AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « You give me flowers of love ▬ AMANITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:11

A-MA-NI-TE

❝ These flowers will always die

How to feel

▬ Je suis Amanite, Droguiste ambulante. Par là n'imaginez pas que je vend de la drogue, seulement des remèdes à base de plantes. J'ai des poisons, aussi, si vous voulez.
▬ Ma salive elle même est du poison, à couleur bleue qui a teint toute ma bouche et rendue mes lèvres violettes. Alors mieux vaut pour vous de ne pas m'embrasser (oh, non, je sais que vous n'y songiez même pas, bien sur). Mon autre 'don' est de parler aux plantes, dont j'adore la compagnie.
▬ Soyons clair: Je n'apprécie en général que la compagnie des plantes.
▬ À part cela j'ai une une coupe de cheveux à la garçonne, et il m'es plutôt rare d'être affreusement féminine.


Who to choose

▬ Des clients, quelque soit leur achat.
▬ Des gens suspects, très suspects. Et d'autres moins.
▬ Des voyageurs qu'on croise, qu'on oublie, qu'on retrouve.
▬ Des personnes qui aiment les plantes, et d'autres que ça ne dérange pas d'écraser les fleurs.


What to do

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: Re: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:12

Hermès « feeling blue

Je l’emploi et il m’es bien utile. Il s’envole, mes prospectus en poche, pour prévenir le royaume le plus proche de l’arrivée de ma droguerie ambulante. Je dois le payer bien entendu, mais après tout mon budget sert aussi à ça. Je ne m’en plaint pas. Ni du prix, ni de son caractère et des regards qu’il me lance.


Nerost « never fade

Nerost est fleuriste. Que demander de plus? Eh bien, il n’arrache pas les fleurs du sol pour les vendre. Il a un pouvoir qui lui permet de les créer. Dans la vitrine, des fleurs qui n’agonisent pas, pour une fois. Et je le respecte pour ça. Je m’arrête dans sa boutique, discute un peu, mais n’achète rien. Non, je ne suis pas cliente, mais apprécie la compagnie de ses fleurs.


Duke « smile at me slyly

Clairement, j’apprécie Duke. Mais je ne lui dirais jamais. Ça le rendrait trop heureux et il est suffisamment collant comme ça. Voilà. Ça à commencé par un surnom. Puis il a du se dire que c’était tout à fait normal de s’incruster chez moi dès qu’il en a envi. Je ne dis plus rien maintenant qu’il m’es bien utile quand il décide de faire un bout de chemin avec moi, à pousser ma roulote. Il m’apprend le jazz, et moi la nature. Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais je l’aime bien.


Mizuhime « other voices

"this dream never ends" you said

"this dream always ends" I said


Phane « always wrong

Phane est cliente. Elle demande toujours des remèdes pour son insomnie. Son problème de sommeil m’a assez agacée. À chaque remède que je lui vendait, elle revenait quelques jours plus tard pour me dire que ça n’a pas fonctionné. Ma fierté en a pris un coup. Je n’ai pas abandonnée pour autant et ai réussie à trouver une recette qui lui aille. Sinon, elle accepte de réparer gratuitement ma roulotte quand celle-ci a mal quelque part, et je n’ai qu’à lui faire de la publicité pour ça.


Barth « innocent forever

"this dream never ends" you said

"this dream always ends" I said


Eraser « been too unkind

"this dream never ends" you said

"this dream always ends" I said


Loûn « silence

"this dream never ends" you said

"this dream always ends" I said


Between you and me

"this dream never ends" you said

"this dream always ends" I said


Dernière édition par Amanite le Lun 13 Mai - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: Re: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:21

Moi moi moi ! J'suis ton distributeur de prospectus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: Re: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:32

