AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ERWIN THE KING END OF CONVERSATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Empty
MessageSujet: ERWIN THE KING END OF CONVERSATION   ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:46

ERWIN





C'est moi qui ai fait faire boum au palais et qu'on a officiellement tué. Mais en fait non, parce que la mort je m'en fous un peu, tu vois?







Je veux des gens. N'importe comment. B:
Révolutionnaire

27 ● 21
Persuasion
Anesthésie
© merci sexy!era ♥! (t tro kool mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Empty
MessageSujet: Re: ERWIN THE KING END OF CONVERSATION   ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:48


Ah, Akane. Je pourrais en écrire des tonnes et des tonnes. Notre relation n'est pas toujours au beau fixe -surtout depuis qu'elle a du quitter son poste de dirigeante sous prétexte que je joue au justicier en secret- mais au final, je pense qu'elle m'aime bien. J'espère, en tout cas, vu la longue lettre enflammée que je lui ai envoyé. Avec un peu de chances, elle me répondra, et tout ira pour le mieux dans le moins pire des mondes.
Akane
21 ans
21 ans
Illusion
Miroir



Avez vous déjà détesté quelqu'un au point que vous vouliez lui coller une balle entre les deux yeux? Et bien avec Batilda, c'est ça. Je ne rêve que d'une chose. Un régicide en règle, de et par ma main. C'est bien pour ça que j'ai fait sauter son palais, d'ailleurs. Malheureusement, la cible n'a pas été touchée, et quelques mois plus tard, la voila pensant obtenir sa vengeance. L'empoisonnement du dissident. Ah, si seulement elle savait.
Batilda Trafalgar
Vieille
Idiote
Gouverner comme un Tyran
M'ennuyer



Parfois, utiliser mon don pour obtenir ce que je veux, c'est de la triche. Parfois, c'est un mal nécessaire à l'obtention d'un allié de poids. Avec Sweety, c'est les deux. Je ne pouvais pas passer à côté d'un nom comme celui la, et elle ne se laissait pas faire. Toujours à vouloir jouer la grande fille. Malheureusement pour elle, il y a les grands, et il y a les fourbes. Qui a dit qu'être fourbe ne menait à rien ?
Sweety
18
18
Champ de Force
Contrôle du Sable



J'ai souvent des regrets. Pas parce que j'ai tué, non. C'était obligatoire. Plutôt parce que j'ai menti à des gens qui ne le méritaient pas. Des gens amicaux, des gens géniaux. Des gens que j'aurais du sauver, pas décevoir. Si seulement tout pouvait revenir à la normale. Pourquoi me suis-je entêté dans cette histoire? Bah. Quand je les sauverais, ils me remercieront. Ils comprendront.
Aspirine
23
23
Poupées Flippantes
Guérison



Si le corps est une machine pour la plupart des habitants, ton âme l'est aussi. La preuve étant, lorsque tu as un soucis de coeur, d'idées ou d'amis, tu vas voir une mécano. Et c'est la meilleure quand il s'agit de réparer ces trucs la. En plus, vous avez le même prénom. Drôle de coïncidence. Même si tu le portes mieux.
Scrap
28
28
Glouton
Hypnose



Toute personnalité un tant soit peu connue à des fans. Mais toi, tu ne t'attendais pas à en avoir une comme celle la. Une vraie groupie, une vraie suiveuse. Un vrai bonheur, également. Voila que le destin te sauve la vie, et qu'en plus on t'offre une acolyte digne de ce nom. Elle est peut être parfois un peu flippante, mais que serait Batman sans Robin ?
Seemöwe
20
30
Mouette



Ah, Hermès. Auto-proclamé messager des dieux. Que tu portes bien ton nom : tu es mon messager. Celui du révolutionnaire, celui qui transporte colis et lettres qui cherchent à détruire Batilda, petit à petit. J'ai entendu dire que Batilda n'était pas insensible à ton charme. En même temps, je dois admettre que la plupart des humains craqueraient pour un si joli minois. Si seulement je pouvais t'avoir dans mes plans, tout irait mieux Hermès, et tu ne serais plus uniquement le messager.
Hermès
19
Trop
Ailé
Seducteur



Mon affection pour Akane me fait faire des choses débiles, parfois. Et Muffin fait parti de ça. Je pourrais vous dire que ses patisseries sont les plus bonnes que j'ai jamais goûté, mais ce serait trop simple. Muffin est jolie, Muffin est drôle, et Muffin m'apprend à faire la cuisine. Alors on joue, avec Muffin. On voit jusqu'ou ou on peut pousser la fierté de l'autre. Du moins, jusqu'à ce qu'un de nous deux soit tué par une Reine.
Muffin
22
23
Cibopathe
Habiter les Poupées



Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!
Roar
âge physique
âge mental
don 1
don 2


Dernière édition par Erwin le Mer 12 Mar - 9:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Empty
MessageSujet: Re: ERWIN THE KING END OF CONVERSATION   ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:48

je garde ça au cas ou et c'est à vous B:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Empty
MessageSujet: Re: ERWIN THE KING END OF CONVERSATION   ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:13

OMG T'AS VRAIMENT FAIT UNE FICHE DE LIENS. Genre je dois tellement screen ce moment historique. *meurt* Don't forget meee.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Empty
MessageSujet: Re: ERWIN THE KING END OF CONVERSATION   ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:49

tékaté j'attend la fin du rp pour te rajouter.


Oui j'ai fait une fiche, chut. Jm'ennuyais beaucoup ce matin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Empty
MessageSujet: Re: ERWIN THE KING END OF CONVERSATION   ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:27

HAN ET TU RAJOUTES MEME PAS HERMES !!!
Ayouh comment je te boude à vie là, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Empty
MessageSujet: Re: ERWIN THE KING END OF CONVERSATION   ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:17

Mais je sais même pas ce que c'est notre lien ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Empty
MessageSujet: Re: ERWIN THE KING END OF CONVERSATION   ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:25

Normal, t'as jamais voulu en parler sérieusement u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Empty
MessageSujet: Re: ERWIN THE KING END OF CONVERSATION   ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:05

8D (a) jviendrais t'en parler sur skype èwé
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Empty
MessageSujet: Re: ERWIN THE KING END OF CONVERSATION   ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:23

yétem. aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Empty
MessageSujet: Re: ERWIN THE KING END OF CONVERSATION   ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:39

connard.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Empty
MessageSujet: Re: ERWIN THE KING END OF CONVERSATION   ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Empty
MessageSujet: Re: ERWIN THE KING END OF CONVERSATION   ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:02

*arrive*
J'VEUX UN LIEN RIGHT NOW GOGOGO BLBLBLBL !
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Empty
MessageSujet: Re: ERWIN THE KING END OF CONVERSATION   ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:09

Et bah avec plaisir! Mais mes liens avec Yubaba sont un peu rudes en ce moment. Cela dit, tu pourrais être celui d'ou vient l'info sur Erwin et la bombe ? Bon, je te promet un mauvais quart d'heure quand Erwin va l'apprendre, mais ça te donne un lien fort (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Empty
MessageSujet: Re: ERWIN THE KING END OF CONVERSATION   ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:04

Ouais ça m'intéresserais :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Empty
MessageSujet: Re: ERWIN THE KING END OF CONVERSATION   ERWIN THE KING END OF CONVERSATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ERWIN THE KING END OF CONVERSATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rusl ° King of Magnet
» Welcome to the League of Dra...Erwin.
» ▲ la mécanique du cœur ; erwin
» Erwin - Terres des Noireaudes
» Viens avec moi ! |pv Erwin|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-