AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Aspirine ÞUne cabane en bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Aspirine ÞUne cabane en bois   Lun 1 Juil - 15:49





LETTRES







Aspirine
cabane en bois
Vallée du vent


La boîte aux lettres d'Aspirine n'est pas une vraie boîte aux lettres. en vrai, c'est une poupée assise sur la petite barrière qui délimite le terrain. Vous accueillant avec un mot toujours très sympathique (surtout quand c'est aux pigeons qu'elle a affaire, elle a tendance à les insulter), c'est dans ses petites mains que reposent les lettres. Cependant, ne cherchez pas à les voler. Jamais.










Code:


<center><div style="width:500px; height: 375px; background-image: url('http://imageshack.us/a/img41/1896/j5t.png');">
<div style="height:100px; font-family: verdana; color: dimgrey; font-size: 11px; margin-left: 50px;" align="left"><strong>
nom du destinataire
son adresse
son royaume</strong></div>

<div style="overflow: auto; height: 260px; color: dimgrey; font-size: 11px; margin-top: -60px;" align="justify"><blockquote>Je suis une lettre oui oui, en fait vous n'avez qu'à inscrire votre message ici et à l'envoyer à la personne que vous voulez. N'oubliez cependant pas de mettre l'adresse, il ne faudrait pas que vos mots secrets s'égarent! [strike]Je vous aurait bien fait une balise avec du justify, maiiiis et fait (ça marche pas) je me suis dit qu'une lettre, c'était pas tout droit et carré, et que les lignes elles finissent pas toutes au même endroit. Alors voilà, vous avez du left[/strike] c'est arrangé! Après si vous voulez centrer le texte vis à vis de la hauteur, vous n'avez qu'à faire des sauts de ligne! Maintenant je vais mettre un peu de latin pour vous montrer que y'a de l'overflow ♥

Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia Ab esse ad posse valet, a posse je suis une patate ehehehad esse non valet consequentia Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia Ab esse ad bon bah c'est pas bientot fini oui j''en ai marre posse valet, a posse ad esse non valet consequentia Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non prout alet dans mon monde a moi y'a que des poney consequentia Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia Ab esse ad posse valet, et beaucoup de bleu a posse ad esse non valet consequentia Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet lalala consequentia Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia
</blockquote>


</div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Aspirine ÞUne cabane en bois   Lun 1 Juil - 16:48



Aspirine
Cabane en bois
Vallée du Vent



J'ai bien failli le plumer ce pigeon, c'est toi qui l'a foutu dans la merde aussi le pauvre, l'appeler Hermès, y avait pas mieux pour que je le grille. Enfin, je te le renvois quand même, parce que j'aime pas te remettre une de mes lettres en main propre, ça fait stupide. Mais je suis le pigeon de près t'inquiète Aspi' ! Mes ailes, mes muscles et tout le reste arrivent pour te faire respirer un bouche à bouche serait quand même plus efficace et agréable. Les frontières n'existent pas quand c'est pour toi ma Belle. Je vole ♥








Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aspirine ÞUne cabane en bois   Dim 1 Sep - 0:41


Aspirine
Cabane en bois
Vallée du vent
Bonjour,

J'ai entendu parler de votre capacité à créer des objets de guérison, et je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider à régler un problème. Ce n'est pas réellement une maladie mais, depuis un certain temps maintenant, je dors très mal (cauchemars, insomnie, etc). Avec la fermeture des frontières, je ne peux malheureusement pas vous rendre visite, c'est pourquoi je me permets cette lettre. Pensez-vous que ce soit dans vos cordes ?

Cordialement.

Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aspirine ÞUne cabane en bois   Mar 3 Sep - 0:17


Aspirine
Cabane en bois
Vallée du Vent
Chère Aspirine,

Je présume que le plus simple serait de vous expliquer ma situation... Pour vous résumer grossièrement (je vous épargne de vous noyer sous les détails larmoyants...), j'ai perdu ma sœur a disparu voici quelques temps, et je suis actuellement à sa recherche. J'ai depuis des cauchemars récurrents à ce propos, et c'est également de là que viennent mes problèmes de sommeil.  

