AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Erwin - Terres des Noireaudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 22

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Erwin - Terres des Noireaudes   Sam 11 Mai - 16:06

Bonsoâr, Population des Royaumes! Vous pouvez donc joindre le numéro 2 de votre royaume préféré par ce moyen révolutionnaire que sont les Pigeons Facteurs!

N'hésitez pas, foncez! Je suis un très bon lecteur, vous savez ?


Dernière édition par Erwin le Lun 23 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Erwin - Terres des Noireaudes   Dim 12 Mai - 13:22

Erwin,
Manoir des Dirigeants
Vallée du Vent.


Conseiller,

Les dires sont vrais : je suis efficace et professionnel. Rien de ce que vous me communiquerez et confierez ne sera divulgué, vous pouvez en être assuré. Ainsi, j'accepte votre proposition et viendrai chercher le dit colis lorsque vous me le demanderez.

Bien à vous Monsieur le Conseiller,
Hermès.






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erwin - Terres des Noireaudes   Jeu 23 Mai - 17:27




Homme des royaumes perfides,

En cette journée, je prends le temps de composer cette lettre après de nombreux jours de silence. Force est de constater que j'ai mis une certaine durée à enfin trouver les mots pour vous répondre. Il est vrai que mon intelligence est sans faille c'est pourquoi, comme vous paraîssez vous en douter, je commence peu à peu à cerner votre identité. Bien que cela me ravi à un point non négligeable, je dois aussi avouer que cela ne me suffit guère. Je sais que vous le savez bien ; la fierté d'un homme est jumelée avec son intelligence. Je vous laisse donc imaginer ne serait-ce qu'une seconde la mienne. Mais les choses ne sont pas si simples. Notre monde devient de plus en plus pathétique du fait de l'attitude des trois nations pourries jusqu'à la moelle. C'est pourquoi, du fait de ma grande bonté et pour le bien de tous, j'accepte d'établir une alliance avec vous, homme de pouvoir. Ne sautez néanmoins pas de joie ; celle-ci est et restera frêle tant que vous ne m'aurez pas prouvé votre valeur. Bien que je n'ai que peu de doutes concernant celle-ci. Je cherche à protéger mes arrières et mon talent. Que ferait ce monde sans moi, après tout. Autrement dit... action ! Faites part à ma magnifique personne de vos idées et vos souhaits. Je ne doute pas qu'un individu aux idéaux aussi nobles ne doit pas manquer d'idées.

Le Grand & Merveilleux


Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: Erwin - Terres des Noireaudes   Dim 23 Juin - 21:07

Lettre n°1
From : Batilda C. Trafalgar; 1, avenue des lumières.
To : Erwin; 5, cour des Brises.

Erwin,
j'imagine que vous évoquez ici le terrible attentat dont mon palais a été victime. J'ai en effet décidé de fermer les frontières de mon royaume, pour plus de sécurité. Cependant, les nouveaux arrivants ne pouvant pas être impliqués dans une telle affaire - justement parce qu'ils sont nouveaux, comprenez-vous ? -, je ne vois pas pourquoi il y aurait davantage d'exilés. De plus, me faut-il ici vous rappeler que votre royaume a également décidé de se replier sur lui-même ? Et qu'il en est de même pour les landes de notre cher Black ? Vous avez l'air de beaucoup vous inquiéter de mon sort, mon ami. M'en voilà touchée. En tous les cas, soyez rassuré; vous ne payerez jamais quoi que ce soit.
Bien à vous, Monsieur le Conseiller.
Batilda.

P-S. : je tiens également à vous faire remarquer que, de toute façon, je ne vois pas avec quel argent vous pourriez bien payer le prix d'une de mes décisions. N'est-ce pas votre pays qui est touché par la crise ? Il semblerait que si. Oh.
J'en suis réellement navrée.

ce message est sponsorisé par Hermès&Cie.




