AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event#2; Halloween Party Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:47

Halloween Party Night
La situation s'est calmée depuis la récente exécution publique d'Envy. Malgré le froid provoqué par ce triste événement, les trois royaumes ont du se réunir pour mettre fin à la fermeture de leurs frontières - c'est ainsi que le quotidien banal des habitants de Skies Kingdom semble revenir, et que le commerce reprend.

Pas pour longtemps.

Les habitants venant du monde réel se réjouissent à l'idée de fêter Halloween, une fête qu'ils ont ramenée de chez eux.
Et c'est en ce jour même que de terribles événements frappent Skies Kingdom... Quatre victimes dans les quatre contrées - un coupable, saurez-vous le retrouver ?

Victime 1 : Perséphone - Victime 2 : Lacey - Victime 3 : Arya - Victime 4 : Dalila

_____________________

Bonjour, nous sommes de retour avec un nouvel Event Halloween ! Nous vous proposons de vous mettre dans la peau d'un enquêteur afin de retrouver le coupable de ces quatre crimes. (03) 

Comment participer ?
Chaque membre est autorisé à poster dans un des quatre topics, et seulement un. Si vous avez plusieurs comptes, vous ne pouvez participer qu'à un seul. Pas de participation multiple. ♪
Vous pouvez discuter avec les autres membres du forum dans ce topic et partager vos soupçons. Une fois que vous pensez avoir trouvé le criminel, il vous faudra élire un représentant pour dénoncer le coupable dans ce topic. Mais attention ! Si le représentant se trompe.. Il sera exilé. (14) 

NB : Les exilés ne peuvent être élus représentant. Ce serait trop facile sinon. C:
NB² : Les deux premières victimes sont juste blessées et non tuées, ne vous inquiétez pas. :B

Et à présent bonne chance à vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:56

J'hésite sur le perso que je fais participer... ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:20

Moi aussi ;-;
Et si j'ai bien compris les exilés ne peuvent pas participer en gros ? *un peu tebé* (08) 



Dernière édition par Ace le Jeu 31 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:45

MON DIEU. Non mais god j'ai cru qu'on m'avait déjà tuée Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:13

Hmmm ça se déroule sur combien de temps exactement ?
*sera absence de vendredi à lundi*

Parce que je pense faire participer Pi peut-être, mais ça dépend de ce détail ♥
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:33

doonc les exilés peuvent participer mais pas être le représentant donnant la réponse. 8D
et pour la durée, ça dépendra de vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:37

ET COMMENT ON PEUT SAVOIR QUI EST LE TUEUR ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:31

Mais on gagne quoi ? D':
Edit : Et est ce que l'on peut utiliser nos donc ? Genre révélation, et tout les trucs bien utiles ?


Dernière édition par Barthélemy le Jeu 31 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:37

Storyteller a écrit:
Quatre victimes dans les quatre contrées - un coupable, saurez-vous le retrouver ?

Nous vous proposons de vous mettre dans la peau d'un enquêteur afin de retrouver le coupable de ces quatre crimes.
Mais alors y'a un coupable ou quatre ? ;; Les descriptions se ressemblent pas, alors j'ai des doutes maintenant. D:
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:08

Y a un coupable c:
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:13

Il y a un seul et même coupable pour les quatre crimes. Il vous suffit de participer à un des quatre topics, c'est suffisant pour trouver le coupable : le compte PNJ n'interviendra plus et les victimes ne savent pas qui est le coupable non plus, donc l'utilisation des dons ne servira à rien dans cet event.
Vous ne pouvez pas trouver le coupable en participant à un seul topic, il faudra donc collaborer et échanger vos informations.. Je pense en avoir assez dit, bon courage ;D

PS : Il n'y a rien à gagner, c'est juste un event d'Halloween. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:25

Juste une question : Le coupable est-il un membre ou un PNJ ? ( La réponse paut paraitre logique mais bon je préfère demander )

Sinon je trouve cet event so swag je vais participer krr krr
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:27

un membre dear.


et moi j'ai trouvé mais je peux pas révéler ;w;
(pas le coupable hein)(mais la façon de le trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:47

Il déchire tellement cet event... Hermès est mon seul perso qui ait une raison d'y participer, vu qu'il est curieux et qu'il connait 3 des victimes '^'

Mais jamais il sera exilé, JE LE JURE !!!! èé
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:04

J'ai flippé quand j'ai vu Persé' parmis les victimes. Je vais participer à l'event avec Perséphone, elle va vouloir se venger ! Puis de toute façons Bonnie, je sais pas ce que j'aurai put faire d'elle uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:22

Et avec le don de Miya je peux faire quelque chose ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:50

nan :c
Revenir en haut Aller en bas
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:18

On ne gagne rien mais si on est le représentant et qu'on se trompe, on est exilé °° ? C'est risqué...
J'hésite à faire participer Trash, il serait trop en mode : J'AI RIEN FAIT CETTE FOIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:29

Y'a que les représentants qui risquent de l'être donc no panic xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:05

J'ai fini par apprendre qu'une conversation skype était en route pour que certains gens parlent de tout ça entre eux sans faire participer tout le monde. Ce que je trouve assez égoïste et contradictoire puisqu'un event c'est fait pour faire des liens, faire participer le plus de gens possible, parler, fin bref, c'est pas pour parler en petite communauté d'élus sans faire participer les autres. '^' Je trouve quoi. On peut largement en parler autrement ! Lettres, micro-rp, cb, ce topic, tralaliloulère venez parler avec nous quoi ! On s'aime tous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeVen 1 Nov - 2:32

(Je ne peux que plussoyer, ce topic est là pour que vous discutez du coupable; après vous pouvez le faire sur tout autre support cité par Ace, mais évitez Skype pour ne pas isoler des membres ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:46

(au début, skype c'était parce qu'on avait trouvé pour le hide plus tôt que ce qu'Akane pensait et qu'on voulait pas tout révéler trop vite pour que l'event dure un peu, mais je reconnais que c'était un acte relativement égoïste et je m'en excuse (16) )
Bon et bien j'arrive pleine d'innocence pour annoncer à ceux qui ne le savent pas déjà que pour trouver le coupable, il faut poster dans un des event et à ce moment là, une phrase sous hide vous révélera un indice sur le coupable o/
Et moi, pleine de gentillesse, je vous donne ma phrase vu qu'il faut coopérer o/

« La lune en forme de croissant éclaire de sa faible lueur l’entaille en forme de sourire qui a mis fin à la vie de la pâtissière. Cruelle ironie… »


je vous laisse donc poster vos découvertes mes chers enfants ! o/
(akane, j'espère que today c'est bon pour poster ça >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:06

Dites, j'ai encore une question ! °°

Le coupable, il sais que c'est lui qui a fait le coup ou pas ?

C'est pas pour essayer de le faire avouer toussa, surtout pour savoir si ça va tomber sur un perso genre Rusl, Goyave ou Scrap ça me ferait chier °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:11

C'est clair que j'aurai pas vraiment envie de ce soit un de mes personnages, 'sont pas psychopathes. Bon, time to post, jveux participer un max o/
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:14

Ouais, t'imagines tu découvres d'un coup que t'es le méchant de l'histoire et toi tu te dis « WOWOWOWOWOW » je ne veux pas être un meurtrieeeeer ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event#2; Halloween Party Night  Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event#2; Halloween Party Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 1
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 2
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 3
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 4
» Event Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Archive des events-