AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 L'amour est étrange. [Pv Aspirine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'amour est étrange. [Pv Aspirine]   Jeu 20 Fév - 18:38


L'amour est étrange.
Aspirine & Miles


« L'amour est un sentiment étrange. L'amour est pleine de promesses. Elle vous promet un bonheur éternel. J'ai aimé une fois. Mais ce que j'ignorais, c'était que l'amour pouvait frapper à n'importe quel instant. De plus, l'amour peut être douloureux lorsque celui-ci s'avère être à sens unique. L'amour est complexe. L'amour, c'est croire en une chose qui tôt ou tard, vous fera mal. En fin de compte, je ne suis pas fait pour être aimé mais pour aimer seulement.
¤ C'est probablement ça, l'amour à sens unique. ¤
»


Ce qui avait de pire que la solitude, c'était l'amour à sens unique. Pour Miles, aimé c'était une chose douloureuse. La seule fois qu'il avait ouvert son coeur à une femme, celle-ci s'était amusé à le piétiner avec ses talons aiguilles. Cette femme hantait ses pensées, jour après jour, surtout ces derniers jours. Parfois, il parvenait à l'oublier et à se consacrer à son palmarès et ses exploits... Mais cela ne durait jamais bien longtemps avant que celle-ci refasse surface. Pire qu'un fantôme, elle était devenue son point faible, sa bête noire. Cette créature qui a brisé ses rêves en un court laps de temps était devenue une obsession. Lorsqu'il se lançait un objectif, le blondinet avait pour principe de toujours aller jusqu'au bout. Celui-ci était d'ailleurs connu pour ça. Mais cette fois, c'était différent. C'était peine perdue. Ce qui était le plus dur lorsque l'amour était à sens unique, ce n'était pas la désillusion d'une vie à deux : C'était de continuer d'aimer perpétuellement une personne malgré tout.

Se trouvant au coeur de la Vallée du Vent, là où tout pouvait être possible, le jeune homme voulut dans un premier temps faire une petite promenade, en ces lieux assez bucoliques. Cet endroit était connu pour regorger de verdures et de pâturages. Le vert dominait. Ici, la nature était au rendez-vous. C'était pour cette raison qu'il appréciait ce territoire. Entre les fleuves, les vastes forêts et les montagnes, il y avait de quoi visiter. C'était le domaine idéal pour passer de bonnes vacances. Le gardien de la paix voulait juste oublier celle qu'il aimait. Pour une fois, le justicier voulait s'occuper de lui. Passer un petit moment, loin des guerres et loin de la terre des Noiraudes, quel mal y avait-il à cela ? Alors pour un jour et pour une nuit, l'intrépide laissa tomber son costume de super-héros et le blond profitait de la vie. Le blondinet pénétrait un magasin, acheta deux paquets de six briques de jus de pommes et celui-ci le quittait aussitôt.

Longeant une ruelle, the perfect storm finissait par atterrir devant un parc. On pouvait y entendre les rires des enfants. Certains faisaient de la balançoire, d'autres faisaient la queue pour faire du toboggan et la plupart jouer avec un ballon. En les voyant ainsi, indifférent face à l'avenir qui les attendait, Miles se sentait triste. Où étaient passées les années de son enfance, l'époque où l'avenir lui semblait si lointain ? Cette époque où la vie semblait si simple et l'amour n'existait pas encore... Ces années lui paraissaient si loin maintenant. Alors comme pour se remémorer ses souvenirs, l'homme le plus électrisant du monde s'installait sur un banc qui se trouvait juste en face de ce parc. A l'autre bout de ce banc se trouvait une jeune femme plutôt séduisante déjà installée. Lui adressant un sourire amical, la voix des sans voix s'installait discrètement, déposant entre lui et la jeune femme ses deux paquets de jus de pommes. Poliment, le policier lui adressa.

« Bonsoir. »

Avant d'entamer sa première brique de jus de pommes, la paille déjà en bouche. Observant ses mômes qui croquaient la vie à pleine dent, Miles était loin de se douter que la rencontre avec cette jeune femme lui serait bénéfique.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est étrange. [Pv Aspirine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apocalypse mon amour...
» [1500pts]-Liste que je trouve étrange...
» 4e session : Pack Amour
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» Mes poèmes d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Marché noir :: Ruelles-