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erwin - Terres des Noireaudes   Jeu 27 Juin - 12:00

From : Diane
To : Erwin


Cher Erwin,

J'ai quelque peu hésité avant d'écrire cette lettre, me doutant que le rôle de conseiller est un travail bien fatiguant ; avec tout le respect que je vous dois, je ne voudrais pas vous déranger, cela me gênerait, vous pensez bien.
Je voulais juste savoir comment vous vous portez, car cela fait bien quelque temps que je ne vous ai pas croisé, étant souvent en mission pour notre dirigeante.
Vous êtes souvent très occupé lorsque je suis présente, ce qui attise ma curiosité. J'espère simplement que les affaires que vous traitez ne sont pas trop graves...

Bien à vous monsieur le conseiller,
Diane.

P.S. : Aujourd'hui, alors que je me baladais, un marchand un peu fou m'a offert un poisson, avec un air idiot. Je l'ai appelé Erwin, pour penser à vous à chaque fois que je le vois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erwin - Terres des Noireaudes   Mar 2 Juil - 14:10

Une douce odeur de mandarine émane de la lettre accompagnée d'un petit paquet très joliment emballer.

« Vive les mandarines »



Cher Erwin,

Aujourd'hui, j'ai étais prise d'une drôle d'envie. T'écrire quelque chose. N'est-ce point étrange pour une écrivaine d'écrire quelque chose juste pour une personne alors qu'elle se doit d'écrire pour tout le monde. Ce matin, je me suis levée et je me suis demandée comment tu allés. J'avais même envie de passer te voir, mais tu es surement très occupé en ce moment et ma lettre doit surement te déranger.

Elle écrit pour finalement ne rien dire. Voilà, ce que tu es surement en train de te dire. Oui, c'est le cas, j'avais tout simplement envie de d'écrire quelque chose et puis avoir de tes nouvelles par la même occasion.

Il y a avec se courrier, le manuscrit de mon prochain ouvrage. Comme je ne pouvais pas te le donner en main propre, car le temps me manque en ce moment, j'ai décidé de te l'envoyer. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses. Ton avis m'est toujours très précieux.

A bientôt,
Calypso.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erwin - Terres des Noireaudes   Ven 19 Juil - 16:37


A l'intention d'Erwin, Conseiller de la Vallée du Vent

    De : Mademoiselle Pernille, 150 avenue des Orangers, Cité de Yubaba
    A : Erwin, Conseiller, Vallée du Vent

Monsieur,

Je suis extrêmement déçue par la stratégie que vous, les politiques, utilisez pour faire vos petites guerres. Je sais que vous ne portez pas notre Reine dans votre cœur, moi-même je la respecte mais ne l’adule pas. Cependant, votre petit attentat justifie-t-il la fermeture exclusive de vos frontières ?

Je ne fais pas de politique et je ne m’y intéresse pas mais sachez que vos décisions à tous entraine des conséquences assez catastrophiques pour la communauté commerçante que je représente. J’achète beaucoup de produits provenant de votre royaume et cette autarcie trop prolonge risque de couler beaucoup de petits commerçants et pas seulement mon commerce. Vos ressources sont essentielles pour beaucoup d’entre nous et j’ai particulièrement besoin de certaines d’entre-elles.

Je pense que le politicard qui sommeille en vous doit mépriser ma lettre, sachez tout de même que vous condamnez beaucoup de petites boutiques que ce soit dans la cité de Yubaba, dans les Landes ou encore dans votre propre royaume. Pensez-y.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses,

Pernille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erwin - Terres des Noireaudes   Ven 19 Juil - 17:45


A l'intention d'Erwin, Conseiller de la Vallée du Vent

    De : Mademoiselle Pernille, 150 avenue des Orangers, Cité de Yubaba
    A : Erwin, Conseiller, Vallée du Vent

Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à ma lettre.

L’aigreur avec laquelle vous m’avez répondue m’a assez étonnée. Ce n’est pas la gérante d’une boutique de luxe qui vous écrit mais bien celle d’un modeste magasin de quartier qui peine à coller les deux bouts dans cette cité trop luxueuse. Je n’ai pas choisi d’être acceptée par le Royaume de Midas, ne m’en blâmez pas.

J’ai conscience que ma lettre ne changera rien à la décision de votre royaume, de Black ou de la Reine. Mais je regrette vraiment vos réactions immatures devant la situation. A vous tous.

