AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens avec moi ! |pv Erwin|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Viens avec moi ! |pv Erwin| Empty
MessageSujet: Viens avec moi ! |pv Erwin|   Viens avec moi ! |pv Erwin| Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:43

† Mnemosyne & Erwin †


Un travail en extérieur, dans ce métier il fallait s’attendre à tout et même à devoir déplacer tout un tas de matériel pour aller dans un autre royaume pour faire son devoir. Un tatouage aujourd’hui m’amena a la vallée du vent, avec l’aide de quelques transporteurs j’arrivais sur place avec le nécessaire a tatouage, un vrai salon portatif ! et je fis, ce que j’avais a faire… une séance de plusieurs heures, un gros travail, un comme je les aimais ! la séance terminée je renvoi mon matériel chez moi, dans les landes, mais vu que je n’ai pas d’autres rendez vous j’en profite, je sors, je m’en vais.
Ainsi ma ballade m’amena à la forêt, il y avait peu d’espace aussi boisé dans les landes, et la nature était source d’inspiration pour moi, pour mes dessins alors carnet de croquis en main je cherche un coin tranquille pour travailler, encore et encore, pour dessiner et finalement c’est un immense arbre au milieu d’une mini clairière qui fut mon modèle, un arbre millénaire, magnifique avec un tout petit cours d’eau qui s’écoulait à côté. Je m’installe, je dessine, puis finalement somnole et me pose tranquillement, profitant de la fraicheur de la mousse et de l’herbe. Il faisait chaud aujourd’hui ! Heureusement je n’étais pas beaucoup vêtue, comme souvent d’ailleurs… un haut de maillot de bain recourt d’un haut résille fine, un mini short, et c’était tout.

Tiens du bruit ? Quelqu’un vient ? Je ne bouge pas, allongée sur le dos les bras croisés derrière ma tête mais je prends quand même la parole.


-Qui va là ?





Dernière édition par Mnemosyne le Lun 15 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Viens avec moi ! |pv Erwin| Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ! |pv Erwin|   Viens avec moi ! |pv Erwin| Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:00

Dans beaucoup de légendes, les grands arbres sont vénérés. Que ça soit la mythologie nordique avec Yggdrasil, ou la plaine d'Hyrule avec l'arbre Mojo, tout ces grands seigneurs de la forêt semblent symboliser quelque chose pour ceux qui sont en mission. Une mission presque divine. Tu ne prétends pas que ta quête à toi est divine, loin de la. C'est plutôt pour rétablir l'égalité entre les habitants des royaumes. Du coup, tu t'es rendu la bas pour retrouver l'inspiration. Comment faire rentrer un engin explosif dans le Royaume de Yubaba ? Tu es le conseiller, ça ne devrait pas être trop dur. Enfin, ça dépend de la taille de la dite-bombe, c'est bien ça le problème. Et voila qu'on te dérange dans tes pensées. Qui va la? QUI VA LA ? Tu vas lui apprendre la vie à cette petite malotru.

"Quelqu'un qui , à l'évidence, a bien plus de choses à faire que vous ici. Et rhabillez vous, l'arbre millénaire n'a pas besoin de voir de demoiselles à moitié nues."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Viens avec moi ! |pv Erwin| Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ! |pv Erwin|   Viens avec moi ! |pv Erwin| Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:52


Je n'avais pas été agressive ni rien dans es propos, mais la réponse fut sèche, froide, non pire que ça, glaciale. je m'étais redressée pour regarder l'homme qui m'avait parler ainsi, qui m'avait dit de me rhabiller et je souriais.

-L'arbre millénaire accepte peut-être plus facilement les femmes dans l'appareil le plus simple mais décent possible qu'une personne agressive envers son prochain.


La encore il n'y avait rien d'agressif dans mes propos, juste une réponse, normale, a cet homme qui m'avait dérangée. Je rangeais mes dessins, dans un sac et restais tout de même assise là à le regarder. c'était un bel homme quand même... en d'autres circonstance j'en aurais fait mon quatre heure s'il ne m'avait pas abordé ainsi.

