AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 I like what you do to me without you i'm incomplete ♛ Arya; Baldr; Hidden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: I like what you do to me without you i'm incomplete ♛ Arya; Baldr; Hidden   Dim 2 Juin - 13:52

❝ I LIKE WHAT YOU DO TO ME, WITHOUT YOU I'M INCOMPLETE
Tu sens tes yeux qui sont lourds, tellement lourds alors qu'ils se vident de perles cristallines qui coulent le long de tes joues dans des reniflements étouffés. Tu tords la bouche : tu ne veux pas pleurer mais, tu n'arrives pas à t'en empêcher. Tu presses un peu plus fort le corps encore tiède de Monsieur Lapin, les yeux encore ouvert, la bouche légèrement entrouverte d'où pend sa langue et sa fourrure blanche immaculée. Monsieur Lapin qui a rendu son dernier soupir, Monsieur Lapin qui ne se réveillera plus, comme Salvatore et ça te fait comme un trou dans la poitrine. Tu serres la main d'Arya de l'autre, fort alors que vous évoluez dans ce paysage désertique, inconnu, vous si minuscules. Jusqu'à ce que tes yeux rencontrent une petit bâtisse que tu connais si bien : l'épicerie de Baldr qui t'es si familière. Tu montres du doigt le bâtiment et traines déjà ton amie avec toi.



Dernière édition par Valentina le Dim 2 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I like what you do to me without you i'm incomplete ♛ Arya; Baldr; Hidden   Dim 2 Juin - 14:55

    La solitude, il l'avait déjà tout épuisé. Il avait tant écrit sur elle, tant écrit à cause d'elle, sur tant de choses qu'elle lui inspirait, qu'il ne trouvait aujourd'hui plus rien à jouer pour elle. Elle avait été sa muse pendant trop de temps, lui soufflant à l'oreille toute la beauté du silence qu'elle implique. Mais tout cela, c'était du passé. Sans le blesser, elle le rendait désormais las et rassuré. Las par l'ennui, rassuré par ses garantis. Le lendemain sera comme la veille, rien de mieux, rien de pire.

    Et c'est pour cela que, malgré l'ennui, il aurait aimé que cette journée soit identique au jour précédent. Mais il y a des choses qu'on ne controle pas, comme une idée qui a germé dans la tête de cette adolescente. L'idée de pointer du doigt la boutique perdue du musicien. Et que de ce fait, elle se dirigea vers la boutique, entrainant son amie et son animal. Qu'elle poussa la porte et qu'elle entra. Ou peut-être bien est-ce son amie qui poussa la porte ? Peut-être même la porte était-elle déjà ouverte.
    Aucune importance.
    Ce qui compte fut ces deux personnes et cet animal, sur le pas de la porte. Et Baldr qui les fixait, tout d'abord souriant, puis hésitant, finalement accablé. Et alors il fut surpris.
    Surpris de ce visage lisse et luisant, de cette adolescente qu'il connaissait, de Valentina qui d'ordinaire souriait, qui d'ordinaire ne pleurait pas.
    Surpris de cette force qui le poussa à se lever de sa chaise, à s'approcher d'elle, pour tendre ses mains vers l'animal sans oser le toucher, sans oser le prendre.
    Surpris du pas qu'il fit en arrière, que ses jambes effectuèrent à sa place, de ce manège qu'il n'avait pas commandé.
    Surpris qu'il n'eut rien à dire, alors qu'il comprenait tout, alors qu'il voyait les yeux ouverts de l'animal et ce pelage qui ne se soulevait plus.
    Tout ce qu'il fit, fut de les regarder, avant de baisser les yeux à nouveau et de murmurer:

    « Que se passe-t-il, Valentina, pourquoi pleures-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I like what you do to me without you i'm incomplete ♛ Arya; Baldr; Hidden   Dim 2 Juin - 16:12

without you i'm incomplete

Elles couraient, couraient si vite, couraient si loin, couraient avec tant de joie et tant d'enthousiasme avec Monsieur Lapin dans les bras, Valentina et Arya, qu'elles ont fini par quitter la vallée du vent sans s'en rendre compte. Et les voilà ensuite égarées dans ce désert ; le vent soufflait si fort, le vent était différent du vent de la vallée, celui-là se plaisait à griffer leurs joues blanchies par la peur, peur de mourir déshydratées dans cet endroit inconnu, éloigné, isolé, cette peur qui vidait son estomac et tordait son sourire d'anxiété. Elles continuaient à marcher, le pas plein d'espoir, mais elles trébuchèrent sur le vide, peut-être sur le pied de l'autre en réalité, mais peu importe car la chute fut longue, le sol se brisait, se fendait, s'écartait encore et encore, en bonnes amies Arya ne lâcha jamais la main de Tina.

Ça faisait mal.
Le sable plein la figure, la chute s'était terminée, elle se releva. Monsieur Lapin était sur le sol, étendu, et Tina se tenait à côté, les yeux humides. Pas besoin de parler, Arya eut la vue toute de suite embuée. Mais les larmes ne perlèrent pas. Elle voulait jouer le rôle de grande-soeur, elle voulait paraître forte pour Tina, Tina si fragile, Tina si mignonne, Tina si triste. Alors elle l'aida à se relever, et l'esprit trop confus, trop paniqué, ou trop brumeux, elle se laissa mener par Tina.

« Que se passe-t-il, Valentina, pourquoi pleures-tu ? »

Huh ? Cette voix si rassurante résonna deux fois dans sa tête trop lourde avant qu'Arya ne lève la tête, le regard hagard et fatigué.

« Monsieur Lapin est mort. » pause, acceptation de la réalité. « on pourrait lui organiser des funérailles ? » parce qu'il les mérite « vous savez, malgré les apparences, c'était un grand lapin intrépide et courageux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I like what you do to me without you i'm incomplete ♛ Arya; Baldr; Hidden   Dim 9 Juin - 13:23

La brise de la vallée, par habitude si docile vient lui frotter les joues comme pour la punir d'une bêtise. Encore une fois elle s'est perdue ! Encore ! Oh elle savait que c'était un mauvais jeu d'essayer de se retrouver dans ces paysages presque infinis, mais c'était si beau. En un sens, il y avait cette folle envie, ce désir d'aller toujours plus loin. Elle qui n'en connaissait rien et qui sentait ses cheveux venir valser avec le vent. Que c'était agréable. Si différent. Elle aurait pu rester des heures sur ces collines verdoyantes à danser avec la solitude. C'était encore mieux qu'une promenade avec son ami. D'ailleurs, n'avait-il pas disparu au travers de cette immense forêt. Non. Il devait simplement être fatigué. Mais elle continue de tourner et de tourner, debout sur ce manège invisible. Si vite, si longtemps qu'elle se retrouve dans une chaleur épouvantable.

Alors c'était ton avertissement chère vallée ? Une limite à ne pas franchir qu'elle dépasse avec aisance. Et ces bourrasques inconnues qui fouettent son visage. Ses cheveux se mélangent dans leurs pas, c'est plus un flamenco qu'une valse à présent. Trouble. Elle ne voit rien de ses grand yeux de miel. Si ! Là, au loin ! De petites silhouettes, des points, mais bien ici ! Elle s'élance contre le sable bouillonnant sous ses pieds. C'est comme si le sol allait s'effondrer et ses bottines s'enfoncent, avalées. Elle perd l'équilibre tant de fois, elle ne compte plus.

