AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:05

Salut Jolie rousse, un petit lien ça te dirai ? Je pensais peut être un truc positif, parce que les deux demoiselles, ont l'air d'avoir deux caractères qui pourraient plutôt bien coller. Et puis la petite Persé' pourrait être ta cliente et puis un beau jour elle t'aurait raconter sa vie, et puis... Après je sais pas, comme quoi parfois l'inspi' vient, et puis j'aime bien Aspi' elle à l'air trop cool o/ Alors voilà. Et en plus Perséphone serait plutôt du genre à mater Aspi', à la déshabiller ou la rhabiller,au choix... Et sinon... T'en pense quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:53

omgggg j'avais pas vuuuu.
Je vais répondre avant d'aller dodo (haha pour vous demain je vais être fatiguée en cours petits bichous )

Meaaaaaachouuuu > hiiiiiii je suis désolée d'avoir miiiiis taaaaant de temps à te repondreeeee donc je met plein d'amour dans ce messaaaaaaaage jtmmmm pardonne moiiiiiii. Ce que je te propose c'est que. Deux potes. Ça peut être très bien. Genre pas de raison spéciale, juste qu'ils ont des caractères qui s'accordent, qu'ils peuvent parfois aller boire un verre ou deux en sous-vêtement. Et puis des fois il pourrait l'embêter en la portant pour voler parce qu'elle a le mal de l'air et que elle sera en mode anesthésiée elle bougera plus et il trouvera ça TRÈS DRÔLE.
Et donc désolée pour le temps de réponse ;; (plus d'un mois OMGGG )

Jackichan> je vois trop Aspi en mode trop familière avec Jack en mode elle l'appelle Jackichan parce qu'elle adore donner des surnoms aux gens, qu'elle va en trouver plein à Jack et surtout de films terriens t'vois ? (Jack Sparrow, elle va te faire "JOYEUX NOËL " pour le joyeux Noël de M. jack itout) et Jack comprendrais genre TROP PAS ses références. Et puis elle serait trop en mode accolade virile genre "HEY JACKICHAN ÇA SE PASSE COMMENT LA FAMILLE TOUT ÇA ?" et puis elle s'imaginerais trop que Jack c'est son pote et lui en gentlemen il pourrait pas la rejeter ET PUIS si elle sent qu'il veut pas faire un truc pour elle elle serait en mode "je ne suis qu'une pauvre femme fragile et sans défense, qui sait ce qui m'arriverait si je sors en pleine nuit sans aucun homme fort et viril pour me protéger ?" Et du coup Jack sera FORCÉ DE L'ACCOMPAGNER C'EST SON DEVOIR D'HOMME NON-ÉMASCULÉ TUVOA?
Voilà.

Perséportable > (j'ai cherché un jeu de mot pour ton pseudo j'ai trouvé que celui là :c )
ET SINON J'EN PENSE QUE
QUE
QUE
voilà.
Je dois dire que j'ai pas tout compris parce que c'est un peu flou mais ce serait genre 2 potes pas trop trop prises de tête et que ça gêne pas trop si elles se matent l'une l'autre oh et. ELLES POURRAIENT GENRE DRAGUER ENSEMBLE GENRE LA ROUSSE ET LA BLEUE ET PAF PATAPOUF TAGADA TSOINTSOIN. TUVOA?

PS: Aspi EST cool 8D //APPOLLO4ENHEADSHOT//
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:11

Les deux viendraient draguer Hermès : il apprécierait 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:31

Les deux ? xD

EDIT : AH , Persé et moi ?
mon cul ouais, pas besoin de te draguer, je t'ai dans ma poche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:38

Ahah, great, j'adore ! xD ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:53

cool, t'es ajouté /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:04

Ca me va Aspi' o/ Et Persé non plus à pas vraiment besoin de te draguer Hermès o/
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:11

Prfft, vous pouvez pas test, vous draguez son cul pendant que Phèdre s'empare de son coeur. 8D *okmaintenantjepeuxsortir*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:22

Lien écris Asp' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:18

Tu te balades en sous-vêtements, je vends des sous-vêtements. Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:24

Oh yeah baby good idea.

Je dois dire que j'y avais pas pensé.


ASPIRINE PUB VIVANTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:33

Genre un contrat d'exclusivité? Comme Aspirine est bien foutue, elle aurait des super réductions et, en échange, elle accepte de faire de la pub (et comme elle se ballade souvent peu vêtue, elle devient un panneau publicitaire quasi-permanent u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:18

Je ne sais pas si tu as trouvé la personne qui te cache par pudeur. Alors je te propose ceci. Bien évidemment, on peu en discuter et si cette place est prise, trouver autre chose. U^U Je veux un lien !

Citation :
« Non…mais là. Est-elle sérieuse ? » Ces mots. Ils sont sortis de mes lèvres la première fois que je t’ai vu le faire. Cette chose innommable, car…flûte. Ce n’est pas dans l’ordre des choses. Mais est-ce que tu saurais le comprendre ? Dans ma tête, c’était le fait de s’exhiber. Le fait d’offrir à qui voudra le voir, ton corps. Je n’ai rien contre les belles choses, mais j’ai un véritable problème avec ce qui ne devrait être fait. Et se montrer nue avec autant de facilité…Outré, choquée, j’ai laissé le client seul dans la boutique et suis venue te draper de mon odeur sous la forme de cette couverture. Tout aurait très bien pu se passer. Je t’aurais raccompagnée et on en serait resté là. Mais dans mon état de choc, j’ai activé mon pouvoir et la couverture est devenue couleuvre. La panique que cela à engendrer ma mise encore plus mal à l’aise. Quoi qu’il en soit…ne fais pas de telles choses. C’est contre l’habituel. Et Espérance ne supporte pas que son train-train soit chamboulé…
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:42