Pernille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erwin - Terres des Noireaudes   Lun 14 Oct - 21:48

A la personne masquée,

Sachez avant tout que je me réjouis de voir qu'il y a encore des personnes qui non seulement se sentent concernées par ce qui se passe, mais également qui ont le cran de faire bouger les choses.

Mon arrestation était entièrement ma faute et vous n'avez aucunement à vous sentir coupable de ne pas l'avoir empêché ; j'ai simplement essayé d'agir "seule" et c'est ainsi que les choses ont tournés. Pas seulement pour moi d'ailleurs, je m'en suis voulue d'avoir entrainé avec moi deux autres personnes sans avoir été correctement préparée aux évènements. Ou sans être apte à faire face au pire.

Je serais à présent incapable de rester assise à ne rien faire après avoir vu et vécu de telles choses. Il me semble donc tout naturel d'accepter de vous rejoindre. Je ne suis pas capable de faire changer les choses à moi seule, mais j'ose espérer qu'en suivant un groupe tel que le votre, je pourrait être utile.


Amitiés,
Miya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erwin - Terres des Noireaudes   Mer 16 Oct - 19:26


Ecriture rapide, papier abîmé, enveloppe noire un peu trouée. Meantan l'a faite glisser sous la porte et est reparti aussitôt sous son clocher.

Le masqué ?

Après ce que j'ai osé faire aux personnes que j'accompagnais et à celles que j'étais venu chercher, je ne peux qu'accepter votre demande, même sans savoir qui vous êtes.
Honnêtement, Batilda, si je la voyais, soit je ne pourrais pas bouger, assailli sous les souvenirs de ce jour-ci, soit je ferai... autre chose, et je ne sais pas encore ce que c'est. Bref. Tout ce que je veux c'est la renverser, la voir perdre son pouvoir. Peut-être qu'avec quelqu'un d'autre sur leur trône la cité serait meilleure, je ne sais pas, tiens, pour que cette lettre ne soit ouverte par personne d'autre que vous, je vais la livrer de mes propres ailes.
Envoyez-moi vite votre réponse, j'ai hâte de faire bouger les choses.

© Lettre sponsorisée par Meantan

© Codes de Star. ★


Dernière édition par Isiah le Lun 23 Déc - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erwin - Terres des Noireaudes   Mer 4 Déc - 15:52





Cher futur invité,

J'envoie ces invitations aux hasard car j'organise une grande fête chez moi, dans la terre des noiraudes, ce soir ! C'est l'anniversaire de mes voisins et la fiesta va être grandioooose. Vous êtes donc convié vous et toute les personnes que vous aller croiser à cette magnifique fête dans le seul but de s'amuser, rire, danser, s’empiffrer et pourquoi pas draguer des gens ? J'ai hâte de vous voir !


Pinkie
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Erwin - Terres des Noireaudes   Jeu 19 Déc - 20:05



Erwin
quelque part
je sais pas où


Scrognougnou tout roux! C'est vrai ce que la reine de Yubaba a dit? C'est vraiment ta faute l'explosion à Yubaba! J'y crois pas, ça peut pas être toi! T'es pas comme ça... hein? Dis moi que c'est pas vrai! T'es trop gentil pour ça ! C'est une menteuse la reine, pas vrai ? Moi j'y crois pas!

Réponds moi vite!







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 968
Age : 23

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

MessageSujet: Re: Erwin - Terres des Noireaudes   Dim 9 Mar - 16:42

Erwin
Grottes
Terre des Noiraudes

Cher Erwin,

Ou ai-je le droit de t'appeler Winwin, comme je le faisais avant pour t'embêter, maintenant que nous ne sommes plus obligés de nous parler de façon cordiale ? Je ne sais par où commencer moi non plus, tant je suis confuse. Mais j'aimerais que tu saches à quel point je suis heureuse de recevoir cette lettre, ce signe de toi qui prouve que tu es en vie. Je sais que tout le monde te croyait mort, mais jusqu'au bout, j'ai eu cette lueur d'espoir en moi qui me disait que tu allais bien quelque part. Loué soit le ciel.

