AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Outsider veut des coupains \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Outsider veut des coupains o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:36


Fiche de Liens
Music is my life... ♪
Pseudo : Outsider ▬ Date de naissance : 02/11 ▬ Âge mental : 22 ans ▬ Âge physique : 18 ans ▬ Orientation sexuelle : Allez savoir ▬ Don n°1 : Connaître l’histoire d’un objet en le touchant ▬ Don n°2 : Magnétisme ▬ Pour plus d'info
Caractère
Créatif ▬ Attentif ▬ Astucieux ▬ Débrouillard ▬ Protecteur ▬ Franc ▬ Fêtard ▬ Sportif ▬ Bordélique ▬ Maladroit ▬ Têtu ▬ Idiot ▬ Sans tact ▬ Comprend rarement ce qu'on lui raconte ▬ Flemmard
Liens
Samson ▬ Poto à connerie ♪
Samson + Outsider = CONNERIES ♥
Oui oui, ces deux là s'entendent trop bien et font ce qui leur plaît. Out' suit toujours Samson dans sa connerie car il adore ça. Faire la teuf avec elle, se droguer et surtout se balader dans la rue pour faire les pires bêtises, c'est so cool. Cette fille est excellente et il l'adore. Bien qu'elle se moque de sa couleur de cheveux et qu'il râle un peu après elle à cause de ça, ils sont toujours prêt à faire les 400 coups ♥ Ensemble, ils sont tellement déjantés que ça en ferait presque peur mais ils s'en fichent tant qu'ils s'amusent. ♪
Miette ▬ Cliente
Une mignonne petite cliente haute comme trois pommes que Out' apprécie. Elle lui commande tout le temps des chansons qu'il trouve tant bien que mal. Il apprécie beaucoup Miette car elle aime et respecte la musique autant que lui. ♪ Ils ont tout les deux une passion en commun et il trouve la fillette amusante.
Riddler ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Mnemosyne ▬ Ambiguë
Disputes, rigolades, drague... on peut dire qu'ils passent par toutes les cases... Out' l'aime comme il la déteste. Parfois, c'est cool parfois non. Des fois, il se prend un râteau parfois elle lui met un râteau. On peut dire que leur relation est étrange mais il aime bien ça.
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Icons ♥
Outsider veut des coupains \o/ Tumblr_inline_mlityxvPuV1rk2l56 Outsider veut des coupains \o/ 19322_100_100 Outsider veut des coupains \o/ 015KingdomHeartsbyrikusora_chan016 Outsider veut des coupains \o/ Tumblr_m6yiqehlIO1rsjbrm Outsider veut des coupains \o/ Tumblr_m6yipa1CSS1rsjbrm Outsider veut des coupains \o/ Tumblr_m6yirhzLhv1rsjbrm Outsider veut des coupains \o/ Tumblr_m6ykx1JtDp1rsjbrm Outsider veut des coupains \o/ Tumblr_m6yj2vfujU1rsjbrm Outsider veut des coupains \o/ Tumblr_m6yip2z10q1rsjbrm Outsider veut des coupains \o/ Tumblr_m6ykvdjO2r1rsjbrm Outsider veut des coupains \o/ Tumblr_m6yj3pePKl1rsjbrm Outsider veut des coupains \o/ Tumblr_m6ykh1uL4G1rsjbrm Outsider veut des coupains \o/ Tumblr_m6ykzsIEwh1rsjbrm Outsider veut des coupains \o/ Tumblr_m6yiuctAEz1rsjbrm Outsider veut des coupains \o/ Tumblr_m6yl30EJKy1rsjbrm


Dernière édition par Outsider le Mer 29 Mai - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:37

Finishhh ♥ J'ai pas mis de boîte à idées car j'en ai jamais alors proposer è3é //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:19

T'ES TROP KAWAII tu veux être mon ami ??????

(non sérieux)
(neru)
(NERU)

donc heu c'ets un fêtard c'est bien parce que samson passe son temps à faire de la merde et puis pffff elle vend du cannabis sui tu veux elle est un peu concon et elle fait chier mais elle est cool au fond enfin, elle arrive à rien mais elle est pas méchante etttt. elle est super sensible à la musique, si ça peut t’intéresser !!!

je sais pas je les vois bien paumés ensemble en mode pffffffffff flemme
et
enfin oui non samson l'aimerait bien je pense en plus il est roux elle pourrait le vanner mais au fond elle le trouverait cool parce qu'il a absolument pas l'air prise de tête, et puis c'ets cooool les gens comme ça VOIS TU. enfin si tu as des idées là je balance un peu des trucs random mais heu, voilà !!! ♥♥ je vais plus y réfléchir si tu veux bien de ma nullarde hihihi

