AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Walt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Walt.   Mar 5 Nov - 0:29

WALT
                Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important.




Alors dis-moi, c'est quoi son pseudo ?
Walt.

C'était quoi son nom en vrai ?
Walter Scott.

Et son âge ?
19 années.

Il a un anniversaire, qu'on oublie pas ?
18 décembre.

Son royaume préféré ?
Les Landes de Calcifer.

Son métier ?
Il grave, il taille, il sculpte.

Tu me racontes son Don ?

C'est pas très utile, mais ça occupe les soirées, et ça permet de ne jamais être seul : il donne aux masques leur âme. Comme ça, ça a l'air cool. Du moins, quand il l'a fait la première fois, c'est ce que lui aussi a cru. Jusqu'à ce que le Masque s'anime. Et ce sous le nom d'Awakoum. Il n'a jamais retenté l'expérience jusque là. Le masque s'anime au bon vouloir de l'âme qui l'habite, ce qui donne un peu de repos de temps à autres. Selon Awakoum, il anime pas le masque qui lui sert de support pour s'exprimer dans le monde tangible quand il le souhaite grâce au symbole gravé par le sculpteur doté du Don.

Et maintenant il attend son deuxième don.

PHYSIQUE


On connait sa taille peut-être ?
1m69.

Son poids ?
63kg.

Ses yeux ils sont comment ?
Grands et couleur noisette.

Sa couleur de cheveux ?
Un roux cuivré assez foncé.

C'est quoi son odeur ?
Ses mains sentent le bois, le sapin et le brûlé.

Pourquoi on le reconnaît ?
Parce qu'il est un peu petit, un peu maigre. Et une peau a la couleur terre de Sienne.

En fait il est bizarre hein ?
"Ces masques sont vraiment effrayants...En plus, il joue au ventriloque avec l'un d'eux."

CARACTERE


♠ Des qualités, il en a ?
Walt est un débrouillard, il sait faire avec peu de moyens. On ne sait pas encore dire si c'est une qualité ou non, mais en tout cas, curieux, il l'est énormément. Il a un petit côté sauvageon, gamin des rues, ça donne son charme. Il se traine partout, ne sait pas rester en place, sauf quand il s'agit de se concentrer sur son artisanat. L'atelier était le seul endroit où il pouvait rester dans un endroit clos, ce dernier se trouvant dans une cave, à Londres. Il y créait là des masques pour divers théâtres et cirques, en tant qu'apprenti. C'est quelqu'un de déterminé, et de passionné. Il ne tient jamais en place, a toujours le besoin d'aller là où évidemment il ne doit pas aller. Même s'il est égoïste quand il s'agit de ses propres biens, ça ne l'empêche pas d'aider son prochain, forcément à force de vagabonder on croise souvent des fleuristes trop chargés, des touristes perdus, etc. De même que s'il ne supporte pas qu'on vole son art, il en fait don sans trop de difficulté.

♠ Des défauts, forcément ?

Têtu, avec un sérieux manque de retenu en ce qui concerne sa grande bouche. Même si il est plutôt du genre à être conciliant, il ne peut pas s'empêcher de parfois simplement agir juste pour fâcher l'interlocuteur. Il a donc un léger petit côté provocateur. Il est également voleur sur les bords. Walt est aussi un peu égoïste dans le sens où il ne s'attache pas réellement, il lui faut un moment avant de prendre en considération les autres. Il est un peu de dans son monde à lui, dans lequel il évolue seul, accompagné de ce qu'il appelle son "Totem de poche", Awakoum. Walt possède un tempérament plutôt possessif et jaloux : ce qui est à lui est à lui, surtout quand il s'agit de ses petites oeuvres, et ce depuis que l'artiste qui lui servait de maître s'appropriait les mérites de ses sculptures. S'il est voleur, il ne supporte pas lorsque cela se retourne contre lui et qu'il en devient la victime. Petit menteur et roublard à ses heures perdues, quand il s'agit d'obtenir ce qu'il désire.
S'il adore vagabonder sans but, il possède malheureusement pas le sens de l'orientation, il est même vraiment médiocre. Et en plus de ça, il est rancunier comme pas deux, et peut vite devenir très mauvais.


