AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 version 10; bleu espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:08

Coucou tout le monde ! ♥️
Voilà ça fait plus d'un mois que le forum a soufflé sa première bougie donc la bannière commençait à ne plus vraiment être d'actualité, et les couleurs sombres commençaient à devenir un peu lourdes aussi...
Je ramène donc un peu de bleu printanier hehe ! (ok ça existe pas je viens d'inventer) Non bref voilà un nouveau thème aux couleurs beaucoup plus claires, peut-être un peu trop je m'excuse d'avance pour vos yeux mais au moins... c'est.. frais comme l'air pur ?  (06) 
Je sais plus trop ce que je raconte parce qu'il est tard donc comme d'hab je vous laisse commenter et je retouche les couleurs demain si besoin (ok je sais qu'il va y avoir besoin obligé j'ai oublié des trucs ou que y'a des couleurs qui vous dérangent) (PS : je sais que le texte sur la bannière est un peu pixellisé j'sais pas trop ce que j'ai fait) (ce thème était pas vraiment prévu en vrai jsuis censée réviser pour mes exams mais j'ai fini sur photoshop je sais pas pourquoi.. bref c'est un thème bâclé quoi mais bon whatever)

Voilà n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et que l'espoir soit avec vous, ne laissons pas sombrer SK, que ce soit le forum en lui-même ou les royaumes IRP hehe !  (18)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:23

C'est dommage les bannières sont pas adaptées aux grands écrans D: Sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:25

Ah je sais pas trop ce que ça donne sur grand écran, c'est vrai ça ;; (ni sur le tout petit d'ailleurs ?) Est-ce que c'est très dérangeant, ça ressemble à quoi ? Est-ce que y'a moyen que j'arrange ça ? ;///;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:33

Euh, pour un thème "bâclé", je le trouve bien sympa moi .w. Effectivement un peu clair, mais on s'habitue vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:37

En fait c'est pas un grand grand grand écran mais voila quoi :
version 10; bleu espoir  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:47

la bannière est jolie mais le bleu comme ça je suis pas fan, je trouve ça froid ;;
désolée bb, bon boulot quand même +w+
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:47

Je suis fan fan ♥ à part peut-être le bleu de fond des messages, un peu trop... je sais pas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:19

Moi j'aime beaucoup toutes ces couleurs ! :3
Y a des petits trucs dont je suis pas fan, comme d'hab, mais c'est pas de ma faute, je fais pas exprès. Parce que vraiment tout est super beau.
Et tu gères vraiment de beaucoup toutes tes typographies, à chaque version je me fais la réflexion 8D
(et en effet les pixels c'est vraiment bizarre parce que c'est que sur certaines lettres D: )

EDIT : Du coup j'ai bien envie de savoir alors c'est sûrement soit pour le mode de la police (ça m'arrivait très très souvent et je comprenais pas)
Spoiler:
Soit la manière dont t'as sélectionné le texte si t'as voulu genre supprimer une partie de celui-ci. Mais après comme je sais pas comment t'as fonctionné pour faire cela, ça s'trouve t'as juste baisser l'opacité alors voila, ce que je dis c'est du caca :c

MAIS VOILA VOILA JE ME TAIS, parce que même si c'est en voulant aider et en cherchant, j'ai l'impression de passer pour le chieur pointilleux qui vient commenter sur chaque design. Et je déteste ce chieur pointilleux. Alors alors alors c'est juste parce que moi aussi j'aimerais bien savoir 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:39

Moi j'aaaaimme ♥ gngngn. Voilà, c'est beau, c'est bleu, c'est cool, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:06

J'adooore le thème est tout joli ! Mais le seul problème c'est que maintenant j'ai une scrollbar de largeur, le forum est trop large pour moi ! x) Je vois même pas la fin des lignes D:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:30

Hiiiiiiii j'adore akdkakf
J'aime ce bleu ça fait bien ambiance avril frais.
(même si bon en vrai il fait plutôt avril chaud)
En plus il est accordé à mon avatar si c'est pas le swag plz

Ce qui est pratique je peux pas trop aider sur portable, mais je vois ce que veut dire Heisenberg sur la couleur du fond des messages. Peut-être parce que le bleu est le même que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:54

Merci pour vos commentaires, je suis contente que ça plaise dans l'ensemble et désolée pour ceux qui aiment moins hehe, mais c'est pas un soucis du tout vous en faites pas +_+

@Roar : Oh geez en effet, je rajouterai des nuages sur le côté à l'occasion.. xD

@Barthy : oh quelle perspicacité j'avais effectivement laissé le mode de la police sur "sans" ! je graphais avec une police pixel juste avant c'est pour ça, quelle tête en l'air je fais ;; J'ai remplacé le texte du coup, merci ! Et t'en fais pas j'aime toujours les commentaires construits donc ! +_+

@Rusl : Une scrollbar en bas de page ? ;;  Je sais pas trop d'où vient le soucis, c'est quoi la résolution de ton écran ? Est-ce que d'autres ont le problème ? Je me demande si c'est à cause de la bannière de fond mais pourtant c'est pas la première fois que j'en fais une donc ?_?

