AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petits concertos du samedi soir :: Baldr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:51



« Un costume sombre impeccable, une frange ramenée en arrière et un regard absent. Baldr traine ses obsessions partout où il va, cherchant à ébranler toutes les barrières par quelques airs de viole. Il s'égare dans ses débats pseudo philosophico-poétiques, avant de revenir à la réalité avec un sourire poli. Ses mots sont choisis avec attention, ils sonnent comme une chanson. Il est doux, Baldr, dans ce qu'il dit et ce qu'il fait. Mais il vit à des miles au-dessus de tout. C'est une romantique. Un rêveur. Il est bercé par ses idéaux et c'est ce qui le rend si spécial.

B A L D R . G R E A T E S T . T E L L E R
w a n t e d



« La muse { 1
« Le Chat et la Souris { 1
« L'antagoniste { 1
« Les amis de l'ABC { Inf.
« Les connaissances { Inf.
« Et d'autres encore ... les menteurs, les leaders, les opportunistes, les appréciés, les ennemis, les profiteurs, les défenseurs, les chanceux, les élèves, les amoureuses, les conteurs, les voisins, les naïves, les naïfs, les manipulateurs, les neutres, les vedettes, les éloignés, les proches, les infinis, les amants, les renfermés, les oubliés, les vulgaires, les crus, les ivrognes, les prudes, les géants, les petits, les épris, les rejetés, les enfoirés, les protégés, les déprimés, les disparus, les endettés, les clients, les réguliers, les non, les oui, les peut-être, et les qu'en-dira-t-on. Baldr n'oublie jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:51

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:52

+ 2

Eettttt c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:00

Genre je t'en avait parlé un peu vite vite sur la CB, il nous faut un lien, professionnel a la limite, tu sais, tu vend de la nourriture, je fait pousser de la nourriture. M'enfin je te force pas hein.
(Je ne parle par contre pas pour ma batte de baseball, qui elle pourrais, ou pourrais ne pas, te forcer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:56

    Coucouuu ♥

    Ton perso il est coule je trouve, il a un certain calme, une certaine sérénité de rêveur sensible alors qu'il est très grand. Je trouve ça. mignon en fait owo

    Enfin voilà, je te balance Duke et Valentina mais, j'ai pas trop d'idées pour Duke : c'est le gars heureux, joyeux, qui aime s'amuser, l'aventure, le jazz et voler les gens ou il est aussi homme à tout faire histoire d'arrondir les fins de mois. Alors eh à moins que Duke ait essayé de voler Baldr et que depuis il lui en veut/a pas trop confiance ou il l'a embauché pour l'aider à...porter des cartons. Enfin voilà je vois pas trop et à lal imite ça serait sûrement assez superficiel.

    Par contre pour 'tina : elle est adorable, elle dit rien voire elle a l'air un peu blasée mais, elle est travailleuse étout. Et elle est boulangère du coup elle pourrait aller acheter des ingrédients chez lui, une fois, pour son pain et eh. En fait elle l'aurait trouvé très gentil, un peu bizarre mais très gentil alors quand elle va le voir, elle l'écoute avec des grands yeux, en hochant la tête même si elle capte pas la moitié de sa vie en se disant que c'est un homme très intelligent 8D enfin un truck tout doux tu vois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:08

Hello. :D

Noah-ne > Donc, oui, on peut partir sur ça ! En vue du caractère de Noah-ne, il y a plusieurs options possibles. Soit la simple courtoisie, je te salue, tu me salues, et on se quitte sans rien dire de plus (fort probable puisque Baldr met un temps avant d'engager les conversations, avec un peu de chance, t'as le droit à un commentaire sur le beau temps). Soit, si la conversation a été engagé un jour ou un autre, une certaine fascination. Je ne sais pas trop dans quelle circonstance Noah-ne laisse paraitre ses baisses de moral, mais c'est le genre de détail qui font tilt dans la caboche de Baldr. Disons qu'en tant qu'artiste en perpétuelle recherche d'une inspiration, les blessures que l'ont cache sont de vraies mines d'or. Après, Baldr n'est pas non plus du genre à forcer la conversation pour à tout prix savoir. Il est plus discret, il prend son temps. Il pèse ses mots pour ne pas blesser, mais cherche à … Comment dire. Faire parler.
Ahem. Ce sont deux grandes options du coup. :D