Tu t'apprêtes à crier, soudain le vent tourne et le soleil daigne t'aider. Une minuscule bâtisse se dessine tout près. Est-ce-un mirage ? Tu doutes encore. Mais déjà tu es devant la porte à ne plus oser bouger d'un cil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I like what you do to me without you i'm incomplete ♛ Arya; Baldr; Hidden   Mer 12 Juin - 20:41


C'était comme si tu flottais, tu avais un bourdonnement dans les oreilles, tu sentais à peine tes pas dans le sable brûlant, ta vue était brouillée par les larmes, juste semblait demeurer la main d'Arya que tu avais tellement peur de lâcher, comme si tu allais tomber dans le vide en le faisant. Tu te sentais projetée à des milliers de kilomètres au rang de simple spectatrice, avec ce sentiment que tu ne pouvais rien faire, rien à part observer de loin. La porte de la boutique grinça légèrement, tu n'avais même pas senti ta main sur la poignée. Tu oublias de refermer la porte derrière vous.

« Que se passe-t-il, Valentina, pourquoi pleures-tu ? » Réveil. Tu tressaillis, battis des cils avant de basculer ta tête, tellement en arrière que tu te sentais presque tomber, comme si tu voulais contempler la cime des arbres en pleine forêt. C'était un géant, un géant avec des yeux sombres, ronds et une expression aussi douce que du coton qui se dessinait à travers tes larmes. Baldr. Mais, tes lèvres ne firent que trembler, remuer vaguement sans parvenir à formuler quelque chose. Tu ne trouvais pas les mots. Ils restaient coincés au fond de ta gorge et tu avais juste envie de pleurer un peu plus fort. Pleurer jusqu'à ce qu'il  n'y ait plus de larmes à faire couler et qu'on te caresse la tête, gentiment, en te serrant fort, en te répétant que tout irait bien. Tout irait bien.

« On pourrait lui organiser des funérailles ? » Des funérailles ? Tu hochas lentement la tête. Des funérailles pour Monsieur Lapin qui aimait les bouts de carottes un peu durs et s'endormir au creux de vos cous graciles. Tu serras un peu plus fort la main d'Arya mais, pas trop fort, parce qu'il ne faut pas 'tina sinon tu fais mal aux gens. Tu ne voulais pas faire du mal à Arya n'est-ce pas ? Non, tu es une brave fille.

« Est-ce que....Est-ce qu'on peut l'enterrer ici ? » Tu demandas d'une toute petite voix, parce que ce n'était pas facile avec les larmes. Tu n'étais pas très sûre où l'enterrer mais, tu pensais qu'il serait sûrement heureux ici, à côté de l'épicerie de Baldr qui veillerait sur lui et tu pourras souvent lui rendre visite. Oui, tu te disais que comme ça, il ne serait jamais tout à fait seul. Cela aurait été vraiment été très triste sinon.

Vraiment très triste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I like what you do to me without you i'm incomplete ♛ Arya; Baldr; Hidden   Mer 12 Juin - 22:15


    Une inconnue.
    Baldr a ses manières d'agir quand une nouveauté se présente à lui. Il a ses codes, ses règles à suivre. Cela commence par un regard surpris, les yeux qui scrutent l'étranger à la recherche d'une sensation. C'est une petite pointe, une forme de curiosité qui l'émut. Parfois elle est violente, parfois trop discrète. C'est l'inspiration, son désir toujours plus fort de trouver la nouvelle muse.
    La première qu'il aperçut, était pâle et bleue. Elle avait dans sa main, celle de Valentina. Elle devait la protéger, car c'est elle qui lui répondit.

    « Monsieur Lapin est mort. »

    Les yeux de Baldr retombèrent vers l'animal. Il ne s'était pas trompé, il n'avait pas l'air très vivant.

    « On pourrait lui organiser des funérailles ? Vous savez, malgré les apparences, c'était un grand lapin intrépide et courageux. »

    « Ah, je … »

    Baldr releva de nouveau les yeux. Les mots lui manquaient toujours. Ce n'était pas la mort de l'animal qui le bloquait ainsi. Il y crut un instant, mais cette idée perdit rapidement tout son sens. Il agita la main, persuadé d'exorciser son mal. Mais toujours rien.