Je sais pas trop quel bleu mettre pour le fond des messages, si vous avez des conseils je prends !
Bref vous êtes adorables merci encore  (11)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:29

je rectifie ce que j'ai dis, sur ordi c'est beaucoup plus joli, je vois mieux la ban hihi
(je voyais pas mononoke sur mon ipod)
(mais je trouve toujours ça froid)
(mais plus joli)
(bref)

(sinon j'ai le même problème que roar niveau taille de l'écran mais honnêtement ça me dérange pas plus que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:56

Ouais nan mais j'ai zoomé l'écran sur le fofo comme ça ça prend toute la largeur, c'est chiant mais c'est nécessaire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:25

moi j'adore :c
mon écran est parfait pour la bannière et la bannière est trop jolie hihi.
le bleu c'est un peu anti-printemps quand meme. mais c'est pas mal. c:
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:29

juste, je sais pas si ça a un rapport avec le nouveau codage mais

Spoiler:


je crois qu'avant ça faisait pas ça >.>
ou alors c'est mon navigateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:06

Beautiful ohohoho !

Ca me rappelle un peu le tout premier thème les couleurs je trouve (oopas. Mais j'sais pas ça me rappelle le premier thème hihi). ♥ J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:52

Ow ow ow ! Hé bah pas mal du tout ! J'aime toujours que tu oses prendre un panel de couleurs qui change des thèmes plus ou moins identiques qu'on peut voir dans une bonne partie des forums.

Je ne sais pas pour les autres mais ça représente bien la température depuis un bon moment dans ma région donc ce bleu doux mais froid convient bien à l'atmosphère. Même si ça me donne envie de me réfugier sous ma couette. Brrr TwT.
Hum les gens ne perçoivent pas la même chose mais pour moi je trouve assez bien représentatif du printemps, le ciel bleu, l'arrivée du soleil, la douceur. Mais je plussoie que ça correspond beaucoup plus à l'hiver vu les tons pastel et l'alliance avec le blanc. Peut-être un peu plus de punch aurait été mieux. Mais bon jongler avec les couleurs n'est pas une mince affaire comme d'habitude, surtout le bleu qui peut facilement péter les yeux. Et tu gères cela toujours avec une bonne dose.

Sinon j'aime beaucoup la bonne grosse typo et le cadrage par rapport à Miss Mononoké et la grande bête. La ban est cool *^* !
Par contre y a un truc qui me taraude. Le trait créé par la texture nuage juste en dessous du M de Kingdom brise un peu l'uniformité de la bannière. Mais là c'est du bon et dégueulasse chipotage XD.

Bref gg, je devrais continuer à grapher de bannière et parvenir à ton boulot, Panmotte !
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:15

J'adore ce design tout tout beau. Le truc c'est que je trouve le forum trop large now. Je veux dire, avant la largeur d'un post c'était 500px je crois, maintenant j'ai l'impression que ça en fait 1000. Du coup voilà, ça me stresse. ;v; *aime pas les forums larges*

edit: et bah j'ai rien dis parce que là ça me le fait plus, wtf
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:17

C'était à cause du screen de roar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:28

C'pas vrai j'ai rien fait D':
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:33

J'ai un écran 10,1 pouces xD mais sur les autres thèmes ça marchait très bien ! Du coup je dézoom de 10% pour voir correctement owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:46

Je suis content d'avoir pu aider alors 8D
(FIERTEEEEEEEEEEEEE) (/meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:35

Très très joli, c'est vrai que ça rappelle un peu le premier thème, mais perso je trouve qu'il rappelle plus ceux qu'on a eu pour l'hiver ! Je kiff les couleurs même si, du coup, ça fait beaucoup plus hiver que printemps :'(
Des couleurs pastels, très douces genre rose, bleu et vert ça aurait été joli :3
Mais bravo quand même pour ce thème absolument improvisé x3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:39

Vous allez vous calmer avec les couleurs sinon pour le theme d'été elle va finir par nous mettre un rouge pétant D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



version 10; bleu espoir  Empty
MessageSujet: Re: version 10; bleu espoir    version 10; bleu espoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

version 10; bleu espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "L'espoir fait vivre, l'utopie tue..."
» [Libre] L'espoir est une mode dépassée.
» Un recruteur bleu ♪
» Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Administratif-