AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Dim 24 Mar - 12:11

❝batilda

i am a superstar with a big big house and a big big car.


» je règne sur la cité Yubaba.
» j'ai dix-neuf ans.
» mon anniversaire est le 20 juin.
» je contrôle vos rêves.
» et les matérialise à ma guise.
» j'ai l'air mignonne.
» je m'ennuie simplement à mourir.
» vous m'aimez.
» je vous méprise.
» depuis des années, je n'existe plus.
» je suis Batilda Constantine Trafalgar.

j'aime les sucreries, les caprices, que l'on m'obéisse très vite, ma couronne, les jeux de société, les histoires d'amour mais gardez ça pour vous. je n'aime pas les gens qui se plaignent, ceux qui arrivent en retard, qui mangent mes gâteaux, qui s'assoient sur ma chaise, qui me sourient sans en avoir envie, qui rient trop fort, qui me bousculent, qui me contestent, qui ne comprennent pas qu'ils sont inutiles.

je voudrais des liens en tout genre, des hypocrites qui font comme s'ils m'aimaient bien, de pauvres gens qui pensent que je leur porte ne serait-ce qu'un peu de mon attention, des imbéciles qui m’agacent, des traîtres convoitant le trône, des gardes pour ma protection personnelle, des admirateurs, des cuisiniers, des riches de la cour qui se croient mes amis, des individus sur qui déverser ma colère.


Dernière édition par Batilda le Mer 28 Aoû - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Dim 24 Mar - 12:11

❝akane

Akane, oh Akane. Je pourrais en parler pendant des heures, si elle le méritait. Mais elle n'est rien, je ne vois pas pourquoi je gaspillerais de mon précieux temps pour elle. Elle se pense forte et solide, avec ses prétendus principes sur la liberté du peuple et l'harmonie. Mais à quoi bon avoir un peuple libre, si c'est pour qu'il vive dans la pauvreté la plus totale ? C'est totalement absurde. Si en public je joue la comédie de l'amitié sincère avec elle, il est certain qu'en réalité je la méprise; purement et simplement. Qu'elle sombre donc avec son royaume ! Je n'en ai que faire.


❝black

Black sait. Ce Président à la noix, avec son pseudo-air mystérieux, je le déteste ! Il a tout compris. Mon jeu, mon masque de politesse et d'innocence, il a réussi à voir au travers. Il est au courant de mon hypocrisie constante, de mes faux sourires et de mes machinations sans fin. Alors il essaye toujours, sans cesse, de me faire craquer pour de bon. Il m'envoie des piques en public pour tenter de me faire perdre patience, pour que je me ridiculise devant tout le monde. Nos courriers sont des enchaînements de répliques mesquines. C'est à savoir qui de nous deux tremblera le premier. Il pense gagner, cet abruti ! Mais je suis inébranlable.


❝duke

Ce crétin, cet imbécile de première, ce chat de malheur; qu'il aille pourrir en enfer ! Je ne l'ai rencontré qu'une fois, une seule et unique fois; et j'ai bien cru que j'allais l'égorger. Il a essayé de me jeter du haut d'un toit et il il il. IL S'EST MOQUÉ DE MA CULOTTE PRÉFÉRÉE aaaaah je vais le tuer je vous jure que la prochaine fois il ne m'échappera pas ! Il faut juste que j'apprenne son nom et son royaume. Une fois que j'aurais ces minuscules détails, j'aurais sa tête en guise de lampadaire et mes invités lui cracheront dessus avant d'entrer, vous verrez.


❝cheshire c.

Pour l'instant, Cheshire est un coursier comme un autre, pour moi. Il me sert d'intermédiaire quand j'ai besoin de faire déposer quelque chose ou qu'on aille me chercher une commande. C'est un citoyen comme un autre, qui ne provoque pas de vague, sans histoire. Je ne le connais pas réellement et on ne se parle pas beaucoup; mais j'attends. Un jour peut-être, quand j'aurais totalement confiance en lui et en sa discrétion. Je lui confierai quelque chose de beaucoup plus important qu'une simple course. Un jour.