    Et l'inconnu frappa de nouveau à sa porte.
    Ou plus précisément, elle apparut derrière les autres. Nouvelles analyses, nouveau désespoir, nouvel abandon. Celle-ci ne parle pas. Elle semble s'être perdue. Elle n'est pas venue pour le magasin, ni pour les deux autres jeunes filles. D'un coup, Baldr réalisa.

    Infériorité numérique.

    « Est-ce que....Est-ce qu'on peut l'enterrer ici ? »

    Cette fois, il se décida. Il posa un genou à terre, juste devant Valentina. Et tout doucement, pour ne pas la brusquer, il posa une main sur la sienne, celle qui serrait l'animal. Il le regarda un court instant, avant de relever les yeux vers la jeune fille. Et tout doucement, en lui souriant calmement, il lui dit d'une voix douce :

    « Bien sûr, Valentina. Tu le peux. Il sera au calme ici. Tu viendras le voir. »

    Il retira sa main, la serrant contre son estomac et se releva. Ses yeux se perdirent encore, sur les deux autres personnes, puis sur les rayons du magasin. Oh, réfléchis Baldr, que faut-il faire. Qu'a-t-on besoin pour des funérailles, as-tu une boite ? Le carton n'est pas assez sage pour le pauvre lapin. Il lui faut quelque chose de plus noble, de plus sûr. Pas de métal. Ce serait inconvenant. Du bois. Réfléchis, Baldr, caches-tu du bois ? Une petite boite en bois ? Comme celles où tu ranges ce que tu ramènes chez toi ?
    Il fit un sourire aux jeunes filles, ce sourire qui leur demande d'être sage. De veiller sur Valentina. Car il a une idée, et que cette idée exige qu'il abandonne son poste. Rapidement, il tourna les talons et entra dans une pièce, au fond de la boutique. Qu'elles discutent un petit instant. Il sera de retour bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I like what you do to me without you i'm incomplete ♛ Arya; Baldr; Hidden   Dim 23 Juin - 13:37

Il était grand, il était brun, il avait cet air serein qui apaiserait n'importe qui, du gamin pleurnichard à la jeune fille au coeur brisé, sa voix caressait les tympans, douce mélodie curative accompagnée de gestes semblables à ceux d'un père. « Bien sûr, Valentina. Tu le peux. Il sera au calme ici. Tu viendras le voir. » Il leur tendit son sourire paternel, et s'en retourna vers l'arrière-boutique.

« Tu le connais ? »

Arya sentait sa tête se libérer peu à peu de cette anxiété qui l'avait rongée jusqu'ici, elle se sentait déjà réfléchir un peu plus clairement, maintenant qu'elle savait que Monsieur Lapin sera enterré dans un coin aussi paisible. « Monsieur Lapin sera heureux de reposer ici. » Le coeur plus léger, Arya commençait à balayer tous les recoins de la boutique ; une épicerie à l'air bien sage. Et derrière elle, se tenait une inconnue qui semblait toute aussi égarée que Tina et Arya.

« Oh, tu es venue pour Monsieur Lapin ? » elle lui lança, le regard pétillant d'espoir, un de ses sourires citron ; monsieur lapin serait tellement heureux de savoir que son existence n'était pas ignorée de tous, oh Arya était certaine que malgré son attitude égocentrique, il n'avait pas beaucoup de confiance en lui, et c'était probablement pour cela qu'il détestait être ignoré.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I like what you do to me without you i'm incomplete ♛ Arya; Baldr; Hidden   Lun 24 Juin - 2:02

Un sable sauvage s'est fait ami de l'endroit. Le sol en est recouvert par endroits et les dizaines d'étagères qui supportent des objets parfois inconnus viennent faire se froncer les sourcils de la rouquine. Elle fixe le vide comme par peur et c'est normal. C'est rempli de choses nouvelles, oui c'est effrayant. Elle ne comprend pas. Elle ne sait pas ce qui l'a poussée à suivre ces deux tornades. Mais c'est vrai, elle s'est perdue. C'est si grand. Par peur. Par doute. Par faiblesse d'esprit. Au fond elle aura simplement suivi son instinct. 

