AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:05



Dernière édition par Barthélemy le Lun 21 Oct - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:05



Dernière édition par Barthélemy le Sam 4 Jan - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:06



Dernière édition par Barthélemy le Mar 1 Oct - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:08

Ne m'oublie pas, mon ange d'amour. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:12

*choppe l'étoile*
Evidemment ma nourrice préférée ♥ Je te laisse choisir l'endroit, et une idée de situation, et je commence si tu veux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:39

Alors, pour le lieu. Je te propose :
▬ les souterrains (parce que je suis sûre qu'il y a plein de trucs marrants à aller faire là-bas, surtout depuis l'explosion et la découverte des os, et puis même s'ils sont gardés, t'es le Prince donc on peut toujours trouver une excuse pour s'y rendre.)
▬ la mer royale (même s'il y a pas de plage, ça peut toujours être cool d'aller se baigner, et puis je suis sûre que Barthélemy sait nager, hein ? Sinon ça donne une occasion à Star de lui apprendre, ça peut être cool, uhuhuh.)
▬ tous les lieux en dehors de Yubaba (t'es le Prince, on peut passer toutes les frontières.)

Et pour la situation, à voir en fonction du lieu, je dirais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:53

Je t'offre Phèdre et Prue, fais-en ce qui te plait 8D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:00

• Owui la mer Royale, on a qu'à dire que je ne sais pas nager ton idée gère du tonnerre ** Je commence ça dès que je peux, voire ce soir même, je me sens motivé 8D

• Tu sais déjà que je rêve de ta Phèdre, voyons ! '3' T'as une petite idée de lien déjà ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:05

Mouaa ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:08

Moi j'te balance Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:26

• Yep yep Phantom, alors alors tout d'abord faudrait vraiment que je sache que du fait de son rang de Prince, Barth' a la possibilité de se rendre dans les landes de Calcifer, ce qui, serait quand même beaucoup plus amusant qu'une correspondance :D Je vois ça au plus vite et j'énonce des idées après 8D

• Oh yeah, ton Jack est trop génial o/ J'ai déjà une petite idée en plus après avoir lu ta fiche... Genre c'est quelqu'un de sérieux, raffiné, droit toussa toussa, or Barth, il aime pas du tout les gens sérieux, parce que de un il les comprend pas, et de deux, il les trouve ennuyeux, voire chiant pour quelqu'un comme lui qui reste un enfant. Sooo, je propose que vu que t'es le majordome des Traf', t'as connu Barthélemy depuis tout petit et ainsi qu'une relation drôle s'installe 8D Genre, Barth il te trouve nul, il t'apprécies quand même vu que t'as toujours été là pour lui, mais du coup il essaye souvent de t'embêter toussa pour que tu joues avec lui, que tu sois plus "drôle".
Après Jack il réagit soit avec agacement, qu'en gros il en a marre de Barth' mais il reste courtois et poli avec lui du fait de son métier, soit au contraire, ça l'amuse et il aime bien jouer ce rôle de petit rabat-joie ! 8D

Bref, c'est qu'une petite idée comme une autre, j'ai vu large je crois, à toi de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:30

Nap, j'ai pas d'idées, sinon je l'aurais dit D: Mais ceci-dit, Phèdre aime pas les hommes (ou en tous cas est très fâchée contre eux xD)... Mais les gosses, c'pas la même chose.. :D *par contre j'ai rien d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:56

Ok donc, pas le choix, je voulais pas en arriver là mais...
*tends les bras et a les yeux qui commencent à se couvrir d'un voile blanc*

Je vois je vois... /POUTRE/
• Déjà j'ai une petite idée, genre nos dons qui s'annulent entre eux. Exemple : ton don de mensonges indiscernables, je vois bien la scène après une rencontre ou tu me sors une broutille sauf que soit avec ma télépathie, j'entends que tu en pense l'inverse, soit mon don de révélation te fait dire la vérité juste après sans que moi-même je le veuille. Après, c'est qu'une proposition, je peux très bien comprendre que tu le veuilles pas mais du coup ça créerait une relation ambiguë parce que du coup tu t'intéresserais un peu plus à moins au début car je t'intrigue, et finalement ptête que tu t’attacherais malgré toi, (vu que Phèdre à l'air assez manipulatrice et froide), mais sans le vouloir vraiment. Du genre assez protectrice, misant un nouveau espoir sur les "hommes" comme quoi tout n'est pas perdu, en me voyant si désintéressée de tout mais au fond gentil comme tout (lançage de fleurs yuhu 8D). Et moi je te verrais comme l'inverse de ce que tu es, c'est à dire comme une gentille Phèdre, qui est comme une bonne tata avec moi, même si tu restes éloignée ou distante D': (vu que Barth' s'imagine pleins de trucs)

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:58

Rohwi. C'est trop koul. TU VAS LUI FAIRE REVELER QU'ELLE EST EN KIFF SUR HERMES LOLOLOL et comme ça tu pourras tranquillou aller lui dire 8D J'adore :D J'aime bien tes dons de voyance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:10

Je savais que t'allais aimer o/
Je vois bien la scène ou bout d'un moment du style " C'est qui Hermès ?" parce qu'il aura remarqué que son nom traîne souvent dans tes pensées et que tu lui répondes du tac au tac que c'est ton ancien boyfriend (à ce que j'ai compris ?) mais que t'es toujours amoureuse de lui 8DDD
C'pas de la voyance, Barth vous fait juste révéler ce qu'il ne devrait pas être révélé héhé

Une idée de lieu peut-être ? Je vois bien une petite rencontre dans un couloir par exemple ou tu me sors ton petit bobard en me croisant et que je capte que c'est pas vrai, que tu te retournes et que c'est parti pour le moment psychologie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:36

