AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

now the world is upside down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

now the world is upside down  Empty
MessageSujet: now the world is upside down    now the world is upside down  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:17

now the world is upside down  Untitl10
L A Z U L I

« I've had recurring nightmares that I was loved for who I am
and missed the opportunity to be a better man. »

→ ANALYSING ←

MICROWAVE ME INSANE ? free
Lazuli, elle ne l'aime pas, mais elle l'adore en même temps. Parce qu'il est trop présent mais à la fois trop distant, une sorte de mirage qu'elle n'arrive pas à saisir, un fantôme qui passe sans être vu. Lazuli, elle l'aime parce qu'il est devenu, en peu de temps, un des grands piliers de sa vie et serait perdue sans lui ; elle le déteste parce qu'elle n'arrive pas à savoir si c'est réciproque, parce qu'elle n'arrive pas à le cerner, parce qu'il est juste un être insaisissable.

WOULD YOU LIE WITH ME ? free (lien par rp only ; homme ou femme)
Il est là. Devant elle, Lazuli, brisée et instable sentimentalement, incapable de peser le pour et le contre, incapable de se lancer. Elle l'aime, elle pense. Elle l'aime mais ne veut pas risquer une énième déception ; elle l'aime mais ne veut détruire leur complicité, leur amitié. Alors elle se tait et le regarde, en prétendant qu'elle ne ressent rien lorsqu'il la serre dans ses bras, lorsqu'il lui sourit, lorsqu'il lui caresse doucement les cheveux.

FORGET ABOUT THE WORLD ? free
Assis devant elle et paniqués, ils parlent à une vitesse ahurissante. La plus courante des questions, "est-ce que je vais mourir ?". Lazuli les observe alors, et sourit. Elle les touche de ses doigts fins, elle leur parle de sa voix veloutée, elle les rassure par ses gestes discrets. Et la plupart du temps, ils s'en vont, soulagés d'apprendre que le mal qui les ronge n'est pas mortel...

ET CETERA
UN MEILLEUR AMI ; DES AMIS ; DES CONNAISSANCES ; DES COLLEGUES/PARTENAIRES ; DES CONQUÊTES ; DES GENS INSSUPORTABLES ; DES GENS QUI LUI PRÊTENT LEUR BRIQUET ET QU'ELLE NE REND PAS, DES ANCIENS PATIENTS QUI L'AIMENT(oupas) ; DES LIENS INÉDITS

JE VOUS ECOUTE

feat. Shion Karanomori
LITTLE SNAPS, SECRET SNAPS

now the world is upside down  1372943772-untitled-9now the world is upside down  1372943643-untitled-3now the world is upside down  1372943645-untitled-14now the world is upside down  1372699844-sans-titre-33

© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: now the world is upside down    now the world is upside down  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:17

what's your name ?
what's with us ?
now the world is upside down  1372945019-untitled-2
H8 is the one for me it gives me all I need and helps me co-exist with the chill ; You make me sick because I adore you so I love all the dirty tricks and twisted games you play on me ; Space dementia in your eyes and peace will arise and tear us apart and make us meaningless again ; You’ll make us want to die I’d cut your name in my heart we’ll destroy this world for you I know you want me to feel your pain ; Space dementia in your eyes and peace will arise and tear us apart and make us meaningless again

what's your name ?
what's with us ?
H8 is the one for me it gives me all I need and helps me co-exist with the chill ; You make me sick because I adore you so I love all the dirty tricks and twisted games you play on me ; Space dementia in your eyes and peace will arise and tear us apart and make us meaningless again ; You’ll make us want to die I’d cut your name in my heart we’ll destroy this world for you I know you want me to feel your pain ; Space dementia in your eyes and peace will arise and tear us apart and make us meaningless again

what's your name ?
what's with us ?

what's your name ?
what's with us ?

CRÉDIT - CSS
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: now the world is upside down    now the world is upside down  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:13

Genre, personne n'a posté ici avant :o
Le premier lien, c'est mecs only ? :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: now the world is upside down    now the world is upside down  Icon_minitime

now the world is upside down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1