AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Empty
MessageSujet: Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.   Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:48


Kanou – le fils
10 ans


Il est : à moitié sauvage, associable, il a peur du contact humain et de paraître vulnérable, soit il vous fuit, soit il vous gueule dessus, il a beaucoup d'émotions négatives, et aime sa mère plus que tout.
Elle est : bosseuse, très attaché à sa famille, gentille mais fatigué par la vie, souriante mais fragile à l'intérieur. Orpheline, elle n'a trouvé le bonheur que grâce à son mari maintenant mort.
les Caoga
Kanou :Contrôle partiel de la croissance des végétaux
Ana : mystère et boule de gomme

Ana – la mère
28 ans, 17 d'apparence

Kanou :traîne dans les coins peu fréquentés par les humains.
Ana :Passe presque tout son temps à travailler.
Recherche :
Pour lui :

« Ce gosse est insupportable ! » tu le trouves capricieux ou méchant ? Bizarre ou incivilisé ? Malpoli ou agressif ?
« Celui là, il a pas eut la vie facile » :compatissant, tu as vu la tristesse, la peur ou le désespoir qui emplissent ses yeux comme l'eau inonde les villes et dévaste tout.
« Oh ! Qu'il est chou ce petit ! » : Toi, t'as pas encore compris. Tu lui donnes des surnoms, tu essayes de la câliner ou de jouer avec lui, mais lui, il déteste ça, il te fuit comme la peste. Mais persistent tu reviens toujours à la charge.

Pour elle :
« Quelle brave jeune femme ! »: tu l'as vu travailler avec courage, être serviable avec une personne âgée ou être adorable avec les enfants du quartier. Ou encore tu sais qu'elle en a bavé dans sa vie, et pourtant elle ne lâche pas prise.
« Ana ! Comment ça va ? » :collègue de travail ou ami de longue date
« Pff ! Quel hypocrite celle-là ! » : Parce qu'il faut bien des comme toi, qui la trouve hypocrite ou faible, trop dépendante des autres ou incapable de s'occuper de son fils.


Dernière édition par Kanou le Mar 21 Oct - 14:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.   Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:49

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Film-gake-no-ue-d635-diaporama

Girls




Khaleesi
Royaume: la vallée du vent
Catégorie: Créatrice de licorne
Relation actuelle: Bizarre cette blonde. Elle a la joie de vivre comme pas deux, créer des licornes et s'amuse de tout surtout de lui. Elle est énervante aussi: elle craint pas les insultes et lui a fait du chantage aussi (rien de très grave mais bon). Kanou s'en méfie, mais bon, les plantes ont l'air de bien se porter avec elle, alors elle doit pas être si méchante.
RP : Du beurre de cacahuète pour adoucir la journée




Ai
Royaume: la vallée du vent
Catégorie : Stalkeuse!
Relation actuelle: Ai est une fouineuse et Kanou, il aime pas ça. La première fois elle a commencer par lui poser des questions directes, il s'est cassé, et elle s'est vexé et lui a couru après en hurlant "REVIENS SALE GOSSE!" Et depuis, ça continue. A force de le poursuivre, elle a fini par rencontrer Ana, qui l'aime beaucoup parce qu'elle a l'impression qu'ils sont "amis"




Yami-Hime

Royaume: les landes
Catégorie : Grr!
Relation actuelle: ils s'engueulent à chaque fois qu'ils se voient
Avenir envisagé: Yami va s'attendrir et se sentir proche de lui, mais Kanou continuera à la rejetter jusqu'à ce que ...




Artémis

Royaume: les landes
Catégorie : Amie de la forêt
Relation actuelle:« Mais pourquoi elle a débarqué celle-là ? » Il était tranquille jusqu'à présent, la forêt c'était SON oasis de tranquillité, sans personne. Mais depuis qu'elle est arrivé, ils se croisent régulièrement.
C'était ce qu'il pensait au début, mais à force de la croiser et de l'observer, il s'est rendu compte d'une chose : son amour et son respect pour la forêt. Maintenant, il la «tolère » ce qui veut dire en langage kanounien qu'il l'aime bien. Du coup, au lieu de lui lancer des regards noirs, il l'ignore ou l'observe en cachette « au cas où »...




