AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ce soir, une étoile meurt. - Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ce soir, une étoile meurt. - Léo Empty
MessageSujet: ce soir, une étoile meurt. - Léo   ce soir, une étoile meurt. - Léo Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:28

léo
J'avais des amis avant.







Identité

▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
tu as une bien étrange façon de décrire ça. mais maintenant je suis "Léo".
▬ c'était quoi ton nom en vrai ?
il était moche alors je l'ai oublié.
▬ et ton âge ?
physiquement je suppose que je dois faire 16 ans. mentalement... euh, eh bien c'est assez variable.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
il me semble que c'était un 1er Mai, quelque part dans ces eaux-là.
▬ tu viens de quel pays, quelle ville ?
de la France. c'était il y a longtemps...
▬ et tu faisais quoi au juste avant d'arriver à SK ?
je nourrissais les vaches de ma tante et passais mon temps à courir après les lapins qui se tiraient de leur clapier. et puis je dormais aussi; sur la rive au bord de la rivière. tu comprends que je vivais à la campagne?
▬ ton royaume préféré ?
peu importe. cependant, j'apprécie la certaine "liberté" des noiraudes.
▬ ton métier ?
un boulot où il faut retrouver des choses. bizarrement je suis très doué pour retrouver des trucs qui ne m'appartiennent pas. sinon, je veux bien faire gardien de zoo ou gardien d'autre chose. je glande pendant ce temps.
▬ tu me racontes ton don ?
je ne savais pas comment j'étais censé le prendre le jour où je l'ai découvert - et je ne sais toujours pas. vraisemblablement, j'ai le pouvoir de diriger les animaux de ferme du bout du doigt, grand ami des animaux que je suis. toutes les poules du coin sont sous mon contrôle.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
je m'en sors déjà très bien avec un seul, mais c'est gentil de ta part.







Physique

▬ tu connais ta taille peut-être ?
je suis dans la moyenne: 1m80 et des brouettes.
▬ ton poids ?
laisse-moi te dire que le poids de la responsabilité de tous ces animaux l'alourdissent beaucoup.
▬ tes yeux ils sont comment ?
ils sont verts.
▬ ta couleur de cheveux ?
eux, ils sont marrons. bruns. châtains foncés. noirs. comme tu voudras.
▬ c'est quoi ton odeur ?
je sens la vache les effluves de la nature mais dans le bon sens du terme. à me sniffer, on devine tout de suite que je suis un paysan.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
personne ne me reconnait, on m'oublie très facilement. même ma tête n'est pas facile à retenir.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
simple et banal. mais c'est vrai que...


Caractère

▬ des qualités, t'en as ?
paisible, pacifiste, à l'écoute, très bon odorat, raisonnable, éloquent, ne s'impose jamais, loyal, honnête, amitié durable
▬ des défauts, forcément ?
trop laxiste, peu réceptif, dans son monde, défaitiste, lent, parfois taciturne, pas passéiste du tout, mémoire qui lui fait défaut
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
je tire toujours la même tronche et je ne le fais vraiment pas exprès. on croit souvent que je suis blasé et détaché mais non; je cherche vraiment à me faire des amis. c'est juste que... je ne fais aucun effort.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
à l'aise.







Histoire

▬ tes parents, c'était qui ?
je ne sais pas, j'ai paumé le papier sur lequel elle y était - leur identité, je veux dire. c'est ma tante qui m'a découvert sur le palier de sa porte quand j'étais minuscule, tout petit.
▬ et ton meilleur pote ?
une fille, autrefois. les cheveux longs noirs, les yeux marrons, et son sourire... je ne lui ai jamais dit que je la trouvais magnifique.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
pas vraiment.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
une fois, j'ai vu dans le ciel deux nuages parfaitement alignés l'un au dessus de l'autre. j'en sais rien, ça m'a beaucoup marqué. aujourd'hui encore je cherche ce phénomène au dessus de ma tête, mais ça ne s'est plus jamais reproduit.
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
le soir de mon anniversaire. après avoir mangé le gâteau. j'entre dans ma chambre et que vois-je? du papier craft plié dans une enveloppe, sur ma couette. je l'ai donc ouvert.
▬ comment as-tu réagi ?
Spoiler:
ça fait assez dramatique pour toi?
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
abandonner ma terre natale, celle qui me tenait tellement à coeur depuis ma plus tendre enfance. sans prévenir. et ne pas avertir ma tante est parfois pire qu'un meurtre.
▬ des regrets ?
eh bien non. le changement me sied plutôt bien, et mes liens avec le cocon familial n'étaient pas aussi solides que je le croyais.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
je pense vraiment qu'ils devraient vérifier la qualité de leurs steaks avant de les mettre en vente.
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
créer une hiérarchie parfaite au sein de la faune? ça me semblait intéressant, mais beaucoup trop compliqué à réaliser. alors je me sers de mon don de manière bénéfique, ou juste pour le fun. j'aime bien jouer des sales tours aux autres, vois-tu.
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
c'est ça le paradis?
▬ comment as-tu vécu les événements de cette dernière année ?
la galère, mais ce n'est pas mon affaire - enfin je suppose que si. je ne suis pas disposé à choisir mon camp ou quoi que ce soit d'autre. toutefois, je passe plus de temps en compagnie d'animaux blessés que d'humains disparus.







