AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:05

Ingrate u___________________u
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:33

zut alors je voulais vous proposer mon aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:30

J'ai pas très bien compris tout ça moi XD Mais est-ce que Echo peut aider à quelque chose? (Sauf s'il s'agit d'aller dans les souterrains, parce qu'elle à promis à Bonnie et Batilda de ne plus y aller XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:15

Mais tu peux venir aussi Erwin :o Ptêtre que le sauvetage d'Aspi et Miya va échouer, il ne restera alors plus que toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:54

Ou alors on peut y aller a 3 aussi, Apsi et Miya savent pas trop quoi faire, avec les frontieres fermees et tout ca, donc elles veulent voir Akane, tombent sur Erwin, lui expliquent et ils y vont ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:05

Bah ouais mais c'est le dirigeant (et surtout, c'est Erwin qui déteste les rouges ) donc je vois pas trop pourquoi il vaudrait sauver des rouges... Ou peut être en nouvelle provocation envers Batilda? Et puis il connaîtrais des chemins secrets pour passer la frontière? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:38

Bleubleurbleup, j'ai décidé de faire la fête JUSTE quand l'intrigue bougeait, histoire que je rate l'occasion d'y participer dès le début du début d'la mort. Je voulais proposer l'aide de Meantan pour avec Miya mais maintenant, prout je crois que c'est foutu ._. Est-ce que d'un autre côté les commerçants libres ont d'autre choses à faire que délivrer des rouges qui puent ? Oups, ma langue a fourché :D Mais j'veux faire des choses avec vous les gens o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:59

Y aller a 4 c'est limite plus sur sinon (on va se retrouver a 15 a la fin t'sais *paff*)
Pour Erwin bah justement, je pensais a ca. Apres c'est a lui de nous dire si ca colle ou pas !
Anyway, je poste dans l'aprem avec Miya 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:44

OU MAENTAN POURRAIT NOUS EMMENER EN VOLANT!
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:46

Pour se vendre, pour se vendre. Une opération de communication, voyons. Tout le monde n'est pas censé savoir qu'Erwin est un vil être manipulateur. Pour le commun des mortels, il est juste très discret, quoi qu'un peu moins qu'avant. (01) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:28

Sinon, je peux participer aussi? 'n'
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:42

hihihihi venez veneeez donc essayer de les délivrer, je vous attends de pied ferme. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:21

Meantan ne peut transporter qu'une personne à la fois, parce déjà qu'il ne porte en général rien au-dessus de 40kg. Mais il peut ! Mais bon, un à la fois, ça dépendra du plan qu'on établi. Faire style que deux guguss viennent, mais finalement une ou deux heures plus tard, arrivent les renforts o/ ... de deux autres personnes. Bref XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:36

Nan mais tu transportes un à un 8DDD
Et Kaiju pourquoi mais ce sera un peu compliqué vu que tu es des landes XD
Sinon tu peux tenter une opération aussi, genre du côté des bleus et on se rencontre /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:50

Ptet qu'un à un ça peut le faire ouais. Mais il sera un peu crevé après alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:06

Juste pour dire que finalement je poste ce soir, parce que la je rentre d'une rando dans les bois donc wala ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:12

Bon, bah j'ai rien compris 'n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:26

Je vous attenderais au retour avec la boite à pharmacie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:06

Meantan dira pas non à quelques remèdes ça c'est sûr XD "j'ai un peu... comment dire, mal... partout ? c'possible partout ? aide-moi ;-;" enfin il se plaint pas comme une fillette mais il aura des courbatures partout en tout cas XD si il se passe rien de facheux chez les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:10

Tant qu'il casque /nonjemerépétepas/
Par contre, prix en fonction du royaume de provenance ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:30

Du coup Erwin, on fait quoi on te compte dedans ?
Rp posté mes chers ♥

https://skieskingdom.forumgaming.fr/t813-forcer-le-destin#13918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:47

Ça c'est cool ! Qui doit répondre en premier ? J'ai deux rps avec Scrap à rédiger demain donc je pense que si Aspirine ou... Erwin finalement ? peuvent répondre avant moi ça sera plus simple que d'attendre mon petit cerveau embrumé !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:08

SAUVEZ MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:07

Répondu!
Ce que je propose c'est qu'on fait quelques messages Miya-Aspirine et ensuite Mea ou Erwin nous rejoignent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:20

Je suis pour !
edit : Wait a second... Pourquoi je suis un Métamorphe espérant pouvoir se faire passer pour un Pikachu ? è_é C'est pas cool ! J'veux pas être un tas de truc gluant ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)   [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..  (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets.. (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Intrigue] Des ossements dans des souterrains secrets..
» Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.
» [Intrigue] Des ombres et des lumières
» Exploration, suite [Libre]
» [Intrigue] Un chant lent, sinistre, morne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Archive des events-