AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut.   Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:24

C'EST LA RENTRE !
Ewé, ewé. C'est nul. C'est du caca. ça fait peur... Surtout les gens blasés qui répondent pas quand tu leurs pose une question mais qui viennent quand même s'asseoir à côté de toi. Bawé, le lycée quoi. Du bla bla bla toute la journée.
ET DONC.
Eh bah je viens signaler une baisse d'activité à cause des cours.
MAIS JE SUIS TOUJOURS LÀ POUR VOUS FAIRE CHIER NE VOUS EN FAITES PAS ! 8D
Je pense que d'ici une semaine, mon agenda se calmera, en attendant je vais faire de mon mieux pour ne pas passer juste en mode fantôme.
J'avais plein de trucs à faire sur le fo en plus D: Sorry les gens.
JE VOUS N'AIME ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut.   Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:34

Brr brr.
Vuala. Une nouvelle absence. Je vous annonce donc, que l'on ma privée d'ordinateur (jusqu'à je sais pas quand) (ouioui, à 15 ans ça arrive toujours.)je ne sais vraiment pas pourquoi. (Tu restes enfermée dans ta chambre. BLABLABLA. T'es tout le temps sur ton ordinateur.) bref, lolilol. Ceci est un confisquage basé sur des doutes complètement infondés (je sais même pas si ça s'écrit comme ça). De ce fait, bah oui bah oui. Je vais le récuperer moi mon ordi.
Sorry Goyavou. On venait de le commencer ce rp D: il est déjà super.

(oui oui je suis bien entrain de vous écrire avec... Une ds... i. Le i c'est important parce que sinon je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut.   Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:17

Injustice quand tu nous tiens. 
Rognougnou lilith'. :c 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut.   Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:59

Graah. Pas de bol D:

J'espère que ça sera vite réglé ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut.   Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:05

Coucou les skiens.
Je viens vous annoncer que... Je vais faire une pause.
Dans mes rps. Dans tout en fait.
Ce n'est pas que Zabèle ne m'inspire pas, mais que je suis... Dans l'incapacité de la jouer. Vous l'avez tous remarqué. Ce n'est ABSOLUMENT PAS, mon style de personnages, j'ai peur de la jouer mal, et de décevoir les gens qui en attendaient trop de ce personnage. Je ne peux pas la jouer comme je le souhaite, et, je suis obligée de me limiter.
Je sais que je déçois encore plus les gens en disant ça, mais j'ai mes raisons. Une autre personne, saura mieux jouer Zabèle.
Sorry Goyave, il était bien notre rp, mais je ne peux pas le terminer.
J'aimerais donc la reboot après ma "petite" pause... D'un temps indéterminé.
Quant au mini-event, de toute façon, ça ne bouge pas. Comme je disais à Miles et Supine, Lilithium va se retirer (c'était prévu dès le début). En espérant que cela ne vous dérange pas trop. Bien sûr, je ferais un post pour tout de même essayer de faire avancer l’événement et expliquer la chose avant de prendre des vacances.
Je reviendrais, avec une idée de personnage tout nouveau, qui me correspond mieux.
Je le regretterais, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut.   Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:56

Reviens nous vite et sans regrets, ça arrive parfois ce genre de choses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut.   Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:16

Je trouve ça vraiment dommage que tu veuille quitter Zabèle, je trouvais que tu la faisais bien mais bon, si tu peux pas, tu peux pas, on va pas te forcer ! Bon courage et reviens nous fraîche et pimpante ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut.   Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:54

Je n'étais déjà pas super active, comme vous le voyez, mais en plus je pars en vacance.
Je viens donc prévenir que su 16 juin à... Fin aout, probablement, je ne serai pas là. Je vais aller me dorer la pilule au soleiiiiiil !
Je pourrai passer de temps en temps, mais je ne serai pas plus/moins active que maintenant de toute façon. Je suis un peu lasse et je suis un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut.   Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:51

C'est noté miss ! (Pas vu le topic plus tôt j'étais en mode ermite Q_Q)
Bonnes vacances si tu vois ce message hehe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut.   Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:55

Merci beaucoup !
Je suis de retour, et je suis motivée pour reprendre en main Lilith... Qui deviendra surement une ermite elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut.   Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des hommes se pressent sous la lumière non pas pour voir mais pour briller ;
» Outsider veut des coupains \o/
» Il se passe un truc, là ?!
» Pamphile ♣ L'imagination ! Ce truc est génial !
» Qui veut venir manger des gâteaux avec Smetana ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Communication :: Absence-