Et comme des regards se collent à sa peau, elle frissonne, approche sa main de son bras d'un spasme. S'étant toujours demandée si elle était agoraphobe, Hidden releva les yeux sur ce qui la fixait avec tant d'intérêt. Un homme qui comme tous les hommes d'ici paraissait la vingtaine. Comme tous les hommes respirait la jeunesse. Et comme tous les hommes, il avait un impact sur les yeux des autres. Ce n'était pas qu'il paraissait froid. C'est que comme tous les hommes ici, c'était l'inconnu.

Alors il eut cet étonnant ce sourire qu'elle n'avait pas l'habitude d'admirer. Quelque chose de rassurant dans les traits. Une assurance qu'elle jalousait souvent aux autres. Maladroite, elle se contenta d'un air imprécis et de joues rouges de fatigue. 

Avant qu'elle puisse se replonger dans des pensées incertaines, de nouveau on s'intéressa à elle. Hidden porta la main à sa poitrine, compensant un peu la gêne naissante mais, pour autant n'adressa pas de suite l'attention attendue à cette nouvelle créature dans son champ de vision. Non. Ce n'était pas à proprement parler une créature. C'était une simple humaine aux cheveux anormalement bleus et au visage d'enfant par ces yeux pleins d'une douceur surprenante. Elle releva alors les yeux sur cette fille qui lui adressait la parole avec amitié, bien que la situation ne soit pas la meilleure du point de vue d'Hidden. Se raccrocher à la gentillesse de certains pour retrouver sa route, elle n'aimait pas ça. Avoir des dettes, c'était évident pour elle. Ne pas profiter, capital. « Vous sembliez aussi perdues que moi. Je me suis permise de vous suivre, pardonnez-moi. »

Elle offrit un regard à l'autre jeune fille qui se tenait près d'elles, un peu plus discrète, l'air affolé et triste à la fois. « Si Mon...Monsieur Lapin comme vous l'appelez à besoin d'aide... Dans ce cas je pense pouvoir aider.»   elle balbutia avant d'amener un peu de ses cheveux derrière son oreille gauche et d'étendre ses lèvres dans un sourire empli de maladresse. Récompense.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I like what you do to me without you i'm incomplete ♛ Arya; Baldr; Hidden   Mar 9 Juil - 16:46


« Bien sûr, Valentina. Tu le peux. Il sera au calme ici. Tu viendras le voir. »

Oh, Baldr le géant s'est baissé, avec son sourire doux, son visage calme et ses yeux tendres comme faits de nuages. Tu te sens comme une enfant que l'on rassurerait et tu as encore plus envie de pleurer, de pleurer toutes les larmes de ton corps jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus et qu'elles emportent la douleur avec elles le long de tes joues rondes. Mais, il ne faut pas, il faut que tu sois forte pour Monsieur Lapin qui n'aurait certainement pas voulu ça, pour Arya qui tenait ta main en essayant d'être forte, pour Baldr qui était si gentil. Même si c'était dur, tu essayas d'inspirer une bouffée d'air pour barrer la route aux sanglots comme Salvatore t'avait montré une fois.

Le géant se releva pour disparaître dans l'arrière-boutique, avec ce sourire toujours si rassurant qu'il semblait garder en toutes circonstances, tu serais sage, oui, si c'est Baldr qui le veut, si c'est Baldr qui veillera sur Monsieur Lapin maintenant.

