AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.  Empty
MessageSujet: il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.    il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:50




léo
16 ans d'âge physique
âge mental variable
terre des noiraudes




je suis un violet (cette couleur n'est pas très jolie)


Léo est un garçon de type paysan qui aime le lait et bayer aux corneilles. Léo prône à la paix - c'est très important. il ne cherche jamais très loin, mais on sait tous qu'il est capable de faire preuve d'une grande intelligence. seulement voilà, à force de traîner avec les moutons et les vaches, eh bien... on finit par devenir comme eux: suiveur et tire-au-flanc. son entourage commence à s'inquiéter d'une telle attitude platonique de sa part et pense qu'il est grand temps que tout cela change...



et moi je cherche...


des énergumènes pour le secouer, le faire sortir de ses gonds. des gens capables de s'immiscer dans la bulle de notre fermier. une jeune fille aux longs cheveux noirs et au beau sourire avec qui il s'entendrait mieux qu'avec les autres. quelqu'un avec qui Léo partagerait sa passivité face aux tragiques évènements de Skies Kingdom.



merci eraser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.  Empty
MessageSujet: Re: il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.    il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.  Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:42

Ze veux un lien! Ze propose...
Ana (la mère de Kanou) : elle aussi est pour la paix et refuse de s'impliquer dans cette guerre, ils pourraient être copain ou camarade de passivité ou je sais pas quoi du coup, non?
Kanou : tu sais qu'il est le fils de Ana, tu le vois souvent traîner avec des animaux que tu connais, mais il s'en va à chaque fois que tu arrives... quelque chose comme ça?

Si tu as d'autres idées je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.  Empty
MessageSujet: Re: il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.    il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.  Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:55

ah, super! la relation que tu me proposes avec Kanou m'intéresse beaucoup je dois dire :p eh bien si ça te dit on commence avec ça comme base ^^ pour la suite on peut improviser
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.  Empty
MessageSujet: Re: il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.    il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.  Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:13

Yop.
Je veux te secouer. Venir squatter chez toi. Piquer ton lait parce que les chats aiment le lait.
Yip yop doppledipop.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.  Empty
MessageSujet: Re: il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.    il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:49

ça marche!

Edit : ça te va?



Léo

Royaume: la terre des noiraudes
Catégorie : Camarade de passivité
Relation actuelle: Ana elle aussi est pour la paix et refuse de s'impliquer dans cette guerre, ce qui les a rapproché: ils sont en quelque sorte camarades de passivité.
Il sait que Kanou est le fils de Ana, il le voit souvent traîner avec des animaux qu'il connait, mais le petit s'en va à chaque fois qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.  Empty
MessageSujet: Re: il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.    il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.  Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:13

"des gens capables de s'immiscer dans la bulle de notre fermier."

omg un paysan à l'Ouest c'est trop pour moi. Copain des maïs et du mouton (03) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.  Empty
MessageSujet: Re: il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.    il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais... Vous n'aviez pas rendez-vous, si ? [PV Onni]
» → isiah ; j'aime bien recevoir des fleurs
» J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link
» Dis, tu veux bien m'embrasser ?
» Sois gentil et deviens une carte, okay ? [ PV Walt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-