❝hermès

Il m'a eue je crois. Je l'utilise comme facteur très régulièrement, notamment pour envoyer mes missives haineuses à Black, et à la base je pensais SINCÈREMENT que de nous deux, le pigeon, c'était lui. Mais depuis quelques temps, j'ai comme un doute. Il règne une atmosphère anormale quand il me rend visite. Hermès est connu pour draguer toutes les filles qu'il croise, certes, mais moi l'amour et le jeu qui l'accompagne ça ne m'intéresse pas. C'est inutile, futile, ennuyeux. Alors pourquoi est-ce que je me sens comme. Attirée par ce drôle d'oiseau ? Je le soupçonne d'utiliser son don contre moi pour me rendre moins distante. A méditer.


❝sweety

Sweety est faible, Sweety est caractérielle, Sweety est dangereuse. Cette jeune fille n'a l'air de rien, comme ça, mais elle est quand même un des piliers centraux de la Terre des Noiraudes. Il ne faut pas que je la sous-estime, bien que j'en ai très envie. Je ne veux pas le provoquer. Je la laisse venir. Si elle souhaite m'attaquer, grand bien lui fasse, elle se cassera les dents. Mais je pense plutôt qu'un jour viendra où la guerre éclatera entre elle et Isaac. Un mot de trop, un geste malheureux; dans cette situation tendue qu'ils vivent, il en faudrait si peu ! Ils s'entretueraient, oh, ce serait merveilleux ! Je n'aurais même pas à bouger le petit doigt. Et cette petite peste avec les mêmes cheveux roses que moi disparaîtrait de la surface de Skies Kingdom avant d'avoir pu dire ouf.


❝pride

A la base, Pride, c'est juste un architecte. Mais comme je passe ma vie à lui commander de nouvelles pièces, de nouvelles ailes, de nouveaux étages; il ne travaille plus que pour moi. Après tout, c'est le seul architecte de Skies Kingdom ! Il est normal qu'il soit à mon service. La seule chose qui m'embête c'est qu'il n'est pas très... Poli. Oui voilà, il manque de politesse, et c'est comme s'il ne le faisait pas exprès ! Il ne me vouvoie pas, se permet d'arriver en retard aux rendez-vous, boit son café devant moi, fronce les sourcils. Et il monologue tellement que je suis parfois obligée de prétendre à un autre rendez-vous pour pouvoir lui échapper. Ah. Pride est très utile et très impliqué dans son travail. Si seulement il n'était pas aussi exaspérant, il serait parfait...


❝clyde

J'ai déjà parlé plusieurs fois avec Clyde. Il veut faire un film sur moi, il dit que ça marcherait très bien, que les entrées seraient grandioses. Et ce n'est pas pour me déplaire. Je ne cracherais jamais sur un peu de publicité ! Mais jusqu'à, j'ai toujours refusé ses propositions. Parce qu'il me faut. Le scénario parfait, idéal, celui qui révélerait le plus ma grandeur démesurée. Il me faut ce qu'il y a de mieux. Quelque chose qui pourrait convaincre même les plus résistants que je suis la jeune fille mignonne et sans caprice que je prétends être. Donc j'attends. J'attends qu'il me propose la Perfection. Et par la même occasion, je tente de lui faire comprendre que ma dame de compagnie, ma chère Bonnie, n'est certainement pas pour lui.


❝all o'ween

All, mon cher All ! Mon grand frère. Il est unique. Irremplaçable. Nous sommes les deux ombres du palais des bains, nous comprenant chacun mieux que quiconque. Nous nous méprisons et nous adorons tout à la fois. Nous sommes ceux capables de se poignarder dans le dos et de se raconter leurs plus sombres secrets dans la même minute. Je sais très bien que je t'exaspère avec mes manières de petite fille modèle, ce délicieux masque que je me suis construis lentement au fil des années. Mais c'est comme ça, tu ne me changeras pas. Oh All. Tu m'aimes quand même, n'est-ce pas ? Avec toi je suis entière. Je sais que tu me protégeras toute ma vie et même après. A jamais, mon frère.


❝barthélémy

Barthélémy et moi, nous étions si proches. Quand nous étions petits, nous jouions tous les deux dans le jardin pendant des heures, et personne ne nous reprochait quoi que ce soit. Mais cela me paraît si loin à présent. Je n'ai plus l'insouciance que j'avais alors. Notre lien est brisé, écrasé par les souliers des ministres et les paroles des adultes. Barthélémy, tu es si petit. Tu rêves encore. Oh, je t'en supplie, continue de rêver ! Continue de vivre dans ton monde de princes charmants et d'astronautes plus forts que les super-héros. Je n'ai plus de temps à t'accorder, je dois l'admettre. Mais je ne laisserai pas le monde miner tes songes de gamin. Je protégerai ton rêve éveillé. Crois-moi. Je suis là.


