AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love me. I want you to love me. ~Pavel~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:29


Pavel
❝ Je suis le maitre de mon destin, capitaine de mon âme.


19 ans ♥ Cité de Yubaba ♥ Création de Bulles ♥ Maîtrise des Ombres ♥ Transporteur / Livreur

Je suis moi, simplement
♥ Doux
♥ Posé
♥ Sympathique
♥ Réfléchi
♥ Assuré
♥ Déterminé
♥ Têtu
♥ Curieux
♥ Boudeur
♥ Fainéant
♥ S'emporte facilement
Je veux toi, simplement
♥ Un meilleur ami
♥ Des amis
♥ Des clients
♥ Un ou des rivaux
♥ Des gens qu'il n'aime pas
♥ Un collègue de travail (Pris)
♥ Et puis toi
♥ Et toi
♥ Et encore toi
♥ Tout le monde en fait





Mes RPs
www ; avec Firiel Vothan ♥ En cours
www ; avec Isil ♥ En cours
www ; avec Quelqu'un ♥ En cours/Terminé/Gelé
www ; avec quelqu'un ♥ En cours/Terminé/Gelé
www ; avec quelqu'un ♥ En cours/Terminé/Gelé
www ; avec quelqu'un ♥ En cours/Terminé/Gelé
www ; avec quelqu'un ♥ En cours/Terminé/Gelé
www ; avec quelqu'un ♥ En cours/Terminé/Gelé
www ; avec quelqu'un ♥ En cours/Terminé/Gelé
www ; avec quelqu'un ♥ En cours/Terminé/Gelé




© Codes de Star. ★



Dernière édition par Pavel le Jeu 9 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:46


Hermès
Ami et collègue

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean rhoncus, ligula ut rhoncus lacinia, nulla eros consequat sapien, vitae rutrum tortor sapien sit amet lacus. Phasellus in felis eros. Quisque in eros lorem. Integer fermentum semper mattis. Integer eu hendrerit felis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Curabitur quis bibendum lacus. Phasellus ac elit vitae dolor sollicitudin viverra ac sed diam. Duis id magna in velit auctor accumsan facilisis at ipsum. In a tortor lorem, sit amet rutrum lectus. Sed hendrerit magna eget est mattis at pulvinar justo convallis. Phasellus molestie, dui nec.
© Codes de Star. ★



Wanna be my friend ?
I need you

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean rhoncus, ligula ut rhoncus lacinia, nulla eros consequat sapien, vitae rutrum tortor sapien sit amet lacus. Phasellus in felis eros. Quisque in eros lorem. Integer fermentum semper mattis. Integer eu hendrerit felis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Curabitur quis bibendum lacus. Phasellus ac elit vitae dolor sollicitudin viverra ac sed diam. Duis id magna in velit auctor accumsan facilisis at ipsum. In a tortor lorem, sit amet rutrum lectus. Sed hendrerit magna eget est mattis at pulvinar justo convallis. Phasellus molestie, dui nec.
© Codes de Star. ★



Wanna be my friend ?
I need you

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean rhoncus, ligula ut rhoncus lacinia, nulla eros consequat sapien, vitae rutrum tortor sapien sit amet lacus. Phasellus in felis eros. Quisque in eros lorem. Integer fermentum semper mattis. Integer eu hendrerit felis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Curabitur quis bibendum lacus. Phasellus ac elit vitae dolor sollicitudin viverra ac sed diam. Duis id magna in velit auctor accumsan facilisis at ipsum. In a tortor lorem, sit amet rutrum lectus. Sed hendrerit magna eget est mattis at pulvinar justo convallis. Phasellus molestie, dui nec.
© Codes de Star. ★


Dernière édition par Pavel le Jeu 9 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:47

Cool ça, même pas besoin de préciser que c'est ouvert ! (Fifi d'amour)
Je veux un lien et un RP aussi, donc on improvise ! Qui qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:32

On commence quand tu veux, en revanche, je veux bien que ce soit toi qui commence. Je suis sur deux réponses de Rp là en fait x)
(Je vais demander à Baba de virer mon message au milieu de tes post. J'avais oublier cette partie ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:39