« Tu le connais ?  » Tu hochas la tête deux fois, deux fois oui, oui il était parmi tes connaissances et oui, votre compagnon sera heureux ici, avec le vent du désert qui raconte des histoires et le sable chauffé par le soleil brûlant. Tu n'as jamais été très bavarde comme personne, très loquace Tina de toutes façons et tu as le cœur gros. Vraiment gros, c'est toujours comme ça pendant les enterrements n'est-ce pas ? C'était comme ça la dernière fois, tu te souviens mais, Monsieur Lapin est beaucoup mieux entouré, mais, tu seras beaucoup plus courageuse pour cette fois. Et comme si tu craignais que ta résolution se dissipe, tu presses encore la main d'Arya un peu plus fort, nerveusement, fébrilement.

« Oh, tu es venue pour Monsieur Lapin ? » Tu t'étais retournée à ton tour pour découvrir une nouvelle arrivante, les joues un peu rouges, de longs cheveux châtains et un air peut-être un brin gênée ou mal à l'aise. Oh, elle a souri, maladroitement et comme si elle ne savait pas vraiment où se mettre mais, elle avait souri. Alors, tu as un peu oublié pourquoi elle était ici, qu'elle s'est excusée, tu es restée sur ses derniers mots et son sourire timide. Tu ne pensais pas qu'elle connaissait Monsieur Lapin et son entourage était si restreint que tu aurais forcément été au courant mais, elle voulait bien l'aider. Elle voulait bien aider Monsieur Lapin et il aurait sûrement été vraiment  vraiment heureux, il aurait remué son petit nez rose avec euphorie s'il avait été encore là. Alors, tu as essayé de sourire, un de ces sourires mal assurés et un peu tordus mais, tu voulais sourire pour Monsieur Lapin. Sourire très fort. C'était un joli au-revoir, un joli merci aussi.

« Monsieur L-Lapin serait heureux que vous soyez là, je crois... » Tu baissas les yeux vers le corps du défunt. Deux gouttes sont tombées. Tu  ajoutas presque dans un murmure, tu te forces à en dire plus : « V-Vous voulez le voir ? »


(AH OMG JE SUIS SINCÈREMENT BEAUCOUP ÉNORMÉMENT DÉSOLÉE DU TEMPS QUE J'AI MIS ;wwww; )(je CRAINS tellement gniih ;w; ) (c'est la faute à fire emblem, en partie et je. ah gomen en plus tina est super passive alors) (enfin voilà je  crains trop pffrr)(et ce sujet est ADORABLE okay ? je me sens toute ;w; )(too much feelings for me )
Edit: (ET JOYEUX ANNIVERSAIRE HIDDEN HIHI !!!!! ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I like what you do to me without you i'm incomplete ♛ Arya; Baldr; Hidden   Jeu 29 Aoû - 10:21

(Désolé de ce méga retard, je recommencerai plus ;v; Mais je n'avais plus mon ordi pendant un mois et demi et le peu de connexion que j'avais sur mon téléphone ne me permettait pas de répondre à mes rps :(( enfin j'espère que je me suis rattrapée ;v; )



    Cherche, Baldr, cherche. Tout ce qu'il te faut, c'est de quoi protéger un animal tant aimé de cette terre qui risquerait de salir sa mémoire. Une boite, de bois de préférence, qui serait assez grande pour qu'on l'y dépose la brave bête sans qu'elle n'ait à se recroqueviller sur elle-même, mais assez petite pour qu'elle lui soit suffisament intime pour le restant de ses jours. N'en as-tu pas une ? Où ranges-tu donc ce que tu reçois, comment te le livre-t-on ? Certainement pas dans de vieux sacs. Mais où ranges-tu ce que tu n'utilises plus ?

    Il entendait les voix des jeunes filles, de l'autre côté de la porte, tandis qu'il s'activait à retrouver ce qu'il pensait avoir mis de côté, pour un jour, sait-on jamais. Ce que l'on garde précieusement "en cas où", c'est bien ce que l'on retrouve jamais, lorsque ce jour tant craint, tant attendu, arrive finalement.
    Calmement, il ferma les yeux. Cela ne sert à rien de s'énerver. Mais bon sang, ce n'est pas sorcier, la réserve n'est quand même pas si grande … !

    C'est dans cet état d'esprit, partagé entre un brin de désespoir et son désir de rester calme quelque soit la circonstance, qu'il retourna intégralement l'arrière-boutique. Blam, sclam, vlam ! Les caisses, trop grandes, étaient poussées contre les murs, les conserves, trop petites, jetées sur le sol. Vlam, boum, pouf ! Envolés, les sacs de riz, balancés, les filets à patates. Ah, oops, ça, c'était fragile. Un petit silence, le temps qu'il le repose correctement au sol, et son boucan reprend joyeusement. Pouf, blig, clig ! Et ça, c'était ses clés. Et alors qu'il se penche pour les récupérer, ses yeux se posent sur un objet, caché dans un coin, si loin sous la plus basse étagère, tant qu'il ne lui serait pas venu à l'esprit d'y jeter un coup d'oeil.
    Illumination.

    C'est sa boite.

    « Voilà ! »

    Et c'est fièrement, levant sa trouvaille vers le ciel, qu'il revint dans la première pièce. Avant de se souvenir qu'il s'agit là de la tombe d'une pauvre bête. Ah. Gêné par son propre enthousiasme à ramener le fruit de sa terrible quête - fouiller pareille pièce est en effet une aventure fort périlleuse -, il laisse retomber ses bras et son sourire. Il s'approcha de Valentina sans oser la regarder, et reprit la position qu'il avait quitté pour se rendre dans la réserve. Genou à terre. Boite posée sur sa cuisse. Les yeux qui hésitent, pour finalement se poser sur elle. Et bien sûr, le sourire rassurant.

    « Je pense que c'est la bonne taille, Monsieur Lapin y sera à son aise. »

    Nouvelle illumination.

    « Ah, les funérailles. Il mérite une … »

    Non, Baldr. Célébration n'est pas le mot. C'est trop … Festif. Une commémoration est trop professionnel, Monsieur Lapin n'avait pas ce genre de vie et il n'y a rien à féliciter dans ce qu'il lui arrive. Un encensement peut-être ? Mais là encore, fallait-il connaitre les us du pauvre animal. Et de toute façon, il lui manquait l'encensoir, c'est une idée stupide.
    Oh.

    « Cérémonie. J'ai peu de choses. Surtout de la nourriture. Peut-être aimerait-il emmener un petit sachet, que nous … Près de lui. Et nous pourrions … »

    Ses pensées s'égarèrent de nouveau. Oh, ton attention est si volatile. Tu ne ressens pas la tristesse, pas comme Valentina la ressent elle. Mais tu as ce désir de l'exprimer, n'est-ce pas. Tu sais que tu pourrais, tu sais que tu as tout ce qu'il te faut. Quand tu regardes ce visage, les premières notes te viennent si aisément à l'esprit …

    « … Jouer un morceau. Un dernier. »

    Son regard s'échappa du visage de la jeune fille, pour chercher dans celui des autres, l'approbation. Vous, qu'il ne connait pas, mais vous qui êtes là, fait-il ce qu'il faut ? Apporte-t-il à Valentina ce qu'il lui est nécessaire ? Agit-il comme il le faudrait ? C'est si dur, de consoler une personne à laquelle on tient. On a peur de la briser davantage. Alors ? Vous, qui ne le connaissait pas, se trompe-t-il ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I like what you do to me without you i'm incomplete ♛ Arya; Baldr; Hidden   

Revenir en haut Aller en bas
 

I like what you do to me without you i'm incomplete ♛ Arya; Baldr; Hidden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux donjons
» Idée : Solution au probleme de longueur limitée des URL?
» [Moc] WIP : Brotherhood's Weapons
» Map 16 - Hidden Experiment
» [TV] La série "Trône de Fer" de HBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Désert noir-