AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:36


I'm here
Espérance

19 ans ✝ Anglaise ✝ 1m70/62Kg ✝ Parfumeuse


= Pris/fermé = Libre/ouvert
Meilleur ami/amie - Ami. Un ami c'est une personne qui te connait par coeur, mais qui t'aime quand même. Je suis incapable de rester fidèle à une personne. Je finis par l'oublier, la remettre au rang de connaissance. Comme on range un livre après l'avoir lu. Pourtant, il y a toi. Toi, tu fais avec mes tocs. Tu t'es habitué à cette manie de faire comme les chats. Apparaître, disaparaître, ne plus donner de nouvelles pendant longtemps. Très longtemps ? Trop...longtemps. Tu semble accepter que je ne sois pas câline, me force parfois à des contacts physiques. Et même si je râle...tu sais qu'au fond, je suis contente.
Client/e - Des personnes qui viennent acheter du parfum, aiment le travaille que je fais, la manière que j'ai de les faire se sentir unique en ma boutique. Alors ils reviennent. Certains deviendront des amis avec qui j'aime parler, prendre un café...aller me promener. Il n'y a rien de plus qu'une simple amitié. Mais il y en a avec qui s'est allé un peu plus loin. Rapport charnel sans lendemain dans l'arrière boutique. Juste comme ça. Pour se faire du bien...
Amant - Tu es arrivé dans mon magasin. Tu étais égaré plus que désireux d'avoir un parfum. Mais tu t'es pris les pieds au bord de mes lèvres et t'es noyé dans mes discours. Tu as fait le grand saut dans mes yeux océans et tu est revenu. Plusieurs fois, argumentant un désir de trouver "LE" parfum. De mon côté, j'aimais ton odeur naturelle. J'ai pensé, bien des fois, te le dire. Mais jamais je n'ai osé. Pourtant je ne suis pas timide. Mais c'est parce qu'il y avait quelque chose en trop entre nous. Quelque chose qui n'était pas dans l'ordre des choses. Toi, l'ordre des choses, ça te dépasse. Alors tu as franchit le pas et le baiser est devenu une étreinte. L'étreinte quelque chose de doux. Tu es une drogue pour moi. Pourtant, il ne peut y avoir d'amour entre nous.
[size=7]

musclor.


Dernière édition par Espérance le Ven 13 Sep - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:36

lien de toi *

Juste pour atteindre leur idéal, oublier leurs passés défectueux, leurs complexes de toutes sortes. Des personnes au bord du gouffre en sorte, ou simplement avides de nouvelles aventures, d'un piment plus fort pour leur vie trop terne. Capable de donner le prix pour cela. Mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce-pas. Et toi, toi tu es quelqu'un de censé. Tu sais que la magie ça n'existe pas, que des individus qui disparaissent pour arriver dans un univers parallèle sans queue-ni-tête c'est tout simplement impossible. Tu sais tout ça, donc tu n'es pas idiot, tu ne te laisses pas avoir par la rumeur. Tu n'y crois pas.

lien de toi *

Juste pour atteindre leur idéal, oublier leurs passés défectueux, leurs complexes de toutes sortes. Des personnes au bord du gouffre en sorte, ou simplement avides de nouvelles aventures, d'un piment plus fort pour leur vie trop terne. Capable de donner le prix pour cela. Mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce-pas. Et toi, toi tu es quelqu'un de censé. Tu sais que la magie ça n'existe pas, que des individus qui disparaissent pour arriver dans un univers parallèle sans queue-ni-tête c'est tout simplement impossible. Tu sais tout ça, donc tu n'es pas idiot, tu ne te laisses pas avoir par la rumeur. Tu n'y crois pas.

lien de toi *

Juste pour atteindre leur idéal, oublier leurs passés défectueux, leurs complexes de toutes sortes. Des personnes au bord du gouffre en sorte, ou simplement avides de nouvelles aventures, d'un piment plus fort pour leur vie trop terne. Capable de donner le prix pour cela. Mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce-pas. Et toi, toi tu es quelqu'un de censé. Tu sais que la magie ça n'existe pas, que des individus qui disparaissent pour arriver dans un univers parallèle sans queue-ni-tête c'est tout simplement impossible. Tu sais tout ça, donc tu n'es pas idiot, tu ne te laisses pas avoir par la rumeur. Tu n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:37

Réserve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:37

A y esssst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:57

Maj : Ajout de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:45

J'ai bien envie de te balancer Jack pour l'amant, c'est assez son genre ~
Qu'en dirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:18

Crotte, tu m'as devancé >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:21

Ahah ♥
*message inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:11

Mmmm >< Avant je n'avais personne et PAF deux d'un coups ._. Vous me tuez ! x'D

Jack, je pense que je vais te prendre pour Amant. Tu as été le premier et premier arrivé, premier servit, comme on dit.
Hermès, nous pourrions trouver quelque chose si tu veux. Si c'est du charnel que tu désires, je peux nous trouver un lien sympa en rapport avec ça [Sinon dans mes clients] Ou alors je cherche autre chose et te tiens au courant.

Jack, je t'ajoute dés que j'ai du temps >< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:22

Ne t'en fais pas, prend ton temps, j'ai pas trop le temps de le faire non plus là de toute façon, mais je fais au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:03

Moi je cherche des aventures, passées présentes ou futures :3

Mais si t'as une autre idée trop swag j'dis pas non :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:19

Le lien est rédigé de mon coté Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:53

Oui, j'ai lu, c'est parfait. Je mettrai le lien tel que je l'ai mis dans la description des liens recherchés ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:47

Bien le bonjour Espérance,

Je souhaiterais faire partie de ta clientèle =) Non seulement parce que je suis coquet et gourmand de délicatesse, mais aussi parce que je pourrais avoir besoin de tes services pour mes propres clients.

Ce serait une relation professionnelle, avec ce que cela suppose de complications : mésentente, négociations, hypocrisie à peine feinte...est-ce que ça te tenterait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:58

Oui, un client régulier. Pourquoi pas. Un bon marchand ne refuse jamais de la clientèle. J'irai lire ta fiche et voir comment Espérance te trouverait comme client. Hypocrisie, même feinte, par contre, ce n'est pas son truc. Elle est franche. Si elle a quelque chose à dire, client ou pas, elle le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:03

Tant d'enthousiasme me réjouit d'avance ! ^^

J'ai hâte de jouer notre première confrontation...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:01

Bon, bon. Comme tu es la première à m'avoir demandé un lien, je reviens tout naturellement vers toi en m'excusant de ne pas avoir fait la démarche plus tôt.

Sans postuler pour le rôle de meilleur ami, je pense que Gervita et Espérance peuvent bien s'entendre, si tenté que Gervita laisse tomber son masque de crétin pas tenté devant Espérance. Il aurait pu la courtiser un peu lourdement au début, attiré par son style vestimentaire, puis se rendre compte que la demoiselle était plutôt maline et en conséquent changer d'approche. Même si Espérance est plutôt froide, Gervita est assez têtu et continuera de l'aborder pour capter son attention parce que la parfumière l'intrigue et qu'il voit en elle un potentiel intéressant étant donné qu'elle est mature (ce qui est pas le cas d'une grande partie de l'entourage du fromager). Faut bien qu'il ait des gens un peu âgé (oui qui paraissent âgés) pour converser et se ressourcer de temps à autres.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:18

Oh *^* Oui c'est cool ! Désolé. C'est moi aussi qui aurait du. J'ai commencer à rédiger certains liens, je ne trouvais pas trop quoi faire avec le tiens ._. Pourtant j'en avais envie ! Aussi, je suis ravie de ce que tu as trouvé. J'écris deux trois phrases sur ce qu'elle pourrait penser de Gervita et t'enverrai tout ça dans la soirée, après souper.

Merci, de ne pas m'avoir oubliée ._.' Et si tu veux rp (si tu veux et peux) je suis libre, n'ayant qu'un rp en cours) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."    "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lo ~ Ou l'art de vivre d'un gorille
» Vivre est une folie ★ PV Pavel
» « Une mer calme n’a jamais fait un bon marin. » [PV • Star]
» Ca aurait mieux fait de m'échapper des mains [Scrap]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-