AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

  And the night will end with you • Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: And the night will end with you • Black   Lun 25 Mar - 10:47




BLACK
20 ans ϟ Président ϟ Apparition d'armes (épée) / Corps de cristal ϟ Noctis Luctis Caelum

Black c’est le président des Landes de Calcifer.

Black c’est quelqu’un de gentil et qui parle plus qu’on ne peut le penser.

Black n’aime pas les injustices, et fait en sorte qu’il y en ai le moins possible dans son royaume.

Black aime bien manger, mais fais beaucoup de sport aussi.

Black sort beaucoup aussi, malgré son rôle.

Black essais de faire en sorte qu’il n’y ai pas de guerre contre son royaume, pas par crainte, mais parce qu’il aime bien être tranquille dans son coin.

Black est un gentleman, et resteras toujours courtois et poli avec les femmes qu’il ne connaît pas.

Black tient bien l’alcool, même s’il n’en boit pas beaucoup.

Black arrive toujours à se sortir des situations étranges.

Black est discret et apparaît souvent quand on s’y attends le moins.

Black est lunatique, et se met en colère assez souvent quand il perd à un jeu, pour ensuite rigoler l’instant d’après, tout en étant en colère la seconde suivante.

Black n’aime pas se mettre en colère, donc il joue le moins possible à des jeux. Même s’ils ne sont pas la seule source de ses colères.

Black n’aime pas qu’on squatte son château sans raisons.

Black soigne toujours sa tenue et son hygiène.

Black ne raconte jamais sa vie d’avant.

Bref, Black est un homme avec ses hauts et ses bas.



Boîte à icons

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : tumblr / photobucket


Dernière édition par Black le Ven 5 Juil - 20:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Lun 25 Mar - 10:48


FILLES



SWEETY
18 ans ϟ Exilés
Tes cheveux roses et ton regard me donne une drôle de sensation... ϟ Une jeune fille étrange, c’était ce qu’il se disait quand il l’avait vue pour la première fois. Elle parle étrangement, dit des choses qu’il ne comprend pas forcément, mais il l’aime bien cette jeune fille. Il ne sait presque rien d’elle, juste que son nom est assez mignon. Il n’a pas vraiment comprit pourquoi elle lui faisait pleins de compliments des fois, et cela le gêne assez. Il aime bien ses cheveux roses aussi, il n’en voit pas souvent. Il se montre assez aimable avec elle, même s’il ne la comprend pas et qu’il ne sait rien. Cela ne l’empêche pas de vouloir faire sa connaissance, et puis, elle a quelque chose qui est intriguant…
ft. ϟ gasai yuno
credit avatar : tumblr

BATILDA
19 ans ϟ Yubaba
Tu n'es pas ce que tu veux montrer, je ne suis pas aveugle ϟ La reine de la cité de Yubaba. Il entretient des rapports assez houleux avec elle. Au départ, il pensait que c’était la gentille reine qu’elle montrait à tout le monde, cependant, il a vite découvert son côté… Caché. Et ne peux juste pas supporter cette hypocrisie. Alors ils s’envoient des piques, que ce soit par courrier ou bien en face à face, elle-même ne pouvant pas non plus le supporter v qu’il est au courant de son secret. Il s’amuse à employer des mots qu’elle ne comprend pas juste pour l’énerver, et compte bien la faire craquer.
ft. ϟ princess bubble-gum
credit avatar : tumblr

INK
18 ans ϟ Calcifer
C'est agréable de parler, mais tu es plus bizarre que ça... ϟ Une jeune fille gentille et calme qui tient une librairie dans son royaume. Il vient quelque fois dans son magasin remplie de livre pour être dans un endroit paisible pour passer du temps. Ils se parlent un peu de leur vie sans que ce soit de l’indiscrétion, ils se racontent quelques nouvelles mais cela ne va pas plus loin. Une connaissance agréable mais qui doit pleins de secrets. Black n’est pas curieux, cependant cette fille a l’air de cacher vraiment quelque chose, cependant, il n’osera jamais lui demander. Parce que cela ne le regarde pas simplement.
ft. ϟ chi
credit avatar : tumblr

ISIL
21 ans ϟ Exilés
On s'entend bien, mais tu as des secrets que je compte bien percer ϟ Une soigneuse chez les Exilés, elle est cependant assez gentille avec lui. Collègue avec Shade, ils s’entendent bien, sans plus. Elle vient souvent avec ce dernier quand il lui rend une visite, et il sait qu’il peut lui faire confiance. Il trouve cela assez étrange qu’elle n’a pas d’idées de rébellion ou autre en étant habitante des terres des noiraudes, mais il ne va pas s’en plaindre. Il se méfie quand même un peu, on ne sait jamais après tout.
ft. ϟ original
credit avatar : tumblr

MNEMOSYNE
21 ans ϟ Calcifer
Je te suis reconnaissant pour ce que tu m'as fait ϟ Une tatoueuse qu’il a accepté dans son royaume, on peut dire qu’il trouve qu’elle a un certain talent. Au départ, ils ne se parlaient pas, ou peu, puis Black eut envie d’aller la voir pour réaliser un de ses fantasmes d’adolescent. Non, pas de se faire une tatoueuse, mais de se faire un tatouage. Il lui a parlée de son projet, et elle s’est fait un plaisir de l’approuver. Un jour donc, quand il eut du temps pour lui, il s’est donc fait son fameux tatouage. Il reconnaît son talent, et compte l’utiliser en tant que détective quand il en aura l’occasion.  
ft. ϟ original
credit avatar : black

RAINES
18 ans ϟ Calcifer
Tu as du potentiel, j'en suis certain ϟ La fille la plus étrange qu’il connaît. Il l’avait recueillit il y a déjà bien longtemps, et lui a confié la direction du Chateau ambulant. Ce dernier était peut-être encore plus bizarre que la jeune fille, et il lui faisait entièrement confiance pour qu’elle puisse le gérer. Il ‘aime bien sa petite frimousse et sait parfaitement qu’il peut compter sur elle pour qu’elle puisse prendre soin de ce château.
ft. ϟ Toyosatomimi
credit avatar : black

PERNILLE
18 ans ϟ Yubaba
Tu es une amie précieuse, et parfois cela devient un peu ambiguë ϟ Une bonne amie, il l’a rencontré alors qu’il se baladait dans le royaume de Yubaba pour aller voir cette reine qui lui cassait les bonbons. Une jeune fille plutôt adorable, et qui sent toujours très bon. Il va très souvent la voir pour prendre quelques parfums et discuter avec elle, et parfois, il a la sensation qu’il y a une certaine ambigüité entre eux. Cela lui donne une impression plutôt particulière, mais ça ne va pas plus loin. Une fille gentille et à l’écoute, ils se racontent leurs vies et pour le moment, c’est tout.  
ft. ϟ stella nox fleuret
credit avatar : tumblr

AMARANTE
19 ans ϟ Calcifer
Ma chère ministre, j'ai une confiance aveugle envers toi. ϟ Ils se sont connus avant qu'il ne soit président. Il eut confiance en elle de suite, et se sont toujours très bien entendu malgré le fort caractère de la jeune femme. Quand il eut son poste, il l'invita à devenir son premier ministre. Il ne regretta aucunement ce choix car malgré les ennuis qu'elle eut pu causer au départ, elle s'en sort maintenant très bien. Il a confiance en elle et sait qu'elle lui sera toujours loyale. De très bons amis, ils leur arrivent de sortir aussi pour prendre un peu l'air quand le poids de leur travail pèse trop sur leurs épaules.  
ft. ϟ Erza Scarlet
credit avatar : tumblr


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Black le Mar 16 Juil - 11:02, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Lun 25 Mar - 10:49


GARÇONS



ENVY
20 ans ϟ Yubaba
Tes informations sont toujours très utiles ϟ Un garçon assez utile de chez les Yubaba, informateur, il l’utilise à sa juste valeur. Il n’était pas au courant au départ qu’il était le président des landes, mais cela ne change pas grand-chose. Il le paye pour ses services, et cela reste professionnel. Ils ne parlent pas d’autres choses, hormis des tarifs et de ce qu’il a appris, sinon rien de plus. Savoir si les autres royaumes vont comploter contre lui, juste pour assurer la sécurité de son peuple, juste ça, rien de plus.
ft. ϟ ikki
credit avatar : tumblr

HERMES
19 ans ϟ Yubaba
Je te plains, être messager de cette reine ne doit pas être facile ϟ Hermès, un messager bien utile. Ils se sont connus alors que la chère reine de Yubaba lui envoyait des lettres pour lui pourrir la vie. C’est un de ses messagers de chez eux, ils se parlent mais sans plus. Il prend de ses nouvelles parce qu’il reste sympathique malgré tout. Des fois il le plaint aussi, parce qu’il doit subir les foudres de la reine bien stupide de chez les bourgeois. En même temps, il doit avoir l’habitude depuis le temps… Enfin, il l’espérait. Sinon, cela devait être dur pour lui.
ft. ϟ original
credit avatar : black

