AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un recruteur bleu ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Un recruteur bleu ♪  Empty
MessageSujet: Un recruteur bleu ♪    Un recruteur bleu ♪  Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:34

Bonjour !
Nous avons besoin d'un nouveau recruteur pour les Landes de Calcifer pour épauler Hellhound dans son travail. Si vous êtes motivés, vous pouvez postuler à la suite !

Code:
Nom :
Disponibilité :
Motivations :
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Un recruteur bleu ♪  Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur bleu ♪    Un recruteur bleu ♪  Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:43

Nom : Riddler
Disponibilité : Les vacances et le week-end; hélas. ;v;
Motivations : JE VOUS AIME SO MUCH ALORS JE VEUX AIDER; VOILA. ♥ et parce que comme ça; vous verrez que je ne fais pas que passer sur la CB mais que je suis l'actualité, aussi 8D/pan & sinon, parce que je suis motivée. Voilà. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un recruteur bleu ♪  Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur bleu ♪    Un recruteur bleu ♪  Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:47

Nom : Scrap ! 'fin, les trois, mais la bleue c'est mieux pour recruter les bleu ... euh ... voilà
Disponibilité : je peux faire un effort et daigner allumer mon ordinateur en semaine, pis attendre 30minutes que je me connecte à internet, mais je peux être là tous les jours si à l'internat ça bug pas et que chez moi tout se passe bien '3' ♥
Motivations : 200% !!! ça à l'air fun de faire ça :D Et puis, je lis toutes les fiches déjà à la base, et je suis toujours trop impatiente de connaître le second pouvoir ;;
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Un recruteur bleu ♪  Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur bleu ♪    Un recruteur bleu ♪  Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:50

Nom : Goyave ~
Disponibilité : Presque tout les soirs, en temps normal !
Motivations : J'ai toujours trouvé ça chouette comme boulot et puis j'ai envie de montrer que je tiens au forum et à sa continuité ! J'ai vachement envie de faire ça parceque j'aime bien les nouveaux x3
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Un recruteur bleu ♪  Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur bleu ♪    Un recruteur bleu ♪  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:48

je up le sujet pour voir s'il y a d'autres intéressés ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Un recruteur bleu ♪  Empty
MessageSujet: CV    Un recruteur bleu ♪  Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:01

Nom : Yami :3
   Disponibilité : Tous les jours à quelques exceptions prêt :) je me connecte assez souvent et plusieurs fois par jour
  Motivations : Ça me plairait beaucoup d'aider au recrutement des landes de Calcifer et je pense que certains nouveaux attendent parfois pas mal de temps et ça peut les faire fuir parfois :D et puis j'ai envie de voir perdurer le forum ! voila voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un recruteur bleu ♪  Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur bleu ♪    Un recruteur bleu ♪  Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:10

hey ça se passait comment ici au fait ? c’est toujours en cours ? j'aimerai bien recruter moi . u .
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Un recruteur bleu ♪  Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur bleu ♪    Un recruteur bleu ♪  Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:58

Bonjour ! Nous sommes désolés, nous avons pris du retard pour la sélection du recruteur bleu.
Nous vous annonçons que Riddler rejoint l'équipe des recruteurs, merci à tous d'avoir postulé ! Nous espérons que vous vous représenterez de nouveau si nous avons besoin d'autres recruteurs plus tard. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Un recruteur bleu ♪  Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur bleu ♪    Un recruteur bleu ♪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un recruteur bleu ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» version 10; bleu espoir
» Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Administratif-