Je ne suis cependant pas certaine d'être prête à renouer nos liens. Je ne sais plus ce qui est juste et ce qui ne l'est pas, ce que je suis censée faire ou non. Je ne sais même pas si je t'en veux réellement pour tout ce qui s'est passé, au festival, à la vallée du vent, ma « démission »… Mais que ta bombe soit destinée à la famille royale ou non, cela ne changera pas la triste vérité – aurai-je le courage de tenir tes mains qui ont ôté la vie à tant de personnes ? J'aimerais moi aussi retourner à ces temps où nous étions jeunes et insouciants, mais on ne peut effacer nos fautes si facilement, et je ne suis pas sûre d'avoir le courage de te pardonner, le courage de porter avec toi tes péchés.

Peut-être que le temps guérira nos blessures, et le temps nous dira également si nous pouvons un jour retourner l'un vers l'autre. Prend soin de toi.

Amicalement,
Akane.

PS : Tu trouveras normalement avec cette lettre des cookies d'anniversaire. Je les ai empoisonnés, moi aussi. Avec amour, pour fêter tes 28 ans.



sometimes you have to fight
for the things that are worth fighting for

ADMIN GRAPHISTE A LA RETRAITE ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 968
Age : 23

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

MessageSujet: Re: Erwin - Terres des Noireaudes   Jeu 20 Mar - 14:42

Erwin
Grottes
Terre des Noiraudes

Cher Erwin,

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, et de ne pas avoir répondu à ta lettre. J'ai beaucoup réfléchi à tout ce qui s'est passé, aux lettres que tu as envoyées, aux signes d'affection que tu ne montres d'habitude pas. Est-ce donc toi qui as complètement changé, ou est-ce donc moi qui ne te connaissais pas assez ? Ou peut-être que te retrouver entre les couleurs de la mort t'a transformé? Mais lorsque je repense à cela, je sens en moi une grande frayeur m'envahir, un sentiment de lâcheté, un sentiment d'insatisfaction. Avec du recul, j'ai maintenant l'impression que tu avais parfois raison, que je n'agissais pas de manière assez franche et radicale envers les deux autres royaumes. Je ne sais plus trop où me situer. Mais je sais une chose : une discussion face à face lèvera sans doute tous les remords et les rancœurs que l'on garde en nous.

J'entame un voyage vers la Terre des Noiraudes une fois cette lettre postée. J'arriverai sans doute d'ici un ou deux jours, le temps de faire le trajet en chat-bus et de parcourir à pied la distance restante.

J'espère arriver saine et sauve. Je te revois bientôt.

Amicalement,
Akane.

PS : Je suis ravie que les cookies aient été à ton goût.



sometimes you have to fight
for the things that are worth fighting for

ADMIN GRAPHISTE A LA RETRAITE ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erwin - Terres des Noireaudes   Dim 27 Avr - 15:01



   Bonjour l'ami !

Vu que t'étais pas trop causant après t'être fait tâché par Clyde, je voulais savoir si tu savais compter jusqu'à sept. Parce que si tu sais pas compter jusqu'à sept, c'est vraiment que t'es pas très doué. Mais je t'en voudrais pas, tu peux me faire confiance ! J'aurais un peu honte que le valeureux Barthélemy t'ait côtoyé mais ne te tracasse pas pour si peu.

Sinon je t'invite à mon goûter du mois de mon semi-anniversaire avec tous mes amis la semaine prochaine ! J'espère que tu seras là. Pour l'instant je suis pas encore arrivé chez moi. Et Clyde parle pas beaucoup. Je pense que le spectacle l'a épuisé mais elle ne veut pas me l'avouer. Des fois elle pleure, c'est bien une fille.

J'ai vraiment envie de te revoir, et ne t'inquiètes pas, je n'ai pas oublié pour le petit cul de Batilda ! Elle sera sûrement très beaucoup contente de savoir que tu vas bien. Et qu'on est devenu copains.
Enfin bref, j'ai pas beaucoup de temps devant moi !

A bientôt petit potimarron !

    Barth le magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Erwin - Terres des Noireaudes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erwin - Terres des Noireaudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PEUT ON FAIRE DES TERRES PLEINS OU MODIFIER LES BORDS DE MER?
» draft M11 - roanne mercredi 4 aout // draft terres natales date à determiner
» Voyage en terres nouvelles.
» L'Effroyable Guerre pour les Terres du Nord
» Les terres du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pigeon facteur-