Duke > Du coup. Je vais voir ça en deux parties :D.
→ Pour Duke, côté caractère, c'est le genre de personne qui peut provoquer deux réactions chez Balrd. La première, c'est l'aimant, on suit, partout, tout le temps, parce que c'est toujours le gars, la fille, qui a plein d'idées pour s'amuser, et que c'est plaisant. La seconde, c'est l'inverse, il manque le déclic, le truc qui fait marcher l'aimant, pourtant il y a tout, mais non. Alors on observe de loin, on se dit que la personne a l'air géniale, mais on reste dans son coin, avec ses petites habitudes.
Quant à ce que tu as dit, le vol notamment, c'est plus problématique, dans le sens où Baldr est du genre complètement dépassé par ce qui se passe. Il pardonne facilement. Surtout parce qu'il essaie d'éviter les conflits, c'est pas son truc. Si cela devait arriver, il fera surtout en sorte que la porte reste fermée pour lui la prochaine fois. Ou il déposera l'objet du vol devant la porte tous les soirs. Comme lorsqu'on nourrit la souris qui vient piquer le fromage. Hop, on dévance un peu, en espérant que la souris rentre pas dans la boutique.
Après oui, il a très bien pu l'embaucher une fois ou deux. Et oui notamment pour les cartons. SURTOUT pour les cartons 8D.

Après effectivement, ça reste assez léger.

→ Pour Valentina. C'est grave une cutie.
Dans ce cas, oui, ils peuvent s'être rencontré de cette manière. Si c'est une cliente régulière (et par régulière, je pense à, quoi, une fois par semaine au moins ? Il a très bonne mémoire), il a pu engager la conversation à un moment ou à un autre. C'est un peu comme avec Noah-ne, Baldr s'en tient aux politesses jusqu'au jour où paf, t'as un sujet qui tombe entre ses mains. Et là, c'est bon, il tape la causette à chaque fois. Il cause beaucoup, il parle de n'importe quoi. Si Valentina ne l'arrête pas, il est capable de monologuer longtemps, sur des sujets sans importance. Parfois même, il parle de trucs dont il a aucune idée et qu'il comprend pas lui-même.
… Mais comment tu l'as décrite, c'est trop une cutie quoi ;_;. Baldr l'appréciera sans doute. Mais il risque de la considérer comme une très jeune enfant. J'ai vérifier et faut dire qu'entre 1m51 et 1m89, t'as un graaand écart 8D.
ce type est trop grand
Donc, ce serait la petite fille qui passe et à qui il parle de tout et n'importe quoi. Qu'il apprécie beaucoup. Qu'il appelle mademoiselle et qu'il vouvoie une fois sur trois, selon son humeur.

Donc c'est... À peu près tout ce que j'ai trouvé ? Oui, désolée, j'ai tendance à divaguer énormément, et finalement, seulement le quart de ce que je dis est utilisable. Arf. Donc j'ai surtout donné les réactions potentielles de Baldr (qui en fait, sont super. Comment dire. Classiques). Eeett... J'espère que c'est correct ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:39

(moi aussi je veux un lien en fait tu vois mais je cherche et j'ai pas d'idée donc mon cœur saigne un peu bcp)(donc euh)(J'IMPLORE TON PARDON ET JE TE DEMANDE UN LIEN QUAND MÊME)(peut-être que genre si on en parle ça viendra ou quoi)(je te donne de l'amour en tout cas : ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:50

(toi je te bisoute to the death)(je veux un lien aussi)(ça me fait rire, je me disais que j'allais te le demander ce soir)(quel timing de fou)(mais j'avoue que j'ai pas d'idées non plus, mais Baldr est tellement modulable, tu vois, tu peux le caser partout)(tu peux surtout le compter en admirateur secret de méga loin parce que c'est plus sûr et que politesse oblige on cause pas aux reines et qu'en plus il est trop mal placé pour faire quoique ce soit mais)(tu vois j'ai tellement pas d'idées, parlons-en jusqu'à l'illumination)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:23

1êrement:
C'est quoi le problème de l'écart entre 1m52 et 1m89, hein, hein, hein? (genre c'est a 2cm près la taille respective de ma copine et moi

2èmenent:
Noah-Ne est du genre très mauvais pour cacher ce qu'il ressent, et n'en parle pas ouvertement... mais ne fait pas trop d'effort pour ne pas le dire non plus. comme:
-bonjour! Tu va bien
-Oui Oui, et toi?
-Oui... mais t'es certain que ça va, t'as pas l'air dans ton assiette...
-... ouioui... ça va...
-vraiment certain?
-mouais
-t'as l'air moins sûr là
- Bah c'est que...

