AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends)   Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:40

Owai, c'est exactement ça ! Bon, puisque nous sommes toutes les deux d'accord, on devrait peut-être commencer le rp o/

Pour les lieux, je propose l'un de ceux de la terre des Noiraudes, c'est plus logique, et beaaaaucoup plus simple. J'ai une préférence pour le parc enfantin, mais si tu préfère un autre lieu, ça ne me pose aucun problème. Et je peux commencer, si tu veux (mais je ne te garantis pas que ce sera fait avant le week-end, école oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends)   Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:56

Si tu veux commencer un rp va falloir que tu sois trèèès patiente parce que j'ai pas beaucoup de temps libre, je pourrai Rp que le week end mais j'ai rarement le temps et l'envie :/ Au pire on continue par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends)   Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:35

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends)   Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:27

Du coup pour notre lien, on se connaîtrais d'avance ou on fait un RP rencontre ? *Fin si t'as le temps parce que j'ai cru comprendre que t'avais 50 000 RP's :P*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends)   Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:24

Je ne sais pas si tu as trouvé la personne qui te tiens lieu de cauchemar. Je me propose. Il est clair que je ne suis pas quelqu'un d'effrayant en soit. Je ne suis même pas sadique ou violente. Juste froide. Mais un de mes pouvoirs est le fait de faire stresser, de donner une impression de pression (je hais cette phrase, mais la flemme de la tourner différemment xD) à une ou plusieurs personne. Pour le plaisir, je ne le ferais pas, mais je pourrais, saurai trouver pourquoi ce pouvoir s'active en ta présence...t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends)   Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:40

AAAAAAAAAH JE SUIS DESOLEEEEEEEE ;A;

Si vous voulez savoir, j'ai eu une rentrée de merde. Je suis vraiment désolée de pas avoir donné signe de vie plus tôt ;;

Hemra> Un rp rencontre serait mieux, je pense. Plus, euh, drôle ? /mur En revanche, je ne te promets pas que ce sera fait dans les 3 jours qui viennent x__x Je te tiendrai au courant par MP

Espérance> Hééééé non, le "cauchemar" est déjà pris, All'O'Ween a été plus rapide 8D Techniquement, ce ne serait pas un problème que Zwei ait peur de plusieurs personnes. Ce qui me gène, c'est que, comme je l'expliquais à Loûn, pour que Zwei soit vraiment, complètement effrayé, il faut que ce soit sérieux. Je veux dire, pas que ton pouvoir soit inefficace sur lui xD Mais s'il sent que la présence d'Espérance le stresse ou quoi, il va juste l'éviter, donc ... Enfin, peut-être que je me trompe sur l'étendue de ton don. J'ai du mal à voir à quel point le stress qu'il déclenche est puissant. Mais je pense pas que ça suffise.
Après, si tu veux, on peut trouver un autre lien, ça ne me gène pas outre mesure. En revanche, je risque d'avoir du mal à gérer tous ces rps, vu que je ne suis déjà pas très présente ... x__x Donc c'est comme tu veux, si tu penses avoir la patience d'attendre mes trèèèèès lentes réponses ... Euh, je ne cherche pas à te dégoûter xD Je préfère juste que tu soies prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends)   Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:38

Okay t'inquiète prends ton temps, je suis pas ultra active non plus en ce moment ;) Tu pourras commencer par contre ? :3 (si ça te dérange je peux le faire, c'est juste un coup de flemme qui me fait dire ça :P *cours se cacher*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends)   Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:47

Perso, ça me dérangerait pas, mais je pars demain en vacances, donc tu ferais mieux de commencer, ce serait déjà ça de fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends)   Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zwei ~ C'est un peu comme un donut mi choco mi vanille (je me comprends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zwei
» Vanille rance d'un gros chou à la crème. [Trash]
» Comme on se retrouve
» Figée comme un pudding.
» Coincée comme une idiote ! [pv Noah ne !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-