AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:40



khaleesi
ID CARD

NOM: Khaleesi.
AGE: 25ans (19 d'apparence).
ROYAUME: La Vallée du Vent.
METIER: Guide touristique montagnard/forestier la journée et Barmaid le soir.

DONS: Dessins animés (donner temporairement vie aux dessins ) & Anesthésie (s'anesthésier).

INFOS: 1er guide touristique de la Vallée du Vent! Randonnées en forêt/montagne à dos de VOS créations!

Pour plus d'informations: rendez-vous aux offices de tourisme de la Vallée. Mon adresse y est indiquée.

Description

Physiquement:
♠ 1m60, 55kg, yeux bleus, ongles souvent courts, a une odeur agréable qui la suit partout (celle d'un bouquet floral de roses mélangées), toujours accompagnée d'une bestiole farfelue (tel un dragon), a une chevelure argentée et un teint normal, presque mate.

♠ Aucun style vestimentaire la journée (met de tout et n'importe quoi), mais garde une tenue correcte pour le travail. Belle tenue pour le service du soir (robe/jupe).

Mentalement:
♤ Agréable, douce, qui ne hausse jamais la voix (sauf pour chanter les chansons dans les soirées), souvent une ''maman'' pour les autres, une paysanne-écologiste à la limite du hippie, une grande sportive en montagne, curieuse, patiente, tolérante, silencieuse, joueuse, passionnée, philosophe.

♤ Ingérable (avec de l'alcool, des amis et des fêtes), adore la compagnie de ses "dessins" (certains la prennent pour une folle), ce dit être ''de la vieille génération", contre les nouvelles technologies, aime débattre sur tout et n'importe quoi, très écologiste et très embêtante sur ça, oublie souvent la notion de temps et danger et remet tout au lendemain sans penser aux conséquences qui un jour, risquent de se montrer très lourdes.

Wanted
Je cherche et je prends de tout. Sans exception, original ou non.
Les places sont illimitées, partout.
Ami(e)s, ennemi(e)s, meilleur(e)s ami(e)s, frère/sœur de cœur, amoureux, copain de boulot, copain naturaliste, patron, confident(e), amant, esclave, fan/stalkeur, protégé(e), mentor, rival(e), colocataire, voisin(e), profiteur, crémier, styliste, professeur d'échec, rencontres au hasard, etc.

MAJ
Maj du 13/04/14 - en cours


RP's

EN COURS :
Ҩ Tous les flocons ne sont pas blancs.
feat Blaze
Ҩ Nom du RP ft. Partenaire

PRÉVUS :
Ҩ ft. Ace
Ҩ ft. Partenaire

TERMINÉS :
Ҩ Unicorns party time ∞ ft.
Kanou

ABANDONNÉS:
Ҩ Silver ≠ Gold ... Water party time ☮ ft. Night


I am the blood of the dragon

ICONES EN PLUS:


Dernière édition par Khaleesi le Dim 6 Juil - 13:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:26

Les Landes de Calcifer

Muffin Ҩ Cibopathe/Controle des poupees

Dodow.

Rainy Ҩ Liaison d'ame/Corps d'eau

Dodow.

Gypsophila Ҩ Inversement de personnalite/Invisibilite

Dodow.

La Vallée du Vent

Loun Ҩ Photosynthese/Transformation de la matiere en or

Dodow.

Terre des Exiles

Kalice Ҩ Capacite a exaucer trois souhaits en echange de prix de meme acabit

Dodow.


Dernière édition par Khaleesi le Dim 6 Juil - 13:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:52

Les Landes de Calcifer

Othis Ҩ Extraction de creations sur papier/Porte-Passerelle

Dodow.