SHADE
25 ans ϟ Exilés
Une personnalitée étrange mais néanmoins comique ϟ Il l’a connue avant d’être Président. C’était un homme assez excentrique mais qui était chez les Exilés, et ils se sont rapprochés jusqu’à devenir meilleur ami. Il lui fait confiance malgré le fait qu’il puisse être parfois pénible, et trouve toujours un moyen d’amuser le jeune président quand il ne va pas bien. Le fait étant qu’il était son assistant avant de devenir ce qu’il est, il n’empêche que cela ne les empêche pas d’être toujours proche, même si le médecin à tendance parfois à se mêler des affaires qui ne le concerne pas. Surtout quand cela touche à sa vie privé…
ft. ϟ garry
credit avatar : tumblr

DUKE
16 ans ϟ Yubaba
Tu sais utiliser les mots, mais cela ne te sauvera pas ϟ Il a croisé ce garçon alors qu’il se promenait dans son royaume. Il l’a surpris en fait en train de voler un marchand, et cela l’a agacé. Il n’aime pas ce genre de personne, et l’a de suite interpellé. Une discutions s’ensuivit, et il n’a simplement pas supporté le ton qu’il a prit pour s’adresser à lui. Il a réussit à s’échapper, mais il se promit qu’un jour, il le chopperait. Et à ce moment là, ça barderait pour lui.
ft. ϟ kida masaomi
credit avatar : tumblr


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Black le Ven 5 Juil - 20:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Lun 1 Avr - 13:45

*Se faufile discrètement et s'agenouille devant Black*

J'ai un idée. Si tu le veux bien.
Fais de moi ton bras droit 8D

Ou sinon, s'tu veux/peux pas... Je sais pas... //POELE (très instructif ce post, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Lun 1 Avr - 16:06

Mdr.

Je pense pas que tu pourrais être son bras droit xD

Mais au contraire, tu pourrais être sa boulangère, il viendrait tout le temps chez toi pour manger des pâtisseries krr krr - En secret, parce que voilà, il peut pas sortir souvent fufu, donc il viendrait en secret et te ferait jurer de ne rien dire -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Mer 10 Avr - 0:34

    Je réclame le lien "Meilleur(e) ami(e)", je veux être le salopard qui téléporte toujours à l'improviste pour t’assommer avec son gros p- et de fournisseur de médicaments en tout genre pour tes problèmes d'entrejambe pour que tu passes des nuits intenses avec Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Mer 10 Avr - 10:20

What what what

Okay pour le lien, mais pas pour la description whuut
Genre il passe pas ses nuits avec Sweety wesh - pas encore bwahah /PAN/-

Nan joke. Okay pour le lien, mais vu qu'il est genre. Exilé. Médecin. Et spé, faut trouver une idée de rencontre et du fait qu'ils s'entendent bien depuis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Mer 10 Avr - 10:43

    Quand Black est arrivé à Skies Kingdom ce serait Shade qui l'aurait trouvé et depuis ils se serraient les coudes mais, Black décida de rejoindre les Landes et Shade ne pouvait pas le suivre alors il se quitta mais en jurant de rester meilleurs amis. Depuis, Shade vient à l'improviste le voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Mer 10 Avr - 11:23

Okay, je rajoute ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Mer 8 Mai - 18:10

Un lien black ! je veux avoir rencontré chaque chef de royaume en tant que soigneur, toi aussi donc =D
Revenir en haut Aller en bas
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Mer 8 Mai - 18:37

Hahahaha, une jolie fille ! ♥

Une idée de lien ma chère ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Mer 8 Mai - 18:45

hum... aucune idée, quelque chose de professionnel avec une dérive personnel si tu veux? ou une amitié, je t'ai soigné une fois et depuis je viens régulièrement quand tu as des bobos ou juste quand tu veux parler... comme tu veux ^^ sinon si toi tu as des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Mer 8 Mai - 20:34

BLACK.
on vis au même endroit, en plus t'es trop omfg comme perso. accepte moi.
(t'as pollué ma fiche de liens, un jour, mais j'crois pas qu'on en ai parlé. donc je t'implore today)
Revenir en haut Aller en bas
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Jeu 9 Mai - 11:40

Haha, Isil, au pire oui elle pourrait venir de temps en temps pour parler, parce que Black aime bien parler à des personnes gentilles itout. En plus, si t'as un lien avec Shade, qui est le meilleur ami de Black, ils ne peuvent que bien s'entendre, si c'est positif.

