AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:19


« FICHE DE LIENS DE NIGHT »


18 ans :: Cité de Yubaba
Contrôle des émotions :: Chant de la sirène
Fils d'un disquaire et d'une fleuriste :: Lui-même disquaire :: Petite soeur qu'il aime plus que sa propre vie :: A du faire du mal à la fille qu'il aimait dans sa jeunesse pour arriver à SK :: Passionné de skateboard :: Joue de la guitare :: Ecrit des chansons :: Joue parfois au basket :: A un look original et décalé :: Fêtard, amical, souriant, déconneur, dragueur en soirée, calme :: Flemmard, pas vraiment ponctuel, rancunier, jaloux :: N'a jamais eu de relation sérieuse.



Wanted
Un meilleur ami :: (0/1) :: Un mec un peu comme lui, fêtard, qui s'en fout du look des autres, qui prône la phrase "Come as you are".
Une meilleure amie :: (0/1) :: Une fille un peu comme lui aussi, qui aime déconner et s'amuser, qui ne critique pas comme les autres harpies de filles, qui est authentique et franche.
Un/une protégée :: (0/1 fille - 0/1 garçon) :: Un petit oiseau qui aimerait être "soi-même", mais qui ne parvient pas à s'assumer de peur d'être rejeté, que Night aurait pris sous son aile pour lui apprendre à s'affirmer.
Frère/soeur de coeur :: (0/1 fille - 0/1 garçon) :: Quelqu'un chez qui il pourra venir même en pleine nuit si ça ne va pas, quelqu'un qui le comprendra, ne le forcera pas à parler mais l'écoutera si besoin est et lui remontera le moral.. Sachant que tout ceci sera réciproque.
Des potos :: (0/...) :: Des amis, pour sortir, discuter, s'amuser, faire la fête etc !
Des ennemis :: (0/...) :: Des gens qu'il ne supporte pas, les seuls capables de le faire perdre son sang froid, ceux avec qui ça peut vite en venir aux mains s'il y a embrouille.
Autre :: Proposez !



Mises à jour
A FAIRE.
-> Rajouter Prudence.
-> Rajouter Rusl.
-> Rajouter Lilithium.
-> Rajouter Roar.
-> Rajouter Khaleesi.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E


Dernière édition par Night le Jeu 13 Mar - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:19


« Salut princesse, on sort ? »



Nom :: Relation
Don 1 :: Don 2
Et là c'est simple, y'a plus qu'à blablater.
Faut genre résumer, tu vois. Comment qu'vous vous êtes rencontrés. Pourquoi qu'tu l'aimes ou pas. Pis c'que tu attends d'lui ou d'elle. J'sais pas moi, bro'. C'est ta vie après, tu fais ce que tu veux au final.




Nom :: Relation
Don 1 :: Don 2
Et là c'est simple, y'a plus qu'à blablater.
Faut genre résumer, tu vois. Comment qu'vous vous êtes rencontrés. Pourquoi qu'tu l'aimes ou pas. Pis c'que tu attends d'lui ou d'elle. J'sais pas moi, bro'. C'est ta vie après, tu fais ce que tu veux au final.




Nom :: Relation
Don 1 :: Don 2
Et là c'est simple, y'a plus qu'à blablater.
Faut genre résumer, tu vois. Comment qu'vous vous êtes rencontrés. Pourquoi qu'tu l'aimes ou pas. Pis c'que tu attends d'lui ou d'elle. J'sais pas moi, bro'. C'est ta vie après, tu fais ce que tu veux au final.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E


cadre:


Dernière édition par Night le Jeu 13 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:19


« Hey bro', on s'pose ? »



Nom :: Relation
Don 1 :: Don 2
Et là c'est simple, y'a plus qu'à blablater.
Faut genre résumer, tu vois. Comment qu'vous vous êtes rencontrés. Pourquoi qu'tu l'aimes ou pas. Pis c'que tu attends d'lui ou d'elle. J'sais pas moi, bro'. C'est ta vie après, tu fais ce que tu veux au final.




Nom :: Relation
Don 1 :: Don 2
Et là c'est simple, y'a plus qu'à blablater.
Faut genre résumer, tu vois. Comment qu'vous vous êtes rencontrés. Pourquoi qu'tu l'aimes ou pas. Pis c'que tu attends d'lui ou d'elle. J'sais pas moi, bro'. C'est ta vie après, tu fais ce que tu veux au final.




Nom :: Relation
Don 1 :: Don 2
Et là c'est simple, y'a plus qu'à blablater.
Faut genre résumer, tu vois. Comment qu'vous vous êtes rencontrés. Pourquoi qu'tu l'aimes ou pas. Pis c'que tu attends d'lui ou d'elle. J'sais pas moi, bro'. C'est ta vie après, tu fais ce que tu veux au final.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E


cadre:


Dernière édition par Night le Jeu 13 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:20

+ 3 RP

C'est à vous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:33

MOI J'AI PAS D'IDEES ♥ TU VEUX ETRE MON AMI ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:47

Rusl te trouverais grave... Pas comme lui. Il faut remédier à ça. Rusl ce collant qui, quand il se fait chier, viens te donner des pseudos règles de vie, de survie même. Krr ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:52

Oh vous avez le même deuxième don. Vous nous faites une chorale ? /c'était inutile/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:02

J'adhère *-*
Prudence, parle-moi un peu de toi pour voir si on peut trouver un truc sympa aussi ;3

Rusl, j'vois bien le genre, dés qu'tu t'emmerdes et que tu m'vois, tu viens me coller aux basques en me faisant tes morales je ne sais trop quoi, et j'essaie vainement d'te faire taire, et j'essaie tout aussi vainement d'te semer, mais en même temps j't'apprécie sauf quand tu fais ton enfoiré o/

EDIT : Prudence, tu veux que je te montre la sortie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:08

Euh. Prudence est devenue infidèle, lâche, égoïste, en délire complet, lunatique, passe de la dépression à la colère d'un instant à l'autre parce qu'elle a perdu des gens récemment.. 8D Alors euh. Euh. Ecoute, je vais plutôt te dire qu'on se connait grâce à avant qu'elle soit exilée, parce que Prue était à Yubaba autrefois. Et elle était *va faire un c/c* ★ Ne parle pas pour ne rien dire, patiente, compréhensive, réfléchie, attachante, a le goût de s'amuser, fière. ☆Ne s'assume pas, râle pour rien, jalouse, têtue, hautaine (et sa jalousie c'est excessif, hein 8D elle est même envahissante à cause de ça)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:19

J'pense que Night pourrait la voir comme sa "petite" soeur même si elle est plus vieille, toujours à essayer de la faire rire, la réconforter, surtout depuis qu'elle est mal il se donnerait à fond pour lui changer les idées, venir la voir dés qu'il le peut, tout ça. Ca te tente ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:43

Yep ! Ca m'va ! Sauf qu'elle a beaucoup changé maintenant, alors ça te va si (quand je serais libérée de mes rps) on en fasse un ? Histoire de faire qu'ils se revoient après un long moment ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:45

i want you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:57

Marrions-nous !
ou trouvons juste un lien pour nos deux persos.. comme tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:29

Prudence, moi ça me va, pour le RP itout ! ;3

Lilithium, je veux *-* En plus, notre anniversaire a que deux jours d'écart 8D /SBAFF/ Tu veux du positif, du négatif ? Tu penses à un lien en particulier ?

Roar.... CHAAAAAAAAAAAAT EPOUSE MOIIIIIIIIIIIIII *w* //secalme// Eheh bieeeen, tu as une idée ? Je pense qu'on va partir sur du positif, mais faut voir quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:34

Mouahhhhhhh. Négatif ou positif j'sais pas encore. JSUIS UNE PAYSANE TEN PENSE KWA?
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:35

Yeah. On a le swag. Yeah. Ah oui, Rusl il va t'appeler gamin pour te faire chier ( même si au fond il est vachement jeune quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:40

Khal', j'pense qu'on va partir sur du positif, vu que Night s'en fout royalement qu'tu sois une paysanne ou une meuf bourrée d'thunes tant qu't'es sympa xD Après, faut voir, tu préfères qu'on se fasse un lien maintenant ou qu'on voit au fil du RP ? o/

Rusl, j'te rajoute donc :P Rah bordel, Night va lui mettre un coup de skate derrière la tête un jour xD (chiche ! /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:55

HBJHJBHJHGV LE 18 ET LE 21 ! (en plus, je pensais trop la faire naître le 21...)
Je propose du positif, du genre coupains du soir. Comme ton perso aime bien faire la fête, et que Lili est Barmaid, bah voilà <3
Mais on pourrait faire quelque chose de plus fort, parce qu'ils ont tours les deux un caractère un peu "HIHIHIIIII" Mais comme Prue, depuis que Lili est dans la terre noire, elle a perdue sa joie de vivre, elle est devenue froide et méfiante et chercheuse de fight et bref, une personne différent quoi. Alors, je pensais que Night pourrait réveiller la happytude de Lili comme avant. Je pensais à "Sœur de cœur"... Sauf que tu ne pourras pas pas vraiment aller chez elle en pleine nuit (a) Elle est difficile à trouver. Et les grottes sont froides... Et ses jolis sermons sont barbants... Eeeeet la liste est longue... Donc coupain bah je pense que c'est très bien.
Alors pour la rencontre on pourrait dire qu'ils se sont souvent croisés dans des fêtes et que à force de se voir, ils ont finit par se rapprocher.

Si tu as une meilleure idée que mon baratin, n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:23

Ah quelqu'un qui aime les chats 8D Enfin du bon goût ici.
Mais j'ai pas d'idée en fait, Frère de coeur ou poto je pense que ça devrait faire l'affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:02

Hey hey ! Hermès et Night sont vraiment semblables niveau caractères, je pense qu'ils pourraient être très proches :3

Puis je te propose Muffin, grande déconneuse souriante et très franche :D

A toi de voir et de me dire si ça te va ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

Lilithium, pour moi soeur de coeur ça peut aller, même si elle est dans une grotte froide et difficile à trouver, elle n'en reste pas moins quelqu'un que Night risquerait de chercher à aider et protéger de toute façon :3

Roar, frères de coeur j'trouve ça bien, surtout que Night est fana des chats, en fait il risquerait de vouloir à tout prix que Roar se transforme des fois pour pouvoir le câliner comme ça xD

Hermès, je pense aussi que tous les deux pourraient être très proches, j'ai lu ta prez et en effet ça pourrait super bien coller entre eux, à voir comment on tourne ça ! :D
Pour Muffin, je les vois bien potes de déconne, le genre l'un s'ennuie, il trouve l'autre et les deux partent faire des leurs en ville pour tuer le temps, n'importe où n'importe quand o/
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:30

Je suis vraiment une bouse pour les idées, je ne peux que donner la trame générale, et encore, c'est pas systématique ;x;
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:45

Ouaip ça me va :p d'ailleurs je sais pas si je te l'ai dit mais j'adore ton personnage :o et ton avatar est puissant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:06

Hum, Hermès, je réfléchis à tout ça et je te dis alors xD
Pour Muffin on part sur ce que j'ai dit ?

Okay Roar, je rédigerais le lien quand j'aurais pas la flemme 8D //joueusecommesonperso// Hanw, merciii *-* J'aime ton vava aussi, j'dois dire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:23

Pour Muffin ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night   Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Where the Night never ended - Night.
»  And the night will end with you • Black
» NIght World, le monde oublié
» Faisons la fête les amis ! #Night
» Event#2; Halloween Party Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-