AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 version 10; bleu espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

version 10; bleu espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:44

Moi j'aime bien ces couleurs. Je trouve que ça colle bien l'actuelle intrigue et tout ça en fait. Genre, les bleus envahis qui ont besoin d'espoir et tout ça. ça colle. J'aime. C'est tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


version 10; bleu espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:30

C'est beau omg wesh.
-prend une grosse inspiration-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


version 10; bleu espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:55

J'adore ce thème ! autant le précédent je l’appréciais moins parce que je le trouvais austère, trop sombre, que là, il est superbe, le clair me dérange pas trop personnellement, même si on passe vraiment d'un opposé a l'autre là pour le coup ^^

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


version 10; bleu espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:28

Bleuuuuuuuuu ♥ (j'aime le bleu !) C'est kewl ! Simple mais travail efficace :3
Haha par contre ca m'a vraiment défoncé les yeux xD On s'y habitue mais le soir c'est dur ! (comme c'est très très pale dans l'ensemble certains textes sont difficiles/douloureux à lire, a commencer par la bannière =/ ) Les posts ca passe super, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


version 10; bleu espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:32

C'est beau ♥
T'es the best ~
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

version 10; bleu espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:41

C'est chouette, aéré. Merci.
Ça me plaît presque que la bannière ne remplisse pas toute la largeur, au contraire, ça allège.
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

version 10; bleu espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:21

MOI JE TROUVE CA MAGNIFIQUE. Bon ça fait pas très printemps je l'avoue xD mais c'est super beau quand même. Vraiment. (09) 
Peut-être que le fond est un peu vide? Enfin. Perso les couleurs des post me vont parfaitement, encore du super boulot bravo (clapclap) ♥️♥️♥️

ps: dommage que la bannière fasse buger sur IE ;; Enfin, je pardonne paske c'est PRINCESSE MONONOKE KWA.
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

version 10; bleu espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:44

Super design!
Les couleurs ne me dérangent pas perso. Au contraire, je trouve ça assez reposant. Et la bannière est superbe, comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

version 10; bleu espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:31

Mononke Hime. ♥
Please. Marry me.
omg.
(bon. je suis pas trop fan du bleu pastel comme ça. mais sinon ça reste beau, évidemment.)
Tu gères à mort. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

version 10; bleu espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:30

Alors moi j'adore vraiment beaucoup !
Malheureusement, je l'aurai plus vu en hiver que printemps >w< ! Mais mis à part ça, j'aime la couleur et les images et TOUT l'ensemble en fait donc no souçailles (j'espère voir les mêmes tons en hiver prochain ♥).

Pour la largeur je plussois aussi, ca fait suuuuper large pour la bannière mais bon, ça reste respectable et j'ai vu pire. C'est juste embêtant pour ceux qui ont une scroll barre. Ca peut aussi être embêtant pour ceux qui n'ont pas de code RP.
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

version 10; bleu espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:25

faire du printemps au printemps c'était trop mainstream pour sk tu vois
nous on est des hipsters
on est déjà en décembre 2014
!!!

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

version 10; bleu espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:53

J'ai oublié de répondre ici, je savais que j'avais oublié de répondre quelque part. èwé
Merci tout le monde pour vos commentaires ! Je crois dans l'ensemble que vous pensez tous que ça fait thème d'hiver... Tant pis, comme dit notre Batilda internationale, on est des hipsters voilà. 8D

Je sais pas trop quoi faire pour régler la largeur, si y'a des gens qui peuvent m'aider là dessus je dis pas non. ;; ? Parce que si je rallonge la bannière pour que ça aille à ceux qui ont des écrans larges, ça va également rallonger les pages pour ceux qui ont le problème de scrollbar ?
Enfin voilà je sais pas trop quoi faire je suis un peu inutile. xD
HELP REQUEST  (06) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


version 10; bleu espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:08

Bah au pire tu fais une bannière sans fin "coupée"
par exemple en arc de cercle qui se coupe au dessus de la page, je sais pas si tu capiches
mais moi je me capiche bieng. bref *repart* *inutile*
PS: et puis au pire c'est pas siiiiiiiiiii dégueulasse que ça même si ça prend pas tout la largeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



version 10; bleu espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

version 10; bleu espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."
» [Libre] L'espoir est une mode dépassée.
» Un recruteur bleu ♪
» Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Administratif-