Blaze Ҩ Metamorphose en creature humanoide et ongles d'acier

♥♥♥♥♥ I'm different, too.
✳ Avec lui, elle n'est plus elle-même. Avec cet ami, elle redevient humaine. Peut-être qu'ils perdent toute leur crédibilité, qu'ils se mettent en danger ou qu'ils échouent. Pendant ce temps, ils s'amusent eux. Il ne restent pas sans rien faire, juste en se laissant aller. Non. Ils sont vivants, bien vivants.
Mais cette amusement est aussi puissant qu'une drogue, plus il y a de problèmes plus on consomme. Evidemment, les problèmes ne manquent pas à SK. Malheureusement pour eux, lorsque l'on joue trop avec le feu, on se brûle..
Parallèlement, il n'est pas qu'un ami de rigolade. Il est une personne sur qui elle peut compter, se confier et vice versa.

Pour reprendre goût à la vie et aux bonnes farces, pour retrouver sa joie d’antan et sa force d'enfant, il ne faut qu'un bel ami.

La Vallée du Vent

Ace Ҩ Maitrise de la peinture/Hermaphrodisme

♥♥♥♥♥(♥) Buvons du saké coloré pour fêter notre amitié!

Ace et Khaleesi, c'est deux artistes qui se sont rencontrés, deux âmes liées, deux enfants dans un monde caché. Ils se suivent mutuellement. Non pas une simple compréhension orale ou écrite, c'est un lien plus fort que ça. Ils pensent ensemble, ils respirent ensemble. Un peu comme des jumeaux ou des amoureux; si proche et si loin en même temps.
Regarder une brindille pousser, un cerf bramer ou un canard chanter, toutes leurs activités extra-ludiques sont tournées vers la nature. Ils sont reposés, reposants.

Avec le temps, il est vraiment devenu important à ses yeux. Elle a peur pour lui, elle l'aime, elle l'aime son meilleur ami.

Gervita Ҩ Lactokynesie + Maquillage instantane

Dodow.

Heisenberg Ҩ Connaitre le passe des gens en un simple contact/Pare-balles

Dodow.

Kami Ҩ Lycanthrophie/Pression

Dodow.

La Cité de Yubaba

Hermes Ҩ Immenses ailes/Seduction

Dodow.

Jabberwocky Ҩ Entendre les plaintes des gens

Dodow.


Dernière édition par Khaleesi le Sam 5 Juil - 1:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:53

Ok alors... Je vais faire mes courses :D

Hermès = Khal' elle est belle, alors déjà Hermès il est intéressé, mais après c'pas forcé qu'il la drague ou qu'ils soient amants ou que sais-je, ils peuvent juste être amis. Puis Hermès quand il passerait dans la Vallée il irait faire un tour au dessus des montagne pour voir si y a pas Khal' en balade et descendrait lui dire coucou et la taquiner :3 Puis le soir, des fois, il viendrait boire un truc au bar pour faire semblant de la draguer ou la draguer pour de vrai, comme tu veux !

Muffin = Si t'as une idée qui traîne. J'ai vu "pâtissière" mais après je sais pas '^'

Loûn = Ça c'est obligé, genre OBLIGE. Elle est calme, solitaire, aime la nature (adore, vie pour la nature), vit dans la forêt, rudimentaire aussi etc. Tout ce que tu veux mais je veux un lien tellement bien qu'il fasse pleurer d'envie tous les autres parce que voilà ;w;

Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:54

MWA. EN. PREMIER.

oops raté. tant pis ! bon. toi, ace, toussa toussa ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:56

Héhé 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:41

Voilà finit les loulous, j'espère que ça plaira malgré l'heure, peut-être que j'y ajouterais deux trois trucs mais bon, proposez sinon o/
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:49

Parfait, je rédige les miens dans pas longtemps ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:04

OH J'AVAIS PAS VU. J'EN BAVE TELLEMENT C'EST BEAU.

moi ça l'est moins, j'suis fatiguée. j'vais tenter de dormir ♥
ace a écrit:
Khal j'l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps, mais je me suis immédiatement entendu avec elle. Dès les premières minutes, je pense qu'on est ce genre de personnes qui se demandent s'ils sont pas frères et sœurs cachés. Elle dessine, en plus ses dessins ils bougent, elle est calme, et surtout, elle pense comme moi. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un me comprenant complètement. Vraiment, jamais. Et maintenant j'ai Khal, c'est ma petite sœur, même si elle est plus vieille, mais je dis ça parce que je fais vingt centimètres de plus qu'elle.
Bref, chaque moment passé avec elle est toujours super agréable, même si on a passé la journée à regarder les dunes de sable bouger ou une petite fleur pousser, sans un mot. Je suis très heureux de t'avoir rencontré Khal, et si je t'avais eu plus tôt, j'aurai été encore plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:29

Les dragons ça aime le fromage ou bien ?

Entre habitants de la vallée du vent, je veux, j'exige un lien ! Positif ou négatif, tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:52

Liens rédigés avec tout mon amour :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Othis
des Landes de Calcifer
Othis

Messages : 283
Age : 32

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:41

Une camarade de dessin ! :D
Je serai intéressé par un lien avec Khaleesi, fais moi part de ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:17

JE VEUX ETRE TON AMI AUSSI
Je sais pas trop comment ils se sont rencontrés mais hahahaha Khaleesi est une aventurière et Blaze est fou donc ils trouveront bien un moyen %DDD
J'ai pas trop d'idée de lien huh. Je suis hs du cerveau.
Pardon.
Mais lien d'amitié ouiouioui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:22

I WANT YOU ♥

Khaleesi, Game of Thrones, et j'ai beaucoup aimé ta fiche ! J'exige un lien ♥ (enfin si ça te dit)

Pour le Jabberwocky, Khaleesi elle est séduisante tout ça tout ça, mais bon c'est un gros lourd, alors soit elle l'aime pas soit elle l'aime bien, à voir 8D Il est plutôt étrange, je t'invite à lire juste la petite description dans ma fiche de liens si ça te dit, et si des liens te plaisent, n'hésite pas !

Pour Kalice, ça peut être fun aussi ! C'est une femme transformée en louve (je te la fais courte car il est tard et j'dois pioncer TT) qui vit chez Ace pour le moment, mais c'est tout récent, donc elles auraient pu se croiser là-bas !

Désolée du peu d'idées, mais il se fait tard, je réfléchirais mieux demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:51

Des gens wai!!! :3♥ Comme ça khal' elle aura pas besoin de manger des curly **♥ /meurt

Enfin bon, mettons tout cela au clair. Claiwr!

Hermès: Merci, les liens sont cro mimi! ♥

Gervita: Copain Rustre!!! Ca me plaît!
Je verrez bien les deux, potos, boire un coup ensemble des fois (avec du fromages krr) et genre parler de la société y tout comme deux vieux paysans qui critiquent les jeunes! De bons amis, etc, forêt, fromage et le tout. Des fois ils seraient pas d'accord, ils pourraient se bouder et tout, mais finalement ils reprennent contact, etc, enfin bref AMOUR LOVE KEUR DRAGON ET FROMAGE. Tu vois? :3♥

Othis: Toi t'es écrivain pas les dessins (oueoue ewe), alors toi t'es MON POTE. Genre POTE. Genre les autres c'est mes potes mais toi t'es mon POTE. Genre ça parle dessin en soirée posé, personne comprend sauf ces deux là pasque c'est des artiste! Donc de grands amis, sérieux, (pour une fois). P'tête que Khal pourrait faire découvrir la montagne à Othis vu que c'est pas les centre d'intérêts de celui-ci? Enfin, j'écrirais tous ça :3♥

