AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 À la bonheur... [PV : Mistral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 115
Age : 21

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

MessageSujet: À la bonheur... [PV : Mistral]   Dim 30 Nov - 13:42

À la bonheur...

 
 
 



Le marché noir. Un lieu bien glauque et sombre où l'on pouvait trouver des objets inédits. C'est une des raisons qui amenait notre chère conseillère dans un lieu si lugubre. À la recherche d'un pendentif rare qu'elle avait trouvé très attirant, elle s'était dit qu'elle pouvait peut-être le voir dans un de ses stands. Alors qu'elle zieutait les tables aux nombreux bijoux disposés, elle remarqua son trésor parmi l'un d'eux. Elle le prit et demanda la valeur de cette bredouille. Le marchant la détailla du regard et lui proposa une offre. Offre qui semblait convenable, même trop, peut-être. Comme s'il voulait s'en débarrasser au plus vite. Misty ne se tâta pas une seconde de plus avant de brandir les billets et de s'en aller dans une ruelle pour rentrer.

Ruelle au fond sonore semblable à des rires. Rires d'homme sans doute. Elle se contenta de baisser la tête et d'avancer devant elle. Elle aurait pu rentrer chez elle, si une voix familière n'avait pas crié. Elle se précipita vers cette dernière et constata qu'une bande de voyou entourait quelque chose. Ou peut-être quelqu'un. Elle pouvait percevoir une tignasse blanche, mais elle n'en était pas sûre. Elle se risqua à s'approcher avant d'apercevoir une rencontre récemment faite prisonnière de ces types.

(Je peux toujours changer le début si jamais tu n'es pas satisfaite, n'hésite pas à me MP :3)


©
era
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 63
Age : 17

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Landes de Calcifer
Dons : Effrayer
Transformation en licorne

MessageSujet: Re: À la bonheur... [PV : Mistral]   Lun 1 Déc - 17:04


À la bonne
heure...


Mistral rangea une énième fiole dans son sac, et se releva en étouffant un bâillement. Ce début de journée lui avait vraiment parut long, malgré le fait qu’il était à peine treize heure. Elle décida qu’elle avait passé assez de temps au marché noir, et qu’il était temps pour elle de se retirer . De toute façon, son stock de poisons était presque vide, et elle avait besoin d’urgence d’en fabriquer de nouveaux.

Alors qu’elle parcourait une des habituelles ruelles du marché noir pour pouvoir rentrer à son domicile, des rires d’hommes retentirent. Elle n’y accorda pas plus d’importance que ça, cela devait juste être des marchands heureux d’avoir réussis à  escroquer quelqu’un. Elle comptait donc simplement les contourner, lorsqu’un aboiement soudain résonna. Elle sursauta, et trébucha malencontreusement sur une pierre qui la fit entrer en collision avec un des individus.

Elle se frotta rapidement le front à l’endroit du choc. Elle était tombée sur une personne avec un ventre assez proéminent, chose qui par sa mollesse avait atténuée l’impact, elle ne s’était  donc pas vraiment fait mal.
Elle grogna un rapide « désolé » en guise d’excuse , et s’apprêta à repartir, malheureusement, une main la retint.

-On dit « Veuillez m’excusez, monsieur »

-Oh, pardon, je n’avais pas fait attention.  Veuillez m’excusez, môôôsieur, lui répondit-elle d’un sourire hypocrite.

Elle se dégagea, mais n’eut pas le temps de s’avancer, la main de l’homme lui ayant saisi violemment les cheveux et la propulsant en arrière. En quelques secondes, elle se retrouva entourée par la bande.

Elle soupira, et s’approcha de celui qui était la cause de tout ses soucis.

-S’il vous plait, je voudrais m’en aller, alors auriez vous l’obligeance de bien vouloir VOUS BARRER DE LA ? termina-t-elle en criant.

Elle parcourut d’un air agacé les alentours de son regard. Celui-ci s’arrêta soudainement à la rencontre d’une silhouette qu’elle connaissait.

