AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Empty
MessageSujet: Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.   Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:11

( oui, j'aime les titres de trois mètres de long )


Idendity Card

Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. 943244crybloodyface
feat ChaoticMonki (c) Youtuber
◮ surnoms : Little, mais seuls les gens vraiment inconcients l'appellent comme ça.
◮ âge : 19 ans
◮ né(e) le : 18/01/
◮ origines : Né dans les Landes de Calcifer, il a ensuite beaucoup voyagé.
◮ don : Connaître le passé des gens en les touchant.
◮ don²: Connaître la date de mort des gens.
◮ métier : Gentil, innocent voleur...
Cry —Ryan
Ne jamais confondre silence et ignorance,
calme et acceptation, gentillesse et faiblesse.

Histoire en quelques mots — Il ne s'en souvient plus vraiment, il sait juste que son père et sa mère l'ont laissé chez sa grand mère en lui disant avoir beaucoup de choses à faire. Il a ensuite rencontré Lila, une jeune fille de son âge, qui est morte en tombant dans un ravin ( ENFIN C'EST CE QU'ON RACONTE ) . C'est à partir de ce moment qu'il a commencé à porter son masque.
Caractère — pris de panique si il ne porte pas son masque ; calme ; affectueux ; associable ; sensible ; se laisse facilement submerger par ses émotions ; s'énerve assez vite ; orgueilleux ; fier ; doux ; vulgaire ; dédaigneux ; arrogant ; à l'écoute de ceux qui en ont VRAIMENT besoin.
Le détail qu'il ne faut pas oublier — Dans le genre détail utile, on a ça : Cry est un fou furieux. Un fou méchant, comme il dit. Il se met à rire d'une façon plutôt effrayante, ou il se met à frapper uen personne au hasard sans pouvoir s'arrêter. Il se sait pas contrôler sa colère. Ce sentiment d'agacement qui grouille au fond de son esprit, il n'arrive pas à l'ignorer ; il faut que ça explose, un jour ou l'autre.
Peut-être que ça tombera sur vous ?

Ce que je recherche

◮ amis : Evidemment, des amis, tout le monde en a besoin... Pas beaucoup, Cry n'est pas ce genre de type vraiment apprécié... ( 1/2 – Smetana / )
◮ ennemis : Là par contre, Cry sait comment s'y prendre pour se faire une foule d'ennemis : il parle d'un ton sec qui ne plait pas forcément, il se bat pour un rien... ( 0/5 )
◮ les stalkeurs habituels : Vous ne les connaissez peut-être pas. Cry, quant à lui, a déjà eu affaire à eux. Mais si, ces stalkeurs qui le suivent partout pour essayer d'apercevoir son visage... La curiosité est un vilain défaut, n'est ce pas.
◮ autres : Comme vous voudrez, messieurs-dames ces majestés ♥
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Cry le Mar 17 Sep - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.   Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:11

lien de toi *

Juste pour atteindre leur idéal, oublier leurs passés défectueux, leurs complexes de toutes sortes. Des personnes au bord du gouffre en sorte, ou simplement avides de nouvelles aventures, d'un piment plus fort pour leur vie trop terne. Capable de donner le prix pour cela. Mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce-pas. Et toi, toi tu es quelqu'un de censé. Tu sais que la magie ça n'existe pas, que des individus qui disparaissent pour arriver dans un univers parallèle sans queue-ni-tête c'est tout simplement impossible. Tu sais tout ça, donc tu n'es pas idiot, tu ne te laisses pas avoir par la rumeur. Tu n'y crois pas.


lien de toi *

Juste pour atteindre leur idéal, oublier leurs passés défectueux, leurs complexes de toutes sortes. Des personnes au bord du gouffre en sorte, ou simplement avides de nouvelles aventures, d'un piment plus fort pour leur vie trop terne. Capable de donner le prix pour cela. Mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce-pas. Et toi, toi tu es quelqu'un de censé. Tu sais que la magie ça n'existe pas, que des individus qui disparaissent pour arriver dans un univers parallèle sans queue-ni-tête c'est tout simplement impossible. Tu sais tout ça, donc tu n'es pas idiot, tu ne te laisses pas avoir par la rumeur. Tu n'y crois pas.


lien de toi *

Juste pour atteindre leur idéal, oublier leurs passés défectueux, leurs complexes de toutes sortes. Des personnes au bord du gouffre en sorte, ou simplement avides de nouvelles aventures, d'un piment plus fort pour leur vie trop terne. Capable de donner le prix pour cela. Mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce-pas. Et toi, toi tu es quelqu'un de censé. Tu sais que la magie ça n'existe pas, que des individus qui disparaissent pour arriver dans un univers parallèle sans queue-ni-tête c'est tout simplement impossible. Tu sais tout ça, donc tu n'es pas idiot, tu ne te laisses pas avoir par la rumeur. Tu n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.   Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:14

Hey, hey ! Je peux avoir un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.   Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:58

Pourquoi pas ! :3
Quel genre de lien ? N'ami ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.   Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:44

Ouiii ! De toute façon Smetana est pas du genre à avoir des ennemis x) et puis elle pourrait essayer de faire ressortir les bons côtés de Cry, autre que le côté fou furieux ^^ à développer dans un RP, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.   Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:02

Bonne idée :D

Autant tout développer dans un rp ! ( tu aurais une idée de contexte ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.   Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:36

Ok, ça me va 8D
Pour le contexte... Je pense que ça sera à la vallée, à moins que Cry ait envie de faire un tour dans les Landes ^^ Vu que Smetana voyage à travers les miroirs, elle pourrait, un jour, pousser son don au maximum et atterrir quelque part dans la vallée du vent, sauf que faire tout ce trajet ça l'a complétement lessivée et elle peut plus rien faire pendant un moment. Du coup, Cry pourrait la trouver à ce moment là. Ou alors, Smetana atterrit carrément chez lui (quelle rencontre bizarre xD)
J'ai pas plus d'idée pour l'instant... tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.   Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:43

Moi ? Perso interessant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.   Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:16

Smetana >> J'aime les deux contextes *plouf plouf...* Bon, va pour la première proposition 8D

Phantom >> Ton perso est tout aussi intéressant ! Je ne sais pas vraiment quel genre de lien ils pourraient avoir, je ne connais pas vraiment Phantom >w<" *vais aller lire ta fiche, si tu as une idée en attendant..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.   Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:41

Parfait :3

Ca me parait plus logique que ce soit moi qui commence, jte tiens au courant dès que c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.   Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:55

MOI
OXY ET ASPI
OXY PARCE QU'ELLE A AUSSI UN MASQUE
ASPI PARCE QUE. EUH. ELLE FAIT PARTI DE LA VALLÉE DU VENT.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.   Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:09

Je pense que Loûn peut avoir un effet apaisant sur Cry '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.   Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »
» le chapiteau ; 666 place de la lumière qui brille ; Yubaba
» Les étoiles traversent le temps à la vitesse de la lumière ★ Star
» des hommes se pressent sous la lumière non pas pour voir mais pour briller ;
» Ayame ▬ Tout ou rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-