Et bah, il est du genre à parler assez ouvertement à quelqu'un qui l'a écouté dans le passé. Je sais pas si Bladr est du genre à inviter les gens chez lui, mais si oui alors ils pourraient être... amis? :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:01

C'est beaucoup 8D. Nan, c'est juste que c'est plutôt pas mal. Baldr a la sale tendance de rajeunir les personnes plus petites que lui, surtout avec. Un si grand écart 8D.

Et dooonc. Oui. Disons que dès lors que Baldr passe le stade de la politesse (en gros, dès qu'il parle d'autre chose que le beau temps), ça va très rapidement. Il accorde sa confiance très, très aisément (en fait, c'est quasi automatique). Donc si oui, ils sont allé plus loin que l'étage « il fait beau », il y a de fortes chances que Baldr lui ait proposé de boire le thé une fois ou deux. Ou plus. Et donc à sympathiser. Avec les petits gâteaux secs qu'ont toutes les grands-mères. Ca shine.
Faut juste kiffer les partitions accrochées partout sur les murs.
C'est... Un style.
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:10

(oooh trop chou ♥)(donc en fait j'ai un début d'idée vague ?)(très vague hihihi)(genre c'est la fête au palais des bains et OH IL MANQUE UN MUSICIEN ??? quel hasard)(mais batilda veut pas d'exilé dans son palais il faut pas déconner non plus)(sauf que les domestiques sont vraiment paniqués parce qu'il reste 1h avant le début de la FIESTAA et il manque tjrs un musicien)(un bon musicien)(et le meilleur musicien c'est Baldr ici vu que c'est son don tavu)(donc ils vont lui demander de venir au palais ET LE FAIRE PASSER POUR UN MEC D'UN ROYAUME)(je te laisse choisir si tu préfères le vert le bleu ou le rouge voilà)(après je sais pas trop j'avoue)(je suis en mode demi-idée ce soir dfgjhdsnkghsnjk)(luv luv luv JE COMMENCE LA DANSE DE L'ILLUMINATION/ out.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:24

(oh putain, ça sonne mission infiltration)(je kiffe)(en vrai j'kiffe le rouge mais osef)(je crois)(le rouge c'est trop beau surtout avec des pois blancs)(hors-sujet)(En vrai je trouve ça trop trop cool)(Donc ouais en plus il serait trop happy, ça fait genre, avec beaucoup méga de chances, je finis par m'incruster un jour)(non je dec, c'est surtout l'occasion pour lui de frimer un peu mais avec le style noble, tu sais, je sais que je suis excellent, en tenant l'archet avec le petit doigt levé)(Aristo style)(trop pas un aristo mais bon, LE STYLE QUOI)(pourquoi on parle comme ça au fait ?)(c'est trop cool je veux ça omg laisse moi t'aimer et te bisouter de tout partout)(pis Baldr doit avoir une grande opinion de Batilda du coup)(c'est tellement con mais la politique il s'en balance alors son avis ça se résume à "elle est belle, j'ai joué devant un public, c'est trop cool, je veux pleurer de joie dans l'happy corner")(En plus neutre et tout parce que bon, c'est pas un comportement très digne MAIS L'IDEE EST LA)(keurkeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:10

    COUCOU je réponds tard hihi ♥

    Du coup eh Duke : du coup eh je pense qu'on va rester sur quelque chose d'assez léger. Tu as une préférence ? Je crois que je pencherai bien pour eh Baldr l'a embauché quelques fois et du coup eh ben soit Duke le verra comme un patron un peu réservé avec ses habitudes soit ils deviennent bien potes. Dunno mais eh je crois que Duke l'aimera bien, ça a l'air d'un type assez tranquille alors eh lui il est plutôt du genre à aimer enchainer les conneries, avoir la peur au ventre et je crois qu'il pourrait se sentir un peu attendri par le côté un peu fragile/gentil de Baldr soit soit eh il le trouve un peu trop calme et il essaye de lui faire goûter l’adrénaline soit encore il le trouve un peu ennuyeux mais, agréable alors il va parler beaucoup avec quand il viendra bosser un peu chez lui de temps en temps mais, ça sera tout. Le type sympa (ce qui est ta première option de potos je crois). Je t'avance beaucoup 8DD