Ok, je le commence par contre je risque de mettre un peu de temps. Mais tu va me pardonner bien sûr. N'est ce pas ? 8D
Bah, avoir ta bouille au milieu de mes fiches ça fait le swag, donc je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:31

Prend ton temps, y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:43

Moi j'veux un lien ! Soit pote parce qu'on est dans le même milieu, soit rival pour la même raison, comme que tu veux ~

Sauf si t'as une idée particulière, j'suis preneuse ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:52

Gnufufu, je dois t'avouer que je comptais te demander un lien aussi ohoho.

Après tu préfère quoi ? Rival ou ami et collègue ? Parce que j'hésite...
Collègue et friend ça pourrait être cool parce que Pavel ira toujours moins vite qu'Hermes pour les livraisons (Entre bulles et ailes, y'a pas photos) mais Pavel peut, en revanche, peut-être transporter plus de chose, et des choses plus lourdes (Voire même des gens ohoho) ainsi, on pourrait être complémentaire.

Et pareil, Rival c'est faisable aussi, mais j'ai plus de mal à imaginer ce lien comme ça. Après à toi de voir ce que t'en pense bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:57

Bah sachant qu'Hermès est plutôt calme, doux et tout le tintouin, j'pense que collègues/amis ça irait bien :3 C'est une bonne idée la complémentarité, c'est vrai que le miens il est surtout facteur et il livre quelques colis de temps en temps, vu que c'est lourd et encombrant. Un tandem c'est une good idea, je plussoie o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:05

Ok, c'est voté dans ce cas !

Je modifierais toutes mes fiches de lien demain. (Si j'ai le courage et le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:23

Moi je veux un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:41

OUAIS ! UN LIEN !
Ok pour moi, y'a aucun souci ahahaha ! Aprèèèèès... T'as une idée ? 8D (Oui je sais, je suis misérable je n'ai point d'idée !!! Mais j'vais chercher ! Juré !)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:47

Moi je t'offre ma petit Muffin, à croquer, je t'assure ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:51

Hm bah j sais pas trop t'as des scenario de libre pour fille don t'as besoin ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:00

Ahahahahaha je dois être l'homme qui réponds à sa fiche de lien avec le plus de retard du mooooooonde. ♥

Et en plus, c'même pas une réponse constructive, vous allez me maudire je pense. Mais moi j'aime otut le monde quand même gnufufu.

Vous avez des idées de liens particulier ? Car je suis dispo à tout et tout et encore tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:53

J'ai trop pars d'idée ;x;
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:04

moi je propose que muffin et pavel vivent une liaison passionnée et passionnelle jusqu'à ce que l'un d'eux meurt tragiquement en tombant de la bulle magique de pavelito

d'accord pardon j'arrête de poster partout ahah je suis trop highhhhhh mais ce serait trop drôle
pavel et muffin
le pavin ou le muffel stpp
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:45

Merci Batilda, tes idées éclairent le chemin de notre vie... x'D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:27

Moi j'suis partant pour l'idée de Babatilda xD C'est amazing je trouve. Une love story pleine de rebondissement et de charme xD

A la limite on peut partir d'une idée banale, genre Muffin est une cliente de Pavel et la relaiton peut évoluer par la suite ? En bien ou en mal, à toi de me dire ce que tu préfère avant qu'on se lance plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:28

Et mortelle... Perso je veux pas perdre Muffin ;x;

Oukay, t'es mon livreur attitré :D
Mais euh... J'aimerais bien du négatif parce que j'en ai pas beaucoup mais j'ai pas plus d'idée '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Empty
MessageSujet: Re: Love me. I want you to love me. ~Pavel~   Love me. I want you to love me. ~Pavel~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love me. I want you to love me. ~Pavel~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »
» ♠ C H I P ; Don't say you love me.
» Jabberwocky || I love your words
» Give me love like never before ~ Nathouuuu
» « You give me flowers of love ▬ AMANITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-