AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Give me love like never before ~ Nathouuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Give me love like never before ~ Nathouuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:17

Ouais, comme tu le dis on a des boulots de couillus :3
Par contre Nathou (en témoigne mon avatar...) n'est pas ce qu'il y a de plus viril sur cette terre. Je l'imagine trop demander à Scrap de l'aider à se comporter comme un vrai mec haha ♥
Elle essayerait de lui donner des leçons de machisme et au final il passerait son temps à lui faire des câlins parce qu'il est trop gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Give me love like never before ~ Nathouuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before ~ Nathouuuu   Give me love like never before ~ Nathouuuu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:43

Moi ! Mais malheureusement Yami est une fille intimidante au premier abord. Balaise en baston, qui adore ça d'ailleurs. Cependant elle garde un côté timide et sensible. j'avais donc pensé qu'elle aurais pu tomber sous le charme du côté doux et parano de Nath, s'adoucissant devant Nath et tentant de lui prouver qu'elle est pas juste une brute intimidante. :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Give me love like never before ~ Nathouuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-