-pour ce qui est de me rhabiller ce sera difficile, je n'ai rien de mieux a me mettre, et par cette chaleur mieux vaut être à l'aise... mais veuillez pardonner l'offense de ma tenue "dépravée" en votre présence. je m'appelle Mnemosyne.


Je n'avais pas oublié les bonnes manières quand même avec tout ça, je me relevais, dévoilant réellement sous mon haut résille les tatouages qui couvraient mon corps sous ma poitrine les ronces, et dans mon dos un énorme tatouage de phœnix. je fis une petite révérence et le toisais l'observant doucement mais en souriant chaleureusement, gracieusement.




Dernière édition par Mnemosyne le Lun 15 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Viens avec moi ! |pv Erwin| Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ! |pv Erwin|   Viens avec moi ! |pv Erwin| Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:01

Bonté divine. Il existe donc vraiment des gens qui s'habillent en sous-vêtements ? Soit. Elle fait une révérence? C'est tout à fait normal, vu ton rang. D'ailleurs, tu l'aimes, ce rang, tu n'as pas trop envie de le quitter. Ou pour un meilleur rang. Après tout, quand tu aura atteint ton but, les royaumes vivront dans la paix et l'harmonie, alors, à ce moment la, tu sera respecté. Tu auras enfin le rang que tu mérites, celui de sauveur suprême des royaumes. Chaque nouvel arrivant sera traité comme il le mérite. Il a reçu la lettre, pas vrai? Il a été sélectionné. Il est différent des autres. Alors pourquoi n'aurait il pas droit à un traitement de faveur? Traitement qui deviendrait normal, si il était appliqué à tout les autres.

"Ravi de l'apprendre, tiens. Comme ça, je noterais ça dans un coin, et lorsqu'on me demandera qui a osé perturber l'arbre, j'aurais quelque chose à répondre d'autre que "occupez vous de vos affaires"."

Sec, froid et distant, soit. En même temps, tu as autre chose à faire. Tu dois préparer ton plan, réaliser ce que personne n'a jamais réalisé auparavant. Devenir le maître des lieux. Ainsi, chaque arbre serait préservé, chaque champ serait redoré, et chaque bouche serait nourrie. Même celle de la demoiselle à moitié nue. Tu ne te présentes pas, il semblerait logique qu'elle te connaisse. Après tout, il y a quoi, trois dirigeants et trois subalternes ? Apprendre six noms ne tuera personne. Tu vas te poser au creux des racines de l'arbre millénaires, et tu fermes les yeux. Prions pour qu'elle décide de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Viens avec moi ! |pv Erwin| Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ! |pv Erwin|   Viens avec moi ! |pv Erwin| Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:53


Cet homme, il était si impétueux ! si hautain ! il me répondait froidement, trop froidement, trop distant, et il prenait mes paroles comme si ce n'était rien, de la m*rde... je n'appréciais pas... mais bon, c'était ainsi, j'allais faire avec. Quoi qu'il en soit, lui il ne c'était pas présenté, il c'était posé au creux de l'arbre et je le regardais, croisant les bras sous ma poitrine qui était encore plus remontée alors. Je m'approchais, je ne baissais pas les bras, et c'était un jeune homme charmant d'apparence, malgré son comportement si détestable, si seulement j'arrivais à casser cette carapace... ça prendrait du temps mais j'y arriverais ! Ainsi donc je me mis en face de lui, toujours les bras croisés sous ma poitrine je le regardais de ma hauteur un sourire en coin.

-Et vous ne vous vous présentez pas ? Si vous ne le faites pas vous aurez droit à un surnom de ma composition !


et les surnoms se marquaient à vie avec moi, je l'aurais harcelé par la suite pour lui écrire sur la peau, j'avais un marqueur indélébile j'en était capable dès maintenant !