    Coucou ♥

    Euh je veux un lien parce que Amanite est genre so dfiodfiuodfuofidodfudofqsdu et que goifgouffgugfio ♥♥♥♥
    Par contre je suis désolée, je n'ai pas trop trop d'idée ;w;
    Enfin je te décris vite fait Duke : un joyeux luron malicieux, voleur, joueur, un peu lascar quoi qui aime le jazz et trainer sur les toits mais plutôt heureux comme type 8D (sa rs). Il est aussi homme à tout faire si euh Amanite avait eu besoin d'un service à un moment ou à un autre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: Re: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:08

Bonjour <3,
je te propose MizuHime comme cliente régulière de ta boutique, qui dépenserait des petites fortunes à chacune de ses visites chez toi ;)

Voila (03)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: Re: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:53

Ma petite Amatine, mon trésors des bois. Tu aurais une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: Re: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:13

(Okay. Je suis parti quelques jours. Et puis. BOUM.)

HIHIHAHAHUHU. Y A DES GENS. C'EST TROP OUF.

Duke ▬ Damn. J'avais lu ta fiche et un peu beaucoup adoré ton perso (j'ai un personnage qui adore le jazz aussi, ja ja ja) donc c'est trop cool et tout. Et donc je te retourne le compliment en te disant que Duke est xshcdklshdlkshqfhio aussi! Par contre faut que je réfléchisse parce que comme toi j'ai pas trop d'idée sur le moment... Hgskisioyz. Hum, elle pourrait lui demander quoi comme genre de services, en fait? (ouais, j'ai même pas d'idées pour ça.)(mais c'est clair que je veux le lien.)(Quel qu'il soit.)


Mizuhime ▬ Cliente? Maiiiiis y a pas de problème! (Hiiii j'ai un client, joie!) Attend. Je crois que j'avais lu ta fiche. Je suis plus sur (oui je crains ma vie.) Maiiiis ouaiiiis, en plus elles peuvent être potos de plantes. Nan mais si ça gère comme lien, je t'assure. Amanite aime les gens avec qui elle peut causer en jargon floral alors si avec Mizuhime c'est possible c'est trop cool tu vois. Comme ça elles peuvent discuter à chaque fois que Mizuhime vient perdre des sous, elle lui conseillera des trucs cools (dont elle aura pas forcément besoin) et pleins d'autres trucs chouettes comme ça. Par contre y aura pas de remise, ah! (Oui, Amanite est une petite radine.)


Phane ▬ Oh, ma chère, douce et forte Phane. Mais oui bien sur, tiens, je t'en fais là, de la place.
(Oui, sinon, je n'ai pas d'idée, mais on peut en parler.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: Re: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:02

    Np ♥ (et mercii ♥)(le jazz c'est coule ouioui ♥)
    Du coup pour les services : Duke fait un peu tout, souvent des choses assez simples parce que c'pas un expert et qu'il fait ça pour se faire des sous mais euh : il peut lui obtenir quelque chose si elle lui donner 2-3 indications vu que c'est un voleur, l'aider à la cueillette des champignons genre, lui faire 2-3 commissions, l'aider à porter des choses très lourdes pour son âge et sa taille enfin du moment que c'est simple quoi 8D (ou qu'elle lui explique avant)(il est pas très regardant si c'bien ou mal non plus)(ou il peut essayer de la voler et elle lui en voudrait)(comme tu veux 8D ♥) (on peut développer aussi autre chose à partir de ça o/)
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
des Landes de Calcifer
Eraser

Messages : 822
Age : 28

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: Re: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:54


bluebluebluefface a écrit:
Amanite elle est mignonne elle est petite mais elle est jeune et elle a la bouche bleu. Sa bouche est jolie mais je peux pas l’embrasser à cause de son don – mais de toute façon je kiffes pas trop les petites jeunes (corporellement on s’entend) en fait mais bon elle est chou ouai - parce que ça empoisonne les gens quand ils l’embrassent. Je trouve ça un peu moche parce que la pauvre petite elle pourra jamais embrasser un joli garçon quand y’en aura un qui lui plaira. Mais oui sinon je l’aime bien.

    J'ai fait du free style hésite pas si tu veux changer un truc (je posterai pas le lien tout de suite ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: Re: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:28

AMANITE!
Je veux!
Rien qu'avec un nom comme ça je veux!
Et puis, les champignons, c'est juste ma vie, alors bon...
... Enfin... Je demande humblement un lien, reine des Champignons...