❝star

Star est, dans ma vie politique, un élément essentiel. Elle contribue à parfaire mon image de Reine adorable et lumineuse. Parce que c'est ça; exactement ça. Star, elle met des paillettes dans ma vie, elle me fait briller, me saupoudre de lumière. Grâce à elle je deviens une étoile dont on ne peut pas se méfier. Où voulez-vous trouver une mauvaise personne dans un être aussi étincelant que moi ? Nulle part. On ne peut pas me soupçonner. Avec ces paillettes autour de moi, je me sens forte, intouchable. Je peux affronter n'importe quelle foule, n'importe quel auditoire. C'est idiot peut-être, mais sans Star, je sais que je serai probablement perdue. Elle m'apporte du bonheur. Un tout petit morceau de bonheur, certes. Mais du bonheur quand même.


❝pozar

Lui, je suis sûre qu'il est ami avec l'autre chat de gouttière blond. Ils sont de mèche, c'est impossible autrement ! Ils s'amusent à mettre en vrac mon royaume, à créer du boucan partout où ils passent. Je ne compte plus le nombre de lettres de protestation contre ces deux protagonistes. Mais le problème de Pozar, c'est que je ne peux rien faire contre lui. Son don joue contre moi. Le feu. Quelle idée. A chaque fois que j'essaye de le mettre en prison une bonne fois pour toute, il menace de me cramer ou de foutre le feu à mon palais. Et il pourrait le faire; je sais qu'il pourrait le faire. Il est effrayant de puissance. Je ne peux pas bouger. Je suis dans l'impasse. Alors en attendant mon heure, j'enrage.


❝bonnie

Bonnie, c'est ma dame de compagnie. Alors évidemment, elle sait beaucoup de choses sur moi. Elle me réveille le matin, m'annonce le temps dehors, me rappelle mon emploi du temps pour la journée, m'accompagne dès que je lui demande de le faire. C'est une des personnes les plus dévouées de mon entourage. Si parfois elle se montre un peu trop curieuse, à fouiner dans mes affaires, j'ai tôt fait de lui rappeler où est sa place et elle l'accepte sans mot dire. Elle sait saisir ses dernières chances. Et puis elle a le don de. Combler un certain vide en moi. C'est une jeune femme qui parle énormément, toujours avec quelques nouvelles à m'annoncer; et ce flot de paroles m'aide à ne pas penser aux choses importantes. A oublier un peu, pour quelques minutes, quelques heures. C'est très... rafraîchissant.


❝arya

Quelle est amusante cette fillette ! Je pense qu'elle a développé une sorte de phobie de ma personne, et ce n'est pas pour me déplaire. Il suffit que je la fixe un peu trop longtemps, ou que je lui tire la langue une fraction de seconde, pour qu'elle détale comme un lapin. Et c'est plus ou moins ce qu'elle est, d'ailleurs. Un lapin. Un petit animal pris au piège. Elle est si insouciante, cette gamine. Je suis sûre que tout le monde l'aime, elle. Elle n'a pas besoin de faire semblant pour être mignonne. Ah, Dieu. C'est tout bonnement insupportable.


❝primadonna

Primadonna ? C'est ma distraction préférée. On s'est connues quand on était toutes petites, sur le chantier de fouilles archéologiques. A l'époque, je me fichais bien de savoir qui était de la populace et qui ne l'était pas... Peut-être que je ne connaissais même pas l'existence des mots "petit peuple". Enfin passons, toujours est-il que nous sommes devenues ce que l'on peut appeler aujourd'hui des amies. Je me suis quelque peu éloignée d'elle en accédant au trône, mais elle continue de venir me voir régulièrement; souvent pour me refiler ses masques qu'elle n'arrive pas à vendre. Et puis on va toutes les deux dans mon boudoir, et on prend une tasse de thé ou deux en discutant de choses et d'autres. Oui, vraiment. Primadonna est ma distraction préférée.