-Décoincez vous ! souriez, décrispez ! vous ne serez que plus appréciable, c'est dommage de gâcher le beau tableau que nous offre votre corps par ce comportement là !


Le ton était différent, plus léger, plus charmeur, sans l'être trop, un ton joueur, taquin, je voulais lui tirer un sourire, mais j'allais surement avoir l'effet inverse, l'énerver... qu'importe !
Je m'accroupis juste après ces mots, arborant un très large sourire, très doux, très chaleureux, décroisant mes bras pour prendre appui sur ma main pour mon visage, j'étais assez proche de lui, mais sans être sur lui non plus !




Dernière édition par Mnemosyne le Lun 15 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Viens avec moi ! |pv Erwin| Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ! |pv Erwin|   Viens avec moi ! |pv Erwin| Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:14

Et voila qu'elle fait le coup du "je montre ma poitrine pour t'amadouer". Il faut savoir que ce genre de truc, ça ne fonctionne plus depuis environ 2011, avec une histoire dans les royaumes d'en bas. Une vieille histoire avec un Français et une femme de ménage, en Amérique. En tout cas, ça ne fonctionnera pas sur toi, non non non. Du moins, pas maintenant. Tu as l'esprit pris, tu n'a pas ce genre de choses en tête.


Et qui vous dit que vous m'intéressez, déjà? Quelqu'un qui ne connaît même pas le gouvernement du pays dans lequel il siège ne devrait justement pas y rester.


Et puis tu ranges tout, avant de te lever pour être à hauteur de répondre. Du moins, ça c'est ce que tu croyais avant de tout de même devoir lever les yeux pour fixer les siens. Mais c'est pas grave, ton aura la dépasse largement. Tu finis par avoir la tête à hauteur de sa poitrine, bon dieu, c'est vrai que ça prend de la place, ces trucs la. Alors tu refuses de baisser les yeux et de lui donner raison.


Erwin, Conseiller de la Dirigeante de la Vallée du Vent. J'ose espérer que vous le retiendrez, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Viens avec moi ! |pv Erwin| Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ! |pv Erwin|   Viens avec moi ! |pv Erwin| Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:38


Il ne se laisse pas séduire, alors certes, je retenterais, plus tard, quand il sera plus intéressé, les hommes sont toujours intéressés un jour ou l’autre. Il rajoute que quelqu’un qui ne connait pas le gouvernement du pays dans lequel il est ne devrait pas y rester, je hausse les épaules.

-je ne m’intéresse pas à tout ça, je voyage partout, mon principal intérêt et d’avoir des clients, tout le monde est au même niveau pour moi, vous êtes tous des toiles encore vierges sur lesquels je peux laisser ma douce patte vous caresser et y laisser ma trace.


Au propre comme au figuré, je caresse le corps de mes clients… enfin bref ! Il se lève, essaie de voir pour me dépasser, pas de chance je suis trop grande, j’ai toujours été grande, et j’aime ça, dominer de ma hauteur tout ceux qui m’entourent, ce n’est pas pour rien que j’exagère en plus les choses par des talons hauts, aujourd’hui huit cm seulement, pour m’adapter a la marche en foret quand même. Il me regarde dans les yeux, semblant lutter un peu pour ne pas regarder droit devant, les deux atouts qui lui font face. Il se présente, alors comme ça c’est lui le conseiller de dame Akane ? je ne connaissais ni son visage ni son nom, je sais comment sont composés les gouvernements des pays, même si ça ne m’intéresse pas, mais je ne connais pas les personnes qui les composent a part Akane, de nom, Batilda, et Black.

-Oh ! Pardonnez moi monsieur le conseiller.


Je fais une révérence, me recule et me fait moins grande, je lui doit respect et honneur, ce serait dommage qu’une simple citoyenne comme moi fasse éclater un conflit entre deux royaumes on ne montrant aucun respect.

