AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Exploration, suite [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 378
Age : 21

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

MessageSujet: Re: Exploration, suite [Libre]   Jeu 8 Aoû - 16:14



Décidément, ce drôle de travesti n'est pas des plus sympathique. Et plutôt inoffensif tant qu'il ne racontait rien à la reine. Si elle t'empalait la tête sur une pique pour te punir, cette pique serait-elle rose?
"Voulez-vous que nous nous enfoncions plus profondément dans les souterrains ou préférez-vous que nous rentrions. Nous avons récolté tout ce dont nous avons besoin et il sera aisé de revenir, vu la qualité de la garde royale." Tu ne t'adresses qu'au facteur mais ne quitte pas l'hermaphrodite des yeux. Tu le dépasses de près d'une tête... Tu espères qu'il n'est pas trop balèze sous sa forme masculine et ça devrait passer. Tu esquisses un pas vers la sortie, juste pour voir sa réaction.


Merci à Mistypour  l'avatar  (10)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: Exploration, suite [Libre]   Dim 11 Aoû - 12:23

Voilà un bon moment que deux individus s'étaient introduits dans les souterrains du palais des bains. Les gardes avaient bien repéré les deux intrus, et, distraits par un artifice de l'un des deux délinquants, avaient finalement pris la décision de volontairement les laisser entrer. Les deux individus n'en étaient certainement pas conscients, mais ils étaient observés par les gardes, prêts à intervenir dès que le chef en donnerait l'ordre.
Peu après l'arrivée du troisième, les gardes décidèrent donc finalement de s'engouffrer dans les souterrains. Les cliquetis des armures se firent entendre mais voilà déjà qu'ils entouraient les trois malfrats. Et le chef fit apparition.

« La qualité de la garde royale n'est donc pas à votre goût ? Vous m'en voyez désolé. Je vous annonce que votre petite visite dans les souterrains, dont l'entrée est formellement interdite, vous vaudra un ticket gratuit pour un séjour en prison. Nous allons vous y conduire en attendant la décision de la reine Batilda... J'espère pour vous que vous ne vivez pas vos dernières heures. »

Très vite, chacun des trois individus furent entourés de quatre gardes, qui mirent un bandeau sur leurs yeux afin de les empêcher de voir leur destination, et les emmenèrent loin de tous ces ossements... Ce n'est pas encore aujourd'hui que le secret serait percé.


HRP : Bon voilà, vous allez être emprisonnés dans une salle secrète du Boudoir. La pièce sera hautement surveillée donc impossible de vous en échapper avant la prochaine intervention du Storyteller. Vous pouvez donc continuer votre RP là bas si vous le souhaitez, ou attendre patiemment le verdict de la reine.
Ah et vous êtes autorisés à emporter un os avec vous discrètement.  ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
 

Exploration, suite [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Palais des bains :: Souterrains-