AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Where the Night never ended - Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Where the Night never ended - Night. Empty
MessageSujet: Where the Night never ended - Night.   Where the Night never ended - Night. Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:02

Night
Sorry for party rocking ♥







Identité

▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Night. Mais pas la nuit sombre, tu vois ? Plutôt une nuit claire et bien étoilée.
▬ c'était quoi ton nom en vrai ?
Mickaël Cartney. Un bon vieux nom Américain.
▬ et ton âge ?
J'ai dix-sept piges, physiquement. Puis en vrai, me semble que j'atteins bientôt les vingt-cinq. Un truc comme ça.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Le quatorze juillet. C'est pas la fête nationale française, ça ?
▬ tu viens de quel pays, quelle ville ?
Je viens des Etats-Unis. Des quartiers de Beverly Hills plus précisément. Ouais, ouais, j'avais des tunes.
▬ et tu faisais quoi au juste avant d'arriver à SK ?
J'étudiais l'histoire. Et puis je faisais la fête. Tout le temps.
▬ ton royaume préféré ?
La cité de Yubaba. Ils se prennent pas la tête, ils font la fête, c'est cool.
▬ ton métier ?
Je bosse en cuisines dans un petit restaurant à l'Américaine. Puis, parfois, je m'improvise serveur, et j'en profite pour amuser la galerie avant qu'on ne me rappelle à l'ordre.
▬ tu me racontes ton don ?
Je lis dans les pensées des gens. C'est... plutôt drôle, des fois. Même si éclater de rire pour rien juste parce qu'on a lu un truc compromettant dans la tête de quelqu'un, ça te fait vite passer pour un type louche.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
///







Physique

▬ tu connais ta taille peut-être ?
Un mètre quatre-vingt trois.
▬ ton poids ?
Soixante-douze kilos.
▬ tes yeux ils sont comment ?
De base, ils sont bleus. Mais j'aime bien porter des lentilles de couleur. J'en ai toute une panoplie chez moi.
▬ ta couleur de cheveux ?
Encore une fois, blond de base. Mais les mèches colorées, et les couleurs, carrément, c'est mon truc. Disons que demain, je pourrais bien débarquer avec les tiffs complètement roses, bleus, ou noirs si l'envie m'en prenait.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Les filles disent que je sens la vanille. C'est peut-être vrai, après tout... Shampoing, gel douche, déo, tout est à la vanille chez moi.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
La question ne se pose même pas : je suis haut en couleurs ! Je suis peut-être bien le mec le plus coloré de tout le royaume, sans vouloir me jeter des fleurs. Bon, après, vu que je change tout le temps de look et de couleur de cheveux, pas sûr qu'on me reconnaisse forcément, hein. Bon, mis à part le fait qu'il paraît que je suis très efféminé. Ma foi, c'est peut-être bien vrai.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Tout le monde l'est un peu, non ? Je ne me décrirais pas comme bizarre. Juste comme... moi-même. J'aime pas rentrer dans le moule, c'est aussi simple que ça.


Caractère

▬ des qualités, t'en as ?
On m'a toujours dit que j'étais d'un bon vivant à toute épreuve, et que mon sourire était contagieux. Paraîtrait que je suis le remède à toutes les petites déprimes, grâce à mon humour décalé. Je suis aussi énergique, toujours à bouger et à sortir, je n'aime pas rester devant ma télé à ne rien faire, même si un petit jeu vidéo de temps en temps, je ne dis pas non. Je suis de bon conseil avec mes proches, j'aime les aider quand ils ont un soucis avec quelque chose ou quelqu'un. Je dirais aussi que je suis un type qui sait ce qu'il veut. Je ne tourne pas autour du pot pendant trente ans, disons que je n'ai pas que ça à faire. Je considère aussi que briser le cœur des femmes est inacceptable ; c'est quelque chose que je ne supporte pas. Par contre, elles ont tendance à me prendre pour leur super-ami-homosexuel-dieu-que-c'est-trop-bien. Les hommes m'attirent, certes, mais... les femmes aussi.
▬ des défauts, forcément ?
Bon, par contre, je suis un peu trop franc, limite cassant. Disons qu'un mec que j'aime pas, il le saura tout de suite ; un de mes amis qui m'énerve aussi. Le problème, c'est que je suis bagarreur, et que du coup... j'en viens très vite aux mains, et dans ces cas je ne suis pas tendre. Paraît aussi que je suis le type le plus bordélique qui soit... et c'est sûrement vrai. Et un peu trop dans la lune aussi. Je loupe toujours la moitié des conversations. Puis je suis un peu menteur et manipulateur, quand je m'y met. Mais ça, c'est parce que je suis un mec.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Mon côté fêtard ? Ou peut-être le fait que je ne pleure pas. Je n'ai pas pleuré depuis très longtemps. Des fois, je me demande même si mon corps en est encore capable. J'ai oublié le goût des larmes. C'est salé, déjà, non ?
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Aussi bien qu'on peut aller dans un monde pareil. Disons que je pense ne pas avoir de tic ou de toc dérangeant, ni de problèmes qui m'auraient fait enfermer, ailleurs.







