AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Empty
MessageSujet: Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »   Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:15


Meryl ♦ Le chat-pianiste .



Meryl, c'est une histoire simple à raconter. Une enfance banale, avec des parents les plus ordinaires, et un chat errant qui l'avait adopté. Meryl, elle peut paraître étrange au premier abord, celle qui viendra vous accoster parce que vous êtes seuls, ou bien simplement parce qu'elle en a envie, elle jouera avec vous, vous écoutera ou vous fera courir un peu partout. Mais il faut savoir qu'elle ne prend rien au sérieux, même pas elle-même. D'une curiosité extrême, elle à du mal à croire autre chose que ce qu'elle voit, rajouter à cela qu'elle est bornée. Quand elle voudra aller à droite, elle ira à droite, quoique vous disiez. Ah, j'oubliais. Si jamais Meryl se décide à vous faire courir dans tout les sens, préparez-vous à devoir la rattraper. Sa maladresse peut faire qu'elle trébuche et tombe toute seule. Et n'oublions pas. Meryl est pianiste. A bon entendeur.



Vie sociale du chat .

Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » 1382916255-cledesolLa nuit, tous les chats sont gris.
Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » 1382916255-cledesolEasy life, easy cat.
Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » 1382916255-cledesolLiens définis à venir. Proposez les votre !

Album photo ♦ Servez-vous .


Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icone2_zps9c67494fMeryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icone3_zps8d3bba9fMeryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icone4_zps2767e185Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icone5_zps340463ae




Code@Ruri||Iule



Dernière édition par Meryl le Lun 28 Oct - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Empty
MessageSujet: Re: Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »   Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:15


#PSEUDO #Royaume

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

#PSEUDO #Royaume

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Meryl le Lun 28 Oct - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Empty
MessageSujet: Re: Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »   Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:15

Et c'est à vous ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Empty
MessageSujet: Re: Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »   Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:40

Je veux ♥

Pour Loûn :3 Elle l'aurait vu seule et serait venue lui causer ? J'ai jamais d'idée pour les liens >x<'
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Empty
MessageSujet: Re: Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »   Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:47

Meantan il aime bien les verts, pis j'ai dans cette optique que tout le monde dans le village sait qu'il est là, au moins, puisque bon, il vit DANS LE CLOCHER ... Fin bref, des envies de faire des trucs avec la mésange ? Wop, on se méprend pas, pas forcément des choses louches hein '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Empty
MessageSujet: Re: Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »   Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:54

MOI J'AI BESOIN D'UN LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Empty
MessageSujet: Re: Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »   Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:58

Hermès - Loûn, effectivement que je pourrais venir t'embêter alors que tu es toute seule, discuter d'un peu tout, te faire courir un peu partout. Et qui sait, peut-être en arriver à parler du fait que Loûn danse, et que Meryl voudrait la faire danser sur des airs différents, jouer au piano, ou autre ~

Meantan, j'ai lu ta fiche, et les deux premiers mots qui m'ont sautés aux yeux. « Charmeur, maladroit ». UN COUPAING DE MALADRESSE ! Je sais pas sinon. Je t'avoue sur là, aujourd'hui, j'ai pas d'inspiration. Merci la gueule de bois /out
Tu m'emmènes dans ton clocher pour discuter et tout et tout ? On va boire le thé, on rigole, et, on s'en fou de tout ? :3

LACEY, JE NEED AUSSI !
Le truc c'est que. J'arrive pas à voir un truc positif. Si je me mets à la place de Meryl, t'es un peu la fille qui chante grâce à son don, et qui n'a du succès que parce que t'es une sirène. Parque bon, faut le dire. Personne ne doit se souvenir de ton chant en fait. Genre, Meryl t'aime pas, et te fais des sales coups, gentillement ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Empty
MessageSujet: Re: Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »   Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:11

Faire courir Loûn ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Empty
MessageSujet: Re: Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »   Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:19

Et bien. L'attraper et l'entrainer dans pleins d'endroits différents pour... Rien ? Juste ne pas la laisser toute seule ~
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Empty
MessageSujet: Re: Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »   Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:03

Genre...
Bah allez, faut bien des exceptions dans les relations de Loûn x)
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Empty
MessageSujet: Re: Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »   Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:14

Après, c'est comme tu veux ! Je n'ai malheureusement, je l'avoue, pas d'idée très brillante aujourd'hui. L'alcool, c'est mal ~ Après, on peut aussi y arranger pour que ça te convienne mieux, partir sur autre chose truc machin. C'était une proposition, si ça te va, tant mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Empty
MessageSujet: Re: Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »   Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:14

Bon ben au moins comme ça j'aurais un lien négatif... mais avec toi c'est triste ;.; bien j'te rajoute alors (l)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Empty
MessageSujet: Re: Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »   Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:29

Nan mais c'est bien, tous les liens de Loûn commençaient à se ressembler, faut bien des petites exceptions pour égailler le tout :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Empty
MessageSujet: Re: Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »   Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:35

Alors je fais comme ça pour vous deux, Loûn et Lacey. Je rédigerais ça quand... J'aurais une jolie fiche de liens, en attendant je rédige ça dans mon PC :3
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Empty
MessageSujet: Re: Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »   Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:22

Hermaphrodisme c'est trop bien comme don. En plus on est tous les deux de la vallée du vent. Bref j'veux un lien mais j'ai pas d'idées. Enfin t'inquiètes pas que je reviendrais te harceler quand j'aurais rattrapé mes 4865834h de sommeil. Je venais juste te prévenir quoi (07) 

Entre un laitier/fromager et un chat y'a moyen de faire un truc cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Empty
MessageSujet: Re: Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »   Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meryl ♦ La correspondance d'un chat-pianiste.
» Meryl ~ La pianiste étrange.
» À la bonheur... [PV : Mistral]
» ►Apprentie à la recherche du bonheur.
» Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-