Rainy et son lion

Royaume: les landes
Catégorie : Une grosse boule de poil *w*
Relation actuelle:
Avenir envisagé:





XXX
Royaume: la terre des noiraudes
Catégorie :
Relation actuelle:




Miette

Royaume: Yubaba
Catégorie : Stalkeuse!
Relation actuelle: Miette a voulu s'amuser avec lui, il l'a fuit, et ça a vite tourné en course-poursuite...permanente! Depuis elle le harcèle jusque dans sa boîte aux lettres! D'ailleurs c'est Ana qui prend le courrier, et depuis la 1ère lettre, elle croit qu'ils sont amis malgré les protestations de son fils. Du coup, il jette ses lettres et la fuit comme la peste.
Depuis la guerre : Pendant la guerre, elle a arrêté de venir le voir et de lui envoyer des lettres pendant un moment. Maintenant qu'il en a reçu une de nouveau, il est rassuré, même s'il ne l'admettra jamais. Il a même lu la lettre! Même s'il l'a déchiré en petit morceau juste après tellement ça l'a énervé : comment ça une tête de victime! "Sa meilleure amie", et puis quoi encore!




Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Soot-Sprites-hayao-miyazaki-8652938-500-250

Boys




Thym

Royaume: la vallée du vent
Catégorie : Ami de la forêt
Relation actuelle: comment prendre un humain avec des pouvoirs pour un arbre esprit de la forêt.
Il lui monte dessus, et parfois se fait taquiner, mais toujours en silence. Il aime sa verdure et le respecte autant que les sylvains.[/b]  




XXX
Royaume: les landes
Catégorie :
Relation actuelle:
Avenir possible:




Schrödinger
Royaume: la terre des noiraudes
Catégorie : Grr!
Relation actuelle: Drôle de bonhomme ce phyCicien! Il invente toujours des mots bizarres et a le don de taper sur le système de Kanou qui s'inquiète de savoir ces pauvres poissons rouges entre ses mains d'adulte louche.
RP : Pédofish




Atarashii
Royaume: la terre des noiraudes
Catégorie : Quelle brave jeune femme!
Relation actuelle: Atarashii trouve Ana courageuse et travailleuse, elle est aussi l'une de celle qui s'oppose à la guerre, comme lui. Alors forcément, ils éprouve une certaine sympathie l'un envers l'autre.




Facteur Cheval
Royaume: la terre des noiraudes
Catégorie : Grr!
Relation actuelle: Le Cheval ne réagit ni aux regards noirs, ni aux insultes de Kanou. Il n'a pas peur, et ça fait peur au petit qui réagit d'autant plus violemment : il mord, il griffe, tente de frapper. Mais ça à l'air d'amuser l'autre qui finit toujours par le mettre au tapis. Ça l'énerve, parce qu'il a l'impression d'être dans la palme du Facteur. Il aurait envie de fuir, mais l'autre est plus rapide et n'a pas l'air d'en vouloir plus, mais la forêt est le seul endroit où il peut être en paix, mais il veut devenir plus fort. Alors il reste, et il se bat. De l'extérieur on dirait un jeu peut-être, mais il est très sérieux.




Moustique

Royaume: Yubaba
Catégorie : Intriguant...
Relation actuelle:  De loin, jamais ils ne se sont parlés, juste...il l'a juste aperçu quelques fois, et pourtant... Intrigué, voilà ce que ressent Kanou. Il ne comprend pas pourquoi, mais quelque part il se sent proche de lui, sans rien connaître de lui.





