AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Intrigue] Des ombres et des lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: [Intrigue] Des ombres et des lumières   Lun 24 Mar - 16:50

Des ombres et des lumières






Une espèce de brume semble s'immiscer dans les rues de tout Skies Kingdom, dans le centre ville de la Cité Yubaba, dans le quartier commerçant des Landes de Calcifer, dans les villages de la vallée du vent. Partout, c'est la même scène, tout le monde se hâte pour rentrer, on claque les portes, on s'enferme.

Et on allume des bougies sur le pas de la porte.

Le printemps arrive et avec lui, la fête des Ombres et des Lumières. A cette occasion, tous les esprits, certains néfastes et maléfiques, gagnent les ruelles de Skies Kingdom à la tombée de la nuit. Un défilé macabre anime la nuit, tandis que les habitants prient pour leur sécurité. Car si par malheur, ils n'étaient pas protégés par le charme des bougies, ils pourraient alors subir les mauvais tours de ces esprits parfois mal attentionnés.

Et pourtant, cette année, on recense de regrettables incidents partout dans les Landes de Calcifer. Pris d'assaut par un groupe identifié comme étant des exilés de la terre des noiraudes, la ville est saccagée, en feu, en proie aux artifices malsains des fantômes.
Partout sur son chemin, le groupe éteint les bougies, laissant la voie libre aux ombres. Des maisons sont détruites, et on recense bien des disparus, dont on ne sait la situation, sont-ils morts, vivants, ou peut-être avalés par les dieux destructeurs ?

Mais la question est surtout autre.
Est-ce là le début d'une révolution, celle des exilés bien trop longtemps oubliés ? S'agit-il pire, du début d'une guerre ? S'agit-il d'un groupe isolé, ou d'une réelle collaboration avec peut-être un autre royaume, pour provoquer le déclin du président Black ?

Les landes de Calcifer sont en train de faire face à une crise jamais connue jusqu'ici, et il reste encore à faire tomber les masques des coupables...



Alors il se passe quoi au juste ?  


Si vous n'avez pas tout compris, nous vous invitons pour commencer à lire le premier article du mini numéro de la gazette : www
Vous en apprendrez déjà plus sur la fête des ombres et des lumières !

Ensuite, de façon plus concrète.. c'est la merde dans les Landes de Calcifer ? ♥
Non plus sérieusement, nous avons décidé de cibler cet endroit laissé un peu à l'écart jusqu'ici, et enfin lancer un coup d'action pour les exilés, leur donner une opportunité d'agir. Il s'agit donc d'une attaque directe visant les Landes.
La Cité Yubaba et la Vallée du Vent ont une semaine pour décider de s'allier à un côté ou non.

Quant aux membres, nous vous proposons de rejoindre le fameux groupe rebelle en postulant par MP. Sont invités à participer activement les Exilés, mais également les habitants des autres royaumes supportant leur cause. Vous pouvez contacter un des membres du staff pour faire part de votre envie à rejoindre le groupe !

On vous éclaircira sur la suite des événements bientôt, en attendant vos nouveaux RPs devront prendre en compte la situation chaotique des Landes. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ombres et des lumières   Dim 13 Avr - 12:04






FLASH SPECIAL
skies kingdom news


Aujourd'hui, tout bascule.
Il n'y a plus de haut, plus de bas, plus aucune valeur sûre à laquelle se raccrocher. Aujourd'hui, les landes de Calcifer sont tombées entre les mains des Exilés, après la dernière nuit de la fête des Ombres et des Lumières. Un groupe mené par Isaac, profitant du chaos de la ville, a finalement réussi à faire chuter le gouvernement du Président Black.
Toutes les lumières se sont éteintes.
C'est fini.
Terminé.
La stupéfaction des habitants des Landes est sans commune mesure. On pensait, bien sûr, que les Exilés pouvaient causer des problèmes. On pensait qu'ils pouvaient tuer. Mais jamais, on aurait pu penser qu'ils parviendraient à envahir un royaume paraissant pourtant prospère. Ceux que l'on nomme communément « les bleus », en hommage à la couleur de leur drapeau, ont maintenant le choix entre l'asservissement au récent gouvernement, l'exil dans les bas-fonds de la Terre des Noiraudes, et le droit d’asile dans un autre royaume. Le choix entre l'honneur et la sécurité. Un choix cruel, à l'image de leur nouveau Président, nouveau tyran, nouveau Chef des Armées : Isaac.

On aurait néanmoins pu attendre une quelconque réaction de la part des royaumes voisins. La Vallée est probablement trop faible pour s'impliquer dans une telle affaire, d'autant plus que les Exilés se sont petit à petit mis à saccager leurs frontières et à envahir leurs terres. La sœur de l'ancienne et jeune dirigeante de la Vallée Akane, Ayame, a été tuée dans l'attaque. Cette jeune femme, ayant précédemment gouvernée également le royaume du Vent, en était l'un des plus forts symboles. Plus jamais elle ne sifflera.
Mais.
La Cité, elle, aurait pu agir.
Envoyer ses soldats chasser les Exilés, libérer les Landes, s'insurger contre les Ombres.
Et c'est probablement ce qu'il ce serait passé, si une terrible révélation n'avait pas brisé les murs de la Ville Mère. Des échos d'abord, puis des cris d'horreur et de protestation. La vérité sur l'arrivée au pouvoir de la famille Trafalgar, que l'on croyait respectable et inébranlable. La découverte de ce que ces ossements, dissimulés sous le Palais des Bains, étaient en réalité. Quelques mots, quelques phrases, qui ont secoué tout l'ordre établi.
L'Histoire sans fard, en première page de la Gazette.

