AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ?? Empty
MessageSujet: Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ??   Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ?? Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:21

Smetana

“ Bonjour, bonjour ! Vous voulez un gâteau ? ”

Quelques infos sur moi

⧫ Je m'appelle Smetana, j'ai 19 ans et je suis née le 3 juin
⧫ J'ai les cheveux blonds coupés courts et les yeux noisettes
⧫ Je suis inventive, amicale, attentionnée, honnête et amusante
⧫ Mais je suis aussi maladroite, collante, bavarde, étourdie et insouciante
⧫ Je suis très gourmande et j'ai toujours des gâteaux sur moi <3
⧫ Je souris tout le temps, quelque soit mon humeur !


Ceux que je cherche

un protégé (H/F) : je tiens énormément à cette personne, je me sens obligée de veiller sur elle. Elle devra supporter mes intentions un peu étouffantes et mes inquiétudes souvent infondées :3
un confident (H/F) : une personne à qui je peux me confier, qui saurait m'écouter et me réconforter quand je ne vais pas bien
un petit ami (H) : un homme que j'aimerais plus que tout et qui me le rendrait bien <3
⧫ Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer :3


Mes aventures

Quand on cherche, on trouve ! ~ Melody ~ Terminé
Houston, we have a problem ~ Nath ~ En cours
Quand la Lune rencontre le Soleil ~ Tsukiyo ~ En cours
Titre du RP ~ Partenaire ~ Avancement

En attente : Muffin, Ametrine, Yami-Hime


Une petite photo pour la route ?



Dernière édition par Smetana le Dim 22 Déc - 21:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ??   Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ?? Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:21

Melody

Ma patronne - Un jour, je suis entrée dans sa boutique, par hasard, et je lui ai demandé du travail. Au début, elle a eu l'air interloqué, mais elle m'a laissé parler. Elle m'a donné une chance de faire mes preuves et elle a été satisfaite. Quand je l'ai rencontrée, elle me paraissait un peu froide et pas très commode (surtout si on abîme un de ses instruments, comme j'ai pu l'apprendre à mes dépens !). Mais j'ai découvert que c'est surtout une personne passionnée. Passionnée par son travail, passionnée par sa musique, elle vit de ce qu'elle aime et partage sa passion avec les autres. Si on arrive à être en harmonie avec elle, à être sur la même longueur d'onde, on découvre alors une personne loyale, proche des gens qu'elle aime et prête à tout pour eux. 


Muffin

Ma pâtissière préférée - Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons... Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons... Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons... Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons... Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons...


Ametrine

Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons... Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons... Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons... Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons... Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons...


Nath

Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons... Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons... Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons... Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons... Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons...


Tsukiyo

Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons... Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons... Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons... Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons... Comment nous nous sommes rencontrés, quelle genre de relation nous avons...


Dernière édition par Smetana le Dim 6 Oct - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ??   Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ?? Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:40

Voilà voilà, je te propose Muffin, pâtissière et mortellement gourmande !
Du même royaume en plus, pi les caractères se ressemblent :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ??   Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ?? Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:59

Ca me va ! J'aurais une fournisseuse officielle de gâteaux comme ça x)
On part sur un RP et on voit comment ça évolue ? Ou tu as une autre idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ??   Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ?? Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:04

Pour le RP ça va être chaud, je recouvre internet seulement aujourd'hui, je dois rattraper mon retard et en commencer d'autres que j'avais promis xX

Enfin, je te mets sur la liste d'attente des RP x)
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ??   Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ?? Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:06

Okay pas de soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ??   Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADEMOISELLE ∞ une fille avec du talent ; une fille avec des talons.
» Houston, we have a problem - Pv Smetana
» J'ai pas faim. J'ai envie de manger. [Libre]
» A VENIR
» Outsider veut des coupains \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-