce palais. Oh. Excusez moi, j'ai oublié de me présenter. Erwin, de la Vallée du Vent.

Oh ça, tu le savais bien. Tu en avais eu la vision. Mais la reine t’avais ordonné de ne pas en parlé. Tu l’avais même promis à Bonnie. Et les autres, ils en pensaient quoi de tout ça ? Call, Cobalt, Virginie, Blue, Sonatine, Phantom, Iule ?

-Je sais qu’il cache des secrets… Je l’ai v… Entendu. J’en ai entendu parler.

Echo se retourna vers Erwin. La main se présentant à lui, pas de sourire.

-Echo. J’habite à Yubaba.
Revenir en haut Aller en bas
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Quand y'en à marre, y'en à marre ! [PV Erwin]   Lun 14 Oct - 18:23

Bingo, y'a des choses à en tirer. Tu lui fait le baise-main, un sourire au lèvre. Tu serais donc un salaud? Pas vraiment. C'est aussi pour elle que tu veux le faire tomber, ce palais. Pour elle, et tout les habitants des royaumes. Pour tout ceux qui luttent contre la Reine, pour tout ceux qui comprendront que la despote n'a de rose que la chevelure. Tu te relèves, et tu la regarde dans les yeux, tu devrais utiliser ton pouvoir, un petit peu de persuasion ne serait pas de trop. Banco, tu l'utilises donc.

Oh, vous devriez m'en parler un peu, j'adore les histoires comme ça. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à tout répéter à tout le monde, vos petits secrets seront bien gardés.

Voila bien longtemps que tu attendais ça. De quoi faire tomber la Reine de son trône, et de laisser le peuple la jeter dans la mer. Hm...façon de parler. La prison lui suffira emplement. Et peut importe ce qu'elle pense, c'est la liberté qui devra prédominer.

Nous pouvons même aller dans un endroit plus calme, si c'est ce qui vous tracasse!


Thème d'Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand y'en à marre, y'en à marre ! [PV Erwin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand y'en à marre, y'en à marre ! [PV Erwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Palais des bains-