-je ne connais malheureusement pas les visages qui font ce monde, ni le nom de ceux qui accompagnent les dirigeants, maintenant je le saurais. Je suis navrée de mon comportement et je vous témoigne tout mon respect.


Même le ton que j’emploi est différent, plus respectable, je connais trop bien les bonnes manières…




Dernière édition par Mnemosyne le Lun 15 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Viens avec moi ! |pv Erwin| Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ! |pv Erwin|   Viens avec moi ! |pv Erwin| Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:26

Ah, tout de même, c'est désormais bien plus agréable. Ce n'est pas tant le côté respectueux qui te plait, elle pourrait rester sur un ton normal. Mais au moins, elle n'est pas vulgaire, cette fois. Alors toi aussi, tu fais une révérence, et tu lui souris.


Bien, c'est plus agréable de vous entendre ainsi. Mais ne soyez pas trop courtoise, vous pouvez rester amicale.


Et puis tu lui prend la main avant de l'embrasser. Un baise main tout à fait normal entre deux adultes, n'y voyez pas la d'étrangetés. Tu gardes sa main dans la tienne avant de l'observer plus en détail. Un petit coup d'oeil au niveau du buste en essayant d'être discret, après tout, tu restes un homme.


Une artiste, hein? J'aurais pu le deviner à l'accoutrement, je crois. En tout cas, je suis désolé  d'avoir perturbé votre petit moment de détente. Peut-être pourrais-je vous accompagner?


Un changement de ton brut et étrange, mais c'est normal. Il serait plus que suicidaire de se mettre à dos quelqu'un peu avant un attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Viens avec moi ! |pv Erwin| Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ! |pv Erwin|   Viens avec moi ! |pv Erwin| Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:46


Le ton change du tout au tout, c'est très surprenant... presque déstabilisant, mais au moins il est beaucoup plus agréable, plus courtois. Mon ignorance avait l'air toute pardonnée, il annonça lui même que c'était plus agréable de m'entendre parler ainsi, mais contrairement à lui je n'avais pas été désagréable depuis le début... il rajouta que je n'avais pas a être si courtoise mais que je devais rester amicale. Soit soit, je ferais, mais là pour le coup on ne faisait plus parti du même monde, et ses actes le prouvaient bien, il me fit le baisemain, chose qui jurait moins venant de lui, que moins et mes révérences et mes propos trop respectables avec ma tenue trop "cool".
je souris à ce geste, ne dis rien, et le laisse continuer alors que je le vois m'observer un peu, me toiser. il réagit sur mes propos qui annonçaient mon métier d'artiste, qu'il aurait pu le deviner à ma tenue, et il s'excusa de m'avoir dérangé lors de mon moment de détente et finalement me proposa de m'accompagner. Je lui fis signe que oui.


-Avec plaisir, et le dérangement n'était pas très grave.


Je ne savais plus comment réagir avec lui, autant j'étais quelqu'un de dépravée juste avant qui ne méritait pas d'être ici, que maintenant il voulait me tenir compagnie... drôle d'homme...  

-Vous vous éloignez souvent comme ça du centre du royaume en laissant dame Akane seule? ne devriez vous pas être constamment a ses côtés?


Un terrain glissant... et je m'y risquais... juste pour faire la conversation alors que je regagnais ma précédente place, juste à côté pour me rasseoir, et prendre appui sur mes coudes légèrement penchée en arrière pour me reposer. Je préférais préciser d'ailleurs pour ne pas retrouver d'hostilité tout de suite !

-Simple curiosité, pour parler, ne le prenez pas mal surtout.


Je reste souriante, je le regarde dans les yeux, le suis du regard, le moindre de ses gestes. Finalement j'étais très curieuse de comment ça allait évoluer tout ça...