Bien entendu, je ne m'attends pas à ce que cela soit gratuit, tout travail mérite salaire, cela va sans dire. Il faudra d'ailleurs que vous me communiquiez vos tarifs, histoire d'être sures que je ne vous fasse pas perdre votre temps pour quelque chose que je ne pourrais pas m'offrir.

Cordialement.

PS : Vous parlez de mon métier dans votre réponse, mais il ne me semble pas l'avoir mentionné quand je vous ai écrit. Est-ce que ma réputation a déjà dépassé les frontières malgré la fermeture, ou cette pipelette d'Hermès qui ne peut pas s'empêcher de jacasser en livrant le courrier ?

Melody
Revenir en haut Aller en bas
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 22

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Aspirine ÞUne cabane en bois   Lun 14 Oct - 18:10

(La lettre est anonyme, sans timbre, sans signature. Une écriture petite, nerveuse, et le papier froissé. Comme si elle avait été déposé sous ta porte.)



Aspirine
Cabane en Bois
Vallée du Vent


Très chère Aspirine,

Ne vous méprenez pas. Nous ne nous connaissons pas, et je n'utilise ces expressions de camaraderie que pour que vous compreniez bien que je suis de votre côté. Je n'ai pas pu stopper votre arrestation, et, si j'ai toujours du mal à me remettre de l'assassinat en public de votre collègue, il est de mon devoir de vous avertir.

Tout ce que la Reine a prononcé, ce jour d’exécution, est un tas de balivernes. Les Trafalgars n'ont jamais mérité le trône de Yubaba, et ce n'est que par le sang, les mensonges et la trahison qu'ils ont réussi à s'imposer à cette place. Pourquoi pensez vous qu'il n'existe pas de tribunal,  comme dans les deux autres royaumes? Ils ne sont pas capables de délivrer la justice, voila pourquoi.

Pardonnez mon écriture probablement illisible et ma syntaxe inexacte, je me vois obligé d'écrire ces lettres très vite, la survie des royaumes en dépend.

Donnez votre réponse au Messager accusé, si vous comptez rejoindre les rangs de ceux qui s'opposent à la despotique Reine de Yubaba.

Amitiés. Le Masqué.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 272
Age : 23

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

MessageSujet: Re: Aspirine ÞUne cabane en bois   Jeu 17 Oct - 21:02

Avec un babybel géant en forme de fleur ✿


Le 07/07/07
Aspirine,

Comment vas-tu ?
J'ai entendu la rumeur, c'est horrible ce qu'il s'est passé à Yubaba. J'espère que tu t'en remets et que tu vas bien. Je pense à toi et puis c'est tout.

Bises.
Gervita.


Silence is of different kinds, and breathes different meanings Charlotte Brontë.
Les jolies choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabyssales.tumblr.com/
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Aspirine ÞUne cabane en bois   Lun 11 Nov - 19:21


Aspirine




Une cabane en bois,
Vallée du Vent.


Salut ma belle !

Je me demande ce que tu feras le jour où tu recevras son cadavre plumé dans ta boite aux lettres...

Je règle quelques affaires et je vole à toi, avec plaisir mon espionne sexy !
Ton homme aux pecs arrive palier à ton manque !

A bientôt ma belle !



Le pigeon Hermès que je vais bientôt plumer ©









Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 22

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Aspirine ÞUne cabane en bois   Lun 23 Déc - 13:52



Aspirine
Cabane en Bois
Vallée du Vent



Très chère Aspirine,

Voila probablement la dernière lettre que j'enverrais de ma vie. A l'heure actuelle, je suis enfermé dans les prisons de Yubaba, et seul un subtil stratagème de ma part me permettra de faire voler cette lettre jusqu'à tes douces mains. Je pense que mes heures sont comptées et que la vile reine Batilda compte m’exécuter, mais ça, tu le saura sûrement avant de recevoir ce bout de papier.

Tout d'abord, j'aimerais m'excuser. M'excuser de t'avoir trompé, menti, de ne pas t'avoir tout dit. De ne pas t'avoir dit que j'étais le responsable de tout ça. Celui qui avait causé la fermeture des frontières, celui qui avait risqué ta vie et qui aura mené à la mort d'Envy. Ne m'en veut pas. J'ai fait ça pour vous, pour eux. Pour la liberté, celle pour laquelle j'aurais donné ma vie. Je suppose qu'on ne se souviendra de moi que comme l'homme fou qui aura fait sauter le palais des bains, mais j'aimerais être plus que ça. J'aimerais être celui qu'on a tué pour avoir poursuivi ses idéaux. J'aimerais que tu gardes en tête l'image du jeune homme que tu aimais voir, et non du monstre que l'on essaye de peindre.

J'aurais voulu te voir une dernière fois avant de mourir, mon élégante petite tournesol. Profite de ta vie, librement, et soit la plus heureuse possible.

Ton Scrognougnou tout roux, Erwin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 403
Age : 20

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

MessageSujet: Re: Aspirine ÞUne cabane en bois   Sam 28 Déc - 15:17


    C'est une carte rose recto-verso. D'un côté, un message en lettres d'imprimeries, le même pour chaque carte. De l'autre, un message écrit à la main par Virginie.

    Virginie (la maman) et Nath (surement le papa), sont heureux de vous annoncer la naissance de :
    Isidore Nathaniel Carlos Martine Beyonce Braun-Jensen
    Appelé Isidore pour plus de commodités.
    Le faire-part est rose, parce que c'est un garçon.

    Il est né le 25 décembre à 00h18, sur le canapé d'Heisenberg.
    Il mesure 50 cm et pèse 3,7 kilos.
    Il a les yeux de sa maman et les pieds de son papa.
    Pour l'instant, il a le nombril de ni l'un ni l'autre.

    Envoyez lui tout votre amour, et surtout des cadeaux aux jeunes parents.
    Joyeux Noël


    HEY LE MEDICAMENT.
    T'as vu, ça y est, je suis plus grosse, on va voir qui c'est la plus sexy maintenant. Bref, le bébé va bien, il t'aime déjà même si t'es rousse, et il a hâte de te voir. Enfin, sûrement. Je sais pas, il est pas super clair quand il s'exprime pour l'instant.
    A+, tournesol.



Moi dans ma tête, y aussi Pi • • •  
les cadeaux des gens:
 

*whispers* dragons:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aspirine ÞUne cabane en bois   Sam 4 Jan - 3:56


meantan ça fait déjà un moment qu'il est oiseau. mais il pense toujours à ses erreurs humaines. aspirine, il ne lui a jamais dis qu'il était désolé. il a quitté un matin sa vie de mésange pour lui écrire maladroitement, sur une feuille volée. après ça il s'est sentit plus léger, et a disparu une dernière fois dans un petit tourbillon de plumes.

Bonjour Aspirine,

Tu ne dois pas reconnaitre ma plume, car nous n’avons jamais communiqué par courrier. Néanmoins tu as déjà volé avec moi. Je suis Meantan la mésange, te rappelles-tu ?
Il y Je n'ai pas compté les jours depuis mon envol mais je n'ai jamais cessé de penser à toi et à Miya que j'ai laissé sur cet échafaud.
Je m'en veut terriblement. Je s Excuse-moi.
la lettre à partir d’ici est recouverte de petites taches, comme de petites larmes
Je ne suis plus là, tu ne pourras pas me trouver pour me parler, ni même un jour me recroiser, je resterai pour toujours un oiseau libre et heureux, loin des problèmes des royaumes.
Inutile donc de répondre à ma lettre - toi aussi soit heureuse dans la vallée, ma belle pie.

plus bas, illisible Je suis désolé.

j'ai déposé ce papier chez ta poupée elle a été très gentille avec moi il faut dire qu'elle ne doit pas voir de mésange factrice tous les jours.

© Codes de Star. ★


erm erm:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aspirine ÞUne cabane en bois   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspirine ÞUne cabane en bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aspirine ÞUne cabane en bois
» Le test de robin des bois !!!!
» Promenons-nous dans les bois...
» travail du bois usé
» Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pigeon facteur-