IRL

▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Azurite
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
15 ans
▬ tu es arrivé comment ?
plus aucun souvenirs
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
^^
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
:)


Dernière édition par Léo le Jeu 26 Juin - 18:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

ce soir, une étoile meurt. - Léo Empty
MessageSujet: Re: ce soir, une étoile meurt. - Léo   ce soir, une étoile meurt. - Léo Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:20

Master Poulet 8D
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

ce soir, une étoile meurt. - Léo Empty
MessageSujet: Re: ce soir, une étoile meurt. - Léo   ce soir, une étoile meurt. - Léo Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:24

Ce personnage est trop chou, 10/10
J'aime beaucoup son caractère y a des petits détails qui le rendent intéressant.
Rejoins la vallée wesh 8D Tu pourras avoir autant de vaches que tu veux.
(et bienvenue accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

ce soir, une étoile meurt. - Léo Empty
MessageSujet: Re: ce soir, une étoile meurt. - Léo   ce soir, une étoile meurt. - Léo Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:41

ce soir, une étoile meurt. - Léo Bienve12

Personnage très sympathique ! Etant une fan de la vie à la ferme... 8D
Bref ! Tout est bon SAUF (pardon) la dernière question de la fiche : "comment as-tu vécu les événements de cette dernière année ?" qui concerne donc les event de l'année qui vient de passer et celui en cours (le plus important et marquant à mes yeux).

Si tu es passé à côté lors de la lecture du contexte et de l'histoire je t'invite à aller lire ceci : https://skieskingdom.forumgaming.fr/t7-histoire et https://skieskingdom.forumgaming.fr/t1434-intrigue-des-ombres-et-des-lumieres

Comme tu as l'air d'être arrivé sur SK il y a longtemps tu les as tous vécu sans exception ! Je pense que c'est pas le genre d'événements qui laissent indifférents. Surtout si tu es un exilé comme tu l'as demandé dans ta fiche !

Voilà, je te laisse lire et modifier, après ça je pourrais te valider et t'envoyer chez les Noiraudes :3

EDIT : Il faut aussi remplir les icônes sur le côté, elles sont pas là pour rien :3


Dernière édition par Hermès le Mer 25 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


ce soir, une étoile meurt. - Léo Empty
MessageSujet: Re: ce soir, une étoile meurt. - Léo   ce soir, une étoile meurt. - Léo Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:57

Bienvenue Léo ! Oh un petit fermier, il est joli et intrigant. Bon courage pour la suite, tu es tout proche de rejoindre notre monde fabuleux !  (03) 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

ce soir, une étoile meurt. - Léo Empty
MessageSujet: Re: ce soir, une étoile meurt. - Léo   ce soir, une étoile meurt. - Léo Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:11

Omg ton paysan est trop mignon tout choupi trop stiley. J'aime. Vient chez les verts petit, viiieeent ~ (03)
Bref. Bienvenue aussi, amuse-toi bien ici bouahaha ♥️ owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ce soir, une étoile meurt. - Léo Empty
MessageSujet: Re: ce soir, une étoile meurt. - Léo   ce soir, une étoile meurt. - Léo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:24

merci beaucoup à toutes et à tous ^^
voilà, en espérant que tout soit correct
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

ce soir, une étoile meurt. - Léo Empty
MessageSujet: Re: ce soir, une étoile meurt. - Léo   ce soir, une étoile meurt. - Léo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:08

Parfait !
Je te valide donc et...

ce soir, une étoile meurt. - Léo Exila10

Va donc recenser ton avatar, créer ta fiche de liens, ta boite aux lettres et amuse toi !
Avec plein d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



ce soir, une étoile meurt. - Léo Empty
MessageSujet: Re: ce soir, une étoile meurt. - Léo   ce soir, une étoile meurt. - Léo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ce soir, une étoile meurt. - Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits concertos du samedi soir :: Baldr
» Elle part, tadada, tata, jolie petite histoiire./meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-