AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre palpitante ! |pv Outsider|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre palpitante ! |pv Outsider| Empty
MessageSujet: Une rencontre palpitante ! |pv Outsider|   Une rencontre palpitante ! |pv Outsider| Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:56

† Mnemosyne & Outsider †


Une journée radieuse, un moment radieux, c'était ce qu'annonçait cette journée de repos. Pas de tatouage, ni de piercing, pas de client pour mon second travail, tout allait bien, je pouvais enfin me reposer ! L'étang fleuri était probablement le meilleur lieu pour ça, les fleurs étaient parfumée et colorée, et l'herbe fraîche, tempérant ainsi parfaitement l'ambiance trop chaleureuse avec ce soleil radieux. j'étais allongée dans l'herbe, allongée tranquillement habillée d'un simple haut couvrant juste ma poitrine, comme bien souvent, montrant ainsi mon tatouage faisant le tour de mon tronc, juste sous mes atouts, un short court noir, avec des ceintures épaisses qui se croisaient sur le côté.
Les bras croisés derrière la tête pour la garder légèrement relevée, et c'est grâce à cela probablement que je le vis, Outsider, un gars que j'avais déjà croisé plusieurs fois, abordé seulement deux ou trois fois... pour le moment on était assez neutre l'un envers l'autre, il avait un regard étrange sur moi, et je l'observais encore... peut-être viendrait-il a moi... j'attendrais... Ou pas ! en fait je ne savais pas comment réagir avec lui... il ne m'avait pas encore vu alors j'allais tenter une chose inédite. M'éclipsant pour ne pas me faire voir en me relevant doucement et en passant comme une lionne, sans être vue jusque derrière lui, je m'approchais alors dans son dos doucement pour finalement doucement, délicatement poser mes mains sur ses yeux, me collant dans son dos et lui susurrant doucement à l'oreille quelques mots sensuellement.  


-Une balade est toujours plus agréable en bonne compagnie... n'est-il pas?


Bon les paroles faisaient un peu tache par rapport a l'entrain que j'y mettais, mais on savait jamais comment il allait réagir, déjà s'il allait me reconnaître du peu de fois qu'on avait discutés ensemble... et puis je n'allais pas déjà lui faire des avances ! je n'étais pas une sauvage en chaleur.




Dernière édition par Mnemosyne le Lun 15 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre palpitante ! |pv Outsider| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre palpitante ! |pv Outsider|   Une rencontre palpitante ! |pv Outsider| Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:31

Il a rien à faire aujourd'hui et il a la flemme d'aller ranger sa boutique avec tous les cartons traînant un peu partout sur le sol. Il soupire, met son casque sur sa tête et écoute la première chanson qui passe dans son MP3. Il a tellement de registre que c'est impossible de dire s'il a un style particulier. Il a peut-être un petit penchant pour le rock mais ça s'arrête là.
Il continu sa balade autour de l'étang fleuri. C'est plutôt jolie par ici et calme pour se reposer des soirée bien arrosées quand on a la gueule de bois. Il allait s'asseoir sur le sol quand il sent une forte pression sur son dos et des mains qui lui cache la vue de l'étang. Même s'il n'entend pas la voix il sait... il sait parfaitement qui se cache et joue avec lui. Il soupire, c'est encore cette metalleuse et gothique refoulée car elle n'ose pas l'avouer. Il touche les mains féminine de la demoiselle pour les retirer de ses yeux bleus. Puis la forte poitrine de la demoiselle sur son dos commençait à le déranger et à l'embarrasser un peu.

▬ Mnemosyne... je sais que c'est toi...

Il se dégage de l'étreinte de la jeune femme et met son casque autour de son cou. Elle a encore une tenue osée et ça le fait rougir. ▬ Out' tu es un homme contient toi ▬ fit il en son fort intérieur. Mais elle a de ces physiques... C'est vrai qu'elle peut s'en vanter et le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre palpitante ! |pv Outsider| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre palpitante ! |pv Outsider|   Une rencontre palpitante ! |pv Outsider| Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:27



Il était si triste ! il ne jouait pas le jeu, c’était dommage… Il m’avait ôtée les mains de ses yeux doucement en disant qu’il savait que c’était moi, je me reculais en même temps qu’il se dégageait de mon étreinte et croisa les bras sous ma poitrine, boudeuse alors qu’il enlevait ses écouteur de sur ses oreilles.

-tu n’es pas drôle… tu le sais ? Enfin bon…


Je n’étais pas d’humeur à lutter contre de la mauvaise humeur alors je n’allais pas le contrarier, je décroisais les bras et lui souriait gentiment, les bras dans le dos maintenant et me dandinant un peu.

-Alors tu te balades ? Ça te dirait qu’on marche un peu ensemble ? Profitons de ce beau temps qui est enclin à la discussion et à la tranquillité !


J’étais bien partie pour l’embêter en fait, surement, parce que la tranquillité… je lui brisais la sienne, il écoutait de la musique il se promenait tranquillement et moi, trouble fait, j’étais arrivée là et l’empêchait de profiter seul de ce moment et de ce lieu… tant pis !

-Tu vas bien ? Tu écoutes quoi ? Tu me fais écouter ?  Tu m’embrasses ?


Regard malicieux je lui tire la langue avec cette dernière question osée, c’est pour la taquiner, l’embêter un peu plus, rien de méchant, c’est pas comme si j’allais l’obliger, ou que j’allais lui sauter dessus, c’était une plaisanterie, je ne me serais jamais plainte s’il s’exécutait, mais vu le garçon, je savais bien qu’il allait même m’envoyer chier !



