AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Give me love like never before ~ Nathouuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:07

Nath

Give me love

Me, Myself and I


Nath est un petit animal dont il faut prendre soin. Si vous décidez de l'adopter, sachez qu'il est non remboursable-non échangeable, donc le service client ne décrochera même pas le téléphone s'il vous vient l'idée de vous plaindre.

Mais en vrai y'a pas de raison de se plaindre, vous l'adorez déjà, n'est-ce pas? Grâce à lui, vous sentez un vieil instinct de mère-poule ressurgir en vous, ou au contraire des bouffées de haine qui vous donnent envie d'incruster sa face dans le bitume.

D'ailleurs si vous voulez en savoir plus sur le plombier le plus maladroit du monde, cliquez sur le petit soleil ->  



Give me love like never before ~ Nathouuuu Mini_130927055626518246   Give me love like never before ~ Nathouuuu 130927055626720267   Give me love like never before ~ Nathouuuu 130927055628171257    Give me love like never before ~ Nathouuuu 130927071155477981    Give me love like never before ~ Nathouuuu 130927071156749936    Give me love like never before ~ Nathouuuu 130927071156933986



You can always get what you want

▬ Nathouuu est un parano d'la life. Il a peur de tout sauf de toi alors demande vite un lien! ♥ Et si tu l'aimes pas, alors tu peux demander un lien quand même et le frapper ~
▬ Il cherche des gens en qui avoir confiance, des filles pas trop intimidantes ou des gars assez patients pour le supporter.
▬ Il veut aussi un guide spirituel, un gourou, une maman et un papa. Tu penses que tu peux y arriver?

Vous pouvez aussi me harceler par MP pour convenir des détails du lien ♥




Dernière édition par Nath le Ven 27 Sep - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:07



Hermès


Nath aurait pu être jaloux d'Hermès s'il ne l'admirait pas autant. Il est à peu près tout ce qu'un jeune homme peut souhaiter être, et Nath est bien content de pouvoir profiter de ses conseils en matière de drague. Hermès, c'est une sorte de messie qui a réponse à tous ses problèmes de plombier en dérive, et ça c'est cool. D'ailleurs, Nath est toujours aux petits soins de peur qu'il ne découvre l'étendue de sa nullité, et décide de le chasser à coups de pieds dans le derrière. Heureusement, Hermès est très patient avec notre plombier-géant.








Loûn


Loûn, c'est la seconde maman de Nath. Elle est plus âgée que lui, calme, généreuse, discrète. Un amour de bonne femme, que le plombier a envie de coller H24 tellement elle le fascine. Il adore sa compagnie et espère bien que c'est réciproque! Quand il se sent mal ou a besoin d'un peu de calme, il sait qu'elle sera toujours là pour lui. Et il fait aussi en sorte d'être là pour elle, même si elle est un peu farouche.


Virginie


La première pensée de Nath quand il a rencontré le spécimen: WTF. Franchement, vous avez pas envie de savoir tout ce qu'elle jette dans ses toilettes celle-là...et en plus, elle l'appelle à chaque fois pour venir les déboucher! Depuis qu'il a découvert que Virginie était malhonnête et hyperactive, Nathou se méfie. Après tout, c'est une fille...les filles, c'est dangereux. Les filles, c'est le maaaaaal! Alors pourquoi il continue d'aller déboucher ses chiottes? hadoijqzklshoiqjdhqi Mon dieu que cette fille est agaçante. Et pourtant, elle pourrait y jeter un cadavre qu'il irait quand même lui rendre service. Il y a quelques mois s'est produit un événement franchement inattendu: Nathou et Vivi ont, Dieu sait comment, conçu un petit bébey. Et maintenant, Virginie est enceinte (pour combien de temps encore, nul ne le sait...). Comment vont-ils l'appeler? Et il sera comment : débile ou intelligent? Blond ou brun (ou roux)? Bref, tant de questions auxquelles Nath voudra répondre une fois qu'il saura que Verge est enceinte. Bah oui.


Heisenberg


Nathou ne sait plus vraiment comment il l'a rencontré pour la première fois, ni dans quelles circonstances. D'ailleurs, il préfère ignorer pourquoi le flic badass devient bizarre au moindre contact, sans doute un rapport avec son don. En tout cas, ça rend leur relation assez compliquée. Il n'empêche, Nath adore le cotoyer et s'amuse à le frôler comme par erreur juste pour l'énerver. En général, Heisen part au quart de tour et le chope par le col pour lui mettre une baigne. Et après il s'énerve encore plus, parce qu'il s'est collé contre lui et que la même scène interdite aux moins de 45 ans lui revient en plein dans la tronche. Nathou, lui, semble avoir totalement oublié. Comme quoi la mémoire sélective, ça marche bien pour oublier à quel point on a eu mal au cul (clique clique). Au fond, aucun des deux n'a envie de savoir le pourquoi du comment.  