Blaze: Alors toi %D :3♥ T'es genre un gros fifou de la vie! Genre ces deux, quand ils se rencontrent ça fait BOUM. Ils retombent tout les deux en enfance, font les 400 coups *_* Genre tellement naïfs et tout ça, qu'ils se créés des problèmes avec des adultes plus matures et se retrouvent poursuivis par la mafia de la région wesh %D Enfin je vois trop les gamins courir en montagne, au bord de la falaise, etc etc xDD enfin, je rédigerais tout ça plus tard, mais je sens que ces deux là vont s'entendre! :3♥

Jabberwocky: J'adddddddore le personnage de "Jabberwocky" *__* Me faut un lien positif quand même, un peu bizarre mais positif! Genre elle s'en méfit, elle joue le feu avec lui et se brûle mais tient bon quand même car elle le nems bien et elle sait qu'on fond il a un bon fond. Hé ouais hé ouais. Après des fois, elle pourrait avoir peur de lui, etc.. Enfin j'irais écrire ça aussi :3♥
Et pour Kalice, Je veux que Khal ne l'est vu que son sa forme animale, comme ça c'est plus fun! Elle ne l'a vu que de loin, et puis elle a essayé d'apprivoiser ce loup sauvage, elle s'est fait mordre plusieurs fois (pasque qu'elle est bête) mais elle s'occupe d'elle quand elle passe dans le coin, enfin bref je verrais ça aussi mais c'est un lien drôlement tordu! :3♥
Revenir en haut Aller en bas
Othis
des Landes de Calcifer
Othis

Messages : 283
Age : 32

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:38

Mais, mais, mais ... Non, j'suis pas écrivain T.T
J'ai pas dû bien expliquer mais c'est bien des dessins que j'extrais, des choses inanimés cependant oui :3
J'aime assez la relation que tu dépeins, et "Pourtaaaaaant, que la montagne est belleuh ! " :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:41

Han wai merci le plaisir est partagé, j'aime Khaleesi *i'm in love bave* /PAF/ ♥
J'aime ce que tu proposes ! Jabberwocky comme dit avant, ouais il pourrait la draguer ça serait tellement fun ! Je vois bien comme première rencontre dans le bar où elle est serveuse, ils se rencontrent, et il entame la conversation comme un gros lourd, genre ça marche pas du tout sa technique de drague le pauvre /paf/ Et puis la journée, vers la fin, il aurait pu la rencontrer dans la montagne, et là il va être moins "lourd", mais plus en "panique". Pourquoi ? Parce que ce qu'il fait dans les montagnes, vaut mieux pas qu'une jeune femme voit ça 8D (on est bourreau ou on ne l'est pas) Il va s'avérer plus "normal", enfin avenant tout ça, comme il est d'habitude et ils repartiraient du bon pied, bon il est têtu et on lui enlève pas ses vieux défauts de dragueur lourdeau /paf/ Mais il ferait en sorte toujours de cacher son métier principal, car il l'aime bien Khaleesi, et il ne veut pas lui en dire trop, pourquoi ? Héhéhé 8D /paf/

No soucis pour Kalice ! Par contre, Kalice la "gniappera" juste, car si elle mettait vraiment les crocs, comme c'est une louve, ça ferait plutôt mal >< Donc histoire de lui faire mal mais de ne pas non plus l'envoyer chez le doc' quoi xD Elles auraient pu se connaître ainsi, Kalice n'ayant pas parlé, ne parlant jamais, préférant se faire passer pour un animal sauvage, de peur tout simplement, juste par peur. Elle ne comprendrait pas la gentillesse de Khaleesi, elle s'en méfierait en partie et voudrait la rejeter surtout pour le bien de Khal' (elle a l'air gentille cette petite /paf/), de son point de vue il n'est jamais bon d'être à ses côtés /paf/ Après on peut développer je te propose ça ; Kalice s'est fait recueillir par Ace (dit dans le psot précédent) or, Khaleesi et Ace sont plutôt proches ! En rendant visite à Ace, Khal' aurait vu Kalice, vice versa et puis paf en fait le loup il sait parler...Lol.../SBAAAARF/ Je pense que Kalice ne connaissant pas trop Khaleesi au début, elle s'éloignerait un peu, dans son coin, à la fixer, toujours comme un animal sauvage, et en même temps elle éprouverait une sorte de jalousie, car ils sont très proches (no soucis si on fait un rp tout ça plus tard -enfin si ça te dit quand on a le temps etc.- elle va pas la détester hein xD Kalice risque même de petit à petit apprécier Khaleesi, faut juste un peu de temps :3 ♥) Bref, what do you thing about that ?

Et j'vais pioncer, désolé des fautes, je suis juste out /meurs/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:00

OUUUUI
Genre Blaze et Khaleesi les deux gros gamins de la vie dans la nature. C'est Skies Kingdom qui va trembler. Mais Blaze est un peu en mode "ouais non j'veux pas faire ça" mais à la fin il cède toujours. Parce qu'il aime bien Khaleesi, elle est drôle et pleine de vie. Et c'est toujours drôle de mettre de la bouse de vache sous un journal et attendre que quelqu'un marche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:51

Yes ! Nous serons donc les vieux pochtrons relous du bar d'à côté, ceux qui parlent fort, râlent tout le temps, critiquent tout le monde et se disputent à propos de vaches et de dragons. Je kiffe  (14) 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:44

(ré ou écriture de tous les liens en cours, désolé du temps que je mets, j'ai pas l'habitude d'écrire ça puis bon blblbl .x.)


Dernière édition par Khaleesi le Lun 28 Juil - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:31

Bon. Toi et moi on a aucune originalité pour choisir nos pseudos et on vient de la vallée.
Je veux un lien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
des Landes de Calcifer
Artémis

Messages : 147
Age : 28

Âge physique : Environ 17 ans.
Âge mental : 18 ans → 20 ans (post-ellipse).
Groupe : Landes de Calcifer. ❤
Dons : • Vue sur-développée (capacité de voir précisément sur plusieurs centaines de mètres - don maîtrisé).
• Caméléon (permet de s'intégrer à un milieu, de passer inaperçu - encore en phase de maîtrise).
Chronologie :

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:08

Hello ! Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à écrire le lien... Le voici donc, fraîchement rédigé ! Surtout, donne-moi ton avis dessus.  (13) 

Khaleesi ; Désireuse de découvrir la Vallée à son arrivée, Artémis a décidé de participer à quelques visites guidées de Khaleesi pour explorer les lieux. A sa grande surprise, elle s’est trouvée deux gros points communs avec la guide : son affection pour l’environnement et son besoin de liberté. Du coup, l’archère essaie de mettre en pratique certains de ses conseils écolos. En plus, elle aime bien voir à quel point Khaleesi est passionnée à propos de tout ça ! Et puis, un soir par semaine, Artémis lui rend visite au bar pour prendre de ses nouvelles et l’écouter chanter. Oui, Khaleesi est une bonne amie, ça ne fait aucun doute pour Artémis !
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:44

Parfait parfait petit pois ♥ sauf le fait qu'elle chante, parce que Khalee ne chante pas, elle sert juste des boissons x) (et bois avec les clients mais euh chut o/) J'essayerai de pondre quelque chose de potable for you.. mais je promets rien! sorry
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
des Landes de Calcifer
Artémis

Messages : 147
Age : 28

Âge physique : Environ 17 ans.
Âge mental : 18 ans → 20 ans (post-ellipse).
Groupe : Landes de Calcifer. ❤
Dons : • Vue sur-développée (capacité de voir précisément sur plusieurs centaines de mètres - don maîtrisé).
• Caméléon (permet de s'intégrer à un milieu, de passer inaperçu - encore en phase de maîtrise).
Chronologie :

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:30

D'accord, je modifie ce point-là alors !
OK, no problem. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Empty
MessageSujet: Re: J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link   J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !
» My link ~~
» Windy Link's
» #Gypsophila's link.
» ♠ Despicable me - Phantom's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-