AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les relais du Facteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Les relais du Facteur Empty
MessageSujet: Les relais du Facteur   Les relais du Facteur Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:21

 


Facteur Cheval

❖ Prénom : Narr
❖ Age : 19 ans.
❖ Sexe : Masculin
❖ Taille : 1m76
❖ Poids : 52 kg.
❖ Métier : Coursier / Chiffonnier
❖ Groupe : Exilés
❖ Don : Fait surgir les ruines.
Celles qui sont enfouies et oubliées, recouvertes par le sable, la boue, il les fait émerger à la surface, peu importe leur taille, la difficulté se trouve sur leur ancienneté. C'est un don dont il ne sait trop que faire si ce n'est parfois pour ériger un promontoire pour scruter le lointain ou s'isoler. Il n'a pas idée du mécanisme qui déclenche ces remontées. Surtout, il ignore comment les remettre en terre.

RECHERCHE

•ENNEMI • AMI • AMOUR • SEXFRIEND • MENTOR • FRERESOEUR • AUTRE •

RPS

Grain de sable trempé × Mlle Lunette ❖ EN COURS ❖ www
NOM DU RP ❖ PROJET / EN COURS / TERMINE ❖ www
NOM DU RP ❖ PROJET / EN COURS / TERMINE ❖ www

code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom




MUFFIN • Patissière • Sexfriend


Muffin est devenue chère à Narr. Elle ne lui inspirait d'abord rien et ne s'attendait à rien de sa part( il n'aime pas ses pâtisseries mais élude toujours la question avec politesse) mais après avoir vécu des moments éprouvants à ses côtés à force d'écumer les bars la nuit et les clubs, de s'être mutuellement ramenés sur les épaules de l'autre en évitant de tomber dans le fond du caniveau, d'avoir éclaté une ou deux bouteilles sur le bitume, comme ça, il a finit par s'habituer à sa compagnie et une certaine connivence s'est immiscée entre eux deux. Un brin de tendresse. Même s'ils peuvent avoir tendance à dériver un peu et que les souvenirs de leurs escapades s'érodent souvent, le Facteur vient de temps à autre chercher la demoiselle à la fermeture de sa boutique. Sans prévenir et de façon très irrégulière. Parfois, elle n'est pas seule, il le voit depuis la vitrine, et parfois, il rebrousse chemin et c'est toujours la promesse d'une nuit longue, déprimante. Maintenant, oui il adore l'écouter avec sa concentration volatile. Il s'est laissé apprivoiser. Et s'il prend à Muffin des élans de blues, il ne s'appliquera pas mieux. Il est un auditoire sûr à sa façon. Il apprend à aimer ce qui émane de cette fille. Et celle-ci l'a surprit, au bout du compte, de passer outre le comportement sauvage de ce garçon et d'accepter son affection tout en gestes mués d'attentions bienveillantes.




PAMPHILE • Ecrivain •Traintrain quotidien  •


 Facteur est parvenu à trouver une certaine stabilité dans son quotidien avec le rituel qui s'est instauré entre lui et Pamphile. Chaque fois qu'il vient lui apporter ses correspondances ou ses fournitures, Narr a l'occasion d'échanger quelques mots avec ce jeune écrivain, souvent dans la fraicheur des matinées baignées de brumes propres aux Landes.




MIETTE • Boule de suif • Murmure à l'oreille des chevaux


Drôle d'oiseau que cette enfant. Et quel coup de fourchette... Narr et Miette ont fait un bout de chemin tous les deux. Ne sachant pas comment aborder les enfants, Le Facteur se montre un peu maladroit avec elle, voir brutal. Mais de voyager accompagné de quelqu'un comme elle l'a réconcilié avec le petit peuple. Naufrage, quant à lui, s'est prit d'affection pour elle, il consent à la laisser monter sur son dos. Il n'en est pas de même pour n'importe qui et certainement pas Narr.


HERMES • Rival fascinant


"Tes plumes sont autant des remparts que des lames, forgées de l'acier le plus subtil. J'aurais un jour le couteau qui te feras descendre, sois en sûr, messager volatil."