-Misty… ? commença-t-elle en observant la jeune fille, étonnée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 115
Age : 21

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

MessageSujet: Re: À la bonheur... [PV : Mistral]   Dim 7 Déc - 15:45

À la bonheur...

 
 
 



-Misty..? Le son de cette voix ne lui était pas indifférente. Ce qui confirma ses soupçons.

Elle se précipita sur l'un des hommes, pour enfin lui bondir dessus. Elle sortit de son sac une fine barre de métal et la brandit à la hauteur de ses yeux. Elle sentit que l'homme n'était pas rassuré et usa alors de son don pour l'effrayer un peu plus.

- Mistral, si tu pouvais m'aider, ce serait parfait ! Elle tourna son visage vers cette dernière en lui affichant le sourire le plus radieux du monde. Puis la seconde d'après, elle retournait sur sa victime. Tu devrais partir maintenant, sinon je serais obligé de te...

Elle ne termina pas sa phrase, que l'homme hocha la tête et se libéra tant bien que mal pour s'enfuir. Elle se tourna vers alors vers les deux autres, en jetant un petit coup d’œil à la blanchâtre. Elle espérait qu'ils n'avaient pas eu le temps de lui faire quoi que ce soit d'horrible.

En attendant, le reste de la bande prit la poudre d'escampette. Misty s'approcha alors de Mistral pour voir si tout allait bien.

- Tu n'as rien de grave ? Rassure-moi.

Elle se rendit alors compte des gestes. Elle, la conseillère de la vallée, n'avait pas retenue ses émotions et avait menacé un homme, près du marché noir qui plus est. Et cette barre de fer qui ne devait lui servir que dans les moments désespérés. Elle allait avoir des ennuis si cela remontait aux oreilles d'Heisenberg.


©
era
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 63
Age : 17

Âge physique : 19 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Landes de Calcifer
Dons : Effrayer
Transformation en licorne

MessageSujet: Re: À la bonheur... [PV : Mistral]   Mer 21 Jan - 17:47


À la bonne
heure...


Mistral écarquilla ses yeux en voyant la jeune fille aux cheveux ébènes s’approchant une longue barre de fer à la main. Elle avait envisagé la possibilité qu’elle veuille l’aider, mais ne pensait pas un seul instant que ce serait avec une telle fougue. Elle l’aurait juste imaginée dire deux trois mots à ses agresseurs et user quelque peu de son don.

En tout cas, ce n’était pas pour lui déplaire, sans elle, elle aurait surement eu du mal à se débarrasser des hommes à forte carrure qui l’entouraient. Peut être que si elle aurait essayé de marchander… D’un mouvement de tête, elle chassa ses pensées, elle avait d’autres préoccupations pour le moment.

Elle acquiesça face à la demande de Misty de l’aider et procura une vague de frayeur à deux des individus, qui prirent la fuite à la suite de leur chef.

- Tu n'as rien de grave ? Rassure-moi, s’enquit Misty.

-Non, ça va, dit-elle, avant de marquer quelques minutes de pause.  Mais, que fait donc la conseillère de la vallée du vent dans un lieu comme celui-ci ? lui demanda-t-elle, intriguée.

Elle n’était pas d’un naturel curieux, mais il fallait avouer que la présence d’une personne d’une plutôt grande importance politique dans un lieu où se passaient tant de choses illégales et où se mouvaient des personnes pas très fréquentables était plutôt étonnante.  Elle n’imaginait pas tellement la brunette interférer dans les histoires étranges qui se développaient en ces lieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: À la bonheur... [PV : Mistral]   

Revenir en haut Aller en bas
 

À la bonheur... [PV : Mistral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12 minutes de bonheur
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres
» [Vente] Clé porte-bonheur améliorée
» Santé bonheur au week end qui arrive!
» [mod] HLM du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Marché noir :: Ruelles-