Misty  > Haha j'aime trop. Mais j'imagine plus Aspirine en mode elle serait pas au courant de ce qu'il se passerait tu vois ? Genre pour elle Misty c'est juste une meuf trop cool qui l'aime et l'admire trop et qui lui fait des réducs juste pour ça. Du coup elle serait une pub à son insu tu vois ? 8DDDD


Espérance > Haaaan j'aime trop. Genre Esperance veut qu'elle se rhabille et puis Aspi elle serait en mode « wut, c'est qui elle ? » et puis la couverture se serait transformée en couleuvre. et aspi elle aurait pas eu peur de la couleuvre. mais elle est persuadée que Espé' veut la tuer. Du coup elle la considère comme une psychopathe invocatrice de serpents 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:03

J'aime bien cette idée XD Je rédige ça alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:31

Mais trop ! Et en plus, pour ne rien arranger, si, à chaque fois qu'elle te voit, elle essaie de venir te dire qu'elle est désolé pour le serpent, toi, tu panique et du coup, elle transforme à nouveau des trucs en serpents...de plus en plus gros. xD Un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:29

bb toi et moi on a besoin d'un lien trop cool de la mort qui tue.

Absinthe peut être ton ex, ton amante secrète, ton amante pas secrète, la fille qui te stalke dans la rue, ta best poto ou encore celle qui t'encourage à porter peu de vêtements. Parce qu'Aspirine est rousse et qu'elle est trop jolie. Absinthe ferait jor de s'intéresser à la mer juste pour se rendre intéressante et elle tenterait toutes ses techniques de drague trop nulle pour la séduire avec de grands sourires sur le visage. Puis après elle serait toute triste - parce qu'elle change souvent d'humeur - et elle chercherait du réconfort auprès de la superbe tête rousse qu'est Aspi en mode « aime moi s'il te plaiiiit ». C'est du gros n'importe quoi pardon, mais Absinthe se doit de triper sur Aspirine oui oui.

Amour sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:29

Hihihi j'aime beaucoup l'idée hihihi
Moi je dis Absinthe elle pourrait essayer de se dépatouiller pour essayer de faire genre elle connaît la mer et en fait c'est une daube totale et genre elle draguerait aspirine qui s'en rendrait pas compte tout de suite hihi ou alors elle ferait comme si elle comprenait pas hihi
et puis genre on pourrait approfondir en RP où Ab' draguerait plus ou moins explicitement Aspi qui draguerait aussi plus ou moins explicitement Ab ET C'EST LE CERCLE INFERNALE ris cey drôle.

Et puis demande moi ce que tu veux paske jetem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:18

J'veux un amazing lien parce que depuis l'intrigue quoi ♥️
(même que Miya elle va t'écrire pour s'excuser de t'avoir trainé dans toute cette histoire quand j'aurais la foi (06) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:58

Je viens de capter que j'ai même pas de lien avec Aspi sous Loûn OO

Il faut y remédier !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:14

Citation :
Tu n'as jamais vraiment parler avec cette rousse de la vallée. A dire vrai, elle ne s'est jamais approchée très proche de toi, certainement craintive de l'aura qui émane de ton corps abîmé. Tu l'as simplement regardé avec tes iris ignobles, lui adressant par la même occasion ce sourire dégueulasse. Tu l'as vu dans ses pupilles, tu l'as remarqué sur son visage, tu l'as senti sur sa peau. La peur. Un geste, un sourire, ou bien un regard, et tu arrives à installer la peur dans son corps, et même son esprit. C'en est presque jouissif, alors dès qu'il t'arrive de la croiser, tu profites de cette vision. Cette vision de peur dans son regard qui te procure une joie répugnante.

Uhm, dis moi si ça te convient pour la p'tite rousse, ou s'il faut que je modifie quelque chose. Voilà voilà !
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:25

c'est parfait mon bb jtm

AH SA MÈRE J'AVAIS PAS RÉPONDU A MIYA & MUFFIN. Donc bon.

Miya » alors. dear. aspirine pourrait être du genre protectrice & tout avec miya, elle se considérerait un peu comme une grande sœur depuis yubaba & genre elle l'invite à dormir chez elle & elle la coiffe & elle lui offre des poupées & elle lui parle des choses des grandes personnes (comment se protéger lors des rapports sexuels pour ne pas avoir de gosses chiants & bruyants comme viriginie a fait par exemple) & elle lui donne des bonbons & pleins d'autres trucs comme ça. Et donc bref elle l'adore elle la trouve trop mignonne ET ELLE L'ENTRAÎNE DANS LA DÉCADENCE LA PLUS TOTALE HAHAHAHAHAHA


Loûn » honnêtement j'ai pas trop trop d'idées, je verrais bien loûn ne pas apprécier aspirateur parce qu'elle est trop bruyante & tout. en plus aspirateur habite au bord de la forêt & comme elle aimerait bien loûn et bah elle viendrait squatter tout le temps chez elle hahahaha
bref voilà
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:40

Ça me va, la squatteuse bruyante :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:15

OWI J'ADOPTE XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La première fois... [Pv Hellhound ♥]
» Atarashii - le nouveau moi, fois 2 (en cours)
» Cotton Candy <Aspirine>
» L'amour est étrange. [Pv Aspirine]
» Aspirine ÞUne cabane en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-