Muffin

Nath a beau ne pas être à l'aise avec les femmes en général, il faut bien avouer qu'il n'a jamais pu résister au charme de la jolie Muffin! Elle est toute gentille et très généreuse, comme sa pâtisserie. En parlant de ça, Nathou devenu accro aux sucreries que la demoiselle prépare avec amour, et passe la plupart de son temps à l'observer dans son enseigne. Il se dit parfois qu'il devrait l'aider à faire des muffins, mais il est trop maladroit alors il se contente d'en manger.


Hellhound



Nath est persuadé que cette fille a un bon fond et serait ravi de pouvoir passer du temps en sa compagnie. Seulement voilà, jusqu'à maintenant, Hell a toujours déclenché chez lui un profond sentiment d'insécurité. Cette fille au tempérament explosif lui fait d'autant plus peur qu'il a la nette impression qu'elle sait beaucoup mieux se servir de ses poings que lui. En tout cas, le plombier-géant a bien l'intention de vaincre sa peur en allant discuter un peu avec elle prochainement...peut-être sous prétexte d'aller réparer ses sanitaires? Sait-on jamais, des fois qu'il lui vienne l'envie d'exploser un tuyau en shootant dedans :p


Scrap


Au début, Nath s'est dit que ça ne lui ferait vraiment pas de mal que Scrap lui donne un ou deux conseils sur la manière de se comporter quand on est un homme. Oui, c'est une femme...mais elle est mécanicienne, vous voyez? Et lui il est plombier. Et elle est juste 10 000 fois mieux renseignée que lui en termes de virilité. Le problème, c'est qu'il a beau essayer, il est toujours distrait par le physique de la jeune femme. Ces formes là lui donnent juste envie de poser sa tête dessus et de roupiller :3
Au final, les cours de machisme qu'elle lui dispense ne sont pas des plus efficaces, mais ça il s'en fiche complètement ♥


Ametrine


Ametrine, c'est à peu près la seule fille dont Nath n'a jamais eu peur. Petite et réservée, Ame lui fait plus penser à une fillette qu'à une femme (sauf quand il matte ses seins, mais chut). En tout cas il adore passer du temps en sa compagnie et se transforme en doudou géant dès qu'il la voit, prêt à câliner et à se faire câliner pendant des heures. Si quelqu'un décide de lui faire du mal, vous pouvez être sûrs que Nath la vengera à coups de clé de douze ♥







Prudence


Prudence est petite, c'est un fait. Sauf que Nath, naturellement doué avec les filles, n'a pas manqué de le lui faire remarquer avec un tact que l'on pourrait qualifier de légendaire. Visiblement, elle n'a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié. Tout gêné par sa bévue, Nath tente bien de lui expliquer qu'il n'avait pas voulu se moquer à chaque fois qu'il la voit, mais elle se contente en général de l'envoyer balader. Malgré cela, le jeune plombier s'est promis d'arranger la situation et de se faire pardonner au plus vite, parce que Prue a l'air d'être une chouette fille quand elle n'est pas vexée.





Dernière édition par Nath le Mer 30 Oct - 22:44, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:14

MOIIII !!!

Alors...
Muffin c'est un fille gentille, pas intimidante :D Enfin je crois pas '^'

Hermès il est patient dans le genre :3

Pi Loûn... On peut dire que c'est une Maman, la plus calme et reposante du monde 'w'

Sinon voilà, si t'as des idées... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:08

Ouiiiiii ♥

Non, Muffin n'est pas une fille intimidante, mais ça n'empêchera pas Nath de se méfier :p En tout cas j'te propose une amitié basée sur fond de cookies, de pralines et bien sûr de MUFFINS ♥ Nath est un squatteur de première, donc il passe ses journées à la pâtisserie et adore regarder travailler Muffin. Parfois il veut l'aider, mais il fait n'importe quoi alors elle le gronde héhé

Tant mieux si Hermès est patient, Nathou pourrait lui demander des conseils de drague, nan? xD

Et pour Loûn, elle est plus vieille que lui donc effectivement, il se pourrait bien qu'il la considère comme sa momân. J'dirais même que c'est le genre de personnes que Nathouu aurait tendance à grave admirer, surtout qu'elle est calme, sage étout.

Ca te va? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:15

Réserves-en un à Hell ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:24

Oui mon capitaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:09

Tout bon tout bien ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:13

Voila je t'embête !
Tu verrais quoi avec une rouquine qui a un caractère de merde MAIS un bon fond (quand on creuse longtemps) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:17

Je veux je veux '^'
Parce qu'Ame et Nath ont 50 cm de différence et c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:41

Hell > Je vois, je vois...une paranoïa intense du côté de Nath, qui est persuadé qu'elle le déteste xD D'ailleurs, elle lui fait peur. Mais, sans pouvoir expliquer pourquoi, il a quand même envie de discuter avec elle. Même si elle le frappe. Et même s'il se fait pipi dessus quand il la voit. Ça te va? :p Hésite pas si t'as d'autres idées ♥

Ame > 53 cm de différence pour être précis :D
Sinon, Ame pourrait être en quelque sorte la petite protégée de Nathou, vu qu'elle est toute mimi et toute timide. Il se sentirait hyper-protecteur et beaucoup moins nerveux que d'ordinaire vu qu'elle serait un peu comme sa petite soeur. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:55