*Arrive avec un chariot de cookies*

Un lien 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:02

J'avais déjà un lien avec l'ancien Barthou, il te convient ou tu veux qu'on en fasse un autre ? (Oui parce que je veux obligatoirement un lien ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:16

J'opte pour la seconde option m'sieur o/
Jack il serait pas vraiment du genre à pousser un soupire, puis finalement sourire pour jouer si ça aurait été n'importe qui d'autre. Mais voila c'est le petit prince et donc, Jack a un certain attachement envers lui. normal, il l'a connu tout bébé et tout (et il pourrait même s'être occupé de lui, même si la plupart du temps il est avec Batilda)
Bref donc voila, concrètement il fait genre "oh tu me soules" mais dans le fond il l’aime bien ce petit chieur qui insiste pas mal, qui est toujours dans ses pattes pour qu'il joue un peu avec lui !
Par contre, il gardera toujours une certaine distance, parce qu'il est comme ça. Une certaine réserve si l'on peut dire, et si Barthy est assez "adulte" pour le voir, bah il pourra juste constater que Jack n'est pas spécialement lui-même avec lui.
Après faut voir comment il le prendrais et tout.
Et faut voir si j'ai été claire aussi parce que j'en suis genre pas du tout sure xD
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
de la Cité Yubaba
All O'Ween

Messages : 102
Age : 28

Âge physique : 20.
Âge mental : 24.
Groupe : Yubaba.
Dons : Démembrement à distance.
Peut rendre réel ton pire cauchemar et t'enfermer dans celui-ci.

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:26

Je veux un lien badass, ptit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:51

Cey pas son ancien boyfriend :D elle l'aime mais veut pas se l'avouer et surtout pas tomber dans les bras d'un 'simpe seducteur de minettes'. Le lieu ca peut etre ou tu veux, j'pas les lieux sous les yeux comme j'suis sur le portable :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:10

• Oh oui, mais par contre même problème que pour Phantom faudrait que je m'assure que le petit Prince peut sortir de sa belle contrée ~ Sinon, je vois bien déjà Barthélemy en émoi devant ton don qu'il trouve super cool, et te casse les pieds pour que tu l'amuses avec o/ Ta réaction à toi de voir o/

• Hermès 8D J'ai été zyeuter le lien vite fait, et il est juste parfait :D Rp par la suite dès maintenant où t'es un peu ensevelie sous les sujets actuellement ? :B

• C'est exactement ce que je m'étais imaginé pour cette option o/ Le lieu du coup le château mais après je vois pas trop où la tout de suite.. Une salle commune ça serait bien je pense.

• Of course, All j'ai compris que c'était mon idole toussa ? Donc ça l'est toujours, t'es mon grand frère adoré, je te trouve trop fun et marrant, et pas comme tous ces autres rabat-joies beaucoup trop sérieux o/ Le lieu, je vois bien un truc dans la ville

• D'accord, bah je vois ça tout à l'heure en fin d'après midi et je débute si ça te convient 8D


Dernière édition par Barthélemy le Ven 27 Sep - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:29

Hello jeune Prince ! Un lien avec la demoiselle de compagnie de ta chère soeur ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:44

Oh my god, pas tout de suite le RP x'D

J'en ai 12 en ce moment, c'est un peu hardcore avec le rythme de la fac à prendre xX

Mais promis dès que ça se calme j'te préviens mon choupinou ♥

EDIT : Tu penses que ça peut bien donner un lien entre Barthou et Muffin ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:56

12 RPs ? Magad. T'es un Dieu Hermès. Sans jeux de mots 8D

PS Barthy : Je passe à la trappe pour un lien... ? Je demande pas un RP pour un lien, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:35

Cobalt, tu sais pas lire ? 8D :

"Oh oui, mais par contre même problème que pour Phantom faudrait que je m'assure que le petit Prince peut sortir de sa belle contrée ~ Sinon, je vois bien déjà Barthélemy en émoi devant ton don qu'il trouve super cool, et te casse les pieds pour que tu l'amuses avec o/ Ta réaction à toi de voir o/ "

Pas de soucis pour rp sinon ;)

(d'ailleurs j'en profite pour préciser que quand j'accepte un lien ou que j'en propose, c'est que je suis ready pour rp par la suite o/)

((et d'ailleurs ça serait cool que si c'est pas le cas pour vous quand vous venez poster ici, genre que vous le précisez comme ça mon esprit lent comprendrait plus vite /meurt))

Et sinon pour Hermès, pas de soucis, je me disais aussi xD

• Sinon pour Muffin, je m'imagine déjà trop un truc là. En gros Barth il la kiffe parce qu'elle lui donne pleins de gâteaux et est trop gentille avec lui. C'est sa mamie gâteau. Et du coup, (attention je vais partir loi) Barthy avec son imagination débordante (et aussi pour varier les liens qui vont un peu commencer à se ressembler), il se sent comme un preux chevalier envers elle. Il se sent responsable de sa protection tellement elle est sympa avec lui, et part dans ses délires moyenâgeux, comme quoi  il est de son devoir de défendre son magasin des méchants, ce qui pourra créer des situations ambiguës avec des clients 8D (d'où pourquoi pas un rp à trois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Empty
MessageSujet: Re: Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »   Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» À la bonheur... [PV : Mistral]
» Barthélemy ❖ « Ma boîte a grabouillages ! »
» Meryl ♦ « Le bonheur d'un chat-pianiste. »
» Hei, time to play ! ★ (PV Barthélemy.)
» ►Apprentie à la recherche du bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-