❝disturbance

Il faut se méfier de Disturbance. Ses dons ne sont pas à prendre à la légère, et le personnage en lui-même n'a pas toute ma confiance. Elle a un esprit libre, Disturbance, elle ne s'écrase pas devant moi aussi facilement que les autres. Elle est même parfois un peu trop effrontée à mon goût. Je dois avouer que je crains une révolte de sa part. Elle serait capable de rallier la foule à son compte. Et je serais alors bien embêtée... Enfin ! Pour l'instant elle semble se tenir dans les rangs, et mon peuple n'a rien à me reprocher puisque je suis en apparence irréprochable. Je ne vois pas pourquoi je m'inquièterais.


❝baldr

Baldr est quelqu'un de très agréable. Lors d'une de nos soirées il nous manquait un musicien et j'ai ordonné à mes domestiques d'en trouver un coûte que coûte; il était hors de question de commencer la fête sans un orchestre digne de ce nom ! Alors ils l'ont amené. Il m'a tout de suite plu. Il était bien habillé, immensément poli; et il a tellement bien joué. J'étais très fière quand on m'a annoncé qu'il venait de Yubaba. Je ne me souvenais pas que nous avions un tel artiste dans la cité ! Je compte le faire revenir un jour ou l'autre pour lui proposer de faire parti de mes musiciens attitrés ou que sais-je... J'aimerais le revoir. Cela faisait bien longtemps que la musique ne m'avait pas intéressée, pourtant.


❝erwin

Erwin. Il se croit puissant, avec son petit rôle de conseiller. Il croit savoir quoi faire en toute situation, il pense pouvoir avoir le dernier mot en n'importe quelle situation. Il n'est même pas admis aux réunions des dirigeants ! C'est pathétique sa façon de se voir comme un personnage important simplement parce qu'il est proche d'Akane. Je ne vois pas quel plaisir on peut avoir à être uniquement le conseiller d'un royaume plus que pauvre. Il tente de me faire basculer ? Il m'envoie des courriers accusateurs ? Grand bien lui fasse. Je le soupçonne d'être pour quelque chose dans l'attentat de mon palais, mais sans preuve je ne peux pas faire grand chose. Cependant, la prochaine fois, oh, la prochaine fois ! Il entendra parler de moi, vous pouvez me croire. Moi. La grande Batilda. Il regrettera d'être né, ce demi-prince à la noix.


❝ton nom

Un jour tu t'es réveillée. Tu avais dix-sept ans, on t'a expliqué que tes parents n'étaient plus là. Partis, envolés. Tu as fait comme si tu ne comprenais pas. Comme s'il était naturel que des parents partent en vacances sans rien dire à leurs enfants. Tu les a laissés te mettre une couronne sur la tête, une couronne qui brille, qui étincelle, telle l'étoile de la plus belle hypocrisie du monde. Tu es devenue Reine. Tu as fini de mourir. Tu n'es plus qu'un être sans queue ni tête.


Dernière édition par Batilda le Jeu 29 Aoû - 10:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Dim 24 Mar - 12:12

+1
ok j'avoue cette fiche est assez moche lololol mais c'est pas grave.
UN JOUR J'ARRANGERAI CA.
voilà.
(venez venez.)
(j'ai des cookies.)

edit pour moi; + pavel et era ?!


Dernière édition par Batilda le Lun 7 Oct - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Ven 29 Mar - 19:10

J'ai pensé, aujourd'hui même, à un morceau d'idée de lien.
Vu que je suis coursier, j'aurai pu devenir un de tes coursiers réguliers.
Mais Cheshire serait quand même rester coursier du bon peuple hein. Genre, il serait pas concrètement ton coursier perso'.
Hm?


Dernière édition par Cheshire C. le Ven 29 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Ven 29 Mar - 22:34

OUF. JE SUIS LA.
donc ofc je t'accepte comme coursier.
et puis batilda est riche, donc elle aura toujours quelque chose d'intéressant à proposer à cheshire. elle lui demandera probablement des choses un peu faciles au début, et puis une fois qu'elle aura un peu confiance en lui (enfin, une fois qu'elle se dira qu'il est digne de confiance plutôt) elle le chargera de courses un peu plus compliquées, plus importantes enfin je sais pas si tu vois mais. DES COURSES SWAG QUOI/ die.
après je sais pas comment cheshire verrait batilda exactement ?
(batilda méprise plus ou moins tout le monde.)(mais si elle est face à quelqu'un d'utile, elle saura le remercier, je suppose; pour au moins essayer de l'avoir de son côté.)

voilà pardon d'avoir tardé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Sam 30 Mar - 19:31