Bah sur ta présentation je disais que Hell' elle viendrait pleurer au secours quand elle aura shooté malencontreusement dans un tuyauterie et tout...xD
En fait j'aurais plus vu du positif, parce que bon, Hell elle aime bien les gens comme Nath. Elle a envie de les protéger un peu, tu vois ? Donc ce que je te propose ce serait de commencer par ce que tu propose, genre elle lui fait peur et tout parce qu'elle la connait pas trop, et puis faire évoluer ça en rp en quelque chose de plus positif ? :3
Après en partant loin je m'étais dis qu'elle pourrait le voir comme un frère à la longue. Puis je me suis dit petit frère ça va pas. Grand frère non plus. Donc genre un frère jumeau astral o/ Mais oà, c'était vraiment partir loin donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:45

Oui c'est parfait~ ♥ Il pourrait être le gros doudou humain d'Ame car vu son caractère elle se sentirait beaucoup plus à l'aise avec lui qu'avec les autres. Et parce qu'elle a besoin de hug autre chose que sa peluche. Et vu qu'elle ressemble plus à une enfant qu'à une femme, je pense pas que Nath aie beaucoup de problèmes avec elle 8D malgré ses boobs
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeVen 27 Sep - 1:15

J'ai la même taille qu'Ayame et elle a presque une vingtaine d'années de moins mentalement D8 Du coup... Euh. Je vois bien que Nath lui ai fait remarqué qu'elle était petite et du coup elle se sentirait vexée. Il aurait essayé de lui dire que c'était pas méchant mais au plus il lui parlerait, au plus elle se vexerait. Genre «Fous-moi la paix, la petite que je suis sauras se débrouiller seule» Ou un truc du genre.. ? xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:45

Hermès > Voilà, c'est complet! Dis moi si y'a un quelconque problème :) (même au niveau des images, je savais pas trop lesquelles choisir)

Ame > Nath est ok pour être ton doudou humain ♥ Hésite pas à me dire si tu vois quelque chose qui ne va pas dans la description du lien.

Hell > J'ai posté le lien, c'est ok pour toi? Effectivement, je veux que ça évolue vers du positif en rp (pourquoi pas autour d'une fuite de canalisations xD). Et puis le poste attitré de frère jumeau astral, c'est super haha ♥

Prue > J'adore ce lien, ma "petite" :) Nathou va devoir bosser dur s'il veut obtenir autre chose qu'un "va te faire foutre" j'ai l'impression xD Tant mieux, ça lui apprendra à pas être galant avec les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:15

Haha ♥ J'écris ça dès que j'ai le courage !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:40

Jte propose un lien avec la grande maladroite un peu niaise qu'est Smetana :D

Après, je sais pas comment Nath peut réagir face à elle... ^^' En a-t-il peur passke c'est une fille quand même, ou alors se sent-il assez proche d'elle (passke ils ont quelques points communs : le côté joyeux, la gourmandise, l'attention qu'ils portent aux autres et toussa) ?

'Fin voilà, dis moi si ça te dit :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:19

C'est perfect
Je rédige quand je peux, et pis j'ai hate de faire le rp :3
(Et je suis trop ravie que tu trouves ça super ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:34

Avec plaisir, Smetana! ♥

Dis donc, j'ai l'impression que nos personnages ont plein de points communs effectivement! Si on met à part les angoisses de Nath à propos de la gent féminine, ce sont tous les deux des boulets blonds et super maladroits xD Du coup, ça te dit un lien du genre "je crois qu'on a été des clones dans une vie antérieure"? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:46

OMG ouais, ça me dit bien bien même 8DD
On fait un RP pour leur rencontre ? Ou tu préfères qu'on rédige juste les liens pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:57

Oh, un rp pour leur rencontre ça s'rait bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:34

Okay ! :D
Je t'envoie un MP pour qu'on discute de ça alors (je voudrais pas flooder ta fiche de liens plus que ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:28

Liens rédigés ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:27

Aucun problème, c'est rédigé pour moi aussi, dis moi si quelque chose te dérange o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:31

Tout est parfait :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:02

Hey, toi et moi on est des bonhommes, wesh, on a des boulots de couillus. Viens faire un tour chez moi on discutera autour d'un thé de tout ce que tu veux :D Ou autour d'une bière. Ou d'un champagne. Elle s'en fout Scrap, elle a tout dans son frigo. Même des pieds de porcs.
Par contre il est tout grand et maigre, alors qu'elle elle est petite et fat. Enfin, fat, voilà, elle commence à perdre maintenant, puisqu'elle prend plus. Ça va être fun. Pourquoi pas une sorte de confidente ou grande sœur ? Chépa, bon, elle, elle te verrait pas comme un petit frère, mais j'pense qu'elle peut bien t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Give me love like never before ~ Nathouuuu Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me love like never before ~ Nathouuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « You give me flowers of love ▬ AMANITE
» « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »
» Love me. I want you to love me. ~Pavel~
» « Give five signs that identify the werewolf. »
» ♠ C H I P ; Don't say you love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-