Alors, j'ai lu dans ta fiche que tu aimais bien le jardin de la cité de Yubaba... Soooooooooooooooooo... Je pense que tu dois littéralement fasciner Barth, avec ta droguerie ambulante, et comme lui, tout ce qu'il y a dans la la forêt, il adore ça, je le vois bien te poser des tonnes et des tonnes de questions, sur toutes les plantes que tu as dans ta roulotte... A toi de voir si ça t'exaspère (certainement) ou si ça t'amuse (beaucoup moins certainement)... Enfin voila...

Dis moi si tu as une autre idée de lien ^^


Dernière édition par Barthélemy le Mar 14 Mai - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: Re: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:05

J'aimerais bien un lien ♥

Deux filles qui n'aiment pas trop parler et préfère admirer la nature : on peut s'organiser des séances de contemplation bucolique :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: Re: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:09

Dans ma tête c'était un peu genre mort plus personne ne postera JAMAIS dans ma RS mais BOUM BADABOUM surpriiiiiise.

Ouais. Bref.


Eraser: J'ai rien contre ton truc. Je veux juste t'avertir que pour Amanite ce sera surement pas du tout la même chose. (ouais c'est moi qui ai demandé un lien mais j'y peux quoi si mon perso est chiant, hein?) Du genre. Elle adore le bleu donc tes cheveux elle va trouver ça cool. Mais elle te le dira jamais. Aussi, elle se sentira légèrement supérieur du fait que tu ne peux pas utiliser ton (premier) pouvoir sur elle. Mais elle le dira pas non plus, ses victoires un peu inutiles sont intérieures. Ouais. Sinon je sais pas trop elle aura un avis assez neutre sur Eraser en fait. Elle aura quelques sourires en coin en le voyant. Mais rien de méchant. Toujours en rapport avec ses cheveux (donc là on peut considérer ça comme un gentil sourire) ou pour sa victoire intérieur (une sorte de sourire de dédain mais comme de toute façon ça se remarque pas trop quand elle sourit...).
DONC EUH VOILA. Je sais absolument pas quoi dire d'autre en fait. Je crains plus qu'un peu, oui oui.
... Je pense que ça dépend aussi de s'ils se parlent un peu ou pas tellement en fait. S'il a déjà acheté un de ses trucs, ou des petits bidules de ce genre. C'est possible, vu qu'il est sociable tout ça, s'il se montre gentil envers elle s'en raison ou je sais pas, qu'elle se méfie de lui et essaye de s'éloigner le plus possible. Comportement qui change toujours du fait qu'Era est un client ou pas. Elle se montrera plus aimable (autant qu'elle le peut) s'il dépense ses sous. Yep.


Barthélemy: Toi je t'aime depuis ta naissance (traduction: depuis que Barthélemy fut le premier prédéfini. J'avais même longuement hésité à faire Tine en DC maiiiiiis je sais pas). (oh putain cet avatar). (Ama reine des champignons djkhfklshkghdhj). (ok oui j'arrête). Moi bien personnellement je suis fou amoureux de Barthélemy mais arf avec Amanite c'est déjà un peu plus dur. T'es chiante amanite, grr. Alors, ouais. Ça ne tiens qu'à toi d'être fasciné par Amanite, elle respecte assez les sentiments des gens pour ne pas s'en plaindre. Même si bon. Elle aimerait s'en plaindre. Elle le trouvera un peu flippant d'une certaine manière, petit bout de truc blond tout plein d'énergie qui lui fait de grands sourires de psychopathe (c'est comme ça qu'elle le voit). Mais. Des qu'il en vient à lui poser des questions sur ses plantes chéries, c'est tout de suite oublié et elle lui répond toujours. A part peut être si la question est bizarre ou s'éloigne du sujet (du genre euh: "et ce champignon là est-ce qu'il donne des hallucinations? Si fortes que l'ont peut changer d'univers? Voir même atterrir dans les étoiles?!") là y aura un blanc de sa part, puis elle lui tapotera la tête se disant que ça devrait peut être avec de la chance le calmer un peu et lui dire un truc du genre "T'as qu'à essayer pour voir". Après elle est pas folle non plus. C'est une experte. Elle connait chacun des éléments qu'elle vend. Et même si c'est dangereux de le manger comme ça (ce qu'elle laissera faire ha ha) elle a toujours un remède ou les ingrédients à porté pour en faire un en vitesse.
... A TOI DE VOIR OK. Elle est pas tout à fait méchante en vrai heiiiin. Elle considère pas ça comme de la méchanceté en tout cas. Alors voilà. Ils se sont surement totalement rencontrés aux jardins. Amanite saura le supporter sans se plaindre même dans les pires moments où elle rêvera intérieurement à la mort. Et sera toujours prête à répondre aux questions dans son domaine si elle voit qu'il y porte un réel intérêt.
VOILA JE PENSE PAS AVOIR A RAJOUTER QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE.