Quelque chose de caractéristique chez lui ?
Ce que l'on retient de lui reste principalement, paradoxalement, ses Masques. Pendant longtemps, il travaillait avec un grand artiste sculpteur, à qui revenait les mérites de son travail d'apprenti. Leur particularité : des airs effrayants, colorés, directement inspirés des ethnies africaines. Il aime tailler le bois pendant des heures, lui donner une texture lisse, et y graver de nombreux motifs, qu'ils soient d'inspiration celtiques, tribales, égyptiennes...

Il va bien dans sa tête ?
Il s'en sort. Rien d'anormal jusque là, non ce n'est pas un psychopathe, sociopathe, mec étrange. Plutôt d'un naturel franc, un peu dans son monde, mais qui ne l'est pas ?

HISTOIRE


Ses parents, c'était qui ?
Son père était un ouvrier divorcé. Il ne souvient plus de sa mère. Son père avait des horaires plutôt compliqué, et n'était pas très doué pour l'amour paternel. Walt ne se souvient de lui que comme ayant une très grosse moustache et d'épais sourcils, tellement fournis qu'ils cachaient presque la totalité de son regard. Très taiseux, cloitré dans la monotonie de ses habitudes quotidiennes, Walt n'a jamais réellement eu de relation avec son père. Ils cohabitaient plus qu'autre chose. Lui-même était souvent en vadrouille, terré dans son atelier ou alors à vagabonder avec les gamins dans les rues, jouant à qui volerait une pomme à Mr Campbell, sur le marché du dimanche.

Et son meilleur pote ?
Les masques sont ses compagnons les plus fidèles. Surtout Awakoum, malgré lui.

Une personne qui lui est essentielle ?
Sa propre personne. Depuis qu'il est arrivé dans ce nouveau monde, il n'a encore rencontré personne, et la vie passée n'est qu'un souvenir. Il n'est pas du genre nostalgique. Sûrement à cause de son côté "sans attaches". Certes, lorsqu'il vivait encore à Londres, il avait des compagnons. Jeanine, notamment. Gouvernante dans la riche famille du peintre sculpteur Capebellino qui lui servait de Maître, cette dernière offrait aux petits gamins de ruelle ses histoires fantastiques de sorciers, fétiches maléfiques. C'est elle qui lui a donné le goût de l'art africain. Mrs Jeanine aura remplacé la mère disparue.

Une anecdote importante de sa vie ?
Une anecdote est par essence, sans aucune importance. Disons qu'au fil d'une vie, plusieurs évènements font d'elle ce qu'elle est. La rencontre avec Jeanine, sa relation avec son père, celle avec Capebellino. Et cette lettre.

Quand a t-il reçu la lettre du royaume ?
Quand il a eu 18 ans. Étrangement c'est Mrs Jeannine qui lui a donné la lettre. Il n'a jamais eu d'explications concernant le pourquoi, le comment. Elle lui a juste dit "on m'a donné ça pour toi", et lui avait tendu une enveloppe chic qu'elle tenait fermement dans sa main noire chocolat. En rentrant à l'atelier, il l'avait déposé, étant trop occupé sur une commande pour pouvoir la lire immédiatement. Puis, elle fut oublié, le temps de quelques mois. C'est en rangeant l'atelier qu'il le retrouva, après avoir été congédié suite à un gros conflit avec Mr Capebellino.

Comment a t-il réagi ?
D'abord, il a plié le papier, et l'a jeté. Puis, il l'a ramassé, et l'a fourré dans sa poche. Avant de relire la lettre. Il a ensuite pris sa boite de tailleur sur le dos, ses Masques accrochés tout autour.

Quel crime a t-il commis pour parvenir au royaume des cieux ?
"Tu créera et détruira."
Le message était assez clair. Il avait quitté Londres, ne laissant derrière lui qu'un baiser sur la joue de Jeanine ainsi qu'une petite sculpture. Walt avait décidé d'aller retrouver les landes écossaises de sa jeunesse, dans le comté de Siorrachd Rosbroig. C'est là qu'il a passé son enfance, dans la petite masure de sa tante Jenny chez laquelle il avait vécu avec son père Richard, juste après son divorce. Ils y étaient resté quelques années, et Walt avait eu tout le temps de se familiariser avec les forêts sauvages environnantes. Il avait donc tout de suite su de quel endroit il était question dans la lettre.
Il s'y était rendu, sans même passer voir sa tante. Un grand chêne centenaire se tenait au milieu d'une prairie. Dans ses racines, il sculpta. Sur le tronc, il sculpta, gravant sur l'écorce sèche milles et un visage, milles et unes arabesques. Ses mains portent encore les cicatrices des échardes et ripements de sa lame.  Une fois achevé, il brûla l'arbre.


Des regrets ?
Walt essaye de faire un maximum de choses en y réfléchissant assez pour ne justement avoir aucun regret. Donc, non, il regrette pas des masses. Même si il n'oubliera jamais au fond de lui le cri de l'arbre vénérable conjugué à ceux des visages.

Son avis sur la politique actuelle ?
Il n'en a aucun. Disons qu'il n'y porte pas beaucoup d'intérêt.

Comment compte t-il utiliser son don ?
Pas souvent, vu comment l'autre papote sans relâche.

C'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
Il l'espère, en tout cas, ça en fait des endroits à découvrir.

IRL


Ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Euuh...J'en ai pas, Walt cébien. xD

T'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
21 printemps !

Tu es arrivé comment ?
De partenaires en partenaires, à la recherche d'un forum RPG tranquillou et toujours en activité ! Par contre, je sais plus par quel autre forum je suis arrivée, faut pas d'mander :P

Améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Euh, ben oui, pour l'instant cékoul.

Combien de lignes minimum sur ce forum ?
Je...Je suis pas hyper sûre d'avoir compris, mais, y'en a pas ? 8D



P.S : j'ai oublié/pas noté quels étaient les auteurs des dessins/illustrations utilisées ici, si jamais quelqu'un connait/que l'auteur passe par là...8D


Dernière édition par Walt le Mer 6 Nov - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Walt.   Mar 5 Nov - 12:00

Bienvenue !!!! ♥♥

Je kiffe tellement ton perso ;w; Mais genre... Ouah... Je t'aime ♥






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walt.   Mar 5 Nov - 12:04

Huhuhu, je....*blush* merci ! :D (10)  (j'ai toujours un peu la trouille quand je poste une fiche, haha, du coup comment ça fait plaisir!) Hé ! Un facteur ailé ! Ca doit être rigolo de jouer avec ! :D On pourra jouer ensembles si tu veux, huhu ! *hâte d'être accepté*
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Walt.   Mar 5 Nov - 12:11

T'inquiète, ta fiche elle est trop BIEN ! ♥
Oh voui avec plaisir :D
Pi j'ai une ébéniste aussi, Loûn, on pourra faire un truc sympa avec ton sculpteur :3






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 21

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: Walt.   Mar 5 Nov - 12:45

Je plussoie Hermès, le perso gère sa maman :'D


Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walt.   Mar 5 Nov - 15:38

Bienvenue o/

Woh je kiffe de sa mama' le perso' ! Et puis...Skull Kid dans ta signa' quoi ♥ J'veux aussi un lien quand tu seras validé ! o/ Be brave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walt.   Mar 5 Nov - 16:42

Huhuh-hoho (ouiii SkullKid <3) Merci, vous êtes trop gentils, ça fait plaisir ! Par contre...Va falloir que je me renseigne sur cette histoire de "liens" 8D
Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 470
Age : 18

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

MessageSujet: Re: Walt.   Mar 5 Nov - 18:05

Yoo walt owo

Bienvenue, ton perso est kioul :3

Les liens sont des relations entre persos sans passer par la case rp ! ( en gros tu connais d'avance des personnages par des moyens originaux d'habitude avant de commencer un rp :33 )

Voilà ~ Keur kiff sur ton perso' owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 378
Age : 20

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

MessageSujet: Re: Walt.   Mar 5 Nov - 18:24

hohoho. Chouette personnage qui m'a fait tout de suite penser à ça avec son masque:

ça:
 


Merci à Mistypour  l'avatar  (10)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walt.   Mar 5 Nov - 19:40

Haha Miette (je trouve ce mot trop rigolo 8D Miette. J'aimerai appeler un chat comme ça tiens.)(no offense hein. J'aime les chats xD), oui c'est un peu ça, après coup j'y ai pensé aussi :P
Merci pour ta réponse Rusl ! :D (bon je sais pas si l'idée m'emballe...J'aime bien découvrir les gens là, comme ça en RP, que ce soit vite fait ou non, et après rédiger ce genre de trucs...hoho!)
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 403
Age : 20

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

MessageSujet: Re: Walt.   Mar 5 Nov - 19:54

Yes ce personnage est very cute, 10/10

L'idée des masques est géniale, et ton don est vachement original aussi ♥ En plus le côté gamin sauvage j'aime 8D Je le sens bien ce bout de chou.
Bref, j'aime ce personnage.