« Tout a commencé il y a de cela des centaines d'années. La Cité, alors, n'était pas gouvernée par les ancêtres de la famille Trafalgar comme on nous le laisse à croire depuis longtemps ; trop longtemps. La Cité était dirigée par une autre famille. Les Ogino, donc vous connaissez sûrement les descendants, maintenaient la paix et entretenaient la richesse du royaume. Jusqu'à ce que l'armée des Trafalgar vienne détruire ce beau tableau. Les Trafalgar ont menti. Les Trafalgar ont tué, exterminé, anéanti toute trace de vie ; les Trafalgar ont assassiné ou exilé les membres de la famille royale en place ; les Trafalgar ont brûlé les livres témoins de l'Ancienne Histoire. Les Trafalgar ont violé les principes de la Constitution de Skies Kingdom. Les Trafalgar ont trahi.
Mort aux Trafalgar. »

Un article si court qu'il en paru irréel. Un article anonyme, dont la Reine Batilda chercha dans un premier temps à découvrir l'auteur, proposant des millions pour qu'on lui livre sa tête sur un plateau ; avant que l'armée ne cesse de lui obéir et ne se retourne contre elle. La Cité a parlé. La Cité a hurlé. La Cité était Tyrannie, la Cité est devenue Anarchie. La Reine Batilda ainsi que ses frères ont disparu. La princesse Zabèle est discréditée aux yeux de tous. Celle que l'on appelait Tine a été exécutée ce matin. Il n'y a plus de haut, plus de bas, plus aucune valeur sûre à laquelle se raccrocher.
Aujourd'hui, tout a basculé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ombres et des lumières   Dim 13 Avr - 12:10

Bonjour chers membres ♥
Alors alors, suite au manque de participation/réaction à l'event des ombres et des lumières, le staff a décidé d'accélérer les choses et de passer directement à la suite. Comme vous pourrez le lire, l'univers de Skies Kingdom traverse une énorme crise, si on peut appeler ça une crise...
Les exilés d'Isaac ont pris le pouvoir dans le Royaume des Landes : à vous de décider quel sera votre choix, rester et combattre, ou fuir.. mais où ? Car la vallée du vent est attaquée à son tour, et la Cité Yubaba semble en plein déclin, avec la chute de la Reine Batilda.

Nous espérons voir de nombreux RPs réagir à ces derniers événements, nous savons que certains pensent que le forum ne bouge pas, mais nous vous avons offert des opportunités de faire bouger les choses à plusieurs reprises, donc on compte sur vous maintenant. Amour sur vous, on vous aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ombres et des lumières   Mar 29 Avr - 17:52






Un nouvel espoir ?


Le chaos, la fuite et le désespoir se sont installés sur les Landes et la Cité. La nouvelle de la disparition du Président Black, de la mort de sa Premier Ministre et de Raines, la maîtresse du Château Ambulant ajoute une chape de plomb sur les âmes des peuples. Rien ne peut arrêter les exilés ?
L'irréductible Vallée résiste encore et toujours à l'envahisseur. Mais pour combien de temps ? Les forêts commencent à brûler sous la folie des exilés, la population fuit de plus en plus vers le centre du royaume ; vers le village. Le gouverneur et les villageois ont beau accueillir les rescapés, la place commence à manquer.
C'est alors qu'une pluie de lettres envahit les boites aux lettres encore debout de tous les royaumes. En effet trois jeunes femmes - Aspirine, Virginie et Lucy - ont redécouvert les mines abandonnées de la Vallée. L'éleveuse et la rousse vous invitent à venir s'y réfugier. Elles y on découvert un espace et des structures aptes à accueillir des rescapés. Vous pouvez emmener vos proches, vos bêtes et votre nourriture, tout sera partagé de façon équitable. Une partie des vivres sera également livrée par les facteurs bienveillants. Et qui sait, une réelle résistance verra peut-être le jour dans cette grotte perdue au milieu du canyon...
Pour ce qui est d'une véritable résistance, la rumeur court que Riddler aurait contacté tout les bleus afin des les monter contre l'envahisseur violet. Le peuple sera-t-il assez courageux pour lutter ? Trouvera-t-il des sympathisant dans cette masse d'égarés ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ombres et des lumières   Lun 1 Sep - 10:40






Résultats


Et nous avons le plaisir de vous annoncer que Riddler a été élue nouvelle présidente des Landes de Calcifer avec à ses côtés Earl Grey en tant que Premier Ministre !
La cheffe de la résistance a apparemment en elle le potentiel pour diriger un peuple et l'amener vers des jours meilleurs. Elle aura besoin de tout le soutien possible pour reconstruire les Landes après le passage des Exilés.
Si vous voyez de plus en plus de canards c'est normal...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Intrigue] Des ombres et des lumières   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue] Des ombres et des lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...
» Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante
» Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil
» Présentation de Frère des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Archive des events-