AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La boîte rouge du Facteur Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

La boîte rouge du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: La boîte rouge du Facteur Cheval   La boîte rouge du Facteur Cheval Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:20

La boîte rouge du Facteur Cheval Tumblr_n4elsdXbeQ1rud8sgo1_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Pinkie
ancien Exilé
Pinkie

Messages : 86
Age : 24

Âge physique : 17 ans
Âge mental : 25 ans
Groupe : Ex-exilée, Vallée du Vent
Dons : Utiliser la couleur pour se calmer et changer l'eau normale en eau savonneuse.

La boîte rouge du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: La boîte rouge du Facteur Cheval   La boîte rouge du Facteur Cheval Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:38

Joint à la lettre, un paquet un peu poisseux contenant quelques fleurs fanées et un peu de terre.

    
Facteur Cheval
Chaufferies du Palais des Bains
Cité de Yubaba

    
Très estimé Facteur Cheval,

J'espère ne pas vous gêner avec mon courrier, mais il me semble que, tout comme moi, vous avez été un exilé. De plus, vous vivez à Yubaba et vous êtes tout plein de métal. Je suis profondément désolée par ce qui vous arrive, mais croyez moi, ma vie n'a pas été plus rose. J'habite actuellement à l'orée de la forêt dans quatre pans de tôles et un toit fait de... je préfère ne pas savoir en quoi il est fait. J'ai pris l'habitude depuis la guerre de ne plus vraiment parler aux gens et écrire plutôt que parler en face m'a paru plus simple. Désolée de vous importuner mais j'ai entendue nombre de choses sur vous et je me suis dit que vous comprendriez ma situation et daignerez me répondre. Dans le cas contraire, je comprend et ne vous en veux pas le moins du monde.

Merci de votre attention, Pinkie.

PS : Je suis allée voir dans les registres du royaume pour découvrir que vôtre anniversaire était hier. Je suis navrée de ne rien avoir trouvé de décent à vous offrir, j'espère que ces fleurs vont vous convenir. Joyeux anniversaire en retard !

    
© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte rouge du Facteur Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai plus mal de rien × Facteur Cheval
» a real hero ; pv facteur cheval
» les cailloux sur le chemin • pv facteur cheval
» On joue au facteur ?
» Mélancolie et groupies du passé [PV. Facteur Cheval]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pigeon facteur-