MLLE LUNETE


(à venir)



FAKER • Pire cauchemar


La seule fois où Narr ait croisé la route de Faker arriva peu après la publication d'un article pamphletique sur la personne du Facteur. Désigné comme ennemi public, Narr dût se confronter à la vindicte du gardien de l'ordre. Il parvint à lui échapper mais depuis, la présence de Faker qui le traque dans son ombre n'a pas finit de l'impressionner. Le souvenir de ce combat le hante, jamais il ne s'était senti si vulnérable qu'avec cet enragé aux trousses.


SCHRÖDINGER


(à venir)


ERIC • Mentor rabougri • Jet'aimemoinonplus


Il est le professeur du Facteur. C'est lui qui, grâce à l'expérience qu'il partage avec son cadet, lui apprend comment maïtriser son pouvoir. Narr doit de nombreux services à sa cause en contrepartie,... Toute leur relation repose sur ce fragile serment. On ne sait qui du disciple ou du mentor trahira son bienfaiteur le premier.

KANOU • Jeune lion


L'enfant Kanou est pour le Facteur une source de repos et de distraction. Depuis qu'il a croisé son chemin dans les terres Noireaudes, le Facteur se plaît à passer un peu de temps dans les parcs que le petit blond revendique comme son territoire. Narr aime jouer de son intrusion pour tracasser le petit et venir le provoquer. Il le brutalise gentiment, faisant en sorte de le rendre chèvre en résistant à tous ses assauts. Avec ce seul langage des mains et des grognements, Narr a sentit chez Kanou quelque chose d’enfoui. Une fêlure qui l'a fait quitté les chemins tendres d'une enfance plus commode. Ce garçon rend le Facteur Cheval curieux mais n'en laisse rien paraître. Ce serait gâché ses petites récréations fauves.

Merci à Barthélémy & Eraser pour leur codes (:


Dernière édition par Facteur Cheval le Sam 30 Aoû - 18:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Les relais du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Les relais du Facteur   Les relais du Facteur Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:48

Bon, je suis une grande fan de Facteur Cheval donc je viens t'envahir de mes perso... Sans aucune idée ♥ (A)
En gros Muff' je la vois bien en sexfriend :3
Loûn euh... Je sais pas xD Mais bon, si t'as pas d'idée non plus on laisse tomber :3
Et Hermès... Déjà rien qu'avec ton nom ça va pas marcher x)

Je suis inutile ♥


Dernière édition par Hermès le Jeu 24 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Les relais du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Les relais du Facteur   Les relais du Facteur Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:23

Attends... Muffin en sexfriend ? Genre l'adorable pâtissière ? Est-ce possible...? Je ne la verrais plus de la même manière D:

Hum... Donc comme je ne suis pas venue que pour flooder, j'aimerais bien un lien. N'ayant pas trop d'idées, je vais faire simple. Le Facteur Cheval pourrait être juste le coursier attitré de Pamphile. Après, si tu veux une relation un peu plus "amicale" (j'me comprends x), y a pas de problème \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Les relais du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Les relais du Facteur   Les relais du Facteur Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:53

Ah mais elle en a quelques uns hein des sexfriends la Muffin x')
Elle est pas innocente, loin de là, elle profite de la vie à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Les relais du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Les relais du Facteur   Les relais du Facteur Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:52

Merci pour vos propositions,

Hermès > je ne me vois pas avoir de Sexfriend là tout de suite, n'empêche que le personnage de Muffin m’intéresse, honnêtement, celui d'Hermès aussi. Autant, pour la première, j'y verrai une compagne de sorties, le soir, faire des bêtises ensemble sans tout à fait se souvenir de ce qui s'est déroulé la veille... (donc, en soi, Sexfriend malgré eux ?) ce genre de choses.
Quant à Hermès, la même chose, peut-être, ou sinon, vu qu'il est le premier facteur ici (et doté d'ailes, qui plus est..) il pourrait peut-être jouer le rôle d'initiateur voir de recruteur pour FC. En tant que mentor, il lui aurait transmit le savoir nécessaire à l'orientation dans les Skies Kingdoms (d'autant plus que le quartier pigeon se trouve sur la terre des noireaudes). C'est moins fun, je te l'accorde, mais c'est plus solide et peut s'avérer bienveillant entre les deux.