Dernière édition par Kanou le Lun 8 Sep - 11:19, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.   Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:31

Je pense que Yami, qui est du genre à ne pas aimer les enfants (du type gamin capricieux, qui a le droit à tout etc), pourrait très facilement prendre Kanou en pitié. Elle voit bien que c'est quelqu'un de triste mais qui cache le tout en fuyant. Au premier abord Yami serait du genre à s'énerver contre lui mais au fur et a mesure elle s'identifie un peu à lui vu que l'un de ses parents est mort lorsqu'elle était enfant. Malgré tout elle voit bien que dans le regard de Kanou il a perdu confiance envers les gens et que son histoire cache des facettes terribles. Malgré tout de son côté elle veut tout faire pour le soulager et l'aider. En plus ils ont 2 dons qui se complètent un peu : Yami peut faire apparaître de petits végétaux sur le corps des gens et Kanou peut contrôler partiellement leur croissance. Ça pourrait les aider à se rapprocher un minimum. Après à toi de me dire ce que tu en penses :).
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.   Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:59

Désolé du retard >.<
Alors, euh... je propose (c'est juste des propositions) :
- ils se rencontrent, ils s'engueulent
-Après coup, Yami se souvient de son regard, "elle voit bien qu'il a perdu confiance envers les gens et que son histoire cache des facettes terribles."
(A partir de là, je sais pas trop si ça marche avec le caractère de ton personnage.)
- mais rien à faire, à chaque fois qu'ils se croisent, elle s'énerve
- un jour elle l'aperçoit travaillant avec sa mère, elle est surprise de son attitude avec elle, et elle en demande un peu plus aux gens (du coin?) qui lui apprennent que son père est mort et elle commence à "s'identifier un peu à lui vu que l'un de ses parents est mort lorsqu'elle était enfant"

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.   Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:58

Ca me parait parfait :) je te ferais ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.   Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:20

Miette te poursuis parce qu'elle a décidé qu'elle voulait être ta pote. Voilà, tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.   Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:14

Une stalkeuse!!
Je vois bien Kanou en forme de chat et quand il voit Miette, sa queue se hérisse, il sort les griffes et se met à cracher XD
Sinon, plus réalistement, qu'il la voit, l'entende ou la sente, il s'enfuit, et s'il peut pas, il lui crache des insultes à la figures... Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.   Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:56

Oui o/
Je pense que leur relation commencerait simplement parce que Miette aurait voulu s'amuser avec lui et que ça aurait virer en course-poursuite.
Je la vois bien harceler Kanou par lettre également.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.   Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:21

Haha! Dans ce cas sa mère est au courant. Je vois bien Ana récupérer les lettres dans la boîte, et toutes contentes (parce qu'elle s'inquiète qu'il n'ait pas d'amis) elle les donne à son fils qui pour faire plaisir à sa mère les prends. Et dès qu'elle a le dos tourné, il les jette à la poubelle.
Du coup Ana prendrait Miette pour une amie de Kanou, même si ce dernier le nie très fortement.
T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.   Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:15

Ça m'a l'air chouette comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
des Landes de Calcifer
Artémis

Messages : 147
Age : 28

Âge physique : Environ 17 ans.
Âge mental : 18 ans → 20 ans (post-ellipse).
Groupe : Landes de Calcifer. ❤
Dons : • Vue sur-développée (capacité de voir précisément sur plusieurs centaines de mètres - don maîtrisé).
• Caméléon (permet de s'intégrer à un milieu, de passer inaperçu - encore en phase de maîtrise).
Chronologie :

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.   Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:36

Désolée pour le retard : voici le lien promis !  (15) 
Dis-moi tout de même ce que tu en penses, au cas où. ~

« Passant la plupart de son temps libre à explorer les forêts des Cieux, Artémis a inévitablement rencontré le jeune Kanou à plusieurs reprises. Bien que les premières approches se soient souvent conclues sur des regards noirs de la part du garçon, l’archère a toujours été curieuse de savoir ce qui attirait cet enfant dans les bois. Et à force de se croiser au détour d’un arbre, Artémis a fini par lui poser la question ! C’est ainsi qu’elle a découvert l’affection profonde de Kanou envers la faune et la flore. De là est aussi née une amitié étonnante entre les deux enfants de la forêt… »
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.   Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:18

Je serais intéressé par un lien avec le petit enfant sauvage moi aussi.
J'aurais bien vu le Facteur s'aventurer un peu là où Kanou a l'habitude de faire ce qu'il veut, qu'il se montre indifférent à la férocité du petit car il est aussi un peu un sauvage à sa manière. Et le Facteur finirait par prendre l'habitude de traîner de temps à autres dans le coin pour jouer avec lui, genre comme un fauve et son lionceau, ils chahutent, mordent la poussière "gentiment".