Dernière édition par Mnemosyne le Lun 15 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Viens avec moi ! |pv Erwin| Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ! |pv Erwin|   Viens avec moi ! |pv Erwin| Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:36

Allongé sur l'herbe, le ventre posé sur l'herbe et les coudes maintenant ta tête en hauteur, t'écoutes la demoiselle. Charmante d'ailleurs. Une question sur Akane, tu as l'habitude, c'est bien. Au moins, elle semble s'intéresser à ce que tu fais. Et puis c'est original, comme question, c'est pas comme si elle te demandait "et ça fait quoi de vivre au manoir?". Du coup, t'es plus calme, plus décontracté. 


C'est Akane la dirigeante, pas moi. Elle est grande et sait ce qu'elle fait. De toute façon, avec la fête de Yubaba, en ce moment, elle passe plus de temps dans les formalités administratives que dans les décisions politiques.


Et puis tu te tournes pour être sur le dos, mais cette fois, presque collé à la demoiselle. Une petite dizaine de centimètres entre vous deux, tu ne fais pas trop attention. Ton regard est plongé vers le ciel, directement dans les deux ou trois nuages qui se baladent. Le ciel est bleu, ça t'en ferait presque oublier le fait que tu dois faire poser une bombe au palais de la Reine.


Et je suis également un grand garçon, je sais aussi me débrouiller seul, et je peux m'entretenir et passer du bon temps avec qui je veux, si c'était également la question. Je reste un humain avant d'être un conseiller, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Viens avec moi ! |pv Erwin| Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ! |pv Erwin|   Viens avec moi ! |pv Erwin| Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:56


C'est le jour et la nuit cet homme entre le moment où il est arrivé et maintenant ! vraiment perturbant ! Au moins il ne prend pas mal ma question, au contraire, allongé sur le ventre a côté de moi il répond que c'était Akane la dirigeante et qu'elle n'avait pas besoin de lui qu'elle était assez grande et qu'avec la fête à Yubaba de toute façon il n'y avait que de la paperasse dont elle s'occupait. J'acquiesçais, la fête chez yubaba... ça faisait longtemps que je n'avais pas assisté a l'une d'elle... en fait... depuis ma dernière mort qui m'avait amené à changer de royaume à ma renaissance. Il faudra que j'y aille !

-Oh oui la fête de Yubaba...


Il se tourne, se met sur le dos, plus proche de moi et regarde le ciel, je me laisse m'allonger aussi du coup et regarde aussi le ciel bleu, a travers les feuilles des arbres qui nous entourent. Il reprend, suite a sa réponse que lui aussi il était grand et qu'il pouvait se débrouiller seul, et prendre du bon temps avec qui il voulait, qu'il restait un humain avant d'être un conseiller.

-On aurait pu croire le contraire pourtant tout à l'heure... mes charmes avaient l'air de vous laisser insensibles voir vous rebutaient...


c'est vrai ça, il m'avait crié parce que j'étais peu habillé, et mes atouts de tailles n'avaient pas attiré son regard tout le temps où il avait été encore froid avec moi...
Mais s'il était quand même humain... Je me tournais face à lui, allongée sur le côté la tête en appui sur ma main, souriant légèrement, le regard un peu charmeur.


-Mais si vous êtes humain alors... parlez moi donc de vous, en tant qu'homme, vos gout, votre type de femme, vous aimez l'art? les tatouages?





Dernière édition par Mnemosyne le Lun 15 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Viens avec moi ! |pv Erwin| Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ! |pv Erwin|   Viens avec moi ! |pv Erwin| Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:24

Elle se tourne, persuadé que tu goberas tout ce qu'elle veut te dire. Tout ça parce qu'elle est plutôt mignonne, oui. Plutôt mignonne, et plutôt dessus. Si vous voyez ce que je veux sous entendre. Elle veut jouer au charme? Très bien, allons y. Au moins, l'ambiance ne sera que plus amusante et intéressante.


Mes goûts? Voila bien longtemps que j'ai oublié l'art et ce genre de choses. Non pas que je ne m'y intéresse pas, mais j'ai autre chose en tête. Quelque chose de plus...personnel. Une forme d'art, pour certains, mais tout ça reste secret, vous comprenez.