Oh t'inquiètes, j'demande pas à c'que Bati' le considère comme le meilleur ami du monde. Tant qu'elle lui donne ce qu'il veut financièrement, il répondra à sa demande. Après ça il y a plusieurs possibilités d'évolutions pour ce lien. Notamment la confiance :3 Ce qui est bien, c'est que chacun profitera de l'autre !
'Scuse d'avoir tarder aussi. Et pis, tant qu'on réponds un jour. Nous faudra un rp un de ces quatre ! Je te rajoute ce soir ou demain :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Lun 1 Avr - 16:21

Cette fois, c'est moi qui fonctionne comme les autres.
T'es ma reine, je suis ton sujet, et je te laisse imaginer pour le lien.
On impose pas ses idées à une reine x)
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Lun 1 Avr - 17:25

tu es mon espion voyons.
je t'exploite gentiment.
et j'utilise ton apprentie comme poupée, ça te dérange ?
avoue, tu avais juste pas d'idée ? 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Lun 1 Avr - 17:33

Madame ? Puis-je ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Lun 1 Avr - 17:48

oui bien sûr. ♥
ça te dit on s'aime pas ?
(enfin batilda te méprise plutôt ?)

parce que phane est un peu tout le contraire de batilda, elle est grande et très féminine et elle sait se débrouiller alors que la reine fait ce qu'on lui a appris et rien d'autre. et elle est petite. et pas développée/ die.

enfin c'est juste un début comme ça on peut développer ofc. et si tu avais une autre idée je prends aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Lun 1 Avr - 17:59

Alors ce sera une animosité cordiale, Phane la respecte un peu quand même. Mais bon, si Batilda lui montre bien qu'elle ne l'aime pas trop Phane se mettra en position de défense et ne l’appréciera pas trop non plus. Presque à lui lancer des petits pics l'air de rien. Pas trop pour pas chercher la merde mais assez pour titiller la demoiselle.

DONC. Ça me convient. Et ouais. On pourra développer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Lun 1 Avr - 19:03

Un lien de "maître à servant" ? Meiname est un'e Samouraï, c'est limite dans ses gènes de satisfaire une Reine. *-*
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Mar 2 Avr - 11:14

OUAIS VIENS BATILDA ELLE MANIPULE MEINAME GRAVE.
elle lui fait croire qu'elle la porte en estime etc alors que que dalle, juste pour que meiname la protège et fasse sans condition ce qu'elle lui demande.
c'est mignon comme lien non ?


phane : c'est plus fort qu'elle batilda est jalouse de ceux qui pourraient potentiellement être mieux que sa personne. >: j'écris ça en même temps que mes autres liens, dans pas trop longtemps je pense j'espère rawr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Mar 2 Avr - 11:26

J'avoue, je n'avais pas d'idée.
Mais celle-ci me va amplement !
J'irais rédiger quand j'aurais un peu de temps. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Mar 2 Avr - 13:16

Batilda a écrit:
OUAIS VIENS BATILDA ELLE MANIPULE MEINAME GRAVE.
elle lui fait croire qu'elle la porte en estime etc alors que que dalle, juste pour que meiname la protège et fasse sans condition ce qu'elle lui demande.
c'est mignon comme lien non ?
♥️ [..]

Je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est ce que je souhaitais ! Meiname risque de lui apporter quelques doses de surprise par sa crédulité, et sa naïveté (03)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Jeu 4 Avr - 10:41

Ô grande reine. Ton espions à rédigé le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Sam 6 Avr - 12:27

Nan mais UESH mais on doit avoir un lien sinon je…je… Je pleure. Parce que je t'aime et que si j'ai pas de lien avec toi, c'est triste. Bref. Voilà.
Moi j'dis ça doit avoir un rapport avec le boulot de Clyde. Genre il voulait écrire un livre/film sur Titi mais elle aurait pas accepté même si elle en meurt d'envie. Shlurk. Voilà. Je t'aime. Épouse moi. Tu fera parti de mon harem. Et pis on aura des enfants aux cheveux rouges et roses. Comme les fesses des babouins. Ouais, je suis romantique, I know. Et puis viens, on s'enfuit tous les deux et on vit dans la jungle comme deux zamoureux?
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Sam 6 Avr - 18:52

envy; aiiight parfait i like it ♥♥ (je vais essayer d'écrire mes liens ce soir mais voilà je suis une glandue absolue pardon/ die.)