Pour ce qui est d'Ana, peut-être pourrait elle voir en Narr une menace car il serait une mauvaise influence pour son fils. Et pour le Facteur, clairement, il ne pourrait pas l'encadrer, il pourrait même se montrer méprisant.

Voilà, si c'est pas ce que tu cherches dis moi ou n'hésite pas à apporter d'autres idées ♥

(Edit : Aussi que j'admire souvent les autres gens qui dessinent leurs avatars, c'est pas facile de faire ce choix je trouve, alors voilà, c'est chouette, merci pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.   Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:14

Quelque chose comme ça ? :
« Le Cheval ne réagit ni aux regards noirs, ni aux insultes de Kanou. Il n'a pas peur, et ça fait peur au petit qui réagit d'autant plus violemment : il mord, il griffe, tente de frapper. Mais ça à l'air d'amuser l'autre qui finit toujours par le mettre au tapis. Ça l'énerve, parce qu'il a l'impression d'être dans la palme du Facteur. Il aurait envie de fuir, mais l'autre est plus rapide et n'a pas l'air d'en vouloir plus, mais la forêt est le seul endroit où il peut être en paix, mais il veut devenir plus fort. Alors il reste, et il se bat. De l'extérieur on dirait un jeu peut-être, mais il est très sérieux. »

Après, pour Ana, c'est comme tu veux. Kanou parle jamais de ce qu'il fait à sa mère, du coup si elle les as pas rencontré ensemble, elle ne se doutera de rien. Mais c'est vrai que je pense que si elle l'apprend, elle ne l'aimera pas trop non plus...

(Je te trouve plus courageux, parce que tu fais des dessins même pour tes RPs et que tu changes beaucoup plus souvent d'avatar que moi, en plus ils sont mieux que les miens... c'est trop bien ce que tu fais!)
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.   Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:47

Impeccable!

De mon côté ça donne ça: "L'enfant Kanou est pour le Facteur une source de repos et de distraction. Depuis qu'il a croisé son chemin dans les terres Noireaudes, le Facteur se plaît à passer un peu de temps dans les parcs que le petit blond revendique comme son territoire. Narr aime jouer de son intrusion pour tracasser le petit et venir le provoquer. Il le brutalise gentiment, faisant en sorte de le rendre chèvre en résistant à tous ses assauts. Avec ce seul langage des mains et des grognements, Narr a sentit chez Kanou quelque chose d’enfoui. Une fêlure qui l'a fait quitté les chemins tendres d'une enfance plus commode. Ce garçon rend le Facteur Cheval curieux mais n'en laisse rien paraître. Ce serait gâché ses petites récréations fauves."

Dis moi si quelque chose te gêne.

Quant à Ana, je ne suis pas sûr que ça ait grand intérêt... oui ils se détesteraient et le Facteur ne chercherait pas à l'embêter comme il le fait avec Kanou, il la snoberait sans doute.

(Je passe ma vie à ça, donc ce n'est pas très courageux, non mais ce que tu me dis là me va droit au cœur, merci. Continue aussi de jolis choses de ton côté, c'est très chouette et expressif, j'aime).
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.   Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:39

Approuvé! <3

Pour Ana effectivement, ça n'a pas grand intérêt, passons cela à la trappe.

(>///< tu me fais rougir! Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.   Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey toi ! N'aie pas peur de mon apparence, je ne mord pas.
» Un petit bout de bois ~ WALT
» Petit petit, viens par ici ♪
» ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.
» Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-