(sinon je t'invite à aller lire ma fiche (longue lol) ou ma rs (TRES JOLIE) pour plus d'infoooos !!)
(je dois pas commencer à demander des liens à tout le monde maitnenant j'ai des trucs à faire pffffff)(j'ai la maladie des liens tu vois)(bref 3615 ma life)(jetem)(à plus !!)(copain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:30

xDDD Owiiii une coupine \o/ OMFG bien sûr que je veux un poto à conneries ♥ On fera les 400 coups like a boss (a) Puis, Out' est bête comme ses pieds, il te suivra quoique tu fasse ♥ (même à l'autre bout du monde s'il le faut) ♪ Puis, un rouquin pareil c'est fait pour être vanner à longueur de journée %D ♥ Puis, Out' c'est le mecs toujours dans sa bulle, tu lui dis de faire des conneries il est partant mais pour travailler ou autres c'est une vrai catastrophe ambulante :') Surtout que ses amis flemme et maladresse adorent l'aider (a) Nan mais ça serait tellement bien, j'imagine déjà le dawa qu'ils foutront ça serait trop OMFG ♥ Azy, on va foutre le bordel partout où on passe car on est tellement crazy nous (a) Puis, la musique c'est tellement swagggggg, elle viendrait lui rendre visite de temps à autres dans sa boutique en bordel de Disquaire ♪
Bref, je vois trop bien un truc style potes à conneries \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:34

HIHIHIHIHIHIHI OUI NICKEL LOVE JTM

THE DERP ARMY TU VOIS

HEHE

(je t'ajoute dans ma rs)
(quand j'aurai une deuxième partie de rs)
(promis)
(dalila si tu passes par là je t'aime tu sais tes cheveux sont pas du tout bouclés tu sens bon aujourd'hui tu me la codes stp)

♥♥♥♥

on pourra rp aussi si tu veuxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:37

Owiii, ça serait so cool (a) Je t'ajoute de suite et pour un rp, on règle ça par MP o/
Revenir en haut Aller en bas
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:30

Je veux un lien o/ Pour des raisons tout à fait réfléchies et rationnelles:
-tu as un vava world ends with you et les ost de ce jeu sont fabuleux (je les écoute actuellement, coïncidence °.° )
-tu es disquaire et Miette était autrefois destinée à être chanteuse d'opéra. Du coup, elle va chercher à te commander de la musique.

Puisqu'elle passerait commande, je verrais bien des courriers pour passer commande (je rêve actuellement de faire un RP épistolaire.) Soit elle reste une simple cliente, soit elle t'énerve parce qu'elle te demande toujours des musiques que personne n'écoute, soit elle t'admire car tu trouves toujours ce qu'elle cherche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:37

Quelqu'un qui connait The World Ends With You *^* (j'en trouve que rarement ;; ça me fait chaud au coeur)

Out' est toujours sympas surtout quand il s'agit de musique (qu'importe le style, il aime tout, de Mozart au rap //MUR//). Il est pas méchant Out', il est juste gaffeur et il fait des conneries les trois quart du temps mais il respecte les gens aimant la musique autant de lui :D ♥ Moi ça me branche bien la relation Vendeur-Cliente ♪ Puis, s'ils deviennent plus que ça comme des amis pourquoi pas faire des concerts de rues de temps à autres //MUR// (nanan là jvais trop loin, enterre moi 8))
Revenir en haut Aller en bas
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:39

Oui (18)
Je t'enverrai bientôt une lettre pour une commande alors! Et pourquoi pas des concerts (en pleine rue et qui réveillent les gens le matin *niark niark niark*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:41

xDDD ♥ Yeah yeah ♪ je rajoute tout ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:15

Je veux un lien avec toi *o* (positif de préférence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:53

Yeah o/ Ce soir, j'ai pas le temps mais je te promet de réfléchir à quelque chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:20

Entre têtus faut qu'on se connaissent ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:16

Owi ♥ (vous remarquerez j'ai que des filles dans mes liens presque :') ♥)
Bref, ton personnage est atypique. Out la trouve bizarre par son look et la prend un peu pour une metalleuse gothique mal dans sa peau comme si c'était une ado. Borné comme il est, il refuse d'admettre que Mnemosyne est en fait une fille douce, gentille, juste elle est comme Out', elle a une passion et la vie à fond mais bien qu'il voit ce côté d'elle, au fond, il la voit comme une gothique. Ils se disputeraient souvent (parfois trop) et seraient capable de déclencher une tempête 8D ♥
Ou sinon ils sont potes, bornés, ils partagent rire et engueulade %D
Ou encore les deux à la fois, en clair une relation bien ambiguë puis Out' a un tatouage sur la nuque donc ça leur fait un point commun de plus 8D ♥