Puis tu te tournes pour être face à elle, les yeux dans les yeux. Tu passes ta main sur sa mèche que tu replaces avec un sourire en coin.


Quand à mon type de femme, je vous laisse deviner. Il s'avère que ce n'est pas qu'une question de genre ou de type, c'est une question d'actions. Je les préfère..actives, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Viens avec moi ! |pv Erwin| Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ! |pv Erwin|   Viens avec moi ! |pv Erwin| Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:47


Il répond a ma question, toujours aussi gentil, pourvu que ça dure ! Il a oublié l’art et tout ça, c’est dommage, il faut lui faire découvrir ! L’art c’est tellement de choses, sous tellement de formes différentes ! Il a d’autres choses en tête pour s’y intéresser, il faut qu’il se change les idées, et même pour lui ça ne pourra être que bénéfique ! Il sera peut-être moins lunatique s’il redécouvre certains arts ? Après il parle lui-même d’une forme d’art qui reste secret, j’acquiesce, je souris, je n’en demanderais pas plus, ça ne sert a rien.

-d’accord…


Puis il est face à moi, on se regarde droit dans les yeux et il me replace une mèche de cheveux, j’ai un sourire un peu enjôleur, il semble vouloir jouer un peu, vu ses paroles qui suivent, il n’a pas de type de femme mais il préférait les femmes qui agissent. Ouh c’est tentant d’agir !!! Mais non ! Ce n’est pas à moi de le faire, c’est un truc avec moi, je cherche toujours a faire agir les autres, que ça vienne d’eux, pas de moi, c’est tellement mieux, et parfois le jeu du chat et de la souris ainsi peut-être des préliminaires très intéressants dans une relation. Je m’approche un peu.

-Les femmes qui agissent hein ? Je comprends, je vois le genre tout a fait. Je préfère quand ce sont les hommes qui viennent moi, après comme vous, je n’ai pas de  type, tout homme bien bâti, comme vous l’êtes, qui peut-être intéressé, et qui saura me séduire.


Je laisse entendre que je ne suis pas une femme facile, par ces propos, même si je peux me laisser attraper facilement parfois. Je joue avec les hommes, un peu trop parfois ? Mais je n’ai jamais eut de problème ! Je les intimide aussi a côté de ça, et puis mes dons m’aident.
Je soutiens toujours son regard, le mien lui demande s’il veut jouer au chat avec moi, s’il veut me courir après sans que je n’ais besoin de prononcer un seul mot, lié à mon sourire envoutant… alors on va jouer ? tu vas venir avec moi Erwin ?



Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Viens avec moi ! |pv Erwin| Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ! |pv Erwin|   Viens avec moi ! |pv Erwin| Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:03

Hm. C'est trop facile. Pas assez de défi, pas assez de challenge. Il n'y a pas de jeu, pas d'adversaire. Alors tu te relèves, peu importe la partie en cours. Tu essuies les quelques brindilles qui sont venues se poser sur tes vêtements, et tu regardes la demoiselle.

Il est temps pour moi de m'en aller. J'ai suffisamment perdu de temps, et le travail de conseiller en demande beaucoup. Beaucoup trop.

Pas le temps de répondre, tu fais demi tour, et tu retournes au manoir. Tu pourrais penser à beaucoup de choses, entre ici et le manoir. Mais non ,tu n'as qu'une seule chose en tête : L'attentat qui va frapper Yubaba.

[Hrp > Voila, rp fini.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens avec moi ! |pv Erwin| Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ! |pv Erwin|   Viens avec moi ! |pv Erwin| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens avec moi ! |pv Erwin|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADEMOISELLE ∞ une fille avec du talent ; une fille avec des talons.
» Welcome to the League of Dra...Erwin.
» ▲ la mécanique du cœur ; erwin
» Erwin - Terres des Noireaudes
» ERWIN THE KING END OF CONVERSATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Forêts :: Arbre millénaire-