clyde; VOILA JE RÉPONDS PARDON. ;w; ok donc en fait, batilda voudrait un film/livre sur elle, mais elle aurait refusé la proposition de clyde ? parce qu'il est pas de son royaume. (je réponds à mes questions en même tps que j'écris normal) et donc en fait. elle pourrait le faire marcher. du genre elle lui dit qu'elle veut pas, il lui propose des scénarios, et elle attend qu'il fasse quelque chose d'absolutly parfait pour accepter. sinon clyde elle le trouve assez banal voire elle ne l'apprécie pas trop parce qu'elle a l'impression qu'il compte lui voler sa dame de compagnie. voilà hihi ? pardon vraiment. D8
ET JE T'AIME MAIS JE N’ÉPOUSE PERSONNE HIHI C'EST AINSI. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Sam 6 Avr - 19:07

Je voulais dire qu'elle refusait parce que son statut de reine lui interdisait genre "ne pas diffuser son image en public" un truc du genre. Et puis que personne aurait été à la hauteur pour faire son rôle. Mais ce que tu me propose, ça me va beaucoup! ♥
Et puis je t'aime. Aucun rapport. Bref. Et puis de toute manière, ta dame de compagnie elle est déjà volée hihihi. Et puis, c'est elle qui a voulu être volée. Mais elle t'aime quand même. D'ailleurs, en parlant de ta dame de compagnie, faudrait pas mettre ton lien de toi à elle et de elle à toi dans la fiche des prédef? (Aucun rapport, je vous l'accorde)
Et puis elle, elle pourrait pas l'apprécier mais lui il l'aimerait bien quand même parce qu'avec son imagination et son romantisme, il s'imaginerait sa dure vie de reine, l'hypocrisie des gens autour de lui,toussah toussah, alors il s’identifierait un peu à celui qui serait pas hypocrite, qui lui dirait la vérité pour lui changer de son triste et monotone quotidien . Du moins, c'est comme ça qu'il le prendrait et il serait un peu relou XD
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Sam 6 Avr - 19:18

(le lien pour bonnie je verrai; au pire "dame de compagnie" ça suffit et on verra en fonction de comment la personne présente le personnage de bonnie. ♥)
ok donc clyde l'aime bien et pense être la seule personne pas hypocrite de sa vie.
et batilda le prend pour un imbécile et espère que bonnie s'échappera jamais avec lui.
THAT'S NICE I LIKE IT. ♥/ dégagée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Sam 6 Avr - 19:28

OWI J'AIME.
Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Lun 6 Mai - 18:05

Le comte aime le pouvoir,
Or Batilda a du pouvoir,
Donc le comte aime Batilda.
Mon syllogisme est sûrement faux mais l'idée y est ♥

Je veux un lien, que je te manipule, que tu me manipules, je m'en moque, manipulons-nous s'il le faut. Je veux être quelqu'un d'important alors quoi de mieux que d'avoir les faveurs de la reine ? Dis-moi ce que tu veux. Et si tu veux rien et ben... je te force. Eh ouais.
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 254
Age : 20

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Mar 7 Mai - 22:48

Salut. ★ Il me faut un lien avec toi, parce que tu es la reine. Et parce que je suis une distributrice d'étoiles. ★ Et les reines aiment ce qui brille, non ? Ce qui scintille, ce qui fait ★w★ dans les yeux, les trucs qui nous font dire « wahou ! » quand on les voit. Star, elle est un peu magicienne sur les bords, elle fait apparaître des ★ de n'importe où. Bon, il lui arrive aussi d'être un peu insolente alors Batilda risque de ne pas aimer, mais we don't care, parce que Star lui vendrait du rêve, tu vois. Star, c'est une étoile filante mais elle peut aussi te transformer en étoile, en shooting star. Et ça pourrait lui plaire à Batilda, non, d'être illuminée ? C'est classe, une reine qui brille. C'est cool, ça impressionne. Et on se dit : « Wah, lumineuse. » ★


Envie d'un code (rs, bal, rp) ? - C'est ici que ça se passe ! ★
#ff6600
Image d'avatar by Narr d'amour ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Mer 8 Mai - 0:18



    batilda the queen + pozar the bad guy = liendelamortkituetout.
    cqfd.

    (cerveau off, je m'en excuse très très fort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Mer 8 Mai - 18:09

Je veux un lien ô grande reine, veux tu que je sois ton soigneur? ou que je sois venue au moins une fois te soigner en ton royaume? ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-