Voilà voilà, je te balance des idées au pif si t'as quelque chose de plus constructif tu n'hésite pas %D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:21

j'aime beaucoup l'idée du mélange des deux, ça pourrait se faire, parfois on rigole bien tu oublis ce coté gothique dépressive (que je n'ai pas en plus mais alors pas du tout !) et on se marre bien et parfois on se supporte pas, a cause de tes à priori etc... après... j'avoue que si on se base la dessus j'voudrais un rp en plus ! pour voir comment réagirait ton perso aussi si j'essaie de le draguer, parce que ça fait parti aussi de mon perso, un léger côté séducteur vu qu'elle a les atouts pour, et elle aime ça XD voir comment mettre ça au milieu de la relation ambiguë de base enfin si tu veux sinon tu serais l'une des rares personnes que je ne draguerais pas juste parce que tu me tape sur le système de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:23

Ah bah si tu séduis tant mieux 8D Out' est un pro du râteau %D ♥ Pour une fois, il va peut-être en mettre un car il te trouve bizarre :'D J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:26

ah bah parfait alors! tu pourras même m'en mettre plusieurs je suis hyper têtue ! (et je suis une stalkeuse ! *sort*)

on tient quelque chose ! mais ce sera assez épique entre nous *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:27

Tellement hiiii ♥ Pour le rp tu me MPotte et on voit ça ♪ (si tu en veux un x))
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:31

A bout de 24h, j'ai enfin une idée de relation. :')/pan
Parce qu'on a un RP ensemble, que je sens que je vais m'éclater dedans et que en plus, ton personnage est trop cool. Et que je l'aime bien. o/

Donc, mon idée, en gros, c'est compagnon de beuverie. Parce que oui, je trouve que ça colle bien au contexte du RP et que ça peut débouler sur pleins de choses. Et je vois bien le coup de la seconde rencontre dans le magasin de Out, du genre Hey, c'pas toi qui ... et forcément, blablabla, blabla excuse moi de t'avoir pris pour un canard roux blablabla, blabla. Bref, ils parleraient pas mal et en fait, sans s'en rendre vraiment compte, Ridd passerait souvent le voir, et si elle voit que l'autre est pas en forme, elle l’emmènerait faire la fête (et p'tet vice-versas, qui sait ?). Bref, là, c'est pas grands choses, mais faudra voir en fonction de la tournure de notre RP, je pense.

MAIS VOILA. J'AI UN TRUUUC. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:35

Ouai c'est pas mal xD ♥ (j'allais répondre au rp spèce de fourbe °° même pas le temps d'écrire une ligne ;;).
Bref, je te rajouterais surtout à la fin du rp, on déterminera tout ça correctement après car ça fait court là et faut un truc solide, béton ♥ Puis ke rp est so cool alors continuons et regardons ça de plus près plus tard ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:48

Ton perso est trop cool je veux un lien D< !!!

Mais mon dieu mon Enzo est tellement chieur, pauvre chou. Je le vois bien avoir été victime de son second don, et il se serait retrouvé dans sa boutique alors qu'il avait rien demandé pour ça. Enfin, pour le coup Enzo ne se serait pas posé trop de questions et en aurait profité pour regarder un peu par curiosité. Il y connait pas trop en musiques et a des goûts un peu moisis. Du coup il doit passer son temps à lui demander des musiques "cool et qui font beaucoup de bruits", sans jamais rien lui acheter. Leurs conversations doivent être basées sur des questions du type "hé le gosse t'aimes quoi toi comme musiques ?" "Ah ouais et tu me conseilles quoi ?" "Hm ouais jvais y réfléchir, à bientôt gamin". Et l'air de rien ça fait de lui un client...Qui n'achète jamais rien et passe son temps à écouter et le traiter comme un gamin, mdr.

Dis moi si cela te convient ou si une autre idée te vient en tête huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:58

J'accepte je ferais la MAJ plus tard :D ♥ (j'ai pas trop le temps de passé en ce moment, je te reconfirmerai tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:24

Ok aucun soucis, prends ton temps surtout o/ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:58

Coucou Enzo %D Si jamais tu passe par ici, le lien me tente trop trop ** (Désolée j'étais en période de Bac donc je faisais pas trop attention :') )
Bref, pour te dire que j'accepte pour de bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:24

(je viens de lire, je suis bête)
HIHIHI JE SUIS CONTENTE QUE LE LIEN T'AIT PLUS ALORS, je cours t'ajouter hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Outsider veut des coupains \o/ Empty
MessageSujet: Re: Outsider veut des coupains \o/   Outsider veut des coupains \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Outsider veut des coupains \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre palpitante ! |pv Outsider|
» Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ??
» « Le plus terrible est de devoir oublier lorsqu’on veut aimer. »
» Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut.
» GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-