Loûn: Suis allé voir ta fiche vite fait et tout. Et du coup je pense qu'Amanite sera intéressée par son premier don. Tu es. Comme une plante. COMME. UNE. PLANTE. HSIOSJPOQJSOPHS. Oui ça lui suffit. Donc elle te demandera de temps en temps comment tu vis, arrive à gérer ça, si t'as besoin d'aide/la laisse essayer de faire une potion pour rendre ton quotidien plus supportable si c'est possible, voir tu la laisse t'étudier. Elle portera un intérêt tout à fait scientifique sur toi. Sans négliger la personne pour autant. Suffit de lui dire "tu me dérange" et elle arrête. Puis y aura des jours où elle aura pas envie et pourront arrivés alors ces moments de contemplation silencieuse. Eh ouais.
Change au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: Re: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:33

AHA!
Ce lien me va totalement! (Et je veux que tu me fasse manger des trucs qui m’emmènent dans les étoiiiiiiiiiiiiles!)

J'édite dès que le l'ai rédigé, et tu me dis si ça te va...? ^^

EDIT:
Barthemeli-Melo a écrit:
Amanite, elle a un nom super chouette! Et elle a une maison qui roule aussi! Et elle connait tout plein de chose! Encore plus que le maître je suis sure! Elle est vraiment super intelligente, et elle répond souvent a mes questions. Je la vois dès qu'elle passe a Yubaba! Des fois, on me dit que je devrais la laisser un peu tranquille, mais c'est pas ma faute. Et puis un jour, j'irais faire le tour du monde avec elle... Et si elle veut pas, ben je me ferais tout petit dans sa roulette! Et je lui cuisinerais plein de bon petits plats! Et tout ce qu'elle voudra avec. Parce que je l'aime bien Amanite!

Ouais, un jour je m'embarquerais dans ta roulette, et tout d'un coup, je sortirais, genre "BOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH!" <3

EDIT 2: OWI! Prends Tine! Comme ça, tu seras mon amoureuse de la vie! <3
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: Re: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:07

Oh voui voui voui ! Ça me va ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: Re: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:04

Double Post, I know ~

Lien rédigé : ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: Re: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:14

Je ne sais pas si je t'avais répondu, je pense que non. ALORS PLUSIEURS MOIS PLUS TARD JE LE FAIS. Excuse-moi si tu peux.
Je suis allé voir, et ça me va, et j'ai pas rédigé pour toi, en même temps ça faisait un moment que j'étais pas venu, je verrai à faire ça "bientôt".

Pardon, merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« You give me flowers of love ▬ AMANITE Empty
MessageSujet: Re: « You give me flowers of love ▬ AMANITE   « You give me flowers of love ▬ AMANITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« You give me flowers of love ▬ AMANITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Give me love like never before ~ Nathouuuu
» « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »
» Love me. I want you to love me. ~Pavel~
» Flowers are powerless than your eyes. [Isil]
» « Give five signs that identify the werewolf. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-