Viens à la vallée du vent

Oui, rencontrer les gens en rp, c'est bien aussi ! Sinon y a toujours les lettres pour faire évoluer des relations ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walt.   Mar 5 Nov - 21:16

Ivanohé !!!!

*ahem*

Bienvenue ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walt.   Mar 5 Nov - 22:52

Comme dit sur la CB, bienvenue petit Walt sur SK!

Cette fiche m'a l'air nickel, toi même tu m'as l'air fort populaire, ton don est son good, ton perso craquant (et tout le tralala, je suis une daube en compliments, d'habitude j'oublie d'en faire héhé)

Et puis je poste sous le mauvais compte mais
Je, soussigné Aspirine, confirme la validation de ce membre, tout en le reniant de la vallée du vent, et ce malgré le fait que je poste sous mon compte Clyde juste parce que j'ai la flemme de changer héhé et que je te renie juste parce que je pense que tu seras bien n'importe où mais pas dans la vallée 8DDDD /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walt.   Mar 5 Nov - 22:55

Haha, merci ! xD (j'ai été reniééé xD) Je vais donc changer la petite icône de ma fiiiiche ! Accepteez-moi dans les Laaandes !

Merci les petits autres qui me souhaitent la bienvenue <3 Love sur vos maisons et bisous sur vos nez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walt.   Mer 6 Nov - 4:46

Welcooome !

Oh ? Et il est où le jolie petit "s'il vous plait" dans ta requête ? :p *paff*

Bref je pourrais te renier pour ça comme je suis une rousse cruelle et tout ça et tout ça, mais je suis malade donc je vais pas avoir la force de subir les représailles qui vont avec *pan* (avoue je t'ai fait peur !)

Donc je viens te proposer, sur le seuil de la mort n'en doutons pas, la Vue de type loupe/microscope en second don, pour faire de merveilleux masques jusque dans le moindre petit détail, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walt.   Mer 6 Nov - 12:27

Aaaah, pardon "pitiéééé acceptez môa j'suis gentiiiiiiiiil" (01) 

Hiiii, oui il est koul ce deuxième don 8D Je pourrai aussi voir les boutons de *PAF* EOW !
Merchi ! (03)

Edit : mais donc, enfèt, si tu me proposes un Don et que j'accepte, c'est, euh, que tu ne me renies pas vraiment ? 8D je, j'ai pas encore l'habitude ici des traditions xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walt.   Mer 6 Nov - 12:45

Bwahahaha bienvenu chez les bleus alors 8D

Nan mais je te reniais pas en fait, je faisais juste un peu la conne pour faire genre et faire monter le stress et tout (cherche pas, je suis malade, j'ai pas mal de fièvre, je fabule bien 8D)

Brefouille, une gentille admin passera te mettre ta couleur, voila voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walt.   Mer 6 Nov - 12:49

Ouuuuh d'accord ! merciiii ! (10) 
Bon rétablissement petite Asuka Hellhound ! :D

*cours partout* (18) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walt.   Mer 6 Nov - 18:49

Béh; je, j'ai été ajouté chez Yubaba pour finir ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: Walt.   Mer 6 Nov - 19:44

scuzzi. je suis pas très réveillée. ;;




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walt.   Mer 6 Nov - 20:58

Hihi c'est pas grave je comprend ! Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walt.   Mer 6 Nov - 21:11

Batilda elle recrute pas, elle séquestre les gens dans son royaume en fait *paff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Walt.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Walt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Walt Disney nous a menti!
» The Ultimate Walt Disney Quizz
» Blind Test Disney
» NEW ADVENTURES OF ZORRO (Gabriel) 1982
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-