Histoire

▬ tes parents, c'était qui ?
Mon père bossait dans une entreprise de transport et communication. Une grosse affaire qui rapportait pas mal. Ma mère par contre, j'en sais rien. J'étais trop jeune quand elle est partie. Mon daron m'a dit que, quand il l'a connue, elle était simple fleuriste. Il l'a rencontrée en allant chercher des fleurs pour sa petite amie de l'époque, un jour de saint Valentin. Au final, c'est à elle qu'il a offert les fleurs.
▬ et ton meilleur pote ?
J'en avais pas vraiment. J'étais un peu le meilleur pote de tout le monde, vous voyez ? J'étais tellement pas prise de tête que les mecs adoraient faire la fête avec moi, et les filles s'agrippaient à mes bras, touchaient mes cheveux, et riaient en me collant tout le temps. Ça ne me déplaisait pas. Même si je pense qu'au fond, j'aurais aimé avoir cette personne à qui j'aurais pu tout dire. Ça m'aurait peut-être évité d'en être là, aujourd'hui. Non pas que je regrette, mais... un peu quand même.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
description
▬ une anecdote importante de ta vie ?
description
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
description
▬ comment as-tu réagi ?
description
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
/!\ évitez d'avoir tué quelqu'un pour venir
▬ des regrets ?
description
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
description
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
description
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
description
▬ comment as-tu vécu les événements de ces trois dernières années ?
description







IRL

▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Encrine / TwentyYon.
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
J'ai 16 piges !
▬ tu es arrivé comment ?
C'est Khaleesi qui m'a rameutée, à la base, mais en fait j'ai fini en mode fantôme. L'envie de rejouer mon p'tit Night m'est revenue, sauf que je me souvenais plus du nom du forum. Du coup j'ai tapé le titre de mon RP avec elle vu que je m'en souvenais et j'ai retrouvé comme ça. LA DEBROUILLARDISE MES AMIS.
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
L'est perfect ouais. o/
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Beaucoup trop. Non, je plaisante. Aucun minimum. ♥


Dernière édition par Night le Sam 14 Fév - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine
de la Vallée du Vent
Endorphine

Messages : 52
Age : 33

Âge physique : Ne sait plus
Âge mental : Qui saurait lui dire ?
Dons : -Nez: Odorat sur-développé et capacité a s'en servir, décortiquer les odeurs et les recrées de manière factice. Elle peut aussi deviner des choses sur les gens d'après leur parfum.
- Urologue: Faculté de changer quelque chose dans l'atmosphère afin de donner une envie subite d'uriner aux gens se trouvant à moins de quelques mètres d'elle. Attention, capable de l'appliquer et de cibler une ou deux personnes seulement.

Where the Night never ended - Night. Empty
MessageSujet: Re: Where the Night never ended - Night.   Where the Night never ended - Night. Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:51

Je ne sais pas pourquoi, mais en voyant le début du titre, j'ai pensé à Stand By me: When the night has come ~

Bienvenue en tout cas ~ ou re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Where the Night never ended - Night. Empty
MessageSujet: Re: Where the Night never ended - Night.   Where the Night never ended - Night. Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:22

Oh, tiens, je connais pas ! J'irais écouter, à l'occas' !

Merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Where the Night never ended - Night. Empty
MessageSujet: Re: Where the Night never ended - Night.   Where the Night never ended - Night. Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:31

Night a écrit:
Je lis dans les pensées des gens. C'est... plutôt drôle, des fois. Même si éclater de rire pour rien juste parce qu'on a lu un truc compromettant dans la tête de quelqu'un, ça te fait vite passer pour un type louche.

J'adore ce don hihi ♥️
Eeeeet rebienvenue ! Amuse toi bien ici (10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Where the Night never ended - Night. Empty
MessageSujet: Re: Where the Night never ended - Night.   Where the Night never ended - Night. Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:46

Moi aussi, j'adore ce don ~ ♥

Héhé, merci ! J'y compte bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Where the Night never ended - Night. Empty
MessageSujet: Re: Where the Night never ended - Night.   Where the Night never ended - Night. Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:15

haha, j'savais que personne ne pouvait résister à SK (03)

Rebienvenue ici, amuses-toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Where the Night never ended - Night. Empty
MessageSujet: Re: Where the Night never ended - Night.   Where the Night never ended - Night. Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:40

Nan, mais... c'toi qui m'as contaminée, t'sais ! (ton émot m'a fait mourir de rire)

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Where the Night never ended - Night. Empty
MessageSujet: Re: Where the Night never ended - Night.   Where the Night never ended - Night. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:59

Bonjour !

Des nouvelles par ici ?

Si tu te manifestes pas dans une semaine je devrais archiver ~
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Where the Night never ended - Night. Empty
MessageSujet: Re: Where the Night never ended - Night.   Where the Night never ended - Night. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Where the Night never ended - Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  And the night will end with you • Black
» Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night
» Event#2; Halloween Party Night
» NIght World, le monde oublié
» Faisons la fête les amis ! #Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées-