AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Jabberwocky || I love your words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jabberwocky || I love your words    Jeu 21 Nov - 19:46




Jabberwocky
8 avenue des lumières
Palais des Bains













Quand tu passes devant cette boîte aux lettres, tu la trouves plutôt simplette, avec sa languette relevée, un côté cabossé. Elle est d'un rouge carmin, brillante au soleil et, lorsque tu ouvres son portant, tu entends une petite musique simplette, des airs de guitare. C'est amusant, c'est un mécanisme simple, fait par le Jabberwocky. D'ailleurs, il y a son nom peint sur le côté, un peu effacé, d'une écriture penchée, d'un noir de geai. N'hésite pas à lui envoyer des mots doux, il aime ça. N'hésite pas à lui envoyer des injures, il aime ça, surtout écrite avec ton sang plus tard.
Cordialement ♥


Mes réponses :

Code:
<br><br><center><div style="width: 410px; height: 620px ; background-image: url('http://imageshack.us/a/img833/6972/byr2.png'); padding: 40px;">

<div align="left"><span style="font-family: Viner Hand ITC; font-size: 30px; color: #6A0503;">nom de la personne</span>
<span style="font-family: Viner Hand ITC; font-size: 20px; color: #6A0503;">rue, boulevard, route
endroit
royaume</span></div>
<div style="height:510px; overflow: auto;">
<span style="font-family: verdana; font-size: 12px; color: #6A0503;">
[justify]Dans le domaine du dessin et de l'écriture, une gomme (appelée efface au Québec) est un objet mou, en caoutchouc ou en matière plastique, qui sert à effacer les traits faits par l’encre ou le crayon mine.

Lorsque l’on écrit avec un crayon mine, la surface du papier enlève de fines particules de graphite de quelques microns de la mine. Ces particules se logent dans les interstices du maillage de fibres qui forme le papier (ce maillage est très visible sous un fort grossissement)(c'est le grain). En passant sur la surface à effacer, la gomme tire les mailles du papier pour déloger les particules de graphite. En complément la gomme a aussi une propriété abrasive, elle arrache une petite partie de la surface du papier. Le reste de graphite qui n’avait pas été enlevé en écartant les mailles, se trouve alors retiré et mélangé aux détritus de papier et de gomme qui forment les pelures que l’on observe quand on gomme une feuille. La fonction d’abrasion est assurée par de la pierre ponce incorporée au caoutchouc. C'est ainsi, en frottant, qu'on réussit à effacer.

Ce processus très simple (d'effacement) modifie profondément (sur quelques microns) la structure interne du support (papier) et lors d'un repentir, le graphite ne se déposera plus sur cette surface remaniée de la même façon que sur une surface qui aurait conservé les mêmes qualités d'accroche que celles de la surface d'origine.[/justify]</span></div>

<div></center>
Eraser, tout mon amour est pour toi, pour ce si beau code, je te viole ♥
Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 822
Age : 22

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

MessageSujet: Re: Jabberwocky || I love your words    Sam 23 Nov - 4:24


T’es une grande nouille, j’espère que tu le sais? Nan mais aller voler un poisson à un ours, c’est quoi l’idée? Une bonne fois il va te coller sa papatte dans la gueule et tu seras plus joli! Qui je vais me taper ce jour là, hein? Une chance que ta de superbes fesses cocos!

Sinon ouai ça va bien. Je commence à avoir mes repères, je me perds plus trop dans le Palais et je me rappelle du nom de quelques filles plutôt pas mal. Mais tu sais, ça me manque quand même vachement les Landes. Le paysage, tout ça, tu vois? Ça me fait un peu chier de plus avoir accès à l’étang fleuri, je kiffais cet endroit. Enfin, j’aurais peut-être pas du accuser ce mec pour rien, ma connerie me perdra.

Mais sinon ouai, faut trop que tu viennes chez moi. Mon lit est un peu froid ces temps-ci. Et puis d’abord, je veux cette photo moi! Au pire si ça va pas chez la bonne personne c’est pas grave, comme si ça te dérangeait.

Passes dans la semaine si tu peux, sinon je viendrai te trouver au palais; j’ai toujours rêvé de faire des trucs dans les bains… Mon bateau est sur la côte de la Mer Royale, avec la permission de sa Majesté, tu peux pas le rater!

Virilement à toi,
Eraser.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2564
Age : 23

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Jabberwocky || I love your words    Sam 23 Nov - 16:25


Jabberwocky




8 avenue des Lumières
Palais des Bains
Cité Yubaba


Salut beau gosse !

Pas trop de gens à tuer en ce moment ? Parce que boire une bière avec toi en draguant des jolies filles me ferait le plus grand bien !

A bientôt j'espère Jab' !


Moi ©









Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 871
Age : 19

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Jabberwocky || I love your words    Mar 29 Avr - 18:20


Chère personne,
Depuis peu, Skies Kingdom meurt. Depuis peu, les Landes sont détruites, Yubaba est à feu et à sang et la Vallée... la Vallée est divergente. Et vous ne savez plus où vivre. Votre habitation est détruite, et vous errez, dans la crainte du lendemain. Rejoignez-nous, emmenez bêtes, proches, nourriture ! Vous pourrez nous trouver dans les mines des montagnes, c'est grand, il y a de la place pour vous. Et peut-être pourrons-nous espérer lutter contre la destruction. Ensemble.

PS : essayez d'être discrets en venant, ce serait bête que les exilés nous voient.
PPS : invitez tous vos proches dignes de confiance, personne ne doit être seul.
PPPS : merci à lucy pour la dictée et la correction de la lettre.

Aspirine
une personne digne de confiance
où que vous soyez





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jabberwocky || I love your words    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jabberwocky || I love your words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Boites aux lettres-