Pamphile > Si les services du Facteur rendent ton personnage plus que satisfait et qu'il trouve en Narr un individu d’intérêt, je serais ravi d'attirer tes faveurs, en tant que facteur et ami.
Ils pourraient s'échanger quelques mots chaque fois qu'il t'apporte du courrier et, ainsi, lier une relation qui se renforce à mesure du temps.
(on pourrait même faire un rp qui se déroule sur plusieurs semaines où chaque post serait un jour différent et aller de simples échanges cordiaux à quelque chose de plus en plus "chaleureux"  ?(dans la mesure où FC n'est pas le personnage dont il émane le plus d'affection...))

Voilà ce qui me vient à l'esprit. Si vous avez d'autres idées, celles-ci sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Les relais du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Les relais du Facteur   Les relais du Facteur Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:30

Huuuuuum, ça me plait pour Muff' :D ♥

Après pour Hermès je dois t'avertir qu'il a un sens aigu de la concurrence professionnel donc je pense pas qu'il prenne Facteur Cheval sous son aile, il aurait peur que l'élève dépasse le maître (c'est le premier et le seul facteur d'SK à part ces maudits pigeons et désormais Facteur Cheval !)
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Les relais du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Les relais du Facteur   Les relais du Facteur Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:15

Ça me convient parfaitement :)
Et c'est même une très bonne idée ce RP qui pourrait se dérouler en plusieurs semaines \o/ Il y a également la boîte à lettre qui pourrait nous servir. Au départ, Pamphile demanderait l'un ou l'autre service et viendra petit à petit à demander à FC s'il va bien, ce qu'il fait de beau dans la vie, ce genre de trucs, pour ensuite lui écrire des lettres qui sont moins en rapport avec le métier de Narr.

Voilà voilà, à toi de voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Les relais du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Les relais du Facteur   Les relais du Facteur Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:57

Hermès > Très bien pour Muffin, je m'atèle à l'ajouter à mon carnet. S'il te vient une idée de rp, propose, je t'en prie, je suis seulement un peu pris par des examens dernièrement.

Quant à Hermès, on peut simplement les déclarer concurrents ? Histoire de varier.

Pamphile > Ce serait très chouette comme tu le décris. Pour la boite au lettre je suis moins sûr, je n'y voyais qu'un prétexte pour une rencontre directe qui se transformerait en routine, oui. L'idée du service est pas mal. Si tu préfères utiliser la boite aux lettres, après, ça peut être drôle aussi une relation épistolaire mais ça me semblait déjà trop bien coller à ton personnage et peu au mien. J'aurais vu quelque chose de plus incongru encore. Tu me dis ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Les relais du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Les relais du Facteur   Les relais du Facteur Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:15

Je suis un peu overbookée par les RP en ce moment donc ce sera pas pour tout de suite, mais sinon avec plaisir :3

Oui, concurrents me va bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Les relais du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Les relais du Facteur   Les relais du Facteur Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:42

Si la Bàl te dérange, y a pas de soucis. Cette idée de RP me convient aussi très bien ;) Du coup, c'est quand tu veux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Les relais du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Les relais du Facteur   Les relais du Facteur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:04

Parfait Hermès, on se tient au courant.

Pamphile > D'accord, je commencerais ce WE sans doute. Après, communique moi juste l'adresse de Pamphile que l'on entame à son porche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Les relais du Facteur Empty
MessageSujet: Re: Les relais du Facteur   Les relais du Facteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relais du Facteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On joue au facteur ?
» Je n'ai plus mal de rien × Facteur Cheval
» a real hero ; pv facteur cheval
» Learn how to be happy {& Facteur Cheval}
» La boîte rouge du Facteur Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-