Ink, alors Black aime bien lire, donc il passera souvent à la librairie je pense. Après, s'ils ont un bon lien ou pas... Tu as des idées ? ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Jeu 9 Mai - 18:40

Black c'est ok pour moi Avec shade nous sommes des collègues et amis, après tout on fait la même chose donc ya pas de raisons effectivement pour que ce soit négatif tout ça ^^ j'écrirais un truc d'ici la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Ven 10 Mai - 12:47

Bon.
Avec Black & Ink, c'est asses hard à imaginer. Ink a reçu sa lettre à la frontière de ses trente ans, il avoisine les soixante maintenant. Autant dire que monsieur n'aime et fait même tout pour ne pas se rappeler de son ancienne vie. Ça tombe bien, Black aussi. (même si Ink accumule les flash-back depuis quelques temps) Ton homme aime lire, passer du temps au calme, Ink n'a rien contre la compagnie et encore moins contre les beaux ténébreux dans son petit trésor de librairie (en plus, il accepte les boulets qui ne payent pas et lisent sur place, même s'ils polluent l'air pendant des heures et des heures). Le statut de grand patron des Landes que se coltine Black ne risque pas de ternir l'avis d'Ink sur lui, puisque mon blondi est du genre à se contre fiché de la politique et de tout ce qui touche de près ou de loin au sujet - genre parce qu'il est trop pessimiste, ahah - donc pour le coup, hormis les questions par pur principe de bienséance « salut. cool ta vie. ça va comme tu veux les affaires ? » ça ne volera pas plus haut (hormis si tu lui demande un service auquel cas il se fera un plaisir de se salir les mains - c'est qu'à la moitié de sa vie passée, il n'y-a plus grand motif excitant dans celle-ci). Donc c'est asses compliqué dans le sens où, c'est clair, j'vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas, mais en même temps j'ai du mal à voir le petit hic qui pourrait rehausser leur relation. (j'trouve ça fade, moi, là, c'est dommage.)
Revenir en haut Aller en bas
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Mar 14 Mai - 21:03

Ohmagad, je viens de lire ce que tu viens d'écrire ok, et j'ai limite honte de mon retard haha... /pan/

Alors en gros ça sera un truc genre ils se parlent, se racontent un peu leur vie mais sans plus ? o/

Quoi qu'il en soit, ça me parait bien 8D je te rajoute très vite krkrkr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Mar 14 Mai - 21:09

Yep.
Un peu ambiguë, leur relation à mes yeux n'est pas bien profonde, mais c'est ce qui est reposant. Pouvoir parler de tout et de rien, sans avoir peur des réactions de l'autre. (puis, ce genre de liaisons, ça peut vite évoluer, au besoin) J'en ferais de même quand j'aurais la foi ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Mer 29 Mai - 17:10

Black ! une relation ! tu m'as accueillis sur tes terres alors que j'étais chez Yubaba à la base, on va dire que c'est a cause d'une petite mort que je n'y suis plus mais tu m'as accueillie ! donc il me faut un lien è_é
Revenir en haut Aller en bas
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Sam 15 Juin - 17:25

MAJ

Nouvelle fiche et liens à jour !

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Dim 16 Juin - 12:57

BLACK OAO
Revenir en haut Aller en bas
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Ven 21 Juin - 11:09

OUI OAO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Jeu 27 Juin - 16:47

I want one but I have no idea ! o/ *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Jeu 27 Juin - 19:29

Je te balance Rhapsody.
Elle est chiante. Elle gueule souvent. Elle aime que les choses soient faites à sa façon. Elle critique tout ce qu'elle voit parce que c'est une nana. Mais elle est gentille au fond. Elle te donnera des bonbons. Elle est énergique et elle à souvent l'habitude de prendre les gens dans ses bras, même si faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   Ven 5 Juil - 20:26

Olalala je suis en retard ! owo

HellHound, je regarde ta fiche et j'édite une fois lue ! o/

Rha'. Alors je pense que Blakc la trouverait un peu étrange aux premiers abords, en mode "wtf pourquoi elle gueule tout le temps cette fille ? owo"

Mais après ils peuvent apprendre à se connaître et bien s'entendre. Ou pas. Et l'idée du fait qu'elle câline tout le monde me fait un peu rire, surtout si elle fait ça à Black. Il va rien comprendre et surtout, va la trouver vraiment louche xD.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: And the night will end with you • Black   

Revenir en haut Aller en bas
 

And the night will end with you • Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shadow Night
» Fight Night Round 4
» Armée du chaos, Night Lord
» Le Golem dans Night slashers ?
» Castlevania: Symphony of the Night [Psone-Saturn-XLA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-