AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit bout de bois ~ WALT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un petit bout de bois ~ WALT Empty
MessageSujet: Un petit bout de bois ~ WALT   Un petit bout de bois ~ WALT Icon_minitimeVen 8 Nov - 1:32

WALT
❝ Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit."


Des centaines d'années, brûlées, et on s'habille encore de bois.

Qu'il est petit et maigrelet, le mignonnet. Avec ses cheveux mal coiffés, parce que comprennez-vous, on s'en fout ça sert à rien, et puis, là, "j'ai du travail". Ben oui parce que, lui, pour le sortir de ses occupations, faut y aller. Ca peut rester des heures assis là, sans bouger d'un yota, au grand damn de son pauvre dos qui réclame depuis longtemps l'indépendance pour aller vivre sa vie ailleurs, là où il ne sera pas torturé à longueur de journée.

Dons

→   C'est un peu compliqué. Ou en fait, pas tant que ça. Il créé des objets. Et il existe ce que l'on ne peut voir ni toucher. Grâce à son Don, un Esprit/Démon ou on sait pas trop, bref qui vient d'Ailleurs, a une porte d'entrée pour s'exprimer dans le monde tangible. La seule et l'unique porte assignée à un seul Démon. Cette "porte d'entrée" : les Masques qu'il créé.

→  Ben, tu vois le principe de la loupe ? Lui il a pareil, mais avec son œil (ou les deux aussi en fait, c'est plus pratique). Ca permet de graver de jolies petites choses, ou en fait, de calligraphier de jolies arabesques sur ses Masques. Mais d'un autre côté, avec ça, il devient fou : le bois n'a jamais l'air lisse.

Les envies

Pour le moment, je ne souhaite pas de lien spécifique pour le petit bout. J'aimerai découvrir via RP, c'est tellement plus surprenant et drôle ! :D

Et lui, et bien, il n'attend pas grand chose des autres, il se laisse plutôt faire sans exiger quoi que ce soit.


Φ Collection d'images Φ

Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Un petit bout de bois ~ WALT Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de bois ~ WALT   Un petit bout de bois ~ WALT Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:05

... Skull kid.... Il me faut un lien avec toi è_é obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit bout de bois ~ WALT Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de bois ~ WALT   Un petit bout de bois ~ WALT Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:09

Faisons un RP, je veux aussi un lien (09) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit bout de bois ~ WALT Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de bois ~ WALT   Un petit bout de bois ~ WALT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit bout de bois ~ WALT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.
» Walt.
» Petit petit, viens par ici ♪
» Sois gentil et deviens une carte, okay ? [ PV Walt]
» Voyage au bout de la Lumière (Shrodinger + Chantelouve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-