    Valentina: merci hihi ♥ du coup. eh ouais si elle se rend compte que c'moins cher chez Baldr ou qu'il a de la qualité, Apo l'enverra sûrement chercher souvent des choses chez Baldr 8D (en mode radin haha). Et 'tina est super discrète en fait, enfin s'il parle beaucoup elle osera pas l'interrompre et dans ce cas-là, vu qu'elle l'aimera bien je pense qu'elle appréciera même de l'écouter divaguer tout seul (genre passer 3h dans son magasin pour deux paquets de farine quoi), qu'il lui raconte des histoire qu'il lui montre son nouveau produit. Par-contre au niveau du sujet déclencheur, elle parle pas beaucoup mais eh il a pu lui demander quelque chose comme ce qu'elle faisait de tous ces sacs de farine (ou de sa force surhumaine qui peut faire un peu flipper/surprendre).
    Et elle le verra comme un géant, très gentil et qui sait beaucoup de choses (même si c'est inutile) ça sera trop mignon omg ♥♥♥♥ (elle sera super polie étout du moment qu'il lui dit pas clairement qu'il pense que c'est une gamine parce qu'elle a 18 ans et que. elle risque de le prendre un peu mal hihi)
    Mais je. omg j'imagine ça de façon trop adorable en vrai ♥ (et j'ai fait que reprendre ce que tu as dit hoho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:49

• Duke : En gros, on se retrouve avec plusieurs hypothèses 8D. Si Duka a travaillé pour Baldr, le premier cas est plus probable, le côté "aimant", le genre de personne qui marche comme une lumière. Calme, Baldr l'est ouais. Ennuyeux, aussi. Il propose rien, il a pas beaucoup d'initiative. Mais en tout cas, il suit toujours tout.
Un peu comme un chien trop bien dressé en fait. C'est flippant.
Etomgjazz


• Valentina : Yeahh ♥. Pour le premier sujet qui a tout déclenché, oui, ça peut être les deux. Le premier, comme le second, comme les deux à la fois.
C'est trop chou, ok ;;. Non, Baldr le dit jamais clairement. C'est surtout implicite, il aura juste tendance à être plus patient, plus doux. Ce qui est un exploit, vu qu'il l'est déjà H24. 8D
…Ok c'est trop cute.

J'avoue que t'as fait un charmant récap', je sais pas trop quoi ajouter xD.
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:59

Baldr/Pavel/Shin/Sora/Hochiko et je suis sûr que j'en oublie... C'est Yuki/Kanou^^
Je veux un petit lien, tu me l'accordes mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:31

*murmure* je le veux

Par contre, je sais pas trop ce qu'on peut trouver. 8D
Baldr, bah il est super calme, poli, patient, bref, c'est un peu comme le désinfectant qui pique pas. Lorsqu'on lui parle, il écoute en hochant la tête, se contentant de parler pour alimenter la conversation. Quand on ne lui parle pas, c'est lui qui s'en occupe, et il est alors capable de monopoliser la conversation avec des sujets totalement futiles tels que l'importance du recyclage des peaux de pommes de terre.
Je ne sais pas dans quelle circonstance ils auraient pu se rencontrer : Baldr voyage peu mais tient une épicerie dans une zone… Mh, peu conseillé. Mais étant donné le métier et les qualités de Tsukiyo, j'imagine qu'elle peut s'y rendre sans avoir peur de quoi que ce soit …

Eventuellement, elle a pu inspirer Baldr, maintenant, avant ou plus tard. Vu le personnage, ça ne durera pas longtemps.
Enfin. J'y réfléchis 8D Si t'as des idées, hésites pas ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:18

En fait j'ai aucune idée...
Je sais juste qu'avec moi il va plutôt monopoliser la parole ton Baldr, ce qui peut être rassurant pour Tsukiyo qui ne sait jamais de quoi parler.
En fait je me dis qu'ils ne pourront pas se rencontrer tant que les frontières seront fermées, sauf à la limite par l'intermédiaire d'un client... Mais comme Tsukiyo est nouvelle sur le marché, elle a pas encore beaucoup de clients...
Donc on a le temps de réfléchir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Empty
MessageSujet: Re: Petits concertos du samedi soir :: Baldr    Petits concertos du samedi soir :: Baldr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits concertos du samedi soir :: Baldr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce soir, une étoile meurt. - Léo
» I like what you do to me without you i'm incomplete ♛ Arya; Baldr; Hidden
» that wasn't supposed to be a requiem ▬ baldr.
» Echarpe et petits souliers.
» Avec des jouets par milliers, j'oublierais pas, vos petits souliers ♪ [en construction, t'attendras]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-