AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dis, tu veux bien m'embrasser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dis, tu veux bien m'embrasser ? Empty
MessageSujet: Dis, tu veux bien m'embrasser ?   Dis, tu veux bien m'embrasser ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:40

Némésis

❝ Dis, tu veux bien m'embrasser ?

description de toi *

▬ note : le détourage ci-dessus est dégueu, je sais :v sinon ce n'est pas facile pour moi de jouer Némésis, parce que j'ai plutôt l'habitude de jouer des idiots finis des personnages qui ne se prennent pas au sérieux u_u
▬ Némésis prend toujours un malin plaisir à déstabiliser son interlocuteur, à le manipuler.
▬ Elle a un chez-soi, vit seule, n'invite personne.
▬ Grâce ou à cause de son don, elle n'a pas peur de se confronter à plus fort qu'elle.


wanted de toi *

▬ des personnes qui auraient des affaires 'sales' dont ils aimeraient bien se débarrasser. (et non, perdu, je ne parle pas de linge sale, oho)
▬ tu veux qui ?
▬ tu veux qui ?
▬ tu veux qui ?


icônes de toi *



Dernière édition par Némésis le Jeu 5 Déc - 0:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dis, tu veux bien m'embrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux bien m'embrasser ?   Dis, tu veux bien m'embrasser ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:41

lien de toi *

Juste pour atteindre leur idéal, oublier leurs passés défectueux, leurs complexes de toutes sortes. Des personnes au bord du gouffre en sorte, ou simplement avides de nouvelles aventures, d'un piment plus fort pour leur vie trop terne. Capable de donner le prix pour cela. Mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce-pas. Et toi, toi tu es quelqu'un de censé. Tu sais que la magie ça n'existe pas, que des individus qui disparaissent pour arriver dans un univers parallèle sans queue-ni-tête c'est tout simplement impossible. Tu sais tout ça, donc tu n'es pas idiot, tu ne te laisses pas avoir par la rumeur. Tu n'y crois pas.


Dernière édition par Némésis le Mar 26 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dis, tu veux bien m'embrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux bien m'embrasser ?   Dis, tu veux bien m'embrasser ? Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:17

Bonjour !
Je suis intéressée par un lien par contre, j'arrive telle une fleur avec aucune idée ! Alors tu peux me châtier sans vergogne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dis, tu veux bien m'embrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux bien m'embrasser ?   Dis, tu veux bien m'embrasser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, tu veux bien m'embrasser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey ! Tu veux des chocobons ?
» Je veux croire en nous ♫
» il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.
» Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.
» → isiah ; j'aime bien recevoir des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-