Dernière édition par Mnemosyne le Lun 15 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre palpitante ! |pv Outsider| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre palpitante ! |pv Outsider|   Une rencontre palpitante ! |pv Outsider| Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:36

Il la regarde, son visage neutre et totalement blasé. Il n'est peut-être pas indifférent aux attributs de la jeune femme mais il ne l'attire pas non plus. Il la regarde faire semblant de bouder comme une gamine. Il soupire un peu tandis qu'elle râle gentiment.

▬ Je sais...

Lâche-t-il simplement sans ton particulier. Il regarde la demoiselle se dandiner sur place comme si elle allait lui sauter dessus ou peut-être qu'elle croit qu'elle va le faire craquer en agissant ainsi. Il secoue légèrement la tête de droite à gauche comme désespéré par la situation. Là, elle enchaîne les paroles en souriant niaisement, en tout cas pour lui ça avait l'air niais et il devine sans mal qu'elle n'allait pas le lâcher de si tôt.

▬ Tu n'aimeras pas... enfin je suppose... après j'ai ton style aussi... je crois. Puis, rêve pour que je t'embrasse ! Ca se demande pas !

Il répond vaguement à la question comme s'il rêvait en même temps et il s'énerve un peu à sa dernière phrase. Mais bon c'est pas bien méchant, il râle juste comme un enfant exaspéré alors qu'il peut jouer avec elle s'il le désire. Mais le problème c'est qu'elle ne l'intéresse aucunement. Il remet son casque sur les oreilles baissant la musique pour entendre sa voix à travers son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre palpitante ! |pv Outsider| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre palpitante ! |pv Outsider|   Une rencontre palpitante ! |pv Outsider| Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:27



Il soupire, il est dépité par mon comportement, j’aime bien l’embêter, j’aime quand les gens réagissent ainsi, mais en fait ce n’était peut-être pas le mieux pour que nos relations s’améliorent... Il sait qu’il n’est pas drôle, il me regarde, alors que je le bombarde de question pour répondre dans le même élan, sans l’enthousiasme que j’y ai mis. Il dit que je n’aimerais pas sa musique, enfin il le supposait, mais qu’il avait mon style de musique, le connaissait-il vraiment ? et il m’annonça finalement que je rêvais pour qu’il m’embrasse, que ça ne se demandait pas. Je souris, il remet son casque sur les oreilles comme pour m’éviter et en même temps je sais qu’il a fait en sorte de pouvoir m’entendre.

-Tu as raison, ça ne se demande pas faut agir directement !


J’amorce le mouvement, m’approche de lui en lui tenant le visage d’une main, j’approche mon visage et finalement je lui fait qu’une bise au dernier moment j’ai bifurqué, et j’ai été tellement vite qu’il ne pouvait pas l’éviter. Je ris légèrement le lâche et me recule pour reprendre une distance raisonnable.

-quel est mon style de musique à ton avis ? vu que tu as l’air de penser que j’en ai un.





Dernière édition par Mnemosyne le Lun 15 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre palpitante ! |pv Outsider| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre palpitante ! |pv Outsider|   Une rencontre palpitante ! |pv Outsider| Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:01

Il la regarde avec un air blasé comme d'habitude. Elle est sympathique mais faut pas rêver. C'est pas son style de fille, pourtant elle le cherche, le titille jusqu'à ce qu'il craque. Mais il ne se laisse pas faire le bougre. C'est un homme malgré son apparence et il résiste à cette séduction.
Par contre il rougit quand elle veut l'embrasser, sauf qu'elle lui fait juste la bise trop rapidement pour qu'il puisse réagir. Il a les joues rouge mais il toussote juste.

Je dirais du métal non ? Vu ton look...

Il dit ça d'un air distant et distrait. Il est vague avec elle et il détourne le regard. Vraiment, faut qu'elle cache ses atouts ça le perturbe.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre palpitante ! |pv Outsider| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre palpitante ! |pv Outsider|   Une rencontre palpitante ! |pv Outsider| Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:55


Il est rouge à ma bise, et surement s'attendait il à ce que je l'embrasse, j'étais bien partie en même temps, mais ce n'était que pour l'embêter, le taquiner, juste une petite blague qui est digne de moi, de mon caractère. et finalement il répond que mon style serait plutôt le métal au vu de mon style, et il tourne la tête l'air tout gêné mais assez distant aussi. Je croise les bras.

-Oh tu me mets en boite là ! avec une belle étiquette sur le front j'ai l'impression.


Je suis d'abord boudeuse, puis je souris, je lui prends le menton, et lui pique son casque pour écouter ce qui se joue comme musique dans son lecteur, et lui répond.

-Tu sais, j'écoute de tout moi ! j'ai des préférences mais pas le métal spécialement !


Il fallait bien briser les stéréotypes aussi de temps en temps ! j'écoute la musique battant le rythme souriant et je lui rends doucement, en souriant, je lui ai piqué mais pas longtemps juste pour assouvir ma curiosité.

-Pas mal




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre palpitante ! |pv Outsider| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre palpitante ! |pv Outsider|   Une rencontre palpitante ! |pv Outsider| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre palpitante ! |pv Outsider|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Outsider veut des coupains \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Lac :: Etang fleuri-