AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:15

En fait, j'avais même pas capté que c'était pour moi //POELE *Va se pendre*

(mention parenthèse (puisque t'as l'air d'aimer les parenthèses), je pense pas faire de RP, je suis en pause car mes études sont pas compatibles ^^")

Concernant les sorties du petit Barthy, ils auraient pu se rencontrer avant que les frontières soient bloquées, c'est assez récent. Il aurait pu entendre les pensées de Cobalt et aurait été choqué. Pauvre enfant. Entre les pensées perverses et les formules de maths, ça l'aurait complètement torturé. Et en curieux gamin, il pourrait poser pleins de questions à Cobalt genre "Ça veut dire tel truc". Ah et comme tu dis, il pourrait aussi l'énerver pour qu'elle utilise son don. Et elle le ferait taire parce qu'elle en aurait marre. Il pourrait même venir dans la salle des archives, toucher à tout, demander souvent "C'est quoi çaaaaaaa ?". Cobalt, dans un sens, il lui taperait sur le système, mais elle l'aime bien quand même. Il est mignon, et surtout, il fait partie de la famille royale. Et dans un esprit de manipulation, pour elle être proche d'un membre de cette famille c'est un grand pas vers de nouvelles informations top secrètes !!!!

(Au passage, Maxence = Cobalt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:41

Je suis ok o/

[EDIT : Du coup j'ai débuté le RP Star mais si ça se trouve t'étais dans la même situation qu'Hermès ? D'8 → https://skieskingdom.forumgaming.fr/t979-une-mer-calme-na-jamais-fait-un-bon-marin-pv-o-star#17168 ]
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:45

J'adore. ★
C'est parfait parfait parfait. Je te réponds dès que possible (je n'ai pas 12 Rps en cours, HEUREUSEMENT !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:19

Hey ! o/
Juste pour dire qu'avec Jack, j'ai pas trop le temps pour rp non plus en ce moment...Je te propose de faire ça pendant les vacances ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:23

je poste juste pour dire que les codes de cette rs sont omfg swag je suis choquée hahahah
(et puis le lien entre barthy et batilda est déjà rédigé sur ma fiche de liens voilà voilà)
(keur keur keur)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:30

Un RP à 3 ? Avec qui ? °^°

Mais sinon oausi, ça me va à fond le petit chevalier princier, c'est trop choupinouchou x3 ♥

(Ouais j'suis badass, 12 RP, mais j'avoue que je n'y réponds pas tous les jours xX)


Dernière édition par Hermès le Ven 27 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:51

Bon, tu me diras que je radote mais bon:
Je veux un lieeeeen! *^*

Dès que tu sais si Barthélemy peut se déplacer au-delà des frontières..

J'ai hâte!! **


Chamallow~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:49

• Star; Ok o/

• Hell'; Pas de soucis, ça me va aussi :)

• Batilda; Merci 8D Oui je l'ai zyeuter vite fait déjà et il me convient parfaitement o/

• Hermès; Je ne sais point, de toute façon d'ici que tes rps en cours diminuent on aura le temps de voir qui voudra bien :B

• Chamallow'; Oui, pas de problèmes :)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:40

moi moi moi moi moi


je te veux.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:32

Pas de problèmes comme dit sur la CB :)
RP déjà en tête ou juste un lien pour l'instant ? :B
Pour lien je verrais bien un truc marrant. En gros Barth' il aurait peur d'Aspirine. Elle est trop extravagante, bizarre, bordélique (non non, je ne m'appuie pas du tout sur ta présentation :tousse:) et du coup lui, il se sent pas tranquille en sa présence o/
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:55

Ouais mais cela dit ils pourraient faire plein de bêtises ensemble héhé.
Mais genre. Il pourrait être impressionné par elle. Genre c'est superman. En femme.


(J'imagine trop leur rencontre genre "petit tu veux une poupée ? Elle parle !" "Peuh c'est pour les filles les poupées ! ... Mais je la prends quand même parce que refuser un cadeau c'est mal ! "

8DDD

et pour le RP, c'est comme tu veux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:10

Ca me va o/
Je suis pour moi en tout cas, je commence même si tu veux bien 8D Vu que j'ai pas encore su pour le changement de royaume, je demande ça ce soir et si c'est bon je commence demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:12

Okkkkkkk /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:17

OH C'EST MAL C'EST MAL
DOUBLE POST EN MODE SCHYZOPHRENE
HONTE SUR MOI

bref. Je veux un lien avec Oxy aussi. Je me disais que Bart aurait pu être un de ces gamins qui aurait traumatisé Oxy en se moquant d'elle et en la traitant de monstre.
Mais Oxy lui en voudra pas parce qu'elle n'en veut à personne Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:14

Oxy; Du coup on a vu toussa par le biais de la CB donc c'est good  8D

Phantom, Cobalt, Chamallow', Muffin, Aspirine et donc Oxy; Barthoche il a droit de bouger ses fesses jusqu'aux autres royaumes o/

Bonnie; Je viens de me rendre que t'es passée à la trappe e3e Perso oui ça me dérange pas mais j'ai pas du tout d'idée là D':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:10

Pas grave o/ Tu as finis par me voir o/
Etant donné que Bonnie bosse pour Bati' ils pourraient se croiser dans les couloirs, et comme Bonnie à rien à faire elle reste à jouer avec Barthy, elle le trouve trop chou le Petit Prince, et à un moment Barthy, découvre un truc sur elle en entendant ses pensées...
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:36

Ah c'est cool :D

J'ai rédigé le lien pour Muff, ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:51

Parfait Bonnie o/ Si tu veux tout de suite démarrer le RP, je te laisse le soin de commencer par contre 8D
Muffin c'est niquel, c'est exactement ça que je disais :B Tu me fais penser que faudra que je remplisse tous les miens aussi.. :pleure:

[EDIT : Ce qui est fait à présent 8D Pour ceux que j'ai oublié, faite moi signe o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:46

MOI
moimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoi
Revenir en haut Aller en bas
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:54

Entre nenfants de Yubaba, ça te dit? Par contre, positif ou négatif, c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:02

Vazy bah Clyde trouve un lien alors D':

• Miette : J'ai zyeuté vite fait ta fiche et RS, et je pense avoir une petite idée de lien. Même si dans la logique des choses Barthélemy aime tout le monde, j'aimerais bien qu'il en aime certain, un peu moins. Et du coup je vois bien Barth qui te trouve trop bruyante, autant par la voix toussa, que par la pensée, genre il en peut plus, tu lui massacres le crâne 8D Il t'apprécies quand même, puis tes donc roxxent trop pour ce pauvre petit, mais il te trouve vraiment trop exaspérante, mature et beaucoup trop sérieuse pour ton âge. Barthélemy il aime pas les gens sérieux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:08

et pourquoi tu trouves une idée pour miette et pas pour moi ? ;w;

barth il pourrait être trop fan de Clyde. Parce qu'elle brille. Et il aurait voulu l'engager comme lampe torche pour quand il aura envie de faire pipi dans la nuit mais elle aurait pas pu. parce qu'elle a son cirque. et que du coup il viendrait la voir pendant ses spectacles. et pendant ses spectacles genre il fait tout noir et elle elle brille. et c'est le seul truc qu'on voit dans le chapiteau. du coup lui il péterait des câbles genre « POURQUOI TU VEUX BIEN FAIRE LA LAMPE LÀ ET PAS POUR QUAND JE VEUX FAIRE PIPI D'ABORD ? »

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:15

OH MAIS CA GERE DE TROP
Pas pour faire pipi, enfin si aussi, mais surtout genre veilleuse la nuit: rester sur le côté parce que le petit Prince il aime pas trop le noir krkrkr 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:55

dis-moi, il aime les histoires pleines d'aventures barthélémy ? j'ai pensé qu'on pourrait faire un truc avec le prince et isiah c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:08

Ah ouais mais grave il adore ça 8D
J'ai une petite idée derrière la tête pour ça, j't'en parle en PV o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» À la bonheur... [PV : Mistral]
» Barthélemy ❖ « Ma boîte a grabouillages ! »
» Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »
» Hei, time to play ! ★ (PV